Aller au contenu

Street Fighter IV [PC/PS3/X360]


moursin
 Share

Messages recommandés

Alalala Les vidéos sont belle, je vais peut être retrouver mon Blanka depuis le temps que je n’ai pas joué à se jeux, c'est fou, le temps passe trop vite me voila un vieux joueur maintenant, j ai connu toute l'histoire des consoles en live sa fait peur lol

 

Par contre les anciens perso on plus de caractère à 1ere vue que les nouveaux, j'espère que je me trompe sa fait toujours plaisir de tester quelque nouveau Figther avec de bon coup^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attends un nouveau SF depuis tellement longtemps! J'espere juste que ce sera pas un prolongement du 2 c'est à dire un nouveau SF2 version next gen avec de nouveaux personnages mais bel et bien une suite du 3 ceux qui y ont joué pourront dire comme moi que c'est une tuerie, cet épisode était vraiment axé sur le futur. Pour le moment j'ai vu des images sur le même niveau, j'ai l'impression de reconnaître le niveau de Chun-Li dans le 2 et ça me fait un peu peur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu sortira officiellement en Juillet 2008 sur bornes d'arcades au Japon (plateforme qui était prévue dès le départ comme la 1ere sortie)

 

Je ne sais pas trop ce que cela implique pour la sortie du jeu sur les 2 autres consoles NG mais on aura déjà toutes les infos nécessaires.

 

Ca m'étonnerait qu'il y ait des bornes en France par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu sortira officiellement en Juillet 2008 sur bornes d'arcades au Japon (plateforme qui était prévue dès le départ comme la 1ere sortie)

 

Je ne sais pas trop ce que cela implique pour la sortie du jeu sur les 2 autres consoles NG mais on aura déjà toutes les infos nécessaires.

 

Ca m'étonnerait qu'il y ait des bornes en France par contre...

 

Moi je paris pour une sortie sur ps3 à noel avec des persos en bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance la borne serait dans la Tête dans les nuages à Paris, Mo Richelieu Drouot...

Même si c'est la grosse arnaque à 1 jeton(1euro 50) la partie...

Et puis il parait qu'il y a une nouvelle salle de jeux qui va ouvrir à Mo République... Faut que je check..

 

mdr "la tete dans les nuages" c'est une salle de bourges, v'la les carottes qui te mettent avec leurs systemes de jetons  :P

 

Nan par contre, c'est sur que la borne sera dans la salle de Rambuteau/Chatelet comme toujours ^^

 

Pour la salle de Republique aaah c'etait le bon vieux temps cet endroit a l'epoque, par contre pour louverture d'une nouvelle salle... euuuh ca ne me dit rien  :-\

 

enfin bref SF4, vivement quils nous montrent les Boss, vega, Bison, Sagat et compagnie  :D  (s'il y a...  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vidéos de gameplay de Street Fighter 4

 

http://www.gametrailers.com/game/5667.html

 

Et en HD.  8)

 


 

Même si les vidéos de la GDC sont assez impressionnantes, Cacpom affirme, lors d'un entretien avec le site videogaming247, que le jeu en est à peine à 50-60 % de son développement dans sa version arcade. D'ailleurs Capcom refuse pour l'instant de confirmer la sortie console... Même si personne ne doute de l'arrivée du jeu dans nos salons.

 

Source: Xboxygen

 

C'est vraiment mon coup de coeur ce jeu  :)

 


 

D'autre videos  ;)

 

http://www.gamespot.com/video/943709/6186193/street-fighter-iv-aou-2008-gameplay-movie-1

http://www.gamespot.com/video/943709/6186195/street-fighter-iv-aou-2008-gameplay-movie-3

http://www.gamespot.com/video/943709/6186194/street-fighter-iv-aou-2008-gameplay-movie-2

 

Ps: desolé pour le double post  :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah ça fait plaisir de voir Sagat et Balrog, je me demandais quand est ce que l'on verrait les persos qui pourrait servir de boss, c'est chose faite maintenant. J'aime beaucoup comment se déplacent les persos, même si certains ont une vilaine tête (Ryu par exemple), j'aime de plus en plus ce jeu ^^

 

N'empêche on nous montre deux "nouveaux" persos et ils se font démonter par Zangief  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le coup du zoom pour les coups spéciaux, genre celui de zangief, bien pensé. La jouabilité n'a pas vraiment l'air d'avoir changé. Le coups sont fluides. Par contre, je trouve la taille des persos un chouilla trop grande par rapport à l'air de combat. Surtout en hauteur. Du coup, j'ai l'impression que jouer avec des grands persos va être chiant.

