Aller au contenu


Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

Mouai , t'enlèves tous les hormones de croissance que nadal a pris pour prendre du muscle et tu le mets contre gasquet , la on aura ptetre un résultat semblable à ceux en junior , une taule de gasquet :) .

 

'y me fait pitié le français , les journalistes ont trop craché sur lui , s'trop inzzustes ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf, au pire il peut dire que c'était avant un match contre Nadal.

Si la cocaine ca renforce le mental...il lui faut au moins ça pour se tenir sur le même court de Tennis que l'espagnol lol

MDR  :D, je me marre ce soir. Sinon Gasquet n'a qu'à prendre une ou deux années sabbatiques et nous revenir avec une autre tête. Et si la pression des médias peut baisser un peu ce serait bien, mais c'est peine perdue, dommage. Enfin bref.

 

En fait je voulais aussi vous faire aprt de ceci, jelisais l'ITW de Serena et là PTDR, ce n'est pas que c'est drôle, mais voir certaines personnes raisonner aussi normalement, on se dit, tout le monde a les mêmes préoccupations des fois ^^

Quand vous dites que vous n'aviez pas le choix entre le fait de jouer ou pas, vous faites référence à l'amende à payer en cas de forfait, ou la perte du bonus?

 

S.W: "Tout à la fois. Si vous aditionnez les deux, cela fait beaucoup d'argent. Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas envie de jeter des centaines de milliers de dollars par les fenêtres."

 

Vous avez déjà perdu le bonus pour ce tournoi. Cela veut dire que vous n'avez que l'amende de 75.000 dollars à payer?

 

S.W: "Vous voudriez payer à ma place? Ce n'est pas trop cher pour vous ? Je suis en train de faire refaire ma maison. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, 75.000 dollars c'est beaucoup d'argent. Ca représente la totalité de ma facture pour le mobilier, les escaliers, la tapisserie, et j'en passe. Dans les conditions économiques actuelles, je ne suis pas forcément heureuse de signer un chèque de 75.000 dollars. Vous le seriez, vous ?"

interview complet

 

A part ça le tournoi de Madrid se poursuit avec une TB qui ressemble vraiment à de la terre, je me croirais déjà à certains endroits moi ^^. Entre temps la machine Nadal est en marche et va se mettre en évidence demain, idem pour Djokovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer-Nadal , affiche splendide !!

 

Evidemment , allez Roger , ramasses les miettes du combat d'hier , même si faudra pas trop y compter...

 

Juste pour dire que j'adore delapoutre , il bat murray , nadal et échauffe federer , donc pour moi c'est un chic type !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer respire un peu avec cette victoire parce que Murray et Djoko était pas loin du tout niveau classement donc 1000 points. Mieux encore il bat Nadal donc bon ça fait plaisir a tout le monde sauf le numéro un qui bougeait pas sur le terrain lui aussi ça lui arrive d'avoir des crampes alors ! Vivement Rolland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste énorme. Je pensais plus que ça puisse arriver.

1. Federer bat Nadal...les bookmakers ont fait banco ^^

2. Nadal perd sur terre battue...juste ça 3eme défaite depuis 4 ou 5 ans.

3. Federer bat Nadal sur terre battue à Madrid...excellent. En deux sets sans en perdre un. C'est de bon augure pour RG ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que le score , c'est surtout la manière qui m'a vraiment enjouée . Et pour vrai dire ,je ne suis pas surpris , car ce niveau la , federer l'a depuis le début de la saison .

 

L'année derniere il était malade , cette année il est largement plus fringant , pourquoi perdre à l'open d'australie et gagner à madrid alors?? Tout simplement par UNE ( pas deux ) différence : le service retrouvé de roger .

 

Beaucoup de premieres balles , des secondes magnifiques , des enchainements vers l'avant majestueux , et hop , nadal n'a même pas pu se faire remarquer... Et pour vrai dire , Nadal à jouer la facilité : joué bomber sur le revers de federer , seul problème : quand ça ne marche pas , il ne change nullement de stratégie ... super !

