Aller au contenu


Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et c'est nadal qui a gagné 6-2 6-7 6-3 7-6 pas mal le match mais si je l'ai pas vu en entier.

Quelest le plus beau match que vous avez vu l'année derniere?Pour ma part il y en a 2:Safin-Federer en demi-finale de l'open d'Australie un match énorme et Coria-Nadal en finale de Rome avec plus de 5 h de jeux que j'ai vu en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j adorece sport d ailleur j en faisait etant plus petit j etais meme en selection de martinique malhereusement j aidu arréter a cause d une attitude scoliotique et jai du faire de la kiné(retablir le dos) a la place mais ca ne m empeche pas de tjr aimé cesport qui est encore l un de mes préféré ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Moi je préfère Lleyton Hewitt!!Il est stylé et fort!!Je sais plus s'il est encore 2e au classement ATP...Mais Nadal est très fort également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

oui^^ça fait longtemps que j'ai plus regardé le classement ATP^^Mais ya a peine & mois ou 2, il était encore 2e!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une super surprise : finale de masters series entre Nadal et Federer avec je pense encore une victoire de Nadal car Federer a eu du mal contre Almagro (6-3 6-7 7-5) et Nalbandian (6-3 3-6 7-6) meme si c'est vrai ce ne sont pas n'importe qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'un Federer en petite forme peut qu'en meme pulverisé tout le monde sur le dure ou sur gazon!

Mais Nadal sur terre batu c'est pas tout le monde et ou!

Donc je pense que cet final dependra de federer car par contre meme un Nadal en grande forme ne pourra rien

si federer sort le meilleur de lui meme (aprés tout c'est un extraterrestre!!!)

En plus si ca ce produit on risque d'assisté a un trés grand match. pas comme les Roddick-federer qui tourne toujours facilement a l'avantage de federer désolé pour ce qui aime roddick moi ausi je l'aime bien mais voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match extraordinaire....Nadal gagne 6-7, 7-6, 6-4, 2-6, 7-6 après plus de 5h de jeux...Federer a eu 2 balles de matches à 6-5 dans le 5ème set, 15-40 sur le service de Nadal...dommage...et si Nadal a égalé le record de vilas (53 victoires de suite sur terre battue), le message est clair...Federer est en passe de devenir le meilleur aussi sur terre battue....vivement roland-garros, j'espère que federer va faire le grand chelem cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouais mais c'est mal parti quand on voit sur qui il est tombé dès le premier tour ( ce Hartfeal - ou qqchose comme ça - était coriace - heuresement qu'il s'est blessé - ) ! Mais je pense que si y'a Nadal-Fédérer en finale .... c'est Nadal qui gagne ... mais moi je veux voir mon Gasquet en finale !!! ( faudra d'abord qu'il batte Nalbandian .......... - on est mal barrés - ) ! Mais c'est vrai que quand on voit Fédérer , on se demande si il joue au tennis ou à un autre sport simiaire parce que là .... il surclasse vraiment tout le monde au niveau technique de jeu et beauté du jeu ( son revers à une main qui part tout droit en bordure de ligne ......  ;) ) et quand on voit Nadal ..... un taré qui tape 'port comment avec de la chance ..... mouais bof quoi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Paul-Henri Matthieu...quel match contre Nadal, même s'il a perdu...le 1er set était incroyable, les deux cognaient comme des brutes et tout restait dans le court..5h de jeu pour seulement 4 sets c'est fou...et ça montre bien à quel point ce match a été serré...nadal a fait jouer  sa confiance dans les moments importants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, bien joué le PHM, mais bon il joue pas dans la meme cours (lol) encore une année et il y arrivera surement. Nadal a un putain de capital confiance, il est difficile de le faire douter. Maintenant ça profitera surement au prochain mec qui le rencontrera. En tout cas un des plus beau match de ce tournoi.

Sinon très beau match de Monfils aussi, un combat avec bcp de tension. Atmosphère electrique ! Et il est passé n°1 français : Chapô !

 

Ik'

 

Edik : Dsl j'ai édité ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je crois pas que Monfils est numéro 1 français ,il est le numéro 2 ,le numéro 1 c'est Grosjean.

Et je mise sur une demi-finale Federer-Davydenko qui est dans une superbe forme en ce moment et qui afoutu une branlée à Moya et qui au moment ou j'écris est en train d'en foutre une aussi à Gaudio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...