Aller au contenu


Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

Tsonga est sorti, c'est vraiment dommage je voulais qu'il aille loin, mais bon il est tombé sur un monstre du service qui a gagné... grâce à son service  9_9

 

Federer est passé, ça a duré 4 sets quand même mais bon Kohlshreiber fait pas le poid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tsonga Out en effet... Dommage, mais bon le prochain tour aurait forcement été perdu d'avance je pense. Sinon Hewitt passe en trois manche, plutôt accrochée, mais bon ça passe quand même...

En espérant toujours qu'il aille le plus loin possible.

Puis Murray sans probléme également. Donc tous les prétendent au titre sont toujours en course, finalement au vu de ce que produit Djokovic sur les derniers match, mon avis change sur lui, j'ai l'impression qu'il va au moins faire une demi-final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match explosif en 1/16 , federer vs soderling , est ce que le suedois va refaire le meme exploit contre nadal le roi des terres battues mais cette fois la victime sera le roi des terres en herbes  8) , je pense que ce match va tenir toute ses promesses , vu le jour de repos , ils vont y aller a fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un petit jour de repos qui va faire du bien à tout les joueurs.

 

Federer-Soderling va être un excellent match avec du gros niveau des 2 côtés.

Soderling va devoir tout donner pour accrocher Federer.

 

Et Mauresmo passe en 1/8 mais Winbledon est un tournoi qu'elle aime assez et qui lui réussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mauresmo passe en 1/16 mais Winbledon est un tournoi qu'elle aime assez et qui lui réussi.

 

Euh... Elle passe en 8éme de final. ^^ Pareil pour Federer et Soderling.

 

Sinon, je ne comprend pas pourquoi à Wimbledon ils peuvent se permettre de ce prendre un jour de repos le dimanche et non à RG... Car à RG on a l'impression qu'ils sont toujours en retard au niveau des matchs.

 

Sinon bah ouais Federer - Soderling ça va y aller. Ce sera le premier "gros" match de Federer avant de s'en prendre à plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/16 c'est huitième final , vu qu'il reste que 16 joueurs pour decrocher les 8 places du quarts  :D

en tout cas demain un grand match , je vais camper devant la télé !! j'espere que soderling va etre a la hauteur ! deja l'an dernier il était le seul qui a donné du mal a nadal ^^ il avait perdu en 3-2 avec des 7/6  7/5 partout  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryuji: car a wimbledon c'est une tradition (comme de joué en blanc)

 

et quand tu verras un match sur gazon durée 4h tu m'appel lol

 

Faut penser que c'est pas la meme matière on passe de la plus lente a la plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai même si la tendance est à faire devenir le gazon comme la terre batue... :/.

 

Aujourd'hui je pense que mauresmo va tauler safina , et que federer va faire de même avec soderling ... C'est qu'il n' jamais perdu contre lui , et je ne vois pas d'un coup soderling réussir à lui prendre 3 sets ....

 

A vrai dire ce qui sera interessant , c'est le match murray/wawrinka . Si stan joue son meilleur niveau , je pense que murray passe à la trappe . Et de toutes façons , s'il passe ,il se manga simon juste derriere . Et vu le niveau de Simon actuellement  :o :o , ça va faire 4 petits sets secs :D .

 

L'essentiel reste quand même que roger gagne, le reste , c'est du bonus ...

Ah oui , et puis le 1/8eme de djokovic , .... lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauresmo qui perd finalement son match, en ayant très bien débuté. Vraiment dommage, ça aurait été bien de la voir poursuivre dans le tournoi.

Sinon Ivo Karlovic qui élimine Verdasco, que du gros, comme quoi les joueurs du top 10, ça lui réussi.

Hewitt qui pour l'instant en est à 2 manche partout contre Radek Stepanek, il mène dans la dernière manche, honnêtement, je ne me fais pas de souci pour lui, j'espère qu'il passera.

Et voilà qu'il s'impose, avec les trois derniers set énorme de sa part... 6-1, 6-2, 6-2... Sans bavure...

Simon qui a perdu la première manche... Aille ! J'éspére qu'il changera la donne sur le second set.

Ça sens la fin pour lui, il est mené deux manche à 0 puis 5-2 dans le troisiéme set...! Pas bon tout ça.

Murray s'est fait breaké dés le premier jeu... A voir la suite ! Il a pas vraiment l'air d'être sans son élément aujourd'hui, il s'est fait latter sur la première manche, 6-2.

 

1/16 c'est huitième final , vu qu'il reste que 16 joueurs pour décrocher les 8 places du quarts

 

Moi j'ai toujours vu huitième de finale s'écrire 1/8 seizième 1/16, quart 1/4, etc.

 

car a wimbledon c'est une tradition (comme de joué en blanc)

 

et quand tu verras un match sur gazon durée 4h tu m'appel lol

 

En effet, je n'avais pas jamais réellement remarqué que tout le monde était en blanc. ^^

 

Puis pour les matchs de quatre heures, c'est vrai que c'est très rare...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Premier post dans cette section. Perso je suis classé 5/6, je joue 1 à 2 fois / sem selon le temps. En ce moment blessé au bras donc je n'ai que le tps de regarder Wimbledon  :P :P.

