Aller au contenu


chapitre 263


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

La tête de Neferupito dans ce chapitre me fait peur et m'énerve à la fois. On dirait qu'elle croit qu'elle va pouvoir se battre contre les 2 vieux, et elle est tout excité à cette idée mais elle rêve, elle va se faire défoncer par Gon! J'ai envie que cette Kimera crève vite fait bien fait. Elle est trop arrogante, et sûr d'elle que ça en devient énervant et flippant aussi. Je me demande si Gon va vraiment réussir à se la faire. En fait si de sûr il va la tuer, et je parierai même sur le fait que Neferupito va sous estimer Gon ( comme ça arrive souvent d'ailleurs dans les cobats de Gon ) avec son arrogance sans limite, et se faire avoir par le Jajanken de Gon comme une bleu! Oui ça serait bien ça! :D Que ça lui serve de leçon dans l'autre monde! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gon va gagner contre nef parce que c'est le héros c'est tous, sinon il aurait pas une chance il faut dire la vérité....

Franchement des 4 affrontements, même Morau à 35% de sa force aurait plus de chance de vaincre son garde.

 

Il faut bien se dire que Netero lui même se demande si Nef n'est pas plus fort que lui donc bon, gon il a beau avoir la haine...il nous faudra un plan diaboliquement splendide de la part de Kirua pour la vaincre.

 

Sinon pourquoi je veux que Kirua se casse, parce que j'en est marre de voir ce qui était  la base mon perso préféré devenir le larbin de gon.

J'aimerais qu'il existe un peu pour lui même en tant qu'individu et non pas seulement en tant que

"Plus grand fan, et fondateur du fanclub de gon"

 

Il est en train de lui arriver la même chose qu'il et arrivé à Gaara et Neiji....en 1000 fois pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec toi Uchiwa_Ryuhou sur le fait que Gon gagnera de toute façon puisque c'est le héros de ce manga. Mais l'auteur malgrès que Gon soit le héros va devoir scénaristiquement nous sortir quelque chose, et je pense que Neferupito va se faire surprendre par la force de Gon.

Après rappellez vous aussi ce que dit Netero à Kirua après la pseudo mort de Kaito. D'après Netero, Kirua a eu la mauvaise réaction, et il accorde plus de valeur à Gon. Il est donc logique de penser que chaque hunter à sa chance dans un combat contre un autre hunter, et que la confiance en soi, la réflexion, et les caractéristiques propre à chaque hunter sont plus important que la  quantité d'aura. Pour prendre un exemple y a que regarder les combats de Kurapika contre la brigade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça ça dépend, on le voit avec le schéma de Biscuit, celui qu'elle montre  à Kirua.

C'est vrai dans une certaine limite.

La faut pas rever,  à l'époque leur chance étaient de 0% contre Nef, et Kirua a fait le bon choix.

 

Netero - Morau et Novu faisait les malins car ils sous estimaient  à l'époque la puissance de Nef, mais dès qu'ils l'ont vu, ils faisaient moins les malins.

 

Novu a sombrer dans le démence, et Netero à carrément du aller chercher du renfort donc bon... ça prouve qu'au final ils ont compris que Kirua avait eu la bonne réaction car eux même ont choisi la retraite.

 

D'ailleurs, c'est Kaito lui même, (et on peut pas dire que c'est un débutant) qui leur à dit de choisir la retraite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, c'est sûr que Leoliol ne pourra jamais battre le roi par exemple. Mais je faisais cette remarque pour montrer que, même s'il est vrai qu'à l'époque Kirua ou Gon n'auraient rien changé dans le combat de Kaito ( ils auraient je pense plus géné que aidé ), maintenant suivant le déroulement du combat et des capacités de chacun, Gon a assez de force pour gagner et ceci tout en restant objectif par rapport ses capacités, sans prendre en compte le fait qu'il soit le héros de ce manga. Je pense que l'auteur peut tout à fait rendre crédible la victoire de Gon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, franchement, c'est possible, mais j'ai vraiment du mal a me l'imaginer en toute honnêteté.

