Aller au contenu


Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a la race oui mais au classement technique pas sur. Simon devrait rester devant ;)

 

D'ailleurs la bonne nouvelle que j'ai entendu, nalbandian irait pas au master a cause de la coupe davis (donc que Tsonga gagne ou perde il irait) et Roddick est incertain et ca ouvrirait une place a simon ^^

 

5-4 pour Tsonga la il sert pour le match !

 

Et victoiiiiiire !! en étant mené 0-40 sur son service lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME perf' de Tsonga!

J'ai pas suivi la fin du match (priorité F1 ^^") mais d'après ce que j'ai pu voir du 2ème set, Nalbdandian n'a pas à rougir, il s'est bien repris pour défendre son titre!

Donc résultat, Mr.Tsonga aux masters de Shangaï!

Encore Bravo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi la fin du match (priorité F1 ^^")

 

mytho le match c'est fini juste avant la F1 :P

 

Donc Tsonga au master et Simon est 1er remplacant donc de grande chance qu'il y soit ;)

 

En tout cas Tsonga gagne un master un des 15 plus grand tournoi au monde.. le dernier master qu'a gagné un francais c'était qui? Grosjean ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mytho le match c'est fini juste avant la F1  :P

 

F1 à la Une et Stade 2 ça existe aussi  ;D

 

Yep, je crois bien que c'est Grosjean et ça devait être...Bercy lol

 

Pour Simon, sachant que Roddick est peut-être non partant, en effet, il a de grande chance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi le match non plus...

Mais je vois que Tsonga a fait l'essentiel, et s'impose, donc bravo !!!

ça fais plaisir de voir des français tout en haut ^^

 

En tout cas, c'était pas chose aisée face à Nalbandian, donc grosse perf de Tsonga, qui rentre dans le top 10 en se classant 8ème joueur mondiale !!!

 

Yaaa-Haaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouter pour nadal mais bon tsonga et simon deux français sa fait plaisir a voir

donc il y a

federer

djokovic

andy murray

roddick

davydenko

delpotro

tsonga

simon

en espérant que les deux français ne vienne pas pour faire de la figuration sur ceux aller tsonga !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement moi les plus dangereux sont Murray et Del Potro. Del Potro aura la coupe Davis en tête mais c'est un jeune il a la fougue de la jeunesse et voudra tout gagner ^^

Murray c'est un coriace, il faudra se lever tôt pour le battre.

Federer n'attend que Shangai alors pas la peine de discuter. Djoko je ne sais pas ce qui lui arrive mais j'ai l'impression qu'il est KO il a surement autre chose en tête, il attend sagement la fin de la saison je pense. Gilles va mettre le feu c'est sûr, Tsonga je l'espère aussi. Ces deux là ont la volonté du feu en eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lol les plus dangereux sont Gilles et Jo ^^

 

Pour être honnête, Del Potro je le connais pas tellement. Mais je pense qu'un bon Tsonga peut le battre. Federer a besoin de se refaire pas de doute là dessus, il faudra aller le chercher. Nadal n'y est pas c'est une chance. Maintenant faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien , ça y est les groupes ont été tirés :

 

GROUPE ROUGE

 

Roger Federer (SUI/N.1)

Andy Murray (ECO/N.3)

Andy Roddick (E-U/N.5)

Gilles Simon (FRA/N.8 )

 

GROUPE OR

 

Novak Djokovic (SER/N.2)

Nikolay Davydenko (RUS/N.4)

Jo-Wilfried Tsonga (FRA/N.6)

Juan Martin Del Potro (ARG/N.7)

 

 

Personnellement je trouve que Simon a un groupe plus dur que Tsonga : il se prend Federer , vainqueur de 4 des 5 derniers Masters ....bah ça se passe de commentaires ^^" ( après faut voir s'il s'est remis de son dos ) ; Murray le meilleur joueur de la seconde partie de l'année et Roddick toujours bon en indoor mais peut-être plus abordable (mais je dis ptet ça parce que je l'aime pas ^^) .

 

Tsonga a lui : Djoko qui est pas dans une grande forme et qu'il a battu deux fois de suite , Del Potro énorme talent mais bien cuit après son été tonitruant et qui a la coupe Davis 4 jours après ( et quand on sait ce qu'ellle représente pour un argentin ) et Davydenko légérement blessé ( ce qui ne l'a toutefois pas gêné pour arriver en demi à Bercy pour y jouer un match d'anthologie contre Nalbandian^^ )

 

Mon p'tit prono : dans le groupe rouge je vois bien passer Federer et Murray et dans le groupe or Tsonga et Davydenko.

 

 

Il y a de quoi faire, Murray, Roddick, et Delpotro sont largement à la portée de Sinon et Tsonga.

