Aller au contenu

Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et voilà à la grande surprise générale federer est en finale face à roddick

federer a bien joué contre davydenko mais c'est surtout le russe qui a fait énormément de fautes directs et ça contre le roi ça pardonne pas

 

bon je crois qu'il va pas y avoir de surprise federer va gagner , roddick est très bon sur son service mais n'a pas un jeu très varié

 

côté dame c'est sharapova (celle qu'on entend à 10km à la ronde) qui a gagner , elle a écrasé toutes ses adversaires (demandez à mauresmo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah le record de super sampras va être dur à battre , 14 tournois du grand chelem c'est quand même beaucoup

déja il doit pas être très content d'avoir loupé le record de finales d'affilées pour une seule

 

mais c'est vrai qu'il n'a que 25 ans , si il y en a un qui peut battre c'est bien federer (c'est pas son 9ème?)

déja chaque année il se rapproche du grand chelem : cette année petit chelem + finale à Rolland Garros il en est pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère tout comme vous, mais je vous ferais aussi remarquer que nadal s'est aussi largement amélioré sur gazon, qui est la surface ou federer est roi! Je reviens sur ce que j'ai dit, cette année je vois bien Federer gagné à roland, j'èspère vraiment qu'il écrasera nadal, parce que a part lui... vous voyez quelqu'un d'autre qui serait capable de vaincre nadal sur terre?

 

Au fait au passage je me demandais si vous étiez classé (si vous faites du tennis! ) moi je suis 30;4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

content une victoire d'un joueur que j'aime bien ce week-end:novak djokovic et son coup droit énorme

il parait aussi que grosjean revient à son niveau

par contre ce qui est sur c'est que safin revient de plus en plus et va bien finir l'année , ça me fait de la peine de le voir 65eme quand même mais là il est très motivé , la preuve voilà ce qu'il déclare:

"Je fais des sacrifices car j'ai beaucoup d'amis à Moscou et des opportunités de faire la fête. Mais cette semaine, pas de sortie : que du boulot".

c'est énorme pour lui qui fait d'habitude plein de fêtes entre (ou même pendant parfois) les tournois ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi je vais surtout suivre le tournoi de lyon

lui il est diffusé et pour voir si le retour en forme de safin se confirme

la semaine dernière j'ai regardé safin-baghdatis et je crois que j'ai rarement eu autant pitié de la balle

mais en même temps à chaque fois que safin joue j'ai mal pour la balle,le filet et surtout la raquette

eh oui safin l'homme qui a cassé 14 raquettes dans les vestiaires après avoir perdu un match^^

 

par contre monfils sans commentaires il revient de blessure et se reblesse en sautant de joie comme un abruti-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

et ben alors personne ne parle de l'évenement tennistique de l'année,le tournoi le plus relevé :les Masters de Shangai

 

pour l'instant il y a eu de supers matchs (dont celui de cet après-midi: davydenko-blake) avec parfois des petites surprises comme les deux victoires de blke face à nadal et davydenko (qui lui a une excuse, il est vraiment fatigué après son année de folie)

Federer lui a gagné tous ses matchs pour l'instant mais a eu chaud contre roddick, le suspense est donc là car blake avec sa forme du oment peut le gêner

c'est dommage par contre que davydenko est complétement épuisé j'aurais bien aimé voir un davydenko dans la forme qu'il avait dernièrement (celle de bercy où il a été inpressionant) contre un federer pas aussi bon que d'habitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu q'un seil match de ce tournois:

  FEDERER/NADAL (on ce refait pas... ^^)

 

Quel match!!!

Un Federer comme d'habiude, énorme avec des coups venu d'ailleur. Mais Nadal a réussi parfois a le pousser

a reculer, ce que Federer n'aime pas trop. Mais encore une fois Federer a repoussé tous les probléme pour

finir sur une magnifique balle de match.

 

Je ne vois toujours pas qui pour lui tenir tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

 

Quoi on est en plein Open d'Australie et personne n'en parle :o

 

Un tournoi sans énorme surprise pour l'instant à part l'élimination de Ljubicic dès le premier tour

Federer se balade, il ne reste déja plus que Gasquet après l'élimination hier (enfin ce matin plutôt ;D) de Grosjean contre Nalbandian malgrès une belle partie

 

programme des 8èmes:

Federer-Djokovic , voilà un match qui va déja être plus dur pour Federer mais pourquoi si tôt :'(

Gasquet-Robredo , je pense que Gasquet peut passer si il joue son meilleur niveau

Fish-Ferrer , normalement ça va etre Ferrer

Ancic-Roddick, match serré contre deux gros serveurs , comme j'aime pas Roddick (en plus il a éliminé Safin) j'espère que ça va être Ancic

Nalbandian-Mayer ou Hass , Nalbandian a du mal à chaque match donc il va peut-être perdre cette fois

Davydenko- Berdych ou Tursunov , dans les deux cas ça promet un beau match en espérant que Davydenko gagne^^

Blake-Gonzalez , vu l'état de forme de Gonzalez sur dur sur les deux dernièrs moi je penche pour Gonzalez

Murray-Nadal, allez Murray jeune joueur très bon et prometteur l'un des seuls à avoir battu Federer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi -_-

 

Nadal est largement battable sur dur , la preuve il a eu beaucoup de mal en huitièmes et là ils'est fait battre en 3 petits sets

 

bon par contre aucune surprise pour federer, le seul suspence qu'il y a quand il joue c'est de savoir combien de jeu il va perdre ;D

 

ça va surement faire une finale Federer-Gonzalez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer doit sérieusement se méfier d'Andy Roddick qui l'avait battu à Kooyong (meme si c'était pas du sérieux^^)

Mais Roddick a deja 1 match en 5 sets et un autre en 4 sets... mais jpense que federer va l'emporter^^

Roddick: "l'écart entre nous s'est réduit"

Federer: "Il peut dire ce qu'il veut, une chose est sure: je préfère rester à ma place qu'à la sienne avec 12 victoires contre une seule défaite"

 

Bien joué le Roger  ;)

 

On verra tout ça sur le terrain  :P

 

edit: Federer a atomisé Roddick 6-4 6-0 6-2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol alors on se méfit d'andy rodick maintenant sinon pour Nadal il a perdu juste par ce qu'il était pas en forme donc ça sera victoire de Federer à l'Open d'australie et d'ailleur j'en profite pour vous dire aussi qu'il gagnera tous les tournois qu'il disputera (sauf si c'est de la terre battue)jusqu'en 2010 donc n'essayez plus de suivre les resultat et tout pendant ces 5 ans(ou plus ^^)c'est victoire assurée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...