Aller au contenu


La guerre (civilisée) des consoles


Jyy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A L'E3 je crois qu'ils ont dit qu'ils allaient sortir un nouveau catalogue de jeu sur Wii, avec Metroïd, Mario, etc... Je pense que Nitendo à compris qu'ils n'allaient pas continuer longtemps avec leurs jeux tout public^^

ba vu les ventes de wii, ils peuvent continuer trèèèès longtemps leurs jeux tout public, d'ailleurs une ptite partie de l'interview de David Dufour Responsable marketing Xbox pour Microsoft France, et je trouve qu'il a en partie raison; surtout sur GT5 et Killzone 3 en HD

 

Quels enseignements tirez-vous de la Wii, qui a démocratisé le motion gaming, pour le lancement de Kinect ?

L'important, encore une fois, c'est de réunir ces deux univers. Est-ce que nos concurrents ont réussi à le faire ? Ce n'est pas si évident... On sent qu'il y en a un [Nintendo avec la Wii, ndlr] qui a pris un positionnement radicalement grand public mais qui a du mal à revenir vers le gamer en dehors de certaines de ses franchises trans-générationnelles qui parlent aux joueurs depuis très longtemps, et une autre [sony et sa PlayStation 3, ndlr] qui se positionne grand public avec une intégration du gameplay  physique qui est quand même plutôt gamer au départ et dont on trouve que le potentiel grand public est assez limité. A quoi bon offrir quelque chose qui existe déjà avec la manette, qui ne change pas franchement l'expérience et qui aura toujours les mêmes types de jeux ? Nous, on a un positionnement radical et avec des points de convergences que l'on verra s'effectuer dans le futur.

 

Lien de l'interview http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2858

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...