Aller au contenu

Mes fanart


Foine
 Share

Messages recommandés

Invité darkmax

c'est pas mal mais la flame n'est pas fluide, le pieds droits est comme coupé et tu élargie le dos, on dirait qu'il est bossu :P

 

mais sinon c'est super ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien!!

En voici un autre vite fait de orochimaru (mais j'ose èspérer que vous auriez reconnu sans que je vous le dise...)

http://img513.imageshack.us/img513/425/fanart28jw.jpg

Pour ce qui est des cheveu (qui "dépasse" un peu partout) c'est simplement le fait que j'ai encore beaucoup de mal avec l'encre de chine et un pinceau :-[... Voila!! Dites moi vos critique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il a les bras trop fin.

pour ce qui est du "cou inexistant" c'est tous simplement parceque je voulais lui faire rentré la tête dans les épaules a cause de son rictus mais... maintenant que vous le dite c'est vrai que.... il lui manque un truc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!!! Merci bien ;)! C'est cool.

Sinon voici un dessin de Hyoga (je sai je devrai pas le mettre là mais étant donné que c'est mon seul dessin "pas naruto" je me suis dit que j'allai pas rouvrir un autre sujet pour un dessin...)

Voila:

http://img243.imageshack.us/img243/2268/hyoga5th.jpg

ou

http://img243.imageshack.us/my.php?image=hyoga5th.jpg

Si vous voyer pas bien sur la première...

Par la poussière de diaments!!! (oups je me suis laissé emporté... ;))

Voila!! j'atend vos critique (soyez pas trop dur quand même... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai oublier chez moi ;D. Non je rigole pour le poing c pour donner un effet qu'il est près de nous (mais très près...) mais aparement c'est pas réussi...Pour la tête et bien.... Enfait il s'agit d'un de mes premier dessin donc... je n'est aucune excuse :P mais je peu en inventer une: "J'ai voulu faire du Super Deformed (petits corps, grosses têtes) donc il est normale qu'il est une tête totalement disproportionné"

Non plaisenterie a part la tête est énorme mais en cachant cela (comment on fait pour caché un truc aussi énorme ???) est ce que le corp est bien proportionné ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas je le sais bien..."Tomber sert a mieu se relever ensuite" (zut j'ai regardé Batman begins il n'y a pas longtemp... ;))

Bon je vais essayer de refaire quelque chose cet aprem et de le poster ce soir mais je vous promet rien... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y connais pas trop,je n'ai dessiné qu'un naruto,mais je pense que ca vient du décalage entre les cheveux,le bandeau et le "visage" lui même.Ca peut venir du fait que tu as sans doute(je dis ca parce que ca m'arrive souvent dans ces cas là) utilisé un modèle,et que procéder comme ça fait qu'il est difficile de garder une cohérence dans le visage.Si c'est une création de ta part,déjà chapeau,parce que ce n'est pas évident de trouver une pose comme ça et de la mettre en scène.Dans ce cas là je maintiens que c'est juste un décalage".

indépendamment,cheveux,bandeau et visage sont très réussis(juste la plaque du bandeau qui est trop à droite), mais il faut les agencer différemment.(par exemple,les cheveux à droite ne vont pas assez loin,ils sont trop "courts).

en tous cas très beau dessin,encore bravo,et j'éspère t'avoir aidé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure j'ai pris un modèle (même si j'aurai aimé que ce ne soit pas le cas... :P) Je préfère faire des "copie" des dessin de kishimoto sur la plupart des personnages pour pouvoir après faire ce que j'ai envie (enfin j'espère... ;))

Merci pour tes compliment et tes conseil ça ma donné ub coup de boost qui me donne envie de reprendre le crayon en main... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...