Aller au contenu


Chapitre 262


Kheops
 Share

Messages recommandés

On s'en fou que Toga prennent du temps.

On est pas des ados bouteneux et impatient non plus, on peut attendre quand il s'agit d'un aussi bonne qualité que hunter X Hunter.

Il n'y a pas que les hebdomadaire dans la vie.

 

Regarde Bastard, berserk, évangélion, Claymore, on voit un chapitre toute les lunes (voir bien plus pour BAstard), ça n'empeche pas le succès.

 

Toga a dit qu'il ferait une pause après ces dix chapitres, mais on sait pas de combien de temps.

Perso moi, si il avait trouvé un compromis genre, 10 chapitres, 3/4 semaines de pause, je signe tous de suite.

 

IL FAUT un arc après les ant qui en fait n'était qu'un moyen de faire progresser les perso, et appronfondir un peu le monde des hunters.LE véritable scénario, était complètement mis en stand by dans cette arc qui n'a rien a voir avec le fil conducteur de base.

C'est comme une parenthèse.

 

Il y a trop de chose resté en suspend pour que Togashi puisse placé ça dans un tome...c'est juste impossible.

 

A mon avis, il va juste prendre un rythme particulier, mais il va continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu en veux a Toga pour l'appeler Kishi tout le temps, tu es vraimens trop accro a Naruto :P

Edit Ryu C'est l'habitude, ça fait tellement longtemps que je parle plus d'HxH ^^...ça va revenir

 

j'aimerais bien que Toga soit motivé... l'ai t-il encore? car c'est bien de vouloir mais perso je met en doute la volonté de Toga a faire encore plusieurs année de HXH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement  je pense que c'est Zeno car:

 

1) l'age coïncide avec celui de Netero

2) Le fait que le roi soit fort peut le pousser à venir le défier

3) Be je veux voire Zeno!!!!!

 

Après si c'est Gin, le manga sonnera son glas vu que Gon aura retrouvé son père mais je pense que le combat Hisoka/Kuroro aura forcement lieu!

 

Après pourquoi pas faire un flash back où l'on voit le combat entre Kuroro et Hisoka et le vainqueur se retrouve sur le dragon pour venir aider nos hunters ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit coltrane ce n'est pas parceque Jin est là que l'histoire va se terminer il peut tres bien se battre contre le Roi et partir direct apres ! Je voit bien le pere de Gon faire ça ^^

 

En plus je voit tres mal Toga avoir mis 2 ans a rien sortir pour finalement nous mettre une fin 10 chapitres plus tart dans ce cas pourquoi faire une pause ?

 

Sinon je trouve l'idee de Zeno pas mal mais je prefererai un personnage que l'on a jamais vu ou auquel on ne s'attend pas du tout ! Pourquoi pas biske ? ^^ Ce serai marrant de la voire en mode gorille se battre contre le Roi surtout qu'on ne la pas vu se battre a son vrai niveau !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En plus je voit tres mal Toga avoir mis 2 ans a rien sortir pour finalement nous mettre une fin 10 chapitres plus tart dans ce cas pourquoi faire une pause ?

 

il a fait une pause car il était malade. C'est pas du genre de Togashi de rester à rien faire pendant 2 ans sans avoir une bonne raison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé ce qui semblerait être une interview de Kishi, je la poste ici si un traducteur passe par la.

La personne qui l'a postée est la personne qui poste toujours les images et les spoils sur Nexgear, mais lui même dit qu'il n'est pour l'instant sur de rien même si elle semble vrai. Par contre il a mis un spoiler dont il a dit qu'il était à prendre avec des pinces donc je le met pas.

