Aller au contenu


Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

je l'avais dis hier et j'avais raison:attention a soderling!",pour moi il est super fort je l'aime beaucoup et je pense que il a la route ouvert vers la finale alors que nadal doit se tapé almagro et djokovic je crois en demie ???

 

apres la finale perdue de l'année derniere je pense qu'il va remporté le tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon j'éditerai mais j'ai vraiment du mal avec tes jugements pas très cohérent Yutsuke..la pluie c'est valable pour les deux donc si un se remet pas vite dedans, bah l'autre ne va pas mal jouer en attendant qu'il soit re dedans. Le reproche qu'on peut faire, c'est de couper à 30-15 sur le service, c'est dur pour n'importe qui de redémarrer..et le jeu était serré malgré le break.

 

edit : ensuite dire que Söderling c'est juste un bourrin bah alors il a trop de la chance que ses balles passent avec autant de réussite. C'est vrai que pronostiquer qu'il va se prendre une raclée à 100% ça ne permet pas de rester objectif. J'adore Federer, c'est mon joueur préféré, bien avant qu'il ne soit numéro un mondial, j'adore le jeu qu'il pratique mais je sais rester objectif dans ses défaites. Il a été moins bon que Söderling qui a pris les risques, encore une fois avec un maximum de réussite mais c'est son jeu. Et au contraire, je trouve que cette victoire sur Federer apporte plus de poids à celle obtenue contre Nadal, même si les conditions n'étaient pas les mêmes bien entendu. Federer aurait joué au niveau du premier set pendant tout le match et l'affaire était pliée.

 

Federer a quand même tenté d'autres trucs, des amorties mais pas assez, des montées au filet mais pareil pas assez mais aussi parceque le jeu en profondeur de Söderling ne le lui permettait pas.

 

On peut aussi rajouter que le temps a rendu la balle plus lourde donc avantageait les frappes de Söderling mais idem c'est pas le seul élément du jeu.

 

Söderling est, je pense, assez intelligent pour ne pas penser tout de suite à la finale. J'ai suivi le match de Berdych mais si Robin maintient son niveau de jeu, il ne devrait pas avoir de difficultés à aller en finale.

Bref, baisser la performance de Söderling comme tu le fais, c'est un peu dommage.

 

C'est dommage au final pour Roger, je suis triste pour lui mais il se relèvera, tout champion qu'il est..

Et ça fait pas de mal un peu de piment pour ce Roland Garros un peu gâché par le temps..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que Fedo , vu la puissance de l'autre , attendais surtout qu'il se fatigue pour pouvoir réagir , mais malheureusement/heureusement avec les 2 interruptions ,il a eu le temps de récupérer et ainsi ne pas perde son jeu de force et de risque ...

 

En tout cas , Nadal sonderling , ça promet , çà promet du grand Tennis , esperons juste qu'il reste au meme niveau et qu'il ne se déconcentre pas comme sa dernier final !

 

Dommage pour Fedo qui misait pour le records du grand chlem , ça sera pour l'année prochaine pt-etre (Avec ce TOP 10 , il devrait plutôt y renoncer )...Concernant sa première place ATP...meme lui s'en fou je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god !!!!

C'est énorme ce qu'il fait le suédois depuis un an. Je l'ai jamais aimé à cause de son caractère et de son irrégularité mais faut avouer que quand il est en confiance et qu'il bombarde comme ça il est juste injouable .

Et en plus voilà le mental qu'il a , à aucun moment il a douté , un vrai guerrier .

Après comme Arctic_GrM , je comprend pas qu'on puisse encore minimiser ce joueur : c'est loin d'être qu'un bourrin , pour balancer de tels mites à plat avec autant de précision faut avoir un énorme contrôle dans ses frappes .

Et puis voilà quoi , le mec il sort Nadal qui était invaincu à Roland et l'année suivante il sort Federer en stoppant son record de demis en GC ,  il le doit pas qu'à sa réussite ...

 

Par contre , je suis loin d'enfoncer Berdych , si le Soderling joue comme ça il va surement passer mais sinon ça risque d'être un match serré.