 

On peut dire que Amélie a fait du Amélie, mène 3/0 dans le troisième et se met aussitot à reculer et ne plus être agressive. A 4/4, la nationalité francaise d'Amélie prend le dessus, cad un crackage: 3 fautes directs sur son service et 3 sur le jeu suivant et d'affilés!

 

Pour Simon, un 1er set extraordinaire surtout juska 5/2 mais pareil la nationalité l'a rattrapé...quoique ici il y avait un Ferrero monstrueux, même bizarre ??? ??? 2H30 de match à fond sans baisser de nivo...mouai doute, même Simon était sur le c**!

 

Mon Ivo favori, fidèle à lui-même, 35 aces, peut mieux faire encore. Il va battre Roger cela fait aucun doute. Mais surtout ne sous-estimé pas Ivo, il a un service et un semblant de volée mais aussi un mental unique au monde (presk aussi fort que Rafa). Avec aussi un revers chopé d'un niveau 300 mondial.

 

En favori, sans Rafa je n'en ai pas trop, sans lui tout est moins bien. Et seul lui peut stopper Fed...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, Murray s'impose en environ 4heures de jeu, et oui !!! Quand on disait que ça arrivait rarement, bah c'est arrivé ! ^^

Superbe match franchement, un très bon niveau de jeu, j'espère franchement que Murray ira en finale, même si je suis pour Federer..Prochain adversaire, Ferrero !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Luffy, tu as raison, un très grand niveau de jeu dans ce match. Ca va laisser des traces pour Murray, je n'ai vu que les 3 premier set mais j'ai halluciné de voir Murray à 100% sur chaque point, cad un rally à chaque point! :o :o

Il affronte, match extremement délicat si Ferrero maintient le même level que contre Simon...

 

Aller Murray!

 

ps: par contre à bas Federer  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match jusqu'à la fin , j'étais à fond pour le suisse , et ça m'a tenu en haleine , donc j'ai apprécié ce beau match de terre battue ...

 

Les échanges étaient interminables , stressants mais totalement incohérents quand on se dit que c'est wimbledon ... La on a un dur-lent comme l'open d'australie à peu près .

 

La deuxième chose que je remarque , c'est l'arrivée de liquidparker . Très mauvaise arrivée  ;D ;D , ici on dit "C'mon Roger!!" , et rien d'autre . Supporter des joueurs comme Murray ou nadal , c'est ... anti-tennis? anti beau jeu ? pro défenseur ? pro ceux-qui-battent-federer ? Et bien c'est pas bien du tout!!!

 

De toutes façon , roger va nous dépasser les 20 grands chelems , ça fera du bien à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici on dit "C'mon Roger!!" , et rien d'autre .
Je sais que la majorité des gens qui postent ici supportent Federer mais il ne faut pas exagérer.

 

Supporter des joueurs comme Murray ou nadal , c'est ... anti-tennis? anti beau jeu ? pro défenseur ?
Je ne cite pas la partie qui suit juste ce passage car je suppose que ce n'est pas la peine. Je trouve complètement faux ce que tu racontes. Enfin, je me doutais déjà que tu penses ainsi. Ce "quote", c'est juste pour te faire remarquer qu'il y en a qui pense différemment et il y en a beaucoup.

 

Pour ce tournoi, à part que quelqu'un élève sérieusement son niveau de jeu, Federer va l'emporter encore. Djokovic, il n'a pas semblé très dominateur mais il passe quand même car c'est un gars talentueux, pas sûr que ça suffise pour s'imposer. Haas, l'âge risque de le rattraper. Roddick, il peut gagner n'importe qui mais face à Federer il perdra, c'est une seconde nature ^^. Murray, j'en sais rien. Voilà mes pronostics pour la suite.

 

Chez les filles, j'aimerais bien une victoire de Venus. Je supportais Safina à RG, mais elle n'a pas gagné. Dommage, c'est le seul tournoi où je peux la supporter je crois. Maintenant place à Venus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Supporter des joueurs comme Murray ou nadal , c'est ... anti-tennis? anti beau jeu ? pro défenseur ? pro ceux-qui-battent-federer ? Et bien c'est pas bien du tout!!!

 

Déjà , comment l'a plus au moins dit kecha, je me demande si tu connais le respect de l'opinion des autres.

Ensuite je vois pas en quoi supporter des joueurs qui défendent beaucoup est anti beau jeu . Nadal est le meilleur défenseur au monde et pour autant je trouve pas qu'il a le jeu le plus moche loin de là ( et pourtant je suis pas un pro-Nadal) .

 

Pour en revenir sur le tournoi en lui-même , c'est vraiment celui du retour des anciennes gloires : Hewitt , Ferrero et Haas proposent un très bon jeu , ça faisait longtemps qu'on les avait pas vu ensemble à un tel niveau .