 

Voici l'interview :

Q. 再開から10週で連載終了なの?

A. 関係者の発言から連載→休載→連載・・・となるらしい。

  ちなみに今のまま19Pずつ掲載されれば10週で1冊分。

 

Q. 会長が会いに行った古い「友人」は○○なんじゃない?

A. まず、ちゃんと読もうなっ。古い「知人」なっ。

 

Q. なぜ262話の最後にフラッタがいるの?

A. イカルゴがバレないように寄生していると思われ。

 

Q. 怪鳥から飛び降りた二人の男って誰?

A. 待ってりゃ分かる。

 

Q. 怪鳥はジンが乗ってるヤツ(8巻P52)と同じ?

A. シルエットは異なる。

 

Q. マハって誰?

A. マハ=ゾルディック。ゾルディック家の家長。キルアの曾�

�父で11巻P132に登場。

  参照:ttp://jump.shueisha.co.jp/hunter/charalist/zaold.html

 

Q. 2分前に飛び降りると突入前に着地するのでは?

A. 高度5~6000mなら2分ぐらいかかる。

 

Q. そんなに高いところから飛び降りて死なないの?

A. 突入してくるぐらいの念能力者なら大丈夫だろ。

 

Q. 24巻P167の下のコマで飛び立ってるのは262話に出てくる怪鳥�

A. コムギを襲ったカラスじゃね?

 

Q. 怪鳥だけに会長?

A. それ、もう飽きた。

 

Q. 261話はどこいった?

A. 再開された45号の話数が間違いで実質261話。

 

Q. ハンターの階級にトリプル・ダブル・シングルはあったが�

�サードは…wwwww

A. 消防からやり直せ!!!11111つか、おまいくるなー�

 

Q. モラウの鼻がち○こに見えるのですが…

A. ( ´ー`)シラネーヨ

 

Si un traducteur passe...en tous cas, du peu de ce qu'il en a compris, il semblerait que nous avyons raison, il se pourrait que ce soit les Zoaldieck Messieurs ^^.(Les américains n'y avaient même pas pensé ^^).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yatta je suis un geni pour avoir penser au Zoldiec avant tout le monde nananer :P ,Zeno !!franchement j'attens de lui un combat de fou parce que ,quand on voit les pouvoirs du monstre lol c'est pas  n'importe qui ce Zoldiec et puis sa permetterais de remettre cet famille a la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Kishi fait pas des pauses d'un an et demi...

Ca n'a aucun sens de comparer ^^.

Perso je sais même pas ce qu'il y a écrit donc je sais pas si c'est un Fake ou pas, mais que Toga fasse une interview après 1 an et demi d'absence, ça me surprendrai pas le moins de monde.

Et puis vu qu'il n'y a pas foule ici, autant le mettre ça fera parler...si j'arrive à avoir une trad.

 

---

 

Edit Ryu : Après lecture de la trad, l'interview c'est du n'importe quoi, il n'y a que la première question qui est cohérente sinon le reste, c'est de la m****.

Pinaise, dégouté...enfin de toute, on verra bien assez tôt qui est sur ce dragon les images ne devraient pas tarder.

Je mise sur Zeno.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est tellement plus amusant de savoir avant de regardé le prochain chapitre (je parle pour les japonais) de savoir avant qui tombe du dragon.. c'est vrai que d'un coup l'interet..

 

surtout que le jump est sortie hier au japon (comme l'ITW) donc les japonais savait avant que y avait quelques chose qui sauté du dragon et il savait déja qui lol :D

 

Y a des fakes a Gogo sur OP et Naruto aussi, sauf que ca remonte pas, mais NexGear ils font tout remonter ces taches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras, mais Nexgear sort tous ce qui à rapport à HunterXHunter avant nous, c'est LA reférence au niveau Hunter donc un peu de respect quand même.

 

Ensuite, tu parles de "l'interview" sans même savoir ce qu'il y a dedans, et bien permet moi de t'apprendre qu'il n'Y A RIEN sur qui est sur "le dragon"...

 

Juste des question sur si c'est le même animal que celui sur lequel était gin, combien de temps durera la pause, qui est Maha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu l'ITW ce matin t'inquiete avec pépé Zoldik

 

Et nexgear c'est juste un forum US qui va chercher sur 2ch le forum japonais.. (meme forum ou y a les spoils de naruto, Op etc). Rien d'exceptionnel quoi lol.

