Aller au contenu

Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Victoire de Federer !!!!!!

 

Yeah, très jolie tournois de sa part cette année il mérite vraiment le trophée :)

 

Lui qui attendais cette victoire depuis un bon moment, cette fois la voila !

 

Bravo au plus grand Joueur Raphael Nadal  Roger Federer

 

Faut aussi dire Bravo au tournois de Soderling ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, ça fessait deux ans je crois qu'on avait pas vu Roger remporté RG, ça fait plaisir ! =D

 

Heu il l'a jamais gagné....

mais c'est pas grave xD

J'ai bien aimé le discours de soderling, très drole ^^

federer est vraiment le plus grand joueur de l'histoire.

Puis il va pas s'arreter la c'est sur. Il a encore des grand chelem a gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'incident avec le supporter espagnol débile

 

 

Le mec lui met le drapeau espagnol sur la tete en faite, moi j'appel sa un gros frustré, j'espere que les hommes en noir lui ont apprit l'accueil a la francaise :) lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Fedex remporte enfin Roland Garros  :)

 

Et pour le supporter gros délire,il est trop con ce mec  ;D

 

Voilà donc Fedex égale Pete Sampras mais ce n'est pas fini et il va peut être le dépasser dés Wimbledon.

 

Match en revanche par trés impressionant,dommage.

Mais pas nul pour autant loin de là mais ce n'est pas le match que je me rappelerait de ce tournoi 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait parti des légende maintenant.

 

il faisait déja parti avant, pas besoin d'avoir un RG

 

C'est qui que tu appel les "legende" ?

 

Il lui manque encore un titre pour etre le plu grand tennisman de l'ère moderne, car bon il fera jamais le Grand chelem comme Rod laver (qui a 11 GC je crois aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !

Ça fait plaisir tient. Federer qui remporte enfin le chelem qu'il lui manquait...

Match facile en plus, comme la plupart des finales je trouve...

 

Maintenant ce monsieur est devenu grand, il fait parti des légende maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme, juste super heureux pour lui :)

Ça fait vraiment plaisir de le voir enfin gagner Roland Garros, il a enfin tout gagner.

Söderling était peut-être pas dans son meilleur match, mais c'était sa première finale donc bon... :/

J'ai bien aimé sa réaction et son discours en tout cas, tout à son honneur.

 

En tout cas avec cette victoire il va être en confiance pour Wimbledon ! Il risque de gagner encore une fois « son » tournoi, comme il l'a dit, il est libéré maintenant, et ça risque de se voir ^^

Quelqu'un sait si ça sera retransmis ? Et sur quelle chaîne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger l'a fait !

Il était temps, mais cette fois, Roland Garros est bien pour lui, il aura fallut attendre sa quatrième finale pour le voir toucher au but.

Je vous cache pas que ça fais sacrement plaisir, et c'est mérité.

Victoire en 3 set, et quel jeu, franchement, il était supérieur en tout point à Soderling.

 

V'la, je suis super content, la boucle est bouclée pour l'ami Federer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final bien mouvementé ,avec le supporter qui se croyait au foot pt-etre sans oublié le vent et la pluie , mais pas vraiment palpitante , malgré l'enjeu qui se jouait pour les deux.

On avait un bon Federer un tres bon meme(passing , amortie , service de folie) contre un bon Robin(Malgré un nombres important d'erreur je croie , il a quand meme réussie des coups droit magnifique ou où il finit avec un smash après un échange de 23 coups  )

 

EN Bref ce RG a été pour moi ennormissime à voir, le plus beau GC depuis que je suis le tennis ...

 

----

Sinon mon classement des plus beaux matchs :

1-Robin contre ganzalez :avec le fameux cul-brosse  :D)

2-Fedo contre de la poutre: ce dernier a été impressionnant alors qu'il n'a que 20 ans  :o

3-Fedo contre Haas :Trop stressante cette partie , plus que mes exams....

4-Ouana contre Safin :  Un tres beau match et le dernier pour Safin sur RG

5-Fedo contre Gaël/Robin : Les 2 matchs où on peut dire que Fedo a réussit une prestation parfaite dés le debut

---

 

Il lui manque encore un titre pour etre le plu grand tennisman de l'ère moderne

 

Il lui manque aussi :

3 wimbeldon : faisable

3 Us open : faisable

60 semaines en 1 ere mondial : pas impossible

Le Grand chelem : en étant dopé "impossible is nothing"

Et peut-etre aussi : 60 autres titres Jamais

 

;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la quand meme dans un tournois majeur comme celui la je pense pas qu'il y ait des petits arrangements comme ça.

Et Roger n'a pas besoin de ça. 8)

 

Bref bravo Roger, c'était un beau tournois dans l'ensemble cette année on a eu de beaux match. :)

Dommage que nadal ait foiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais , je suis juste deçu de la façon avec la quelle sordeling a joué !! il aurait pu faire mieux !! mais quand meme , je suis content pour roger , maintenant il est le meilleur tennisman connu dans l'histoire je crois , et il peut encore progresser !! mais un nadal peut faire comme lui vu son jeune age !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Roger et enfin!! Il égale Pete Sampras et rien que pour ça on peut dore et déjà dire qu'il fait partie des plus grands. Encore un tournoi du grand chelem et il devient unique. Bon après perso je crois en une reconquête de la première place pour le suisse, ce qui serait encore plus beau. Nadal va clairement perdre pas mal de points vu sa défaite prématurée à RG.

De plus je rajoute Madrid et la défaite particulière certes de l'espagnol, mais peut etre va t il gamberger?

Bon je veux aussi croire comme il le dit qu'il jouera peut etre plus libéré le Fedex l'an prochain, donc s'il tapait Nadal en finale en 2010 il serait incontestable.

Pour Nadal je me dis qu'au vu de son jeune age il pourrait bien devenir le meilleur mais en même temps il s'en passe des choses dans une carrière.

Grosse révélation perso pour Del Potro qui a pas un jeu forcément génial pour ceux qui aime les variations de rythme mais si jeune et déjà si fort.

Bravo à Soderling qui aura été l'innatendu du tournoi mais qui devrait avoir un peu de mal à confirmer après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrai bien Tsonga gagner Halle.

 

Après tout quand on regarde le tableau il n'y à que Djokovic et Berdych de dangereux schuettler peut-être aussi.

 

Djokovic il l'à déjà battu assez souvent et je pense qu'il peut battre un berdych.

 

Même si ce ne sont que des 250 , gagner un tournoi n'est pas négligeable.

 

Pour le queen je vois bien Murray le gagner étant donné que Nadla n'y est pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit UP et double post  :P

 

Murray à gagner le Queen dont aucun britannique ne s'était affranchi depuis 70 ans.

Haas à gagner chez lui.

encore une semaine avant Wimbledon.

Espérons qu'il nous réserve des surprises comme l'à si bien fait le RG 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh personnellement ça me frustre un peu, ce qui me fait ***** c'est que Nadal est mon idole et qu'il va avoir raté deux grands chelems de suite (Élimination rapide au 4ème tour par Soderling en Australie, et Wimbledon). J'espère au moins que ça profite à Roger, et non à Novak Djokovic, car s'il y a bien un joueur de tennis que je déteste, c'est lui.

 

Bref, ça baisse mon intérêt pour mon tournoi préféré cette année. Let's go Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...