Aller au contenu

Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5H de jeu, c'est insensé ^^. Le pire c'est qu'on est seulement à 5 jeux à 4. Si ça va encore au Tie Break alors ça va être quelque chose comme chrono ^^

 

Bon finalement c'est bouclé en 5h14.

Nadal va en finale. Verdasco a dû manqué de lucidité en fin de rencontre puisqu'il a fait deux doubles fautes. Déjà il doit froler les 100 coups gagnants dans ce match, c'est incroyable ^^.

 

Comme tu le dis, le grand vainqueur de ce match c'est Federer qui va récupérer un adversaire bien épuisé avec un jour de récupération de moins que lui, la bonne affaire ^^

edit: Finale FEDERER vs NADAL donc pour dimanche. J'espère que tout le monde sera en forme pour le grand final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauis quel match magnifique grandiose rien a dire sinon  :o  5H 14 sa se un match comme on n' en voit pas tout les jours .

 

Aprés il faut voir si Nadal sera rétabli pour dimanche sinon pour faire tomber nadal à la renverse y faut y aller enfin un des meilleur match que j' ai vu ces dernier temps.

 

J' ai hate d' être dimanche .Et encore sur le cul moi aussi cétait un vrai marathon pour les joueur et les commentateur  :P

 

PS: Quelqu'un sait combien de temps a durer le plus long match de l' histoire ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Quelqu'un sait combien de temps a durer le plus long match de l' histoire ?

 

C'était pas le match santoro-Clement a RG? 6 ou 7h... ^^

 

edit: 6h35 exactement 6/4 6/3 6/7 3/6 16/14

 

le 5eme set a durée 3h... le plus long set de l'histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l' info enfin on n'y était pas encore mais bon sa aurait pu ^^.

 

Voilà je donne mes pronostics pour la final si vous voulez faire de même :P alors je paris sur une victoire de Federer 3 set à 1 alors pour  les jeux se plus compliquer hum...je dirais:

6 4 ,7 5 ,3 6,6 4 enfin pour les jeux se juste a titre indicatif ^^le plus important se le nombre de set  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si Federer ne gagne pas le tournoi, ça va s'annoncer mal pour lui pour tout le reste de la saison. Il finit son match de demie tranquille en 3 sets alors que Nadal mène une lutte acharner pendant plus de 5h. La finale se joue sur une surface qui est favorable au Suisse. Alors si il ne lamine pas l'espagnol en finale, il peut direct zapper Roland Garros et aller s'entrainer pour Winbledon  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut direct zapper Roland Garros et aller s'entrainer pour Winbledon  :D

Ou sinon se préparer déjà pour l'année prochaine ^^

 

Enfin bon plus sérieusement, vraiment dommage pour Verdasco, ça aurait été plus sympa de voir une finale Federer vs Verdasco parce que là y'en a un peu marre de Nadal là  ;D

Par contre le piège pour Federer, c'est d'éviter de penser que Nadal sera moins frais que lui en finale, une trop grande excès de confiance pourrait le perdre ^^

De toute façon: Allez Roger !!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est partiiiiiiii

Break d'entré pour l'espagnol. Ma parole, il s'est encore bourré de Ricola l'autre cake  :D

 

edit:

Bon ouf, pas moyen pour les joueurs de gagner leur service...Fédé n'est pas encore largué

 

edit:

C'est bon, ça s'équilibre au niveau du score: 2-2 dans le premier set

 

edit:

Purée, c'est pas possible, Nadal a remporté le premier set: 7-5

Deuxième set équilibré mais on dirait pas qu'il a joué plus de 5h y a deux jours ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il serait peut-être temps qu'il craque l'espagnol. Franchement enchainer les matchs à un tel niveau c'est allucinant, mais les gars en face, ils envoient pas des caramels, c'est des grosses mites qu'ils balancent. Alors retourner aussi fort aussi longtemps, c'est surhumain. Y a que armstrong qui aurait pu  :D

Allez Fédé, record du Sampras en ligne de mire \o/

 

edit: Moi je dis que les massages pendant les matchs, ça devrait être interdit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas croyable ce gars a pris du Redbull  :D 2 set à 1 mais ça joue bien par contre pas comme contre Verdasco mais ça joue bien tout de même! Faut pas qu'il s'écroule Federer sinon ça va pas être son année une fois de plus sur les tournois du Grand Chelem :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, 4 heures de jeu encore, ce type est pas humain, ou il se dope. Ok Fedé fait des fautes, mais lui ne craque pas. Il a le match en main maintenant. Décidement, la où Nadal joue, Federer se prend une trampe. Le Suisse m'a l'air moins solide nerveusement, mais bon, il joue pas moins bien qu'avant. C'est vraiment le niveau de jeu de l'espagnol qui terrasse tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha voilà, il a bien coulé dans le dernier set...

C'est vraiment pas croyable, le gars fait plus de 5h de matchs hier et là 4h, je sais pas ce qu'il mange ou fume mais ça doit être de la bonne  :D

Dommage Federer commence pas de belle manière sa saison, espérons qu'il fasse quelque chose au prochain tournoi du Grand Chelem  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba la c'est quand même hallucinant...

franchement je ne vois pas ce qui peut arreter nadal cette année : l'année dernière il nous a montré qu'il avait une marge de fou sur terre battu... et qu'il avait comblé l'écart sur gazon... on se disait que sur dur, il y avait encore moyen que les tous meilleurs le battent....mais en fait non...

alors franchement hormis une blessure (ou une panne de dealer vas savoir, parceque la cest vraiment pas humain :D mais bon je suis mauvaise langue) je ne vois franchement pas qui pourra l'arrêter aux autres tournois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Von eh bien défaite de Federer dommage car il avait vraiment une chance a saisir enfin Nadal était vraiment innarétable.

Excellent match rien a dire de plus.

Et je sais pourquoi fedex pert tout ces dernier temps c'est car il a ganer 13 tournoi du grand chelem et cela lui porte malheur  ;)

 

Et vivement Roland Garros pour que je puisse allez voir les match (l'Australie sa fait un tout petit peu loin  :D)

 

Courage Fedex n' abondonne pas on est avec toi  8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la finale de melbourne voila la première finale franco française entre Tsonga et Chardy(qui a battu Ferrer tout de même). On peut s'attendre a un Tsonga monstre qui laissera aucun cadeau vu qu'il a pas perdu un set sur le tournoi et pas besoin d'aller jusqu'au tie break pour les battre. A voir donc la finale de Johannesbourg toute a l'heure ou ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lol tout le monde sait que c'est la faute du short  ;)

 

Sinon une finale Franco-française qui fait bien plaisir et voilà le résultat de la 2eme demi :Michaël Llodra (FRA) 7 6 - 6 2 Gilles Simon (FRA, 2)

 

Voilà donc finale Tsonga-Llodra avec avantage pour Tsonga pour sont trés beau match contre Djoko  ;D

 

Allez à bientôt pour la finale et je paris sur la victoire d'un Français  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...