 

Pas d'accord pour Murray , en ce moment , s'il est en forme , il bouffe cordialement n'importe quel joueur du top 10 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Tsonga et simon aussi vu leur forme ils bouffent cordialement n'importe quel joueur du Top 10

 

Simon a battu le n°1 et Tsonga le N°3 si ca prouve pas qu'ils sont pas en forme

 

Simon a battu Nadal, pas sur que murray l'ai déja fait? (peut etre a l'Us open)

edit55 : murray bat nadal à l'us open en demi final (en 4 set il me semble)

 

Si simon et Tsonga sont ok Physiquement et si leur jeu est le meme que lors du mois d'octobre tout est possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement à l'US Open comme tu dis et c'était la première fois. résultat ici: http://fr.sports.yahoo.com/tennis/livematch/254736.html

 

Je vais dans le même sens que le pronostic de SNK (vs CAPCOM ^^)

 

Pour Simon tout reste possible mais Fedex ne se fait pas souvent surprendre lors de grand évènement.

Sinon, Djoko pas en forme, Del potro, coupe Davis, Roddick aléatoire, Davydenko constant ni trop bon ni mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique voudrait que les qualifiés soient Federer et Murray, et Tsonga et Djokovic.

 

Après Roddick passera pas je pense, contre Federer il va perdre, et contre Murray aussi sûrement.

Après Simon c'est pareil, si il gagne pas contre Federer ça risque d'être chaud, car je le vois pas du tout aller battre Murray qui a été le meilleur joueur au monde les 5 derniers mois.

 

Après dans l'autre groupe, Tsonga est énorme, enfin il l'a toujours été, et si il n'a pas de problème il va sûrement écraser tout le monde dans son groupe. Et Djokovic devrait, malgré sa fin de saison en demi-teinte passer quand même si il reste concentré. Mais ça reste quand même compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Tsonga et simon aussi vu leur forme ils bouffent cordialement n'importe quel joueur du Top 10

 

Je suis carrément d'accord. Tsonga et Simon peuvent battre n'importe qui s'il sont en forme. Il vont se battre comme des lions, moi perso j'y crois. Bon la logique sera surement Roger, Murray (oki je vous l'accorde, il a fait 6 mois du tonnerre) et Tsonga et je dirai Davy. Mais Simon peut faire capoter les pronostiques. Moi je suis optimiste pour les français je les vois bien défendre les couleurs ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats:

 

Roger Federer 6-3, 2-6, 6-4 David Nalbandian gros boulet ^^

 

 

 

Nikolay Davydenko 6-7, 6-4, 7-6 Jo-Wilfried Tsonga

 

Novak Djokovic 7-5, 6-3 Juan Martin Del Potro

 

Rg  Joueur                     Joués Vict. Déf.

1   N. DJOKOVIC (SER)     1        1      0

2   N. DAVYDENKO (RUS)  1        1      0

3   J. TSONGA (FRA)        1        0      1

4   J. DEL POTRO (ARG)    1        0      1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas pas la donc pas vu le match... mais demain je verrais simon !

 

Jo revient de l'enfert dans le 3eme donc voila, il mérité pas trop. Il aura le match a pas perdre face a Del potro, et s'il gagne il aura un 1/4 face a Djoko en gros

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi non sa vous dirais de me renseigner sur quelle chaine passe les match du master

Merci d'avance

 

 

edit55 : canal + sport

mais j'avais pas supprimé la 1ere fois ton poste pour rien... Tu aurais vraiment pu trouver facilement cette information sur google plutôt que demander que les autres cherchent pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match de Tsonga, et il faut dire que Davydenko pour une fois a été exceptionnelle, ce qu'il a fait de mieux c'est qu'il retournait beaucoup mieux les services de Tsonga que lui.

 

Et il n'était pas souvent en difficulté sur son service. Donc fatalement Tsonga a perdu même s'il avait redonné espoir aux gens en remontant un 5-2.

 

Pour Djokovic, j'ai pas suivi (le moral dans les chaussettes donc télé éteintes ^^)

 

Aujourd'hui je sens qu'il y aura de grands moments avec Simon qui sera sans complexe et un explosif Roddick-Murray.

 

@Hamji: où est-ce que tu vois Federer contre Nalbandian ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi qu'il y avait un petit problème avec Federer vs Nalbandian lol

 

J'ai pas vu le match de Tsonga (je savais même pas que les Masters avaient débuté enfin j'avais zappé  :P)

Bon la Federer mène 1 set 0 contre Simon le 2ème est plus serré 5-4 et service Federer! J'espère que le français pourra faire le break (oui j'espère  :D)

 

Allez Simon !!

 

edit: break de Simon 6-4 et un set partout  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...