Aller au contenu

Street Fighter IV [PC/PS3/X360]


moursin
 Share

Messages recommandés

Bon tout va se jouer dans le gameplay. Je pense aussi que ces images sentent la rediff en 3D après le combat...le genre de truc que tu zappes parceque t'es pressé de refaire un match. Grave moche Ryu ? ouii. C'est quoi ce truc, ils ont essayé de nous le faire vieillir ou quoi ?? limite des cheveux blanc

Enfin, quand il aura sa tête coincée entre les cuisses de Zangief pour un Final Atomic buuusssster...

on remarquera rien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je préfère celle-ci http://fr.youtube.com/watch?v=udl8KCiLA-8&feature=related

On se rend mieux compte du gameplay et de la fluidité des mouvements des personnages. Je trouve le rendu pas mal, franchement. Un fond en perspective pour donner l'impression 3D alors que le combat se déroule en ligne, comme à l'ancienne. Bon, j'aime surtout les coups et enchainements "à l'ancienne":Passage dans le dos-middle kick-boule de feu ou middle punch-dragon punch...ça j'adore.

Par contre, on voit quelques saccades des fois, quand un player bloque un coup, ou après une super attaque. J'espère que ça va disparaitre dans la version finale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien Ichi (et JamalMayCry aussi), ça fait bien plaisir de se faire une idée un peu plus concrète de de que sera le jeu plus tard.

Moi aussi, j'aime bien le rendu, je trouve que 2D et 3D s'interpénètrent à merveille (j'avais peur de voir arriver un épisode Full 3D), maintenant reste à savoir comment tout cela sera pad en main. Concernant la vidéo en elle-même, eh bien je suis un peu mitigé, car je trouve l'extrait un peu répétitif, à savoir que l'on revoit plusieurs fois les mêmes séquences, mais bon, cela doit être dû au fait que le jeu n'en est alors qu'à ses prémices de développement, si bien que peu de séquences in-game sont encore disponibles.

Mais en tout cas, c'est extrêmement plaisant de voir tous les coups normaux et spéciaux du bon vieux temps ( ;D) toujours présents: attaque roulé-boulé de Ken, Dragon Punch, mais aussi Shinkuu Hadouken pour Ryu, Sho ryu Reppa (Fire Dragon punch) pour Ken. Le jeu semble pour l'instant bien avoir franchi le stade de la next-gen, je suis optimiste, espérons que tout cela ne soit pas que poudre aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux scans avec un nouveau perso aparement :

 

 

6238620080109_103425_0_small.jpg  6238620080109_103426_1_small.jpg

 


 

Annonce-événement de 2007, Street Fighter IV fera également l'objet de débats enflammés cette année, d'autant que Capcom n'a toujours pas communiqué de date de sortie, ni même les plates-formes susceptibles d'accueillir le jeu. Le site officiel ouvert aujourd'hui n'apporte toujours pas de précisions à ce sujet, mais on appréciera malgré tout de découvrir un personnage inédit en la personne de Crimson Viper, surnommée "Miss Perfect" par Capcom, une héroïne froide et intelligente qui n'a visiblement aucune affinité avec la Tecktonik, malgré la crête rose. Rappelons que Dhalsim et Chun-Li seront également présents aux côtés de Ryû et Ken, qui s'affrontent en duel dans ces premières images in game. Quant au système de jeu, Capcom parle d'un style de jeu offensif et accessible à tous, prenant Street Fighter II comme modèle. Exit le blocking qui permettait de réduire le temps d'impact en appuyant vers l'avant dans le bon timing, et bienvenue à la jauge de Revenge, qui devrait nous dit-on autoriser des come-backs impressionnants.

 


 

Voici le teaser japonais de Street Fighter IV !!!

 

Je suis partagé sur les graphismes et le gameplay...autant je kiff assez les enchainements, autant je trouve les persos et les décors trop grossiers.

 

Enfin, on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dhalsim..autant j'adore jouer avec ce perso, autant avec le style de combat qu'on peut voir dans le teaser, je reste un peu perplexe. Le jeu à l'air vachement speed et saccadé. Je crois que je vais arrêter de mater les teasers tant qu'une version plus définitive ne sera pas disponible...je risquerai de me dégouter du jeu avant sa sortie. Plus de blocking ??si c'est pour révolutionner le gameplay, les coups du jeu et rajouter tout pleins de nouveaux persos, alors autant sortir un nouveau jeu avec un autre nom...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ce volet sera a la hauteur des consoles Next Gen. Ca me manque de jouer a une partie avec Ryu, Ken ou Akuma. Le dernier volet que j'ai apprécié c'était le Capcom Vs SNK Millenium fight, ce jeu était pas mal, mais sinon, le reste des Street, ils étaient vraiment limite.

 

La série 3rd Strike  ne m'a jamais séduit, donc j'espere que Street Fidgter 4 serait d'une autre dimension ^^....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Heu si, il y a quelque chose de neuf, le rictus de Ryu !!

th_15955_screenshot_191325_122_637lo.jpg

Je pense qu'avec la tête de c** qu'ils ont fait à Ryu, la ils viennent de détruire un mythe.

