Aller au contenu


Ch 474


Jyy
 Share

Messages recommandés

C'est vrai qu'une téléportation, ça aiderait à revoir Laboon avant de continuer plus loin (oui car Luffy a promis lui aussi de revenir). Mais qui sait si Brooke suivra bien le groupe après !

 

Pour Ace, pourquoi ne pas trancher ? Sa mort est possible du fait du flashback et surtout du scénario qui prend un toute autre tournure, mais sa capture seule est aussi probable à cause du papier vierge. Dans ce cas, pourquoi ne pas considérer qu'il puisse être dans le coma (donc quasi mort) mais qu'il reviendra plus tard ?

 

Et vu qu'on est dans le triangle de florian, avec de grosses rafales de vent vues au début, je rêve (mais je ne fais que rêver) d'une arrivée de Dragon pour sauver Luffy de Kuma  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si le spoil est vrai, Luffy à du soucis à se faire. Et enfin un nouveau corsaire .........

 

A mon avis la suite de One Piece s'annonce trés dure pour l'équipage. L'equipe à interêt à monter le level. D'ailleurs je voudrais bien revoir Luffy en Gear second !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise déjà un CC + Oz je me disais "chaud", mais alors 2 CC + Oz, la ça va être dur.

Encore heureux que Moria fait son power ranger avec Oz...

 

Bref, la mort/défaite de une chose est sur l'équilibre va être brisé.

BB va s'en prendre à Bn, donc au Corsaire, donc au gouvernements, avec Luffy ça fera deux pirate en guerre contre le gouvernement, Shanks suivra c'est sur...

 

Enfin j'éspère qu'on aura pas un enias lobby version deux pour Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le duel de l'ile de banaro sur la grande voie. Cette bataillle entre deux pirates sera considérée comme le déclenchement, dans un futur proche, d'un événement autant inoubliable qu'inévitable." Tome 46 chap 441. Maitre ODA avait déja prévu le coup depuis un moment. Par contre je me pose la question si BN est devenu Capitaine Corsaire avant ou après le combat avec ACE?

@Kisame123: Si Zorro (180 000 000 B) arrive a battre un CC ca ne fera que justifier sa prime, pas l'augmenter. Luffy valait 100 000 000 B quand il a battu Crocodile.

Par contre c'est vrai que la remarque de Kheops m'intrigue aussi: si moria est un EX Shichibukai pourquoi Kuma vient-il l'aider...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est vrai que la remarque de Kheops m'intrigue aussi: si moria est un EX Shichibukai pourquoi Kuma vient-il l'aider...??

Surtout quand on sait que moria veut devenir le seigneur des pirates avec ses zombies .....

Bizare...Y 'a un truc de louche ... ???

 

Par contre je me pose la question si BN est devenu Capitaine Corsaire avant ou après le combat avec ACE?

Je pense que c'est cette victoire sur Ace qui l'a promue Capitaine Corsaire . Un gars capable de battre un lieutenant de BB ferais un bon capitaine corsaire .

De plus si je me rapele bien on sait que BN voulait capturer Luffy pour qu'il serve comme "monnaie d'echange ", gage de bonne foi, trophée  afin de devenir capitaine corsaire .

Il n'a pas eu luffy, il a eu le frangin ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle risque de boulverser grandement le mangas, car le fait que ace soit mort/emprisonné va innévitablement faire bouger BB, donc surement Shanks, et aussi peut être dragon. Car ça me parait normal qu'un père prenne des risques pour sauver son fils.

 

Ensuite si luffy apprend la nouvelle de la boucher de kuma/moria,  ça va surement le faire sortir de ses gons, et il va vouloir encore plus latter moria pour récupérer tous les ombres de son équipage, et peut-être laminer kuma pour après lui demander de l'emmener sur le lieux de détention d'ace?

En même temps on pense que la mort d'ace est peu probable, mais la "mère" de nami s'est faite tuée, kuina aussi, la mère de pipo, le docteur illulluk, la patrie de Robin, le maitre de franky. Ce que je veux dire c'est que tous les membres de l'equipage de luffy a part lui même et sanji ont perdu un/ou plusieurs membre de leur entourage. Et la fin du combat d'Ace/BN, étant annoncé comme la source d'un boulversement, m'amène à me demander si ace est mort!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsuka: Dans ta liste de ceux qui sont morts t'as oublié Gold D Roger  ;)

Sinon pas sur que dans la famille Monkey, ils aient la fibre familliale. Je suis pas sûr que Dragon va tout faire pour aller sauver un Luffy ou un Ace si ils sont en danger....d'ailleurs, ils sont toujours en danger ;D En attendant je pense que ça serait plus à BB de se bouger pour récuperer Ace qu'à Luffy. Après tout ils seront tôt ou tard rivaux. Alors que BB a l'air de couver ses hommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsuka: Dans ta liste de ceux qui sont morts t'as oublié Gold D Roger  ;)