On parle pas beaucoup du tchèque mais il fait une très bonne saison , un excellent Roland ( mettre à Youzhny 3 ,1 et 2 c'est pas donné à tout le monde ) et retourne bien ( demandez à Isner  :D )

Après faut voir si mentalement il tient le coup sachant que c'est son point faible...

En tout cas , Berdych-Soderling ....le match des poètes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nadal passe en finale face à Soderling, ça va être explosif. Revanche de l'année dernière mais surtout faut pas oublier qu'ils se détestent cordialement l'un l'autre. Y'a eu quelques accrochages entre eux, et ça m'étonnerait qu'ils aient oublié.

 

A Rome l'année dernière Soderling montre une autre marque de balle et essaie de tromper l'arbitre pour voler le point.

Et surtout su gazon la fois où Soderling imite Nadal se tirant le short sur les fesses parce que l'autre l'avait chambré en lui disant "new balls" juste avant de servir... Y'avait aucune comédie entre eux on voit le visage de Nadal à ce moment avec les lèvres pincées et les sourcils froncés il était vraiment en colère ^^

 

Go Nadal - Soderling en finale (quoique j'aimerais que Djoko arrive en finale aussi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nadal passe en finale face à Soderling, ça va être explosif. Revanche de l'année dernière mais surtout faut pas oublier qu'ils se détestent cordialement l'un l'autre. Y'a eu quelques accrochages entre eux, et ça m'étonnerait qu'ils aient oublié.

 

A Rome l'année dernière Soderling montre une autre marque de balle et essaie de tromper l'arbitre pour voler le point.

Et surtout su gazon la fois où Soderling imite Nadal se tirant le short sur les fesses parce que l'autre l'avait chambré en lui disant "new balls" juste avant de servir... Y'avait aucune comédie entre eux on voit le visage de Nadal à ce moment avec les lèvres pincées et les sourcils froncés il était vraiment en colère ^^

 

Go Nadal - Soderling en finale (quoique j'aimerais que Djoko arrive en finale aussi !)

 

Ah ouais quand même.. ^^

Faut dire que Nadal est quand même avec Roddick et Federer l'un des joueurs les + faire-plays du circuit et qu'ils n'aiment pas trop les tricheurs. Donc bon si l'autre essaye de lui voler le point en trichant, il n'appréciera pas..

Sinon si Nadal passe vraiment en final, il est champion !!! comme pour Federer l'année dernière la difficulté se situera en demi contre Djoko *qui joue de meiux en mieux mine de rien*.

Si il passe Almagro bien entendu ! Mais si Nadal bat Djoko' c'est qu'il est en très grande forme (ou que l'autre a raté son match mais bon..) et un Nadal en très grande forme = meilleur joueur sur terre battue de tout les temps ! ;)

Donc que ce soit Soderling ou Bjorn Borg en face, ils se feront mangé par l'ogre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même.. ^^

Faut dire que Nadal est quand même avec Roddick et Federer l'un des joueurs les + faire-plays du circuit et qu'ils n'aiment pas trop les tricheurs. Donc bon si l'autre essaye de lui voler le point en trichant, il n'appréciera pas..

 

euh roddick il est pas si fair play que cela je me rapelle son qart contre monfils ou il ne l'avait pas du tout été

Sinon si Nadal passe vraiment en final, il est champion !!! comme pour Federer l'année dernière la difficulté se situera en demi contre Djoko *qui joue de meiux en mieux mine de rien*.

Si il passe Almagro bien entendu ! Mais si Nadal bat Djoko' c'est qu'il est en très grande forme (ou que l'autre a raté son match mais bon..) et un Nadal en très grande forme = meilleur joueur sur terre battue de tout les temps ! Clin d'oeil

Donc que ce soit Soderling ou Bjorn Borg en face, ils se feront mangé par l'ogre quand même.

 

comment peux tu etre aussi subjectif?c'est pas parce que tu aimes nadal que il est le meilleur et c'est pas parce que peut-etre nadal>djoko djoko>soderling alors nadal>soderling ,le sport c'est pas sa il y a plein de parametres a prendre en compte et les 3 ont leurs chances de se gagner entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh roddick il est pas si fair play que cela je me rapelle son qart contre monfils ou il ne l'avait pas du tout été

comment peux tu etre aussi subjectif?c'est pas parce que tu aimes nadal que il est le meilleur et c'est pas parce que peut-etre nadal>djoko djoko>soderling alors nadal>soderling ,le sport c'est pas sa il y a plein de parametres a prendre en compte et les 3 ont leurs chances de se gagner entre eux

 

Premièrement, je suis loin d'être un pro-Nadal. Je pense qu'en remontant 3-4 page plus loin dans ce topic, tu aurais vu que je suis clairement pour Federer !

