Aller au contenu

Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je parie sur Federer cet année =D

 

Depuis qu'il a gagné Rolland Garros, je pense qu'il va jouer beaucoup plus sereinement, sans pression, et peut être lâché plus son jeu. Le retour d'un Federer étincellant et imbattable, peut être \o/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est pas brillant brillant je trouve... On s'emmerde un peu ^^

Djokovitch devrait gagner ce match normalement, surtout que Benneteau a l'air de fatiguer vite fait là.

Fin' ça suffira pas pour aller super loin, il a intérêt à hausser son niveau de jeu s'il compte faire quelque chose de bien dans ce tournoi.

 

PS : J'ai pas tout compris, canal diffuse un coup en clair un coup en crypté ? Ils sont relous ><

 

Edit : ah ok, plus clair comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21h15 + 2 semaine de soleil en plus - le décalage horaire (qui sert a rien dans cette équation) = heure ou les match s'arrete

 

donc en gros pareil que RG. Le central de wimbledon est pas équipé en mode Nuit encore (comme l'ai celui de l'US open)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse. :P

J'essayerai de trouver ça.

 

Sinon bah Djoko est à 3 point du match sur le service de Bennetau... A voir la suite...

Mais bon comme l'a dit I-U, le premier tour si il galère un minimum comme il le fait là, contre Bennetau, il va baver les tours suivant si il ne redresse pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le court central est équipé de lumières grâce au toit . J'ai lu une interview du directeur du tournoi ( je ne sais plus où ) qui disait que les matchs pourraient se dérouler jusqu'au dela de 23 heures . Il sous-entendait en gros que les matchs qui commencent vers 20h pourront se terminer sans être interrompu par la nuit , mais que au dela d'une certaine heure , aucun match ne commencera .

 

Voila pour quelques précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on peut se dire "ouais Roger a gagné en 3 sets, normal...", mais franchement après avoir vu Roland-Garros, on le reconnait presque pas. Il a pas joué un aussi bon match sur les 7 matchs à Roland-Garros quoi. Il est beaucoup plus en confiance, et on retrouve le grand Roger de 2004 à 2007 qui fait une vingtaine de points juste hallucinants et qui régalent le public. Petite stat au passage, 40 coups gagnants pour 10 fautes directes aujourd'hui. Et en face, c'était loin d'être aussi mauvais qu'on pourrait le croire.

 

Sinon, j'ai pas Canal Plus, mais je regarde les matchs sur internet avec le logiciel SopCast et ça marche très bien aussi. Je fais ça depuis que je supporte Roger (depuis Wimbledon 2002).

 

Edit Kheops: sauf que c'est illégal et d'après le point 17 de la charte Sopcast c'est pas bien :P. mais perso matter sur son PC sa vaut pas la télé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le passage de Del potro, qui tombera contre Hewitt... Go Hewitt !

Sinon Murray vient de se qualifier, fasse à Kendrick, et je dois dire qu'il a quand même eu du mal sur le début du match. Mais bon apparemment dans les dix premiers joueur mondiaux, il y a que lui plus 1 ou 2 qui ont fait de très bonne performance... Car quand je vois Djoko et Murray, tout deux on galérer. Mais bon tout ça veut rien dire, si ça ce trouve ils vont passer tranquille les prochain tour, même si avec Djoko j'en doute très fortement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray passe, normal j'ai envie de dire :)

J'ai vu quelques bouts du match et c'était pas super passionnant mais c'est un début de tournoi, faut se mettre en jambe. Je me fais pas de soucis pour lui, il devrait aller loin cette année ^^

Del Potro a gagné, ça me fait plaisir, même si c'était contre un Français, mais j'adore ce joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hewitt qui vient de taper Delapoutre  :o :o . C'est plutot une bonne nouvelle ça , maintenant il faut que murray se fasse sortir par gulbis , et djokovic par fish et c'est tout cuit pour roger .

 

Mais hewitt a vraiment assuré , je le voit bien arriver en finale , au moins il stressera pas comme la plupart des jeunes qui se font atomisés en final de grand chelem....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous les favoris se font sortir maintenant ça va être super intéressant comme tournoi dis moi...

Je préfère largement voir Federer peiner en finale et gagner dans un match difficile et intéressant que de le voir défoncer en 3 sets un mec qui a jamais fait de finale et que ce soit pas un beau match. Au moins il y aurait de la tension et du suspens, sinon autant pas regarder le match.

Fin' perso j'ai pas envie de tout le monde se fasse sortir maintenant, déjà que Federer a pas beaucoup de prétendants sur herbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hewitt c'est pas n'importe qui non plus hein ^^'.

Del Potro est énorme, mais il manque surement d'expérience, ce que Hewitt a, et ça a surement eut un rôle dans sa victoire (j'ai pas vu le match donc je peux pas trop m'avancer)

En tout cas, je suis du même avis que I-U, voir tous les prétendants au sacre se faire sortir serait un bpeu bof, un ou deux je veux bien, mais tous :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui manque a delapoutre c'est de l'Xp sur gazon c'est quadn meme une surface spécial qu'il joue 3 semaine dans l'année... lol

 

je crois que c'est pire que la terre battu, si tu aimes pas le gazon tu fais rien. D'ailleurs souvent les mec qui sorte de RG jouent pas avant wimbledon, ils vont la bas, perde au 2eme Tour et direct se concentre sur le dur

 

Donc delapoutre c'est encore moins une surprise que beaucoup d'autre quoi, le mec qui aurait parié sur lui c'est qu'il voulait perdre de l'argent :P

 

Delapoutre était pas un prétendant, les vrai prétendant c'est Federer, murray et Djok.

 

Simon est passé, la y a Santoro et Mauresmo en course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , djoko n'est pas un prétendant , il ne sais vraiment pas jouer sur gazon , et en ce moment ( de ce que j'ai vu contre benneteau ) il est vraiment pas au top ...

 

Il chutera en 8ème je pense.

Murray oui et non , il est chez lui , la place de numéro un mondial en jeu et la possibilité de gagner son premier grand chelem ... ça fait un peu beaucoup pour ses épaules je pense , donc non ...

 

Federer gros favori ( qui a mon avis va pas perdre un set du tournoi ) , Hewitt et tsonga outsider . Le reste , peut-être une surprise comme à roland . J'attend vraiment de voir éclore définitivement Gulbis , j'espere qu'il va faire un exploit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsonga se tappe Federer en 1/4 il ira pas plu loin faut pas rever

 

pour moi Federer peut pas perdre après sa victoire a RG.. et en plus il sait qu'il peut redevenir N°1 mondial donc voila

 

Mauresmo vient de gagné et facile, en route pour safina en 1/8 ca serait cool

 

Santoro a gagné le 1er set

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Santoro perd le match !

Sinon pour ce qui est de Hewitt, un de mes joueurs préféré si ce n'est pas MON préféré... Et bien j'étais vraiment surpris qu'il élimine le n° 5 mondial, surtout qu'au vu de ce qu'il a fait ces dernière année, n'est pas très surprenant, mais comme l'on dit pas mal de gens avant moi, Del Potro manque d'expérience, et surtout Hewitt en a...! Donc c'est ce qui a dû faire la différence aujourd'hui.

En tout cas, j'espère vraiment qu'il ira loin dans ce tournoi pour le remonter un peu dans le classement, car il en a largement les capacités, mais bon maintenant qu'il a battu une belle tête de série, la porte est ouverte jusqu'au moins en huitiéme, voir même quart de finale.

Puis Murray qui passe finalement sans trop de difficulté, lui aussi ira loin, c'est certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...