 

Nef est plus rapide, plus puissante en gros, rien qu'en combat pur, elle le surclasse.

En nen, elle le surclasse aussi

De plus, ça m'étonnerait pas qu'elle puisse même contenir le Jajanken.

 

Gon de son côté a pour lui l'expérience ce qui est quand même un gros point...enfin je crois qu'il a l'expérience, et puis surtout, il a Kirua...mais il veut combattre seul.

 

Avec Kirua, même difficile, avec une bonne préparation, une bonne combinaison, ça aurait été possible, mais si gon fait sa tête de mule, il a aucune chance seul.

 

La seule question que je me pose c'est, est ce que en combat pure, ils peuvent tenir tête à Nef.

Quand je vois la vitesse à laquelle elle à foncé sur Kaito, ça doit au moins être la vitesse de fings et Feitan...

 

On sait que Kirua à une nouvelle technique appelé vitesse divine don con peut esperer, mais gon n'a jamais pu soutenir la vitesse de la brigade...surtout qu'en plus il veut combattre seul donc vraiment, la Togashi sama...il va falloir sortir du lourd.

 

A moins qu'il est grave augmenter sa défense de Nen au point de pouvoir parer les coups de Nef...la ce serait vraiment un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le bordel que ça va être, ça m'étonnerait que tout se passe comme prévu (et que donc Gon affronte Nef en 1 vs 1).

 

Dès que les gardes sentiront que le Roi est attaqué ils viendront l'aider, et il faudra être balaise pour les empecher de le faire.

 

Ensuite je ne trouve pas ça pertinent de comparer la relation Naruto - Gaara/Neji à celle de Gon - Kirua.

 

Ces deux là sont devenus amis sans se battre, ils s'entendent très bien directement. Le seul problème c'est que Kirua n'est pas encore prêt à se sacrifier pour Gon.

 

Le seul moment où je le trouve "Fan Club" c'est quand il dit que c'est un homme car il est déjà sorti avec des femmes. Mais on ne l'a pas tellement vu entrain de remercier à genoux Gon de l'avoir sorti de l'enfer.

 

Même si je suis d'accord avec le fait qu'une séparation avec un time split après le tome 25, et leurs retrouvailles dans le 26 seraient cool, je ne suis pas d'accord pour dire que Kirua est perverti par la présence de Gon.

Le combat dans Greed Island, il a la classe. Même sans ses mains il surclasse un manipulateur du nen de bon niveau.

 

Il continue à se développer par lui même donc je ne vois pas de vrai problème d'avilissement.

 

Bref, ça fait beaucoup de HS, désolée.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON : Euh a vrai dire moi aussi je trouve que kirua et gon leur amitié est totalement differente de naruto & cie

 

Exemple : quand ils sont avec biscuit dans greed island entrain de se montrer pour la première fois leur technique kirua dis ah c'est avec ca que tu a fait ce bruit tout a l'heure (test de battera) ensuite kirua montre sa technique d'eclair et c'est plutot la que gon est limite a genoux devant lui entrain de s'extasier par sa technique  :o (ok jen rajoute peut etre un peu trop lol)

 

Oui mais sinon c'est clair que l'amitié de gon et kirua est unique a aucun moment il se dispute et quand bien même sa arrive alors la ca fini trés souvent en rigolade (gon tête de chien et kirua tête de chat lol)

 

Pur finir si kirua partait faire un entrainement intense de son coté c'est la que ca deviendrai comme tous les autre manga, je veut dire naruto jiji sasuke orochimaru euh... vegeta de son coté sangoku de son coté etc... etc...

 

HS OFF :

 

Euh sinon c'est clair que je ne vois pa du tout comment gon va pourvoir battre Nef car la yaura pa des gros rocher qui va lui tomber sur la tête lol. Mais trop presser de voir la technique ultime de netero (hatsu ?) et surtout comment vont t'il se battre lui et zeno, en equipe ? en solo  ??? ahhhhh je veut vite la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Gon vas gagner,vus qu'il est le hero, franchement je ne vois pas les choses autrement.