 

C'est MH mais que sur HXH si tu veux (tant mieux car MH niveau HXH ca a pas l'air de les motivé)

 

Si j'avais l'envi de chercher sur 2ch (enfin d'y passé la journée) on peut trouvé avant tout le monde... sauf que tu vas avoir plein de fake et le plus dur c'est de sortir le spoil de la bonne personne (et pas les 10 fanfic)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretes, sinon tu dis qu'on est pas la ref sur Naruto ^^.

Nous on prend sur des gens qui prennent sur 2ch...et pourtant j'éstime qu'on est quand même la référence sur Naruto.

 

Nexgear c'est pareil, c'est pas un spoil qui fait qu'un site est ou n'est pas la ref, TOUT ce qui peut se trouver sur hunterXhunter, tu peut le trouver las bas (si tu parles Anglais), et ils connaissent ce manga infiniment mieux qui quiconque ici (sauf moi vu que je squatte la bas depuis 2003^^)

 

Donc dire que c'est des taches, ça rime à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas dis que nexgear était des taches, j'ai dis que c'était des taches a mettre des fakes (comme sur MH par exemple)

 

je vois pas l'interet de poster tout les fanfic dispo sur 2ch, et poster une ITW d'un fan.. a par faire parler dans le vent et donc donner de l'interet au fake

 

Car c'est le soucis au fake, quand tu as le mec qui a fait els images fake du naruto 374 et que plein de monde les diffusent.. et bah ca encourage ces mecs a continuer.. si y a pas de buzz ca les calmes. Et après on doit se faire chié a effacé 10 post de mecs qui posts ces fakes. Tu sais que j'ai horreur de ça car ça mène a rien... c'est une pensé d'un fan comme toi et moi en avons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Nexgear, c'est pas comme ici, et HunterXHunter, c'est pas Naruto.

 

Il faut dire, il y a moins de monde, et dans ce moins de monde, il n'y a quasiment que des "connaisseurs", donc un fake personne n'en parlera pendant 10 ans.

D'ailleurs il n'y a pas de fake traduit la bas, il n'y a que l'interview, et franchement après 1 ans et demi de non activité, quoi de plus légitime que de penser que Togashi pourrait faire une ITW ?

C'est du bon sens.

 

Mais dès que la traduction est sortie, tous le monde a grillé, et elle peut rester la, plus personne n'en parle sinon pour montrer ce qui ne colle pas ^^.

 

C'est ça la différence, personne ira sur nexgear pour dire, "waaa le spoil avec silva et Kuroro qui font équipe il est trop fort, c'est sur c'est le vrai ^^" comme les gens pouvaient dire la semaine dernière "waaa trop fort les 6 vrai corps de pain".

 

Parce qu'il y a moins de monde qui parlent de HxH, et donc que des connaisseurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Hunter a moins de monde, meme beaucoup moins (je me demande pourquoi d'ailleurs car après Naruto pour moi c'est le meilleur shonen pur.. ES21 je place dans une autre catégorie ^^)

 

mais Hunter c'est la vieille école, et beaucoup on du décroché ou pas accroché a cause de l'arret de Toga... en tout cas nous reste plus que 8 chapitres, avec je le sens un dernier chapitre qui va s'arrêter en plein combat (normal dernier chap du T25) et après va falloir attendre plusieurs mois... vois plus avant d'avoir les chap du T26. Et le pire sera pas d'attendre mais de pas avoir de nouvelle du Jump :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison, parce que Hunter était beaucoup plus populaire avant la coupure.

 

Mais arrête de nous porter la poisse, moi je suis sur que Togashi va juste prendre un nouveau rythme genre 10 semaines avec chapitre => 4 semaines de pause.

Finalament ça nous ferait moins de sortie qu'un hebdomadaire, mais plus qu'un mensuel...ou a peu pret autant si on concidère le nombre de page.

 

J'ai foie en Togashi, il faut que tu aies la foie ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh foie c'est pas ce qu'on a dans le ventre ?