 

Petits pronostics pour les quarts:

- Hewit vs Roddick : moi je mets une pièce sur Hewitt , même si j'avoue que je voyais bien passer Berdych contre l'américain .

- Murray vs Ferrero : je pense que Murray va tout de même passer malgré le très bon niveau de Ferrero , je pense qu'il a passé un gros test contre Wawrinka

- Djokovic vs Haas : choix du coeur pour Djoko mais attention à Haas qui est dans un état de forme assez incroyable depuis 2 mois

- Federer vs Karlovic : normalement pas trop de problème pour Federer s'il utilise la même tactique que contre Soderling .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups,

 

en fait c'était de l'humour  ;D ;D . Bien sûr que oui je respecte les autres etc. , mais là je voulais éxagérer le fanboy ridicule et caricatural . Bien sûr que quand je vois nadal ou murray jouer , je me dit " ouh pitaing , ils sont injouables " . Seulement la je faisait de l'humour , rien de bien méchant .

 

M'enfin pour la suite du tournoi quand même , je vois murray se faire battre par ferrero , parce que vu le niveau de ferrero en ce moment  :o :o et un murray un peu épuisé physiquement et peut-être mentalement , il est franchement quasi-injouable .

 

Sinon bah karlovic contre roger , il faudrat être bon dans les tie break , et essayer de faire un break ...

Et les autres, je vois hewitt et rodick passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai pas dit mieux que le titre que les gars d'eurosport ont mis. "L'ordre règne à Wimbledon".

 

 

Venus avait débuté en maitrisant totalement son adversaire. Dans le premier set sur son engagement Radwanska n'a eu que ... 2 points :D

 

Ensuite je pensais que le reste serait équilibré mais ça a déroulé sauf pour Safina qui a déclaré "que le père Noël était venu jouer à sa place". C'est surement pour ça qu'elle a perdu le premier set lol.

 

Une journée surprenante de maitrise chez les 4 têtes de séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Winbledon est bien maitriser pas ses tête de serie.

Pas de grosse surprise dans les premeir tour.

 

Mais les prochains tour risque d'être plus accrocher même si Federer tient ses matchs d'une main de fer.

Voilà donc je vais regarder les matchs avec attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, murray il a vraiment de la chance dans sa partie de tableau pour l'instant, ça m'énerve.

Nadal absent, del potro élmiminé par hewitt, roddick aussi je pense.

 

Donc j'espère que la demi finale sera hewitt - murray et qu'il se fera battre, parce que je le vois mal perdre cobtre ferrero.

 

Au pire il se prendra une taule contre federer (d'ailleurs contre haas ça va être difficile  :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, j'ai l'impression de retrouver le Federer d'avant. Il joue super bien en ce moment, ça fait plaisir à voir car j'adore ce joueur.

Il a pas encore le Wimbledon de cette année dans la poche le Roger mais je pense qu'il peut encore le gagner et ainsi dépasser Pete Sampras ^^.

 

Sinon oui les têtes de séries sont là, ça va nous donner de beaux matchs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bé... les favoris étaient présents en quart, mais on peut dire que les demis sont assez surprenante...enfin Un des participants^^

Haas : alors le mec était 5ème mondial il y a 6 ans, il était un des joueurs a choisir sur le premier virtual tennis (et pour ça, il faut être un papi... le mec est au coté de kafelnikov^^) et d'un coup, ça le prend, il fait huitième a rolland et demi a wimbledon^^

 

==> bon je pense qu'il aura quand même beaucoup de mal a battre un Roger qui a engrangé un max de confiance les derniers temps...

==> dans l'autre demi, Murray est en position de force face a un Rodick qui a du batailler comme un ouf face a Hewit, et devant son public...

 

Enfin bon, si jamais Rodick bat Murray, on sait déja qui va gagner Wimbledon^^

 

 

Chez les filles...heu il y en a trois sur 4 que je peux pas pifrer ... ALLERRRRR DEMENTIEVAAAAAAAA !!! QUE LA FORCE DES OKAMAS SOIT AVEC TOI !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement je vois largement plus Roddick en finale que Murray... Roddick lui connait déjà les finales à Wimbledon, et quant on voit certain match de Murray, notamment contre Wawrinka, on peut se poser des questions.

Mais bon cela ne change pas le fait que Federer va très certainement remporter le tournoi une nouvelle fois. Il est terrible en ce moment.

Ce qui m'embête un peu c'est que Hewitt ne soit pas allé plus loin, mais bon un quart de finale c'est déjà top dans un grand chelem, surtout que ça fait longtemps que ne l'avait pas vu à ce stade. Maintenant si je ne me trompe pas, il devrait être dans les 40 meilleurs joueurs mondiaux lundi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire LOL pour le match de Venus. Elle joue seule dis donc :D

6-1 déjà.

 

Auparavant Dementieva s'est arrangée pour perdre un match à sa portée. Elle menait dans le jeu mais flanche aux moments importants. J'attendais une finale passionnante mais là ça ne va pas être si intéressant, les sœurs se connaissent trop bien.

edit: 6-1, 6-0 en 51minutes. No comment!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...