Et l'entré fracassante des BOSS est trop hard !!pourquoi vous dites que c'est le dragon de Zeno?

 

Pour Kirua ,c'est vrais qu'avec Gon,il devient vraiment pourave malgret qu'il reste l'un des persos les plus important mais ,c'est d'aprés son pere un vrais tueur!! et là on dirait un gentil petit agneau!! c'est pas normal ca!n'oublions pas que Kirua est assassin, meme si comme son grand pere,il vas se battre pour le bien ,il reste un Zoldiec et non pas un pseudo gentil amis du hero.

Il a son chemin a faire et Gon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite je ne trouve pas ça pertinent de comparer la relation Naruto - Gaara/Neji à celle de Gon - Kirua.

 

Et c'est pour ça que personne n'a fait de comparaison.Quand je dis :

"Il est en train de lui arriver la même chose qu'il et arrivé à Gaara et Neiji....en 1000 fois pire"

Il n'y a aucune comparaison entre les relations, juste un constat sur les effets.

 

Kirua qui était mon perso préféré, (comme Neiji à l'époque), un vrai fauve;  c'est transformé en un chaton qui ne mort que sous les ordres de son maitre (gon).

 

Pour faire claire, j'aime pas du tout la façon dont il évolue, et ça n'engage que moi...mais en rien je compare les differentes relations.

 

Je trouve tous simplement que kirua se met trop volontairement en retrait pour gon, et ça c'est parce qu'il n'existe pas en tant qu'individualité, mais uniquement en tant qu'ombre de gon.

 

Meilleur exemple, leur entrainement pour affronter les ants c'était qu'il devait affronter knucles le plus de fois possible avant la date limite.

Est ce que vous avez vu Kirua affronter Knucles vous ? non moi je l'ai juste vu croiser les bras et regarder a quelle point gon progressait en affrontant Knucles...

 

Enfin bref, les gout et les couleurs, moi j'aime pas le nouveau Kirua, mais beaucoup doivent l'aimé comme ça...je ne faisais que donner mon sentiment.

 

---

 

Maintenant la partie interessante de ce post :

 

2633.jpg

2634.jpg

2635.jpg

2636.jpg

2637.jpg

2638.jpg

2639.jpg

 

26310.jpg

26311.jpg

26312.jpg

26313.jpg

26314.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que plus tôt dans la série on avait un Kirua qui avait l'air parfois méchant et obscur. Et en ça il ressemble à sasuke que tu adores aussi.

 

Mais en même temps il s'est barré de sa famille pour avoir des amis car il en avait marre de passer son temps à assasiner les gens, je trouve ça logique qu'il devienne plus doux.

 

Ceci étant dit, il tue l'hote du poulpe sans aucune hésitation, et aprés l'entrainement contre Knuckles et Shoot, il arrache violemment la tête à un fourmi chimère qui avait résister à un pierre de Gon. Ce sont encore des choses que Gon ne fera pas et qui pour moi font conserver son aura meutrière à Kirua.

 

Pour revenir à tes images, on dirait que nef envoie son en vers le haut puis le rétracte en sentant les 2 vieux, aurait-elle peur pour son roi ?

 

Raw et trad, nous vous attendons. Ce tome va être du très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'as raison, c'était le coté Sasuke que j'adorais (ou plus precisement, c'est le coté ancien kirua poussé à son paroxysme chez Sasuke que j'adore ).

 

Mais c'était pas plus le coté méchant, mais surtout le coté, "je fais ce que je veux, vous mettez pas sur mon chemin".

-Je veux quitter ma famille car elle me saoul ? hop je gifle la daronne et je vais au test de hunter

-Je veux quitter konoha, hop j emet une raclée à Naruto et je me casse.

 

-tu te met sur mon chemin ? hop un chidori

-J'ai la haine parce que j'ai pas eu la balle et tu viens me saouler ? hop je te découpe.