 

Deuxièmement, Roddick pas fair-play ?! LOL c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Tout connaisseur de Tennis te prouveras le contraire ! Et puis "un quart face à Monfils" c'est un peu vague, non ?

Tiens une petite citation de notre chère Wikipédia ;)

En mai, Roddick eut une balle de match contre l'Espagnol Fernando Verdasco. Verdasco servait, tentant de sauver la balle de match sur son deuxième service, quand le juge de ligne annonça faussement le service out. Si cet annonce avait été suivie, Andy aurait gagné le match. Mais Andy montra à l'arbitre la marque de la balle qui était bonne. L'annonce changea. Finalement Verdasco gagna le match. Beaucoup aux États-Unis dirent qu'Andy Roddick avait choisi le "fair-play plutôt que la victoire".
Ah ouais ! J'avoue, Roddick n'est pas fair-play !!!

 

Et enfin, j'ai jamais dis que Nadal était le meilleur et ta relation "Nadal>Djoko>Soderling = Nadal>Soderling" C'est du syllogisme !! Et tu vois, le syllogisme n'est pas mon truc, mais alors pas du tout ! Alors ça m'étonnerai beaucoup que j'ai dis ça, même implicitement !

 

Enfin bref, tout ce que j'ai dis c'est que si Nadal est en forme.. et ben quand t'es en face, t'es dans la m**** que tu soit Agassi ou Bjorg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Soderling ou Berdych en finale, si c'est Nadal en face , il va se faire un plaisir de les écraser !

 

Pour Berdych,

, il gagne contre Nadal et fait signe au public de se taire, avec le doigt sur la bouche en disant chut, du style "vos gueules les débiles j'ai battu votre chouchou mais j'en ai rien à faire de vous"...

 

Et pour Soderling je suis tombé sur Youtube sur la "Boite à idée" de Nadal au Grand Journal, en 2007.

Question : "avec qui vous ne pourriez JAMAIS jouer un double ?" => Réponse : "Soderling"

Depuis 2007 ça a pas du s'arranger entre eux, si on rajoute l'imitation (

) et après la tentative de vol de point l'année dernière à Rome. Et sa défaite contre lui l'année dernière, première défaite à Roland...

 

Dire qu'ils se détestent l'un l'autre c'est encore loin du compte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Federer ne s'est pas classé en dessous du 2eme mondial ?

Depuis 2004 non? Waw 6 ans !!! Depuis 6 ans dans le top 2...

 

Tout connaisseur de Tennis te prouveras le contraire ! Et puis "un quart face à Monfils" c'est un peu vague, non ?

 

Il parle de Roland l'année dernier . Mais de là a qualifier cela de non fair-play ..quand meme pas!!

Cn'etait pas des conditions idéal de jeu pour lui .C'est comme pour aujourd'hui , les spectateurs siffle soderling juste parce qu'il vérifie la trace de la ball.....comme cn'est pas fair-play....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Horus : c'est vrai qu'avec le nombre de points à défendre on pourrait se retrouver avec une situation où Federer se retrouve numéro 3. Bon je crois que pour ça il faudrait qu'il foire son Wimbledon et que dans un même temps Djokovic fasse mieux que l'année dernière, c'est à dire au delà du quart où il avait été battu par Tommy Haas. C'est le souci du classement ATP, dans le sens où Nadal a pas joué cette période l'année dernière donc peut faire le plein de points là où Federer ne peut que maintenir son total où en perdre. Je compte pas Halle, où il devrait s'aligner parceque c'est 250 points, pas lourd devant les 2000 de Wimbledon, 180 à Montréal, les 1000 de Cincinatti, les 1400 de l'US Open. Du côté de Nadal c'est 0 Wimbledon, 180 à Montréal , 380 à Cincinatti, 900 à l'US Open.

