Aller au contenu


Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Sasuke-sama

Moi sans m'incruster, j'adore le tennis et mes tennisman préféré sont Roger Federer, Raphaël Nadal, Coria, Timmy Robredo(un sale caractere, une fois il  a jeté sa raquette sur un ramasseur de balles). Bof, c'est les plus forts je trouv mais ya surtout Safin que j'adore, mon préféré de loin devant les 3 que j'ai cité plus haut!!Sinon,; je me souviens plus comment il s'appele l'australien, il est stylé jtrouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fan de coria ? En effet il s'est fais ecraser contre nadal tout à l'heur mais bon , c'est un bon joueur tout de même ;)

 

dommage que depuis sa defaite en finale de roland garros il n'a plus gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Oui je parle de Hewitt!!Il est stylé!!Mais je sens que Federer va gagner contre Nadal!!La derniere fois Nadal a gagné je crois mais la....le pauvre meme si je l'adore et kil joue bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

AAaa, c'est bien sque tu dis!!Ca prouv e que t'es un vrai fan de Coria!!Mais bon, faut pas exagérer, il a été Number One au classement ATP pendant plus de 2 ans je crois...

Ryu, tu dis un jeu??J'ai pas vu ses matchs mais il a gagné tous ses matchs vers la finale en faisant 6-0, 6-0 6-1...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...