Aller au contenu


Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

Et voila Simon vient de battre Federer, un match juste énorme. perso j'ai pas vu la différence de niveau lol

 

Encore un matcha  gagné pour Gilles et ca sera les 1/2 ! (et si roger pouvait l'aider en gagnant ces 2 autres matchs ^^)

 

Demain ca sera Jo face a Del potro pas le droit a l'erreur

 

PS: j'ai rarement vu roger aussi dégouté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FEDERER-SIMON 6-4, 4-6, 3-6. ACE à 40/15, JEU, SET ET MATCH pour Gilles Simon, qui remporte son premier match de Masters !
Simon est vraiment le plus dangereux, quand on pense qu'il ne devait pas y assister avant le désistement de Nadal .... :D

Fedex doit se dire mais bordel pourquoi Nalbandian n'est pas là et ce toto de Nadal il pouvait venir non? surtout qu'il devrait être blessé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Nadal, Simon renvoie aux vestiaires Federer! Vraiment un très bon match du français, il y a rien à dire sauf que j'ai eu un peu peur pour le Simon quand il était mené 40-0 sur son service à 3-3 je crois.

 

Donc résultat final: Federer 6-4 4-6 3-6 Simon

 

PS: j'ai rarement vu roger aussi dégouté lol

Si si chaque année en finale à Roland Garros lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai masi RG c'est une finale.. la c'est qu'un 1er match

 

Sinon simon est 9eme mais si on prend les 2 derniers mois il est surement Top5. C'est Del Potro il est la grace a un été de folie ^^

 

Un mec comme roddick je me demande comment il fait pour etre N°6 :D

 

Enfin perso j'anticipe déja sur la prochaine saison et ca devrait faire mal si jo et gilles garde leur forme actuel.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, un Simon énormissime. C'est bon de voir ça. On a une génération dorée du tennis français.

Vivement les deux prochaines saisons, ça va être du tonnerre de dieu, les confrontations entre Federer, Nadal, Murray, Djokovic, Tsonga, Simon, qui sont actuellement très au dessus des autres, ça être très très serré, et la France n'a jamais eu des joueurs aussi talentueux qu'actuellement. Il va y avoir des matchs d'anthologies à voir, dans les deux années qui suivent c'est sûr qu'un français va gagner un Grand Chelem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée :D

Actuellement Roddick après avoir perdu le premier set semble transformé et inflige pour le moment un sévère 5-0 à Murray, vivement le troisième set, j'anticipe déjà ^^.

S'il gagne je pense que Kheops va se poser moins de questions à son sujet et moi aussi d'ailleurs :D

 

edit:

6-4 1-6 ...

-

chacun son tour, 3-0 pour Murray :D

- 6-1 retour et victoire de Murray

 

Murray est bien parti donc. Ce groupe là est vraiment rouge surtout que les yeux de Roger doivent être aussi rouge actuellement et gare aux prochains adversaires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le prochain est Roddick, je donne pas cher de sa peau contre Federer  :D

En tout cas malgré ce 2ème set raté par le britannique (je pense qu'au bout d'un moment, il a laissé filer le set) il faudrait compter sur lui!

 

Bon concernant Roddick c'est vrai qu'il fait des saisons en demi teintes actuellement avec pas mal de blessures à répétition ... J'espère qu'il retrouvera son niveau rapidement.

 

Donc demain Tsonga vs Del Potro, je pense que ça ne devrait pas être si compliqué que ça pour lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc demain Tsonga vs Del Potro, je pense que ça ne devrait pas être si compliqué que ça pour lui ^^
Tu parles de qui? Del Potro ou Tsonga? ^^

Del potro aurait la coupe Davis en tête mais c'est un battant, comme Kheops l'a dit il a fait un été de folie au même titre que Gilles et ça va être explosif tout simplement, dommage que je serai au taf je ne pourrai pas voir ça ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Tsonga bien évidemment ^^

Avec un Tsonga vraiment en forme, je pense qu'il peut aller chercher Del Potro peut-être pas facilement mais en tout cas, il en est capable vu ce qu'il a démontré à Bercy!

En tout cas comme tu l'as dit, ça risque d'être un sacré bon match que je pourrai suivre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis pour Tsonga ca sera pas del Potro mais Djokovic. en plus je suis sur que si Del Potro perd contre Tsonga il fera pas son 3eme match (coupe davis powa)

 

Donc Tsonga devrait gagner les 2 matchs de toute facon, et Del potro je pense qu'il va se le manger ;)

 

Simon se tappe qui en 2? Roddick serait le best quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simon se tappe qui en 2? Roddick serait le best quand meme ^^

Nop, il joue contre Murray mercredi donc ça risque d'être très très chaud ce match ! Surtout que Murray il est capable de battre n'importe qui ... D'ailleurs il est classé combien Murray n°4 ou 5ème mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray est 4ème dans les deux technique comme Race

http://www.eurosport.fr/tennis/atp/standing_sea71.shtml

Dans tout ça c'est davydenko qui est tranquille, il prend Del potro en dernier match l'affaire surtout si ce dernier perd demain.

