Aller au contenu


Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

N'empêche, je me demande comment Serena Williams fait pour arriver à ce stade là de la compétition... Car bon sur ce que j'ai vu d'elle à Roland Garros, elle joue à deux à l'heure... On dirait qu'elle joue ne marchant la fille. Après vous allez me dire que gazon est complètement différent que la terre battue mais quand même.

Après sa sœur elle joue mieux, remarque après sont match expéditif contre le numéro 1 mondial, on ne peut pas dire le contraire. ^^ M'enfin, finale entre les deux sœur Williams comme l'année dernière en gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et Muray va tenter devant son publique de battre Rodick afin d'empêcher ce dernier d'aller se faire exploser en finale...

 

Ô tu sais, que ça soit Murray ou Roddick, les deux se feront forcement exploser. Et encore Roddick je le verrais bien tenir fasse à Federer, genre lui prendre un petit set quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! cette année on va avoir deux finales homme a wimbledon (pour la quatrième fois entre elles deux en sept ans quand même !)! une samedi et une dimanche...

 

boarf, désolé, je suis juste amer parceque Dementieva a perdu... enfin bon elle, elle est comme Safina : c'est une des meilleure joueuse mondiale, toujours dans le top 5 et régulière depuis maintenant un bon bout de temps, mais elle craque toujours dans les fins de tournois...je suis franchement dèg :-\

 

Bref demain la journée s'anonce très dure pour Haas, et Muray va tenter devant son publique de battre Rodick afin d'empêcher ce dernier d'aller se faire exploser en finale...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô tu sais, que ça soit Murray ou Roddick, les deux se feront forcement exploser. Et encore Roddick je le verrais bien tenir fasse à Federer, genre lui prendre un petit set quoi.

 

Vu comment Roger est parti , je veux bien te croire^^

Mais si je met ça, c'est parceque Roddick doit en être à un bilan face a Federer du style 18 défaites, 2 victoires... (a un moment, ça devient comme orochimaru contre itachi : le mec a déja perdu avant de jouer^^)

Pour Murray, je ne sais pas trop, mais ça peut pas être pire je pense...et puis devant son public, on ne sais jamais^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , être devant son public c'est pire ...

 

Déja que quand tu arrives dans tes premières finales de grand chelem , tu chiales avant de commencer le match , face à federer , tu commence avec 1 set et 1 break de retard . Alors quand t'es chez toi , avec la place de no1 en jeu , et tout le bazarre , et que en face t'as Federer au meilleur de son niveau ... bah tu vois pas la balle en gros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour Federer. Le petit amateur de tennis que je suis est content. Néanmoins et sachant que le match n'est pas encore fini, je trouve que Haas fait de la résistance pour un papy (que ceux qui y voient une mauvaise allusion à un film culte sortent :D)

Va t on assiter à la finale Murray-Federer à laquelle tous les britanniques doivent rever?

Au moins à RG on avait des surprises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça me fait bien plaisir, Roger revient à son meilleur niveau là, il enchaine des matchs énormes et je ne vois pas comment il pourrait perdre en finale avec ce qu'il nous montre en ce moment.

S'il gagne encore une fois Wimbledon ça lui permettra de dépasser le record de Pete Sampras en nombre de grands chelem gagnés mais également de reprendre sa place de numéro 1 mondial, place qu'il n'aurait jamais du perdre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et murray qui va peut-être se faire sortir , mené 2 sets à 1 , ça va être dur !

 

Ce que j'aime c'est que quand  ce n'est pas une finale federer/nadal , et bien on retrouve les anciens comme roddick :D .

 

Si la finale s'avère être federer/roddick , on aura fait un saut de 4 ans en arrière dans le temps , finale classique chez les hommes , et le retour du duel williams en finale dame .

 

Amusant :) .

Je me demande quand même ce qu'il va dire au public après son 15 ème titre .....  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Roddick qui l'emporte comme je le pensais. Pour moi ce n'est pas vraiment une surprise, et cela fait depuis 2006 qu'il n'a pas eu de finale de grand chelem... Murray n'avait pas suffisamment le niveau sur gazon pour s'imposer, et c'est logiquement Roddick qui s'impose.

Sinon bah Federer tranquille quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je suis content :D

Merci roddick de nous avoir débarassé de cet sangsue de murray :)

Les anglais doivent l'avoir mauvaise mdr, et bien tant mieux ! je ne supportais pas le jeu et l'attitude de ce joueur.

 

Federer va faire son retour et reprendre le trone, et entrer un oeu plus dans la légende :D 15 grands chelems allez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula méchant c'est serré à 4-3 service Federer à suivre dans le 1er set et ca envoie pour l'instant Roddick fait 0 fautes directes une bonne finale en perspective!!

 

Edit: Roddick gagne le 1er set sur plusieurs fautes de Federer décidément il est pas doué pour le Hawk Eye , gros caractère de Roddick qui sauve 4 balles de break à 5-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme !!

Roger revient de loin pour arracher ce deuxième set en sa faveur ! C'est passé de très près pour Roddick mais Roger à réussit à sauver 4 balles de set !

 

Aller Roger montre lui qui est le maître  ;D

 

edit : p**** il s'accroche le Roddick, 5-5 dans le troisième set  >:(

Le nombre d'Aces de Roger est impressionnant !

 

edit 2 : Waah ! C'est super serré dis donc, en tout cas 2 set à 1 pour Roger  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roddick qui revient la , il mène 5-2 , le cinquième set va etre trés sérré , j'ai peur pour roger , roddick est connu par son endurance , ça me rappelle son match contre le marocain youness aynaoui , en USA open , en quart de final , le cinquième set s'est fini en 23-21  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison !! un trou de memoire ^^ , ben la égalité , deux set partout !! le troisième set , je vois roger motivé pour battre les records , j'adore la reaction de pet sampras et berg qui ont été trés dégouté par le deuxieme set et le troisième , il sentait roger battre leur record  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebeï, y'a 9-10 dans le cinquième set entre Roddick et Federer, avantage Federer. C'est plus un match ça.

C'ets une finale d'anthologie.

 

En espérant une victoire de Roger, bon j'y retourne.

 

Edit: Le record est de 55 aces dans un match, Federer en est déjà à 45 ! C'est l'homme de tous les records.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...