Aller au contenu


Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Salut comme vous le savez Pein est celui qui doit capturer Naruto pour lui prendre Kyubi un combat est donc inévitable 8) j'ouvre ce Topic sur ce sujet après le combat contre Jiraya il va peut-être se mettre en chasse et on sait que Naruto n'a pas le niveau pour le battre alors en attendant ce combat qui montrera la valeur de Naruto j'aimerai entendre votre avis sur le sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bel argument j'avoue!!Nan mais sérieux étayes tes dires ou ne dis rien!Sinon je pense qu'un évènement ultérieur au combat entre Pein et Jiraiya lui permettra de booster sa panoplie de jutsus,que ce soit la mort de Jiraiya ou autre mais je pense que le Pein/Naruto est pas à envisager dans un futur proche mais bien plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur Naruto ne peut pas battre Pein tout seul vue que celui ci posséde 6 corps,il doit donc rassembler une equipe assez forte pour mener ce genre de combat et voici l'equipe que je recomande:

Kakashi,Yamato,Neji,Shikamaru et Sakura.

Mais avant de faire ce combat il doit completer le jutsu de yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

komban wa ichidou (bonsoir tout le monde) mdr.

je pense et on pourrait envisager que jiraya se fera largement dominer par pein et que naruto vienne a la rescousse de jiraya ,toute en content que pein sera fatigué, alors la, naruto va lui placer une de ces nouvelles techniques et boom un corp en moins pour pein .

bon je me fais un peu des films lol.

sinon bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais plutôt déjà à réflechir au combat Pein/Jiraya au lieu de s'exprimer sur un éventuel Pein/Naruto.

Moi ce que j'ai trouvé choquant dans le chapitre c'est que d'une...Jiraya est sérieux O_o lol! et sinon non Gamabunta n'est pas la plus forte des invocations, ça reste le roi des grenouilles mais tout de même c'est juste que lors du combat contre Shukaku c'était la dimension la plus adaptée ^^ ( puis faut dire aussi que Naruto ne savait pas invoquer autre chose que lui :P ) mais tout ça pour dire que les deux ermites ont l'air d'être du lourd...mais c'est bizarre j'ai pas trop cerné en fait l'ermite...Jiraya est devenu une invocation lui même? O_o la dernière image c'est bien lui avec deux grenouilles greffées aux épaules non? :D.

Et suis je le seul à avoir remarqué que les invocations de Pein étaient elles aussi " perçées " ? c'est bizarre ça ^^ ...Sinon pour ce qui est des corps :) je pense que chaque corps possède un état du shakra et que chaque état permet de lui faire des trucs en "illimité" style là il fait que des invocs parce qu'il ne peut faire que des invocs avec ce corps ^^ les états sont les capacités à faire des "choses" avec son shakra, invoc,element,genjutsu etc...faut trouver les 6 en fait ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@N_qS:j'arrive pas trop à comprendre ta logique :-\ si Jiraya ne meurt pas Pein meurt ??? , il est chargé d'aller capturer Naruto alors un combat est inévitable entre eux à moins que Naruto se laisse faire

@MaxyMaL:Il y a déja eu un Topic Pein VS Jiraya orion a fait fusionner Pein avec Pein VS Jiraya parce que le combat est temporaire et est en train de se faire alors si tu veux en parler va sur Pein ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duel entre Pein et Naruto. Celame semble peu probable dans les chapitres à venir, mais on peut tout imaginer.

 

Pour l'instant Naruto n'a aucune chance de gagner contre Pein grace à ses techniques. Je pense que même avec le FRS, il n'aurait pas beaucoup de chance de le toucher vu sa vitesse, et Pein est capable de le voir venir à des kilomètres.

 

L'expérience est importante aussi, naruto a battu kakuzu et il a combattu Orochimaru sous l'influence de kyuubi mais il n'est pas arrivé à le tuer car son adversaire.

Pein a battu un kage et on dit qu'il n'a jamais perdu un seul combat. Il y a quand même une grosse différence.  ;)

 

Par ailleurs si Jiraya a du mal avec Pein, on peut dire que naruto aura du mal aussi.