Ca n'a pas l'air d'être un street révolutionnaire, juste une mise à jour en fonction de la technologie actuelle. En tout cas, c'est sûr, il va venir squatter mon étagère à coté des autres versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr "la tete dans les nuages" c'est une salle de bourges, v'la les carottes qui te mettent avec leurs systemes de jetons  :P

 

Nan par contre, c'est sur que la borne sera dans la salle de Rambuteau/Chatelet comme toujours ^^

 

C'est vrai que la tête dans les nuages, c'est la carotte, mais la salle de Chatelet/Rambuteau est fermé depuis 1 ans(dans 3 semaines).. Je le sais parce que j'était un "ancien".. ;)

 

Sinon quand tu vois que l'emblématique Mourad, parain de la salle, a du aller jeter ses pièce sur la borne de Ken à la tête tu sais, que c'est parce qu'il n'y avait pas d'autre salle accessible.. Maintenant dans certains magasins de jeux video caché, genre il y en a 1 pas loin de bastille(je ne sais plus où.. C'est un pote qui me l'avait montré et je n'ai pas retenu..)

Dans ce genre d'endroit il mette des bornes, surtout pour les jeux de combat 2D légendaires, genre le dernier Kof ou maintenant Street(car quand 3rd strike, le dernier vrai Street est sorti, il y avait encore plein de salle de jeux..)

 

Bref, si tu va sur le forum de neo-arcadia ou ffjc tu trouvera surement une réponse... En tous cas pour ceux que ça intéresse, chaque mois, il y a des rankings games organisé.. Principalement sur GG, Street 3.3, Zero 3 et kof98/11. Il y a aussi d'autre jeux comme Tekken/Vf et surement Soul..

Maintenant comme je ne vais plus en tournoi depuis longtemps, j'ai un peu zappé, mais si cela intéresse quelqu'un je peux demander à mes potes fighters, et je donnerai la réponse quand je l'ai. Soit dit en passant c'est des rankings en région parisienne...

 

Sinon Jamal, tu assure avec tes links.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces images Jamal  ;)

 

Je ne reconnais pas le premier stage, c'est peut-être celui d'un nouveau perso ? En tout cas le deuxième m'a tout l'air d'être celui de Balrog et le troisième celui de Blanka (enfin je peux toujours me gourer).

 

Si ils reprennent les stages de Street Fighter 2, j'espère que l'on aura celui de Ryu et surtout la même musique (elle est trop jolie cette musique ^^). Enfin au vu des images je suis de plus en plus persuadé que ça sera un SF 2 HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est wouaaaa. Même si ça ne reste qu'une présentation, c'est  beau à voir. Ça sent les présentation qui vont tournées dans les magasins par appâter les clients  :D.

Pour les stages, ça colle bien avec le jeux, pressé de voir ce que va donner avec les déplacements de vue 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Selon un site de Capcom réservé à la presse, Street Fighter IV devrait être disponible cet hiver sur Playstation 3, Xbox 360 et PC. Plutôt discret jusqu'à aujourd'hui, Street Fighter IV étant surtout attendu dans les salles d'arcade, l'éditeur nippon se décide enfin à lever le voile sur les supports de son nouveau jeu de combat. Faites chauffer les pads et les claviers, Ryu, Ken et les autres arrivent…

 

Comme vous pourrez le voir sur la vidéo qui suit, bien qu'entièrement en 3D et proposant un style graphique qui lui est propre, Street Fighter IV devrait conserver la jouabilité qui a fait le succès de la série.

 

Source : Jeuxvideo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Street Fighter IV sur PC

Surprise assez inattendue, Capcom a révélé que Street Fighter IV sortira également sur PC en sus des versions Xbox 360 et PS3 déjà annoncées. Encore que "révéler" soit peut-être un peu fort puisqu'en vérité l'éditeur a simplement indiqué une liste de supports dans la fiche dédiée au jeu sur son site réservé à la presse. Liste qui a rapidement été remplacée par un plus circonspect TBC, "à confirmer". On notera par ailleurs qu'une créneau de sortie a subi le même sort, selon cette information fantomatique, le titre verrait le jour cet hiver.

 

source: JeuxVideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait s'y attendre, Capcom a confirmé officiellement les supports de Street Fighter IV dont la version arcade sera bien portée sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Toujours pas de date de sortie, par contre, pour le célèbre jeu de baston.

 

 

i107668_ME00009625892.jpg

 

i107671_ME00009625882.jpg

 

i107672_ME00009625872.jpg

 

Source : Gamekult

 


 

Fei Long et Dan déjà présent dans Super street fighter 2 et Street fighter alpha seront des personnages bonus pour les deux versions console de Street Fighter IV.

Ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle.

 

Voilà des scans présentant des artworks de Fei long et des screens inédits de Seth (le boss du jeu)

 

i107808_02.jpg

 

i107806_03.jpg

 

Source : Blog Jeux-France (Lastboss)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...