Sinon pas sur que dans la famille Monkey, ils aient la fibre familliale. Je suis pas sûr que Dragon va tout faire pour aller sauver un Luffy ou un Ace si ils sont en danger....d'ailleurs, ils sont toujours en danger ;D En attendant je pense que ça serait plus à BB de se bouger pour récuperer Ace qu'à Luffy. Après tout ils seront tôt ou tard rivaux. Alors que BB a l'air de couver ses hommes

 

moi je crois que dragon aussi va aider son fils souvenez vous quand il est parti sauver luffy de smoker alors je crois que la aussi il va bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Dragon (de son nom complet : Monkey D. Dragon) va essayer de sauver A$ce (Portgas D. Ace) moi je ne pense pas, Luffy et Ace sont peut etre fréres mais leurs noms ne sont pas les mêmes, je me demande même si Dragon est au courant de ce lien de parenté entre Luffy et Ace. La mére est certainement la même mais le pére cela m'étonnerait. Par contre il est quasimment sur que Barbe Blanche va se bouger : vu l'état dans lequel il est apres la mort d'un de ses "enfants", je n'ose pas imaginer si il est arrivé la même chose a un second de plus c'est la même personne qui cause des problémes...

Seul bémol pour les chapitres à venir : on pensait que ca allait etre bientôt fini mais la c'est reparti donc l'île des hommes poissons ca na pas l'air d'etre pour tout de suite.

J'ai du mal a voir comment Moria va faire si il rentre dans Oz : d'accord il a un controle total (deja effectif sur Oz) mais a ce moment pourquoi rentrer a l'interieur de celui-ci le seul truc qui puisse arriver (je pense) c'est qu'en mettant Oz K.O. ils mettent (les mugiwaras) Moria K.O. en même temps (une fin plus rapide ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y penser suite à ce chapitre. Barbe Noir possède aussi un D dans son nom (Marshal D Touch ou je ne sais plus trop comment xD ), de plus il apparait clairement comme un grand méchant en puissance, surtout depuis son combat contre Ace.

Mais il est possible qu'il joue un jeu. Je m'explique. En devenant CC il s'est rapproché du Gouvernement, et en utilisant Ace (ou Luffy à l'origine) il savait peu être très bien se qu'il faisait. S'il est au courant pour le lien entre les 2 et Dragon, il a peut être imaginé pouvoir faire bouger le grand bandit. De plus en s'en prenant à Ace il fait bouger surment Luffy, BB voir Shanks. D'un autre côté en utilisant Luffy il aurait bien pu attirer Shanks et Ace.

Et personne ne connait son véritable objectif, il peut très bien vouloir faire bouger la machine pour que le gouvernement et les seigneurs s'entre tue afin de régner sur le monde, ou alors s'infiltrer dans le gouvernement pour l'affaiblir afin qu'au moment de la confrontation contre les seigneurs, le gouvernement perde.

 

Enfin c'est les 2 choses auquelles je pense et qui pourrait selon moi coller au personnage. La première parce qu'il parait avoir soif de pouvoir, la seconde parce qu'il me donne l'air mystérieux au point qu'il pourrait très bien détenir je ne sais comment beaucoup de clées.

 

 

Désolée du petit HS.

Pour en revenir au chapitre, on dirait que les choses vont se simplifier un peu en se qui concerne les ombres. Si Moria rentre dans Oz, sa diminu le nombre d'adversaire. Et au lieu d'avoir Kuma, Moria et Oz, sa ne fait plus que Oz et Kuma. Au moins les Mugiwaras pourraient ne pas avoir à trop se diviser pour cette confrontation.

Après le combat n'est pas gagné d'avance tout de même, Kuma m'a l'air bien supérieur à Moria.

Les prochains chapitres seront surment pationnant, malgré qu'il me tarde la fin des combats pour avoir plus d'informations sur la situation actuelle du monde, et voir qu'elles pièces commencent à bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensse en effet qu'Ace n'est pas le fils de Dragon mais seulement son neuveu, je m'explique :

Luffy et Ace n'ont pas le meme nom mais ils ont le D en commun, ce qui veut dire que Garp est bien leur grand pere a tous les 2.

Garp a eu surement 2 enfants, Dragon et une fille. Cette derniere aurait eu Ace qui aurait hérité du nom de son pere (Portgas) et du D de sa mere.

Ace et Luffy seraient alors cousin mais auraient été élevés comme des fréres par la personne a qui ils ont été confié par Garp.

 

Autre chose, je pensse de plus en plus qu' Ace seras le logia des mugiwaras. BB qui en effet va bouger va se prendre une rouste par BN tandis qu' Ace qui sera sur le point d'etre executé sera sauvé par les mugiwaras.