 

C'mon roger , RG est pour toi cette année . Et puis tu n'auras pas nadal en final , il faut faire confiance à Jo , qui prévois de battre l'espagnol en quart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partit pour Rolland Garros !

 

Chez les femmes , ça va faire comme d'hab , une finale vite bouclée ^^ .

 

Chez les hommes , vu le tableau , je pense qu'on aura un beau federer/nadal en final , cette fois je compte sur roger!!

 

C'mon roger , you're peRFect !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!!

 

Roland Garros enfin de retour. Je l'attendais ce moment !

 

Pour la finale, on préssent forcément un Federer/Nadal, mais j'espère que cette fois, Federer fera ce qui doit être fait

 

Ouais, mais ça commence sérieusement à devenir soûlent... Toujours les mêmes final, franchement c'est soulant à force. Ce serait bien que certains créent la surprise, car là... Toujours les mêmes et s'il y a une finale comme ça, tout le monde sait que ce sera Nadal encore et encore ! Donc j'espère que cette année ça changera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.Safin a su passer le 1er tour !!

car quand il pète un plomb pendant un match, c'est sur qu'il perd le match et la il a géré, il a su ce contrôler !

 

Pour ce qu'ils ont vu l'année dernière perdre contre le Français je crois, il avait pété un plomb ! =P

Je crois même qu'il avait lancé sa raquette dans les sièges où il s'assit et que le truc avait cassé. \o/

 

Bref, ce mec joue bien mais il faut qu'il se contrôle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jocelin Ouanna a gagné sont match contre un espagnol, 3 sets à 2 (très chaud), et le français affronte Safin au prochain tour, ça promet.

 

Simon qui a perdu sont Premier set, et qui a su revenir à 5-1, mais l'américain est revenu à 5-4, Simon retombe dans ses travers. J'espère tout de même qu'il ne perdra pas dès le premier tour, lui qui est tête de série numéro 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauresmo joue en ce moment sur le court Phillipe Chatrier. Elle mène 2 jeux à 1 pour l'instant et c'est que le premier set... Conclusion le match est loin d'être fini, et espérons qu'elle ne passe pas à la trappe bêtement comme souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors trés bonne premiére journée.

Avec un magnifique soleil et d'assez bon résultat du côter des hommes pour les français mais pour les fille ce n'est malheuresemnt pas aussi fameux ;D

 

Donc dans l'ensemble ce Rolland Garros démarre plutôt bien mais les patrons n'ont pas encore jouer donc je dirais que le vrai tournoi commence demain.

 

Et j'attend demain pour voir l'arriver des maître des lieux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'attend demain pour voir l'arriver des maître des lieux

 

J'espère que tu penseras à Pumba demain parce que je n'aurai pas l'occasion de voir ça, je serrai en cours donc s'il te plait pense à moi ^^

 

Bref ^^

Comme je le disais Mauresmo remporte le premier match !

J'espère pour elle qu'elle ne tombera pas sur une adversaire trop redoutable pour le prochain tour !

Bravo à elle pour ce premier Match !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu penseras à Pumba demain parce que je n'aurai pas l'occasion de voir ça, je serrai en cours donc s'il te plait pense à moi ^^

 

Lol moi aussi j'ai cours mais cela n'empeche rien  ;D

 

Sinon j'ai vu le résultat du match de Mauresmo et c'était pas mal mais loin d'être parfait et en ce moment Mauresmo à surtout besoin de confiance.

Mais niveau française la journée est catastrophique avec une seule française pour ce premier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Nadal semble jouer bizarrement.

Il semble frustrer et énerver alors qu'il est assez muet sur le terrain d'habitude.

 

Ensuite on à un français qui domine les second suisse un peu une bonne surprise. ;D

 

Et j'espère que Nadal n'est pas diminuer physiquement et qu'il est juste perdu sur ce terrain car sinon le tournoi pourrait vite perdre un peu d'intérêt.

Mais le premier set est sauver  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...