 

Franchement, si il perd sa place de numéro 1 dès cette semaine, ça va TRES difficile de la regagner avant la fin de l'année..C'est sûr que ce n'est pas la priorité pour lui mais pour qu'il batte le record de semaines en tant que numéro 1 de Sampras, faudra bien qu'il aille la chercher. Donc à suivre.

 

                                              -------------------------------------------

 

La relation Söderling-Nadal que vous décrivez c'était quand même il y a 2 ans, il me semble que ça va mieux, c'est pas les meilleurs amis du monde mais il n'y a plus d'animosité. Söderling a été idiot de se moquer en match face à Nadal, mais bon faut avouer que beaucoup de gens le pensent intérieurement avec tous ces tics avant de servir..Ca passe mieux quand c'est Djokovic qui le fait en exhibition pour le fun. Bref, je pense pas qu'il faille aller chercher loin, Nadal aura envie d'une revanche sur "sa" terre mais ça s'arrête là. Laissez déjà les deux se retrouver en finale !! C'est pas encore fait !

 

Et enfin effectivement, petite remarque sur le public, qui ne voulait pas voir Federer perdre là où le public de l'année dernière (bon c'est pas les même gens) adulaient Söderling battant Nadal. Il avait clairement le droit de vouloir vérifier les marques, c'est le jeu. Personne a cité la balle largement faute sur une balle de set pour Söderling qui lui donnait le set, il a pas protesté là où d'autres se seraient énervés tellement la balle était dehors et a servi une mine après pour s'octroyer le 3ème set. ( là où Federer écarte les bras pour dire "qu'est ce que je peux faire?" ).

Peut-être que si Nadal parlait un peu français, il serait mieux apprécié du public à RG, c'est juste une supposition de ma part mais bon y a qu'à voir les gens à fond pour Dementieva (qui fait ses itw en français, comme Federer) face à Petrova. Bon y avait aussi le fait que Petrova nous a sorti Rezaï mais c'est pas la raison principale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de Roland l'année dernier . Mais de là a qualifier cela de non fair-play ..quand meme pas!!

 

Non l'année dernière à Rolland Garros, Monfils avait perdu face à Federer pas Soderling !

 

En parlant de Federer toujours, j'ai trouvé un interview sur Orange Sport dans lequel il dit :

Vous meniez pourtant 12-0 au jeu des confrontations directes...

Encore une fois, je sais que les conditions étaient difficiles pour les deux joueurs mais tout de même en sa faveur, je pense. Quand on doit renvoyer un service à 225 km/h par un tel temps, c'est compliqué. Je ne me plains pas mais j'ai perdu trois matches sur terre battue cette saison, à Estoril, à Rome et aujourd'hui... à chaque fois sous la pluie.

 

Donc ça confirmait bien ce que je pensais, Federer était clairement désavantagé par rapport au temps qu'il a fait, la terre bien lourde lui a sérieusement compliqué la vie..

 

Au pire si je devais en vouloir à qqn. pour cette défaite de Federer, je ne me tournerais pas vers Soderling, mais plutôt vers les dirigeants de Roland-Garros, enfin aux abrutis qui sont contre la construction de courts couverts et qui retardent encore sa construction...

 

Toujours est-il que j'attends Federer au tournant pour Wimbledon ! Un 7ème titre après avoir écrasé toute concurrence me plairait bien ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yutsuke : La pluie rend la balle plus lourde donc si t'as un mec qui, frappe déjà fort à la base, contre toi, c'est encore plus dur à gérer, c'est logique. Donc oui c'est sûr que c'était plus difficile pour Federer de renvoyer la balle. Ca l'a surtout fragilisé au niveau de son revers. A une main, tu peux être le meilleur joueur, ça reste très dur.

Maintenant c'est aussi valable pour Söderling, niveau puissance Federer c'est pas non plus un manchot, mais en puissance pur, Robin le dépasse.

Après ya le facteur réussite qui était aussi du côté de Robin, mais il mérite clairement sa victoire, d'ailleurs Roger le reconnaît.