 

C'est plutot "foi" :P

 

Edit Ryu : ME force pas à corriger toutes tes fautes ^^....c'était un jeu de mot  ;D

 

Edit Kheops: roo l'anti blagounette :P

 

Et bon avec 18mois sans nouvelle.. je l'ai perdu mdr, je prefère me dire que ca va etre comme ça, moins déçu après lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites ,c'est quoi cette histoire de Silva et Kuroro? j'ai jamais entendu parlés de ça moi... et c'est donc un dragon qui descent de ciel... maintenant,j'ai des doutes pour Zeno car je le vois mal arrivés sur un dragon mdr,là ce serais plus du Gin.

Bon finalement j'espere et je persiste a croire que c'est Zeno malgrés les doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fake qui est sortie ou soit disant Silva et Kuroro feraient équipe pour une récompense, et que c'est eux qui serait tombé de l'oiseau/dragon.

 

Moi je pense toujours que ça peut être Zeno, après tous les zoaldieck ont montré qu'ils ont un animal de compagnie plutôt particulier donc pourquoi pas un dragon..d'ailleurs l'une technique de Zeno est la caricature de la tête du dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me contredis un peu mais en relisant le moment ou Hisoka et Kurapika parlent de la brigade Hisoka dit quelque chose comme:

 

"La brigade commet des meurtres, des vols mais elle agit aussi parfois pour le bien"

 

Moi j'avais zappé Kuroro car pas le bon profil mais ça, ça relance un peu cette hypothèse.

 

Reste tout de même que les membres de la brigade étant tous "jeunes" Nétéro aurait du mal à les considérer comme des "vieilles connaissances".

 

Oh et puis zut on verra bien, surtout que pour m'embrouiller, la silhouette du dragon de Gin correspond à celle de cet immense oiseau comme vous l'aviez déjà dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je viens de relire le tome 8 ou l'on voit la silouette de ce "dragon" et franchement ce n'est pas si ressemblant que ça ! Dans ce chapitre le "dragon" est long et fin alors que dans celui du tome 8 il est plutot petit et gros ! Dans le tome 8 on voit Jin en train de faire des choses sans interet comme il le dit dans la cassette donc je pense que ce "dragon" n'a rien a voir avec une technique de Jin ,c'est juste un moyen de locomotion et un moyen de passer le temps !^^

 

Donc en fait c'est peut etre pas Jin ^^ On en est toujours au meme point !

 

Je reste sur mon idee de Biscuit meme si on a aucun indice ! En plus elle est assez agé et ils se connaissent en plus elle est tres puissante donc je pense que ça pourrait etre elle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y repense depuis le debut du manga ,on nou fait passer Gin pour un Hunter magnifique qui voyage tout le temp a la conquete de nouvelles choses bla bla bla et les Zoldiec ne sont pas vraiment des gens qui aiment aprivoiser des dragons lol on sais que Silva aime les clebs mais a part ça et on sait surtout que Gin ,lui s'amuse avec toutes les bestioles qu'il trouve ,comme Gon quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y repense depuis le debut du manga ,on nou fait passer Gin pour un Hunter magnifique qui voyage tout le temp a la conquete de nouvelles choses bla bla bla et les Zoldiec ne sont pas vraiment des gens qui aiment aprivoiser des dragons lol on sais que Silva aime les clebs mais a part ça et on sait surtout que Gin ,lui s'amuse avec toutes les bestioles qu'il trouve , comme gon quoi ...

 

Je suis d'accord avec toi meme si ça n'a pas beaucoup de rapport avec ce chapitre (sauf pour la partie sur gon; il n'est pas comme son pere!)^^

 

Mais ce que tu dis montre que les interets de Jin  ne semblent pas correspondre avec la "mission" de sauver la planette des kimeras ants. Pour moi Jin est quelqu'un qui pense d'abord a s'amuser,il est assez egoiste et je ne pense pas qu'il soit interressé par cette "mission". En plus je pense pas qu'il voudrait battre le Roi avec Netero mais plutot seul ! Gon pense aux autres c'est pour ça qu'il a accepté de faire cette mission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...