 

J'adore ce coté chez eux, cette façon de se placer au dela du bien et du mal, et force est de constater, que chez Kirua ça a disparu... :'(.

Maintenant pour tous ce qu'il fait, il faut l'aval de Gon presque...

 

---

 

Sinon les images ne sont pas dans l'ordre je crois, et il me semble que c'est quand elle sent les Papy, qu'elle balance son en vers le haut.

L'image ou elle est impressionné et ou on voit le dragon énorme de zeno...oh my god, j'en peux plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si celui que tu as mis, est celui que j'ai, mais celui que j'ai il est bizarre.

On dirait une cam shot, avec qq'un qui a repassé sur les textes...au moins ça facilite la trad...mais Zeno, quel classe ^^.

 

"En service à vie"...je suis fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si celui que tu as mis, est celui que j'ai, mais celui que j'ai il est bizarre.

On dirait une cam shot, avec qq'un qui a repassé sur les textes...au moins ça facilite la trad...mais Zeno, quel classe ^^.

 

"En service à vie"...je suis fan.

 

Oui c'est celui-la! Par contre ce raw ne peut pas ce cleaner tellement il est moche!! On va attendre le Hq!!

 

Moi aussi j'adore "en service a vie"!!!!!

Bon fausse joie mais merci quand même!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, ce chapitre est trop violent pour le coeur.

Avec cette façon de relater l'histoire à la 3ème personne pour faire monter la pression...WAI, trop de pression !!!

 

Et puis même la qualité graphique de ce chapitre est malade.

Le dragon...splendide, les vieux...splendide, Nef...splendide !!!

 

Et puis comment Nef c'est fait avoir, trop fort, j'étais mort de rire quand elle relache son en pour se concentrer sur le combat et la...plus rien mdr...et en plus c'est à ce moment que les autres arrivent donc en fait ça faisait parti du plan.

 

Trop fort les vieux ^^. Papy powa !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlalalalalala ! quel chapitre, magnifique dragon, et impressionnant petits vieux  :D, tout cela promet du bon, que du bon pour les combats futurs. j'espère que l'on pourra en profiter dans pas trop longtemps !

 

puis gon, kirua et les autres entrent en scène juste quand il le faut, excellent !

 

allez les b..vieux  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial  ;D ! ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas lu un aussi bon chapitre !! Une alliance Zeno/Netero je ne l'aurais jamais imaginé, ça commence très fort. Finalement peut être que ce long temps d'attente en vaudra la peine car la suite s'annonce prometteuse  :), et puis apparamment plus de problème pour dessiner de la part de Togashi qui semble avoir retrouvé son niveau d'antan. Pourvu que ça dure !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la question "est ce que Gon vas gagner" ne se pose meme pas.

En faite la question la plus juste est que vas t'il arriver a Kaito aprés que Pitou soit mort?

parce que l'on sait que pour Kuroro,ils ont dus aller chercher un enleveur de nen parceque si ils tuaient Kurapika,Kuroro mourait parceque le nen serait devenus plus fort avec la mort de son emissair.

Donc je me demande si Kaito continuerat a vivre aprés le mort de Pitou et encore si Gon le lui fait enlever mais on sait que pour Gon ,son seul objectif est de tuer Pitou ,il n'as l'air d'eprouver aucunes pitiés ,ni d'hesitation,le reguard froid est magnifique il ressemble a Kirua comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que c'est LA question...

On peut supposer que Nef, l'a vraiment ramené à la vie, et que don il est manipulé.

Ou que Nef ne fait que manipuler le mort...mais dans ce cas la pourquoi choisir Kaito en particulier ?

 

Moi je pense qu'il est tous simplement mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense de même, il serait étonnant de la part de neferupitou de se retenir dans son "test" pour mesurer l'étendue de sa force. Surtout qu'il me semble de mémoire, que lorsqu'elle annonce "je crois que j'ai "pas mal" de force" , elle tient la tete décapitée de Kaito, donc si Nef pouvait ressuciter quelqu'un , ca serait étonnant tout de meme pour ses capacitées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...