Aller au contenu


Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le chilien a atteint ses limites ! le suedois revient dans le match au bon moment !! en tout cas si federer gagne 3-0 il aura beaucoup de chance !! parce que ses deux la ont fait de sacré efforts quand meme maintenant 4-4 tout va se jouer dans ses deux points !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un break mais un débreak jodaime ^^

C'est un break de débreak   9_9

Bon allez Robin revient bien dans la partie, il a retrouvé toute sa confiance maintenant va falloir tenir et se lâcher complètement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais à mettre cohones en haut à la place de tripes, là je crois que j'aurai pu les mettre sans risque. S'il gagne ici, ce sera sa plus grande victoire, mieux que celle sur Nadal car ici il était vraiment dos au mur.

 

4-4

 

@JodaiMe : On appelle ça break dans l'absolu. Comme ça faisait suite à un break adverse on dit debreak. En plus ça ne nous apporte rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou j'ai l'impression que depuis le début Luyat il veut juste se serrer Golovin? Enfin voila c'est de la drague ouvert quand meme lol

 

(bon elle est avec nasri mais quand meme, je trouve ca totalement voyant.. d'un coté elle est jolie donc bon)

 

Gooooo Fedex poutre la poutre !

 

D'ailleurs toujours avec le match ou meme après dans le studio, allez roger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas toi il la veut la petite ^^

 

Perso j'aime moins ces 2 commentateurs ils endorment un peu parfois....

 

Go Roger! comme ça tout le match :P

 

 

edit: Fedex est pas la pour trier les lentilles on va avoir du grand federer

 

re edit: ou pas....

 

Federer est dominé. Il perd le premier set

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce gars est vraiment fort ! encore jeune !! ce jeu ressemble beaucoup a celui de nabaldian !! et on connait que ce dernier était la bete noir de roger quand il était au sommet !! bref ça annonce un match a 5 set on dirait !! le suisse va pas du tout laisser faire

je retire ce que j'ai dit !! ce gars est vraiment un rafael nadal bis , version droitier !! vraiment enorme !! je l'ai jamais vu joué mais la je pense que meme le suedois ne fera pas le poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch ca commence mal pour federer

nempeche que si delpotro gagne ca serait un truc de fou :

Finale de roland garros : Delpotro-Soderling

La finale que personne n'aurait put prévoir.

Enfin bon j'espere que federer va quand meme gagner ( et battre soderling par la meme occasion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...