Aller au contenu

26 Bannières pour Décembre pour le Forum


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol c'est trop tard, j'ai envoyé ma bannière hier et j'ai utiliser une des même images que toi (je dirai pas laquelle pour garder le suspense ^^) mais bon ça c'était à prévoir, sur 25 créations c'est normal qu'il y est des similitudes (exemple avec les concours de signature, les mêmes images reviennent souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques petites questions.... 9_9

 

-y a t'il le droit d'utiliser le format PNG ?

-si oui, les couleurs du fond elle seront de quel couleurs à noel ? (exemple noir pour maintenant)

-peut-on utiliser des personnages de manga hors reseau manga france ? (je pense que non ;D)

 

edit : sorry, j'avais pas vu.... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahh pas de chance j'aurai vu ce topic un petit peu plutôt j'aurai réserver celle du 25 décembre le jour de mon anniversaire,

en plus elle et publier pendant 5 jours,bon tant pis la prochaine fois,bonne chance aux autres candidats pour leur futurs bannières. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller j'y viens de ma ptite contribution ^^

Alors je prend le 3 Décembre puisqu'il est libre et que c'est le jour de ma fète ^^

 

Alors pour les images j'ai déjà pris celles ci:

 

happyholidays2006bygemicx5.th.jpg

hohohomerrychristmasjy4.th.jpg

snowgirlbyomardogandr3.th.jpg

 

Edit Neji: Je suis pour cette derniére image... une fille... un snow... une fille parfaite quoi! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te mettre sur le 8 decembre, par contre comme je l'ai mis dans le premier post je me reserve le droit de refuser une sign si elle n'a pas le niveau suffisant

mais rien ne t'empeche d'essayer , tu me l'envoi par mp et s'il y a des choses qui ne vont pas je te le signalerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...