Le but d'Ace est de faire de son Capitaine le seigneur des pirates et cela sera toujours d'actualité chez les mugiwaras

 

PS: Je rapelle que c'est se que je pensse et que et que ce n'est pas forcement ce qu'il va ce passer. Je penssais fortement egalement que Bartelomew Kuma avait mangé le fruit kuma kuma (normal) mais Oda nous a bien surpris. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, je ne pense pas que Ace soit mort car on ne meurt pas dans One Piece, les seul personne qui sont mortent le sont dans des flachbak qui remonte avant le début de l'histoire donc Ace a seulement perdu son combat face à BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum , les personnages ayant un role dans one piece ne meurt jamais,donc je pense que ace est enfermer quelque part

 

pour ma part je pense que ce chapitre introduis le prochain qui sera surement enorme

 

annonce de la capture de ace,

combat des mugi contre kuma ,moria et oz

pourquoi pas une peite intro sur shanks et cpi

 

cela promet beaucoup en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre comme toujours en ce moment . Malgré tout ce qui a été dit dessus , c'est un très bon arc .

 

Quand Zorro saura maitriser parfaitement son nouveau sabre , ça va faire mal je pense ^^

 

Quant au combat Luffy vs Kuma et Moria , ça me semblerait vraiment gros qu'il puisse les battre à deux . M'enfin avec Oda , on est jamais sûr de rien . Il va encore nous réserver une surprise qu'on aurait pas imaginer  ^^ .

 

Je sens également la fin de Odz bientôt avec le départ de Francky et Ussop pour une chasse au sel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tsuyosa : Je partage ton avis, je trouve l'arc trés bon moi aussi^^

Pour Kuma, je doute qu'il prenne part au combat qui va opposer Luffy à Moria, et je doute même qu'en on sache plus sur lui (capacités et histoire).

 

Par contre cette histoire d'aurore qui ne va pas tarder m'intrigue, vous imaginez l'équipage se battre contre Oz et Moria sans le renfort de Luffy, Sanji et Zoro ? Je dis ça parce que quand on lit dans le spoil que Luffy est maintenant seul dans la forêt, on pense qu'il ne va plus prendre part au combat.

 

@ Karin : Je trouve ton analyse concernant BN trés intéressante, c'est vrai que j'ai moi-même du mal à comprendre pourquoi Teach s'obstine tant à devenir capitaine corsaire. Pour moi le personnage à trop d'ambition pour s'arrêter là, je le soupçonne d'avoir un objectif caché derrière tout ça mais lequel, là est la question.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oda......Pour moi Ace n'est pas mort, tout simplment car je vois mal Oda tué Ace de cette manière en plus tous les autres morts de One Piece sont des morts qui remontent a plusieurs années, je vois mal un perso actuel mourrir pendant un  flashback, avis personnel.

 

BN Shichibukai, c'était une évidence qu'il le devienne mais comme Karin et Monkey D Scar j'y vois une raison cachée, reste a savoir laquelle, je pense qu'il essai de se rapprocher de quelque(s) chose(s) que possède le Gouvernement Mondial, comme des armes (dans le style de pluton par exemple) ou bien des secrets sur le "One Piece" ou autres Fruits du démon ou bien une chose permettant d"élucider ou de commencer a comprendre certaines énigmes de OP, quelque chose d'important.

 

L'arc qui pour moi a eu un coup de mou il y a quelques chapitres et relancer de mains de maître par Oda avec l'arrivée de Kuma. Au début comme beaucoup je pensais que Kuma était sur Thriller Back sans savoir que les Mugiwara's s'y trouvaient et ce n'était pas le cas, en plus de ca il est la de son propre chef. J'espère qu'il n'est pas venu juste pour faire connaissance avec Luffy, espérons au moins qu'il y est un semblant de combat qui justifierait ca présence.

 

Le chapitre, les possibilitées des Mugiwara's commence a se réduire avec l'aurore qui s'approchent, quels malheurs si les choses ne se reglent pas avant, ca ne sera pas facile pour le reste de l'équipage si les chose se passent comme ca. Le moment de nous montrait ce que vaux vraiment le reste de l'équipage est peut être arriver car Moria/Oz ce n'est pas facile a gérer. En faites n'est ce pas plus facile pour Luffy face a Oz, j'en ai l'impression.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup qu'Ace s'en soit sorti mais j'ai très peur.

Oda n'a pas épargné les membres du CP9 :

Si je me souviens bien, ils sont tous morts lors de la destruction d'Enies Lobby.

J'espère qu'on en saura plus sur le sort d'Ace très vite.