 

Djokovic j'attends de voir ce qu'il fait contre Davydenko, s'il le bat alors je sentirai qu'il est revenu ...

 

edit: je suis surpris que les deux classements soient en conformité jusqu'à la 13ème place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kecha!

 

Je pense que Djokovic revient petit à petit enfin c'est ce que j'ai pu constater par rapport à Bercy. Sauf qu'à la fin, il s'est fait pas mal surclasser par Tsonga notamment au niveau du jeu physique. Après j'ai pas pu voir comment il s'est comporté contre Del Potro mais à voir le résultat et le score du match, je pense qu'il est sur la bonne voie.

 

Par contre un détail concernant les classements: Stanislas Wawrinka, il sort d'où ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes ? :D

Kheops le connais bien en tout cas il lui a fait gagner pas mal de sous je pense ^^

En plus c'est le champion olympique en titre du double (avec Fedex). C'est aussi un suisse. Il était dans le top 10 avant la fin de saison où il a relaché et les Gilles Simon, Del potro ont explosé. Il dort sur ses lauriers de Pékin en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû rater pas mal de chapitre concernant ce joueur lol

Pour les jeux olympiques, le tennis j'avais bien suivi mais alors le nom du gars me dit rien du tout  :D

 

Bon apparamment il a fait 2 autres finales en cette année 2008 (Doha et Rome). Rome c'était contre Djokovic d'ailleurs..

Bizarre il me dit vraiment rien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin Wawrinka de mai a juillet il m'a fait gagné pas mal d'euro... lol

 

Il a plus qu'un bras le mec il a une mitraillette. Comme l'a dis Kecha, il s'est eteint après les JO, ca lui a couté sa place en master.

 

D'ailleurs prenez murray il est la car il a explosé cette année (et surtout a partir de Wimbledon)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon Nalbandian - Federer bah....................... je me suis gourré. Je suis un gros boulet parce que j'ai même pas fait gaffe. J'ai pris le résultat sur l'Equipe.fr.

 

Sinon Simon enorme, super ce joueur ! Viva la francia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour l'Espagne:

Nadal est forfait pour la coupe Davis. Moi qui pensait qu'il se préservait pour shangai dans un premier temps et puis pour la coupe Davis. Je suis surpris on dirait que le mal est plus profond et qu'il est vraiment KO en cette fin de saison. Il faudra qu'il se ménage plus la saison prochaine car ce sera toujours la bagarre avec les nouveaux joueurs qui émergent ...

http://www.eurosport.fr/tennis/coupe-davis/2008/pas-de-finale-pour-nadal_sto1752365/story.shtml

Del potro peut changer sa façon de gérer Shangai avec l'annonce du forfait de Nadal.

 

sinon en ce moment, Del Potro - Tsonga    5-5

 

Que le meilleur gagne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er set très serré et remporté par Del Potro 7-6 au tie-break

Pour l'instant le 2ème set est un peu à l'avantage du français 3-4 service pour Tsonga! On y croit c'est pas fini ^^

Par contre les chinois sont en forme sur la chanson "Sweet Dream"  :D

 

edit: ils sont à fond derrière Tsonga ! :D

edit2: 5-6 service Jo-Wilfried Tsonga ça va être chaud très chaud !

 

Allez hop 6-6 et on commence le tie-break  :-\

 

Résultat: Tsonga 6-7 6-7 Del Potro  :(

Il n'a pas démérité le français, il a tout de même fait un très bon match mais avec 2 défaites il se trouve out. Un très bon match tout de même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray remporte son deuxième match, donc qualifié ou presque ....

Simon va se taper Roddick en dernier et ce dernier vient de perdre alors il est éliminé ou presque aussi mais il voudra sortir sur une bonne note. Surtout que s'il gagne facilement Simon et  que Fedex perde aussi contre Murray après il y aurait moyen qu'il s'en sorte ^^

 

Par contre je ne comprends pas les gars d'eurosport à foutre Stepanek à la place de Roddick, ils leur manquent un clou peut-être, fraudra appeler Pain pour ça :D

http://www.eurosport.fr/tennis/masters-cup-shanghai/2008/federer-roddick_mtc266740/live.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne comprends pas les gars d'eurosport à foutre Stepanek à la place de Roddick, ils leur manquent un clou peut-être, fraudra appeler Pain pour ça  :D

Non non t'as bien regardé ou mal ^^'

Stepanek a remplacé Roddick qui a du déclarer forfait...

Federer a l'air un peu mal au point aussi "problèmes gastriques"  :D Je sens que Murray va en faire qu'une bouchée  :-X

 

Dommage pour Simon, Murray est vraiment l'homme fort de ces Masters je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...