 

Pour ce qui est de l'extension et des améliorations de Roland, il me semble avoir entendu qu'une décision devrait être prise prochainement mais que la "vraie" décision (avec les sous lol) c'est pas avant février 2011. Donc on va l'attendre encore un moment notre court couvert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise à moindre mesure avec Stosur qui s'offre Serena Williams : 6-2 6-7 8-6. Avec un jeu bien solide.

En tout cas après avoir gagner contre Henin, elle continue son parcours pour une demie-finale. Bref j'aime bien cette australienne moi !! Jolie en plus  :D

 

Concernant, le match rien à dire Söderling nettement au dessus de Federer hier. après Nadal l'année dernière, il élimine Federer cette année. Espérons que Fedex saura se remettre en condition rapidement pour être prêt pour Wimbledon.

 

Djoko mène 2 set à 0 contre Melzer.

Et Nadal s'est fait breaker contre Almagro 3-0, 1er set.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise à moindre mesure avec Stosur qui s'offre Serena Williams : 6-2 6-7 8-6. Avec un jeu bien solide.

En tout cas après avoir gagner contre Henin, elle continue son parcours pour une demie-finale. Bref j'aime bien cette australienne moi !! Jolie en plus  :D

 

 

6129477494468317238.jpg non merci xD

 

Fallait pas être numéro 1 à Roland cette année lol ! Beau parcours de Stosur en tout cas. J'aimerai bien un Jankovic-Dementieva tout de même. We'll see!

 

Bon sinon premier set pour Nadal, beaucoup de fautes directes dans ce set..Et Djokovic embarqué dans un 4ème set!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a un beau visage oui ^^

 

Sinon pour Almagro, bah j'aimerai bien mais j'ai plus l'impression que Nadal est en train de se régler niveau fautes directes, ce qui ne présage rien de bon pour la suite. Mais c'est toujours serré là 4-3 Nadal pas de break..

Siouspenz'

 

edit : n'empêche pour Stosur, deuxième demie de suite à Roland Garros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff ça se joue pas à grand chose ce match entre Nadal et Almagro. Almagro tente beaucoup de chose, il arrive bien à accrocher Rafael mais rien n'y fait et le score n'est pas à contre lui.

6-7(2-7) 6-7(3-7). Il a encore de l'espoir malgré tout ! Et dans l'autre quart, c'est accroché dans le 4ème set. 5-4 Melzer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah victoire de Nadal en 3 sets. Pour pas changer !  8)7-6, 7-6, 6-4

C'est incroyable, Almagro a perdu tous ses tie-break (4 au total) contre Nadal sur le score 7-2 xD Mais c'est bizarre j'ai eu l'impression que les 2 joueurs n'étaient pas à fond !

Autant Nadal on sait qu'il ne joue pas à son maximum depuis le début, autant Almagro lui m'a semblé beaucoup moins tranchant dans ses coups que contre Verdasco.

Enfin bref, faut pas se fier au score, le match a quand même été très serré.

 

Djokovic est vraiment à la ramasse xD il gagne les 2 premiers sets facilement 6-3, 6-2 et ensuite lâche les deux suivants 2-6, 6-7, on est donc au 5ème set et Novak le perd 6-4, il est donc éliminé du tournois...

 

Cette année Roland-Garros, c'est vraiment pas top ! Entre Del Potro et Davydenko absent, des outsiders qui se font éliminer dès les 3 1er tours..

c'est pas vraiment emballant des demi avec des affiches : Nadal - Melzer et Berdych - Soderling ...

 

Donc prochains matchs : Dementieva - Schiavone, elle va se faire tranquillement sortir l'Italienne. et ensuite Soderling - Berdych : No Comment' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melzer - Nadal : du rêve lol.. Bon je suis méchant, j'ai pas vu à partir du 4ème set donc je sais pas trop ce qui s'est passé entre un mauvais Djokovic ou un bon Melzer, ou les deux..

 

Nadal qui a gagné les deux tie-break, ça résume le match en fait, il a mieux joué les points importants même si Almagro n'était pas si loin que ça au final.. Par contre, que de fautes directes..ça a diminué au fil du match (un peu) mais bon c'était pas toujours très "beau"..