Shanks avait l'air de dire qu'il ne faisait pas le poids face à BN, et il semble qu'il ait eu raison. :-\

 

Maintenant avec l'aube qui pointe (?) les mugis vont jouer contre la montre.

Je ne comprends pas bien pourquoi Moria rentre dans l'estomac de Kuma : deuxième clin d'oeil aux séries "meccha" après le robot incomplet des mugis ?

En tout cas les combats qui se profilent vont être très intenses.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais la c'est le frère du hero de la serie et si il meurt ça va être dure pour le manga, parce qu'on ne saura pas ce qu'il y a d'ecrit dans le papier que ace a donné à luffy, moi je pense que ace s'est teleporté et pour que barbe noire prouve qu'il a tuer ace, il donne le chappeau de ace au gouvernement

 

Edit monkey : Tu ne veux pas plutôt dire Kuma ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, que la première page pour l'instant :

 

frame01qy9.jpg

 

J'aimerais beaucoup qu'Ace s'en soit sorti mais j'ai très peur.

Oda n'a pas épargné les membres du CP9 :

Si je me souviens bien, ils sont tous morts lors de la destruction d'Enies Lobby.

 

Le truc c'est qu'on a l'impression qu'ils sont morts mais ce n'est pas dit explicitement par Oda-sama, c'était d'ailleurs le cas pour certains membres du Baroque Works avant qu'on ne les revoit dans les mini-avantures^^. Pour Ace, c'est un peu nouveau car c'est un des persos principaux de l'histoire, mais le fait que son combat contre Teach se soit déroulé los d'un flashback laisse toujours planer le doute sur une éventuelle mort. Aaaaargh, en résumé Oda-sama nous fait bien souffrir sur cette affaire >_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y prete pas vraiment attention... mais ener ( sur les pages de couvertures des chaps ) est en train de monter une petite armée de petits êtres. Comme d'autres persos des minis aventures, on peut surement être ammené à le revoir mais si cette fois, il a toute la population de la lune avec lui, il risque de causer du dégat.

 

( ou alors, en bon mégalo qu'il est, il va se laisser vénérer )

 

Je pense pas que Ace soit mort. Il a fait une sorte de promesse à Luffy : "on se reverra là haut". Je pense pas qu'il parlait du paradis (surtout que un pirate à une tendance à aller en enfer je pense xD ). S'il était destiné à mourrir, Oda ne lui aurait pas fait donner à son petit frère un papier qui lui servira à le retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre entre géants (ils ont la classe les shichibukais^^) :

 

211157_2144400802_urkpwrcd.jpg

 

On y prete pas vraiment attention... mais ener ( sur les pages de couvertures des chaps ) est en train de monter une petite armée de petits êtres. Comme d'autres persos des minis aventures, on peut surement être ammené à le revoir mais si cette fois, il a toute la population de la lune avec lui, il risque de causer du dégat.

 

C'est d'ailleurs la dernière ou l'avant dernière fois qu'on verra Ener en mini-aventures, je parie que dans les prochaines mini-avantures on verra Perona ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la ils imposent par le taille les deux shibu!

 

Par contre pour ce qui de perona on ne sait même pas ce que lui a fait Kuma donc la pour la suite des petites histoire je serait du même avis que Kheops! Et en plus je dirais bien soit les aventures de la franky family soit celle de Pauly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à s'agiter sur Thriller Bark!! Moi je ne pense pas que Ace soit mort, il a surement plus de valeur capturé vivant (les primes baissent quand on tue les personnes) et probablement fallait il qu'il soit vivant pr que BN puisse devenir CC.De plus il a encore un rôle à jouer puisque le mystère sur le papier qu'il a donné à Luffy plane toujours. Ensuite j'ai une petite théorie sur l'arrivé de Kuma.Je ne pense pas qu'il va prendre part au combat, il est plutot là pour évaluer Luffy à qui il pourrait ètre proposé un poste de capitaine corsaire! Il prendrai bien sur le poste de moria après l'avoir battu, en effet après avoir battu 2 capitaines corsaires il serait étrange que le gouvernement ne prenne pas de mesures! Et puis ça permettrait à luffy de se rapprocher de BN (si il accepte de devenir CC, ce qui m'etonnerai) pour venger son frère et le libérer...Maintenant je pense que le vrai adversaire de l'équipage dans ce combat c'est le temps avec l'aube qui approche dangereusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui les inquiete plutot c'est Enies !!

Franchement je p"ense pas qu'ils vont proposer a Luffy de devenir CC, l'équipage a trop de grosse prime !!

A peu prés 600 000 000 pour un équipage de  8 !!!

Surtout que l'equipage a declarer la guerre a la Marine !!

Et derniere chose : Robin l'enfant "démon" est dans l'équipage !!

 

Orphée --> tu oublie Foxy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...