Aller au contenu


Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

Bon, mon favoris, c'est Roger, mon joueur préféré du plateau, français mis à part, c'est Roger, donc je le supporterai jusqu'au bout.

Pour Del Potro, passage sans trop de difficulté, Robredo a pas mal accusé le coup, et Del Potro a tiré son épingle du jeu, en tout cas, il impressionne ce petit.

 

On aura deux belles demi, j'ai hâte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au bah moi je vois bien un match en cinq sets plutôt accroché.

Car bon Del Potro n'est pas n'importe qui, car pour être numéros 5 mondial, forcement c'est qu'il y a quelque chose.

 

M'enfin de bonne demi-final en l'absence de Nadal tout de même.

 

Demain, les deux demi-finales dames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer est de retour à son meilleur niveau, il l'a prouvé lors de ce match, même si le prochain contre del potro va être très dur je pense, mais il y a largement moyen de passer si il joue comme aujourd'hui

Le joueur en finale sera moins fort que del potro de toutes façons, donc si il va en finale il a de fortes chances de gagner (même si soderling ou gonzalez sont bons, je les trouve moins bons que del potro qui a l'air de ne pas forcer pour ses matchs)

 

Allez federer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu la chance de voir la fin du match mais vraiment heureux que Federer passe :)

Je serais d'autant plus déçu s'il gagnait pas cette année, c'est vraiment sa chance cette année !!

Ça me fera super plaisir qu'il gagne, ce mec est aussi bon sur le terrain qu'en dehors, et c'est vraiment un plaisir de le voir jouer.

 

Go Roger !! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'étape Monfils est passé... mais bon ca y avait pas a s'inquiéter. ^^

Par contre la bonne nouvelle c'est que pour une fois il a put jouer bien voir trés bien dés le début du match. Monfils a réussi un trés bon 1er set cela dit.

 

Ses deux prochains matchs risquent d'être nettement plus dure.

Le premier contre Del Potro (un terrien vrais de vrais ^^), et ensuite le plus dure contre Gonzales (je le vois vraiment pas perdre contre Soderling, même si ca pourrait être dure pour lui, ce qui arrangerait l'autre demi-finaliste ^^).

 

Federer DOIT gagner ce Roland Garros... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un terrien vrais de vrais ^^

 

C'est ce qu'on croit mais c'est pas un vrai terrien (il est argentin... qui sont plutot bon sur gazon la bas)

 

Del Potro c'est un joueur de dur pur, il a vraiment gagné sur dur, qu'ils soient la prouve que le gamin est vraiment fort (il avait jamais passé le 2eme tour a RG avant cette année)

 

Pour ca le voir etre aussi facile face a des vrai terrien (Robredo par exemple) ca fait peur, et Fedex devrait bien se mefier

 

Le vrai dernier terriens qui reste c'est Gonzo.

 

Ce que j'adore c'est que RG sera fini dimanche et y aura meme pas 1 mois pour preparer Wimbledon, on passe vraiment du tout au tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi finale federer-delpotro , c'est ce que je pouvais esperer de mieux :D .

 

Je suis d'accord, delapoutre est un joueur de dur , il gagne sur terre car il est plus fort que ceux qu'il rencontre , logique...

 

Le truc avec delpotro , c'est qu'il a un jeu fixe, très stable . Et quand il est supérieur à un joueur( même de très peu)  , le score est sévère , en son avantage .

Le seul problème qu'il a contre Federer , c'est qu'il joue dans la même filière que lui ( à savoir prise de balle tôt et accélérations ) , or on sait tous que Federer à ce jeu là est Imbattable . Pour pouvoir le battre , il faut ramer sur son revers etc. ( cf nadal et murray en gros ...) .

 

Voila pourquoi à chaque fois que delpotro rencontre Roger , il se fait laminer , sans faire un mauvais match . Car il n'y a pas match ... commet veux-tu battre federer dans sa filière??

 

En gros , la véritable question est combien de jeux delpotro arrivera-t-il à prendre à federer vendredi ?  9_9

 

Et pour conclure , federer va gagner roland garros et revenir sur le toit du tennis mondial !!!

 

C'mon roger!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominika veut faire le holdup. Elle break d'entrée. Mais je sens que le retour à la réalité sera bien dur pour elle quand Safina va mettre le turbo ^^ *

 

edit: Emballé, c'est pesé. 6-3, 6-3. Safina est passé.

 

Je suis quand même choqué par votre manque d'intérêt pour ce match  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce sera Safina & Kuznetsova.

Donc pas de surprises quoi.

Les deux favorites s'imposent. Je donnerais un légère avantage à Safina pour la finale, pour son rang de numéro 1 d'une pare, et son jeu très frappeur d'autre pare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So Soderling :D

 

Il assomme tout ses adversaires ce mec. Il a préparé ce RG comment?

Personne ne comprend plus rien ^^.

6-3 et ça ne va pas être de la tarte pour Gonzalez, j'attendais un match assez solide de la part de Soderling et il est bien là. Le problème est que Gonzalez fait aussi beaucoup de fautes directes. Déjà que c'est difficile de gagner des points, si on fait des fautes derrière, c'est mort.*

 

edit: je viens de voir les stats, les fautes directes c'est pas beaucoup mais ça tombe au mauvais moment on va dire. 6 pour Fernando contre 5 pour Robin. Mais côté coups gagnants  c'est le canyon 6 contre 16 ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le Tie break ce set. Gonzalez tient mieux ses engagements et Soderling bah il ne lâche rien.

4-5 et 40-15. On aura 5-5 puis 6-6.

 

Au tie break tout peut arriver. C'est la tactique que Federer utilise souvent contre Karlovic et ça marche à chaque fois. Face à un gros serveur, tu assures ton service et tu fournis l'effort dans le Tie break. Sauf si tu ne te fais pas breaker avant  :D

 

edit: tiens balle de break pour Gonzalez ...

 

edit2: Deux services "ultra slicé" et avantage Soderling!!

 

edit3:

Oups, Soderling break finalement

on peut déjà dire 2 sets à 0 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...