 

Edit Seth : lool ! J'avais meme pas cramé ! C'est vrai qu'il a une belle tete de vainqueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas dans l'interview de 1up, le producteur avait dit qu'il allait plus pencher sur la jouabilité de Super Street que celle de 3rd strike... Capcom a enlevé les Blocking pour rendre le jeu plus offensif..

 

Les nouveautés?

 

_Ultra furie, en gros vous faites la manip de la furie(typiquement 2* quart de cercle avant) + 2 boutons poing ou pied, cela donne une genre de cinematique si l'attaque fait mouche (repris de la série Ex..)

 

_"Cancel" les attaques.. les coups spéciaux, les Saving Strike, les attaques EX(comme dans Street 3)  en appuyant sur 2 bouton poing ou pied en même temps que la manip du coup spécial..

 

_La véritable nouveauté concerne le système de "sauvegarde" des coups(Saving Strike/ SS), affilié à la jauge de "revanche"(Revenge gauge).. Cette jauge(ou barre..) est divisé en 4...

 

Plus on touche l'adversaire avec des coups de poings/pieds, plus la barre se remplit, dès qu'au moins une des 4 sections de la barre est pleine, en appuyant sur Gros poing et pied en même temps, vous libèrerez une attaque encore plus puissante(c'est l'attaque sauvegardé...)

 

L'autre avantage d'utiliser cette attaque est que cela vous rend invincible pendant un court moment(un peu comme le déclenchement des "V" dans Zero 3..)

Les techniciens comme moi, apprecieront.. (tant que ce n'est pas abusée...) On peut l'utiliser par exemple pour esquiver une attaque spéciale qui est destiné à vous "gratter" la barre d'energie, tout en contrant par ce coup..

Plus encore, lorsque les 3/4 ou les 4 sections sont rempli et donc que la barre Revenge est pleine, vous pouvez, en maintenant les 2 buttons gros poing et pied, puis les relâchants, sortir une attaque chargé/surpuissante/imbloquable qui vous rend aussi invincible pendant un trés court instant..

Bref, si vous étiez en difficulté, vous pouvez espérer un come back...

 

On peut aussi utiliser les sections remplis de la barre, pour faire des attaques EX..

On peut utiliser le SS en combo et l'annuler(cancel..).

Par ex: Vous faite le SS, puis comme votre adversaire s'attend au SS, vous l'annuler en faisant 2 fois avance.. Puis c'est comme vous voulez ensuite.. Pareil pour les attaques EX, lorsque votre adversaire verrait votre Ex Hadoken et voudrait sauter vers vous pour l'esquiver, vous pouvez annuler le Ex Hadoken(j'ai pas trop capté comment ;)) puis lui faire un Dragon punch Ex.. Cela ne couterai qu'1 section de la barre Revenge...

 

_Des nouveaux persos, et Akuma a été confirmé...

 

Après, il y aurai surement plein d'autre nouveautés, mais pour l'instant ce sont les seules que je connaisse...

Déjà, il faut que Capcom retire l'effet "baveux", en gros que lors de l'AOU Show 2008 les 15 et 16 Février prochain, ils ont intérêts à nous montrer une version techniquement plus abouti et de nouvelles surprise tant qu'à faire.. En tant que Boss du Zero 3 et bon joueur de 3rd Strike, j'attend une suite de Street depuis trop longtemps et je suis loin d'être le seul à les attendre au tournant...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, les images sont belles. De belles couleurs soutenues, les persos sont nickels, et Zangief...il a l'air énorme (la photo ou il est en l'air, on a vraiment l'impression qu'il va nous tomber dessus). Pressé de voir les déplacements de Dhalsim, si il bouge plus vite et ou si il est toujours lent mais avec des coups spéciaux qui le speed.

Sinon; ils ont dessiner qu'un décor ou quoi ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles images donne un rendu graphique encore meilleur, je trouve que Chunli et Honda sont parfait...

Le jeu est moins "baveux", c'est vraiment du haut level..

 

blanka je le trouve pas mal... Enfin c'est celui de street 2... Tu aurai préféré plutôt comme dans Zero3??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle video de gameplay sur les borne d'arcade :

 

http://www.jeux-france.com/Blog_123solex

 

lol cocorico ABEL est Francais dans le jeu, decidement apres REMY de street fighter 3rd strike, CAPCOM pense encore a nous les froggys  ;D

 

ABEL le nouveau perso a l'air bourrin un genre de Daimon de KOF avec des contres'chopes.. mais surtout des  ressemblances dans son style avec le ALEX de SFIIIrd STRIKE, on verra bien la suite  :D

 

dedicasse au Marteau pilon de Zangief dans cette video, enoORMISSIME !  :o

Vivement sa sortie en salle d'arcade de chatelet que j'aille tater ca  :D

 

et MDR la file d'attente pour jouer a la borne, c'est limite tu plantes ta tente  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des videos, je trouve quand meme le jeu super beau !

 

Le stage Guile est magnifique, les techniques sont fluides...nan sérieux rien à redire !

 

Il y a quand meme quelque chose qui me fait peur, c'est le menu de sélection des persos : je ne sais pas si il y a tous les persos de présentés mais ca fait très faible.

Je pense toutefois qu'il y a une possibilité d'ajout de perso car c'est une sorte de démo présentée donc on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...