Aller au contenu

Evolution préférer


La Parka
 Share


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Je vois que je suis le premier à répondre dans ce sondage :) moi je pense que Ruby est celle qui a le plus évolué dans le manga au début le genre de fille normal et intelligente comme Bulma dans DragonBallZ et ensuite on apprend qu'elle est le receptacle de l'ange Sunderphon et est donc de la Kabale elle a en plus réussi à se transformer complètement en Sunderphon plus rapidement que Cross :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second^^

 

Au fait, ça depend de quelle évolution tu parles:

 

-Point de Vue Physique et Technique

 

C'est sans contest Ruby^^. En plus, elle a controlé ses pouvoirs d'ange relativement naturellement (facilement). Meme si à côté, on a Jajamaru...

 

-Point de Vue Technique, Contrôle etc.

 

Cross,Jin, Ball et Jio semblent être au même niveau.

Jio est plus réfléchi, il a fait évolué son O-part et se débarasse de certains membres de zenom sans activer son O-part.De plus, il controle mieux Satan, avec ou sans Ruby.

Jin: son design est super avec Ruby c'est le mieux dessiné il est plus réfléchi enfin on a decouvert son intelligence, en plus il forme un duo de choc avec l'autre là.

Cross (qu'il ressemble à un **) il controle certainement mieux l'ange mais sa technique est trop radical elle ne laisse pas le temps à l'adversaire de souffrir pour qu'il réaliser son culot (suis-je sadique?).

Ball: son design est ps terrible il maîtrise mieux son O-part mais y'a pas ce petit plus^^

 

 

HS: Kujaku m'enerve donc^^

 

HS: Y'a beaucoup de vote Ruby^^^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Pour moi obligé c'est Ball. Dans la first gen je trouvais qu'il n'avait rien d'exceptionnel, mais la: un jogging violet, un pansement sur le nez, un bandana et surtout un o-parts magnifique !!!  :o

Son style de combat en est boulversé, il ressemble maintenant a un roller-man ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne peut pas en voter plusieurs.

J'ai choisi Jio car il est devenue trop beau gosse ^^.

Et j'aurais choisi :

Ball : Il ressemble à son père, c'est vraiment un homme maintenant et il a du style.

Ruby : Elle est devenue sexy même si elle était déjà auparavant  :-[.

Jajamaru : Il est devenu vraiment styler, on dirait Zéro en mieux  :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...