 

Je suis curieux de voir Melzer-Nadal.. C'est sûr que 99% diront Nadal, il n'a toujours pas perdu un set, et Melzer doit pas être frais. On verra vendredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yutsuke

 

Tu pense sincèrement que le tennis serait intéressant à regarder si se serait toujours les mêmes qui gagnaient ? Car franchement avoir une final Federer - Nadal, c'est bien... Mais au bout d'un moment c'est bon quoi... 4 ans d'affilé qu'on se tape la même affiche. Alors on va pas chier sur le fait de des Melzer, Soderling ou je ne sais pas qui élimine des membres du top 5. Eux aussi ont le droit de gagner. Et puis si tu considères les affiches Soderling - Berdych ou Nadal-Melzer de non intéressante, bah c'est ton avis, mais en tout cas si ils sont là c'est pas pour rien... Surtout quand on voit comment Soderling a bouffer Federer, et comment Melzer à retourné une situation.

Car franchement les demi-final Federer-Djokovic et Nadal-Murray, au bout d'un moment ça devient chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au bout d'un moment c'est bon quoi... 4 ans d'affilé qu'on se tape la même affiche

 

D'après mes souvenirs, Nadal a fait quatre finales de suite (toutes gagnées) et Federer quatre aussi, mais ils ne se sont rencontré « que » trois fois en finale à Roland Garros.

 

Car franchement les demi-final Federer-Djokovic et Nadal-Murray, au bout d'un moment ça devient chiant.

 

si ils sont là c'est pas pour rien

 

T'es pas logique. Les joueurs moins bien classé ont le droit d'être là parce qu'ils ont gagné, mais ceux du top 5 ont pas le droit puisque c'est du déjà vu ? Pourtant ils se sont qualifiés aussi. Et il y a bien une raison.

 

Sinon, je suis bien entendu un peu déçu pour Federer, mais ce sont des choses qui arrivent et je pense qu'il s'en remettra à temps pour Wimbledon.

Agréablement surpris par Almagro aussi. Je le connaissais pas mais il a fait un bon match, en ayant bien tenu tête à Nadal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes souvenirs, Nadal a fait quatre finales de suite (toutes gagnées) et Federer quatre aussi, mais ils ne se sont rencontré « que » trois fois en finale à Roland Garros.

 

Oui, c'est vrai qu'en 2005 il a battu Mariano Puerta en finale et non Federer. Après c'était que du Nadal - Federer, trois année consécutive donc à la fin, ça devenait soulant, surtout que c'était toujours Nadal qui gagnait ! ^^ Donc j'étais plutôt content lorsque Soderling à réussi l'exploit d'éliminer Nadal la saison derniére.

 

T'es pas logique. Les joueurs moins bien classé ont le droit d'être là parce qu'ils ont gagné, mais ceux du top 5 ont pas le droit puisque c'est du déjà vu ? Pourtant ils se sont qualifiés aussi. Et il y a bien une raison.

 

Oui, je me suis peut-être pas très bien exprimé. C'est juste que Yutsuke dit que les demi-finales de cette année ne sont pas terrible puisqu'il y a du Nadal - Melzer et du Soderling - Berdych au programme. Je lui répond que si ils sont là c'est qu'ils ont un très bon niveau de jeu. J'ai pas dit que lorsque les membres du top 5 sont en demi-final, ils ne le méritent pas. C'est puisque eux aussi ont réussi à ce hisser à ce niveau là de la compétition et ont un super niveau. Mais moi je trouve juste que c'est plus sympa de voir des joueurs qu'on attend pas forcement arriver si loin, que toujours les mêmes (membres du top 5). Pour pas qu'on se tape du Federer-Nadal en final tous les ans par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de théâtre sur Roland Garros, Dementieva vient d'abandonner à la fin du premier set, sur blessure apparemment. Personne n'a compris sur ce qui vient de se passer lol

Sachant que la partie était plutôt bien physique. Vraiment dommage, elle avait de grande chance de gagner cconette année RG.

Edit : Bon le score défile dans la 2ème demi, 6-1 pour Stosur.

Edit 2 : 6-1 6-2 pour Stosur, c'est net et sans bavure !! Je pense que la future gagnante de RG est presque toute trouvée... ^^

 

Finale Femmes : Stosur vs Schiavone

Inédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...