 

En tout cas, si Naruto veut battre Pein avec ses techniques d'aujourd'hui, il sera forcer d'utiliser le chakra du démon renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voit bien Jiji tuer Pain (le premier corp) mais en peinant bien sur, ensuite il va partir a bout de force et va aller entrainer naruto sur une technique aussi puissante que le FRS mais quil ui ferait moin de mal, par exemple il peut lui apprendre a termiener le sceaux du Yondaime, et une fois qu'il controleras les 4 queux correctement Naruto sera imbatable mais avec sa stupiditer et son empressent il perdra au debut et battra un corp de pain ensuite faut que je reflechisse pour les combats suivant, mais je voit bien naruto s'allier avec Sasuke, lorsqu'il aprend le FRS Naruto dit a Yamato "J'ai une bonne comptabiliter avec Sasuke" ce qui traduit veut dire " mon affiniter s'allie tres bien avec scelle de Sasuke, je peut rendre son attaque Katon beauccoup plus puissante"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@N_qS:Je me suis mal exprimé vu comment Pein est fort il a très peu de chance de mourir en plus il est très important dans le déroulement du manga.

Sinon je suis d'accord avec Kabuto_Yakushi seulement ce corps qu'il pourra tuer à la limite et j'aime bien ton idée de s'allier avec Sasuke même si est c'est peu probable :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chance que naruto gagne son combat avec pein c'est qu'il le change avec son "pouvoir mystérieux" oO mais vu que naruto doit encore apprendre quelques techniques (Yondaime, clef et peu-être une affinité... qui sait...?) Alors là il sera en mesure de l'affronter mais l'issue du combat est impossible à dire... ( en tout cas pour moi! :D)Car si naruto gagne se serait un peu facile, étant donné que pein est "un dieu", mais si pein gagne alors naruto se fera capturé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui nous dit qu'il a pas le niveau il est plus fort que kakashi mais on sait pas a quel point.....qui sait puet etre que son futon maintenant qu'il le maitrise il peut l'utiliser quand il est mode kyubi ca change beaucoup de chose.

 

Ensuite pour ceux qui pense que Naruto doit competer le justu de yondaime avant de se battre contre Pein....Jiraya et pein sont puissant donc leur combat ne devrait pas durer  tres longtemps c'est juste une question d'ouverture pour placer une attaque fatal et ensuite si pein gagne il pourra se lancer a la poursuite de Naruto effectivement si jiraya gagne ca change tout.

 

Et donc is pein gagne Naruto n'aura pas le temps de s'entrainer puis bon on sait otous que pein ne reussira pas a avoir Naruto^^ Donc au pire Naruto utilisera kyubi en mode 3 ou 4queues (si il le maitrise) pusi le reste de son justsu sans doute des invocations bref il nous montrera tout ce qu'il sait faire car apres tout le plus fort de tous dans les 2 equipes de konoha c'etait kakashi mais l dit que Naruto est plus puissant donc....puis en meme temps je sais pas pourquoi mais je sens que si quelqu'un d'autre essaye de se mettre dans ce combat pein le tuerait illico ou facilement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord pain connait le jutsu de naruto , souvenez vous de tobi qu'est ce qu'il a dit a pain " il a detruit trois coeur de kakuzu avec un seul jutsu , ca va pas etre facile" , donc naruto est moin avantagé que pain car il ne connait rien sur ce dernier ni son dojutsu , et par contre pain connait tout sur naruto . mais faut que pain surivt d'abord face a jiraya car je vois sa mort moi , meme si il a 6corps , jiraya a un plan pour le priver de ses yeux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuelement un combat Pein VS Naruto serait la fin de notre hero lol meme avec le démon renard a sont max, il manque de l'expérience a se pauvre Naruto mais avec l'histoire des clones qui transmette a Naruto leurs experience ... Naruto pourrait avoir des 10ene d'année d entrainement en quel que semaine alors il reste plus qu'a narut a s entrainé comme une bete et il aura sa chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( Il n'est pas question que Naruto se bat seule contre Pein,méme le plus puissant de tous les ninjas ne peut battre 6 corps a la fois (et méme si ilse bat corps par coprs).Il doit rassembler l'equipe que j'ai cité (voir méme la renforcer avec d'autres bon élements si il le peut) et reflechir a une strategie d'equipe pour avoir une chance de battre le posseceur du rinnegan et ca sera pas du gateau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que battre 6 corps c'est quand même difficile j'aurai jamais cru que Kishi met déja un ninja parfait et presque imbattable s'il doit battre les 6 corps avec des personnes au moins essayons de penser que Naruto soit vraiment fort à ce moment précis mais s'il arrive à le battre seul ilgagnera de la gloire grâce à sa victoire et ça ressemblerait au Kami du Vent mais bon il est même pas capable de battre Sasuke alors vivement son prochain entrainement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors deja pour ceux qui pensent que naruto ira aider jiraya, il me semble que ça n'arrivera pas puisqu'en ce moment naruto courre apres sasuke...

Ensuite, pourquoi prendre le risque de courir après pein et de tomber dans un piège???

Laissons pein agir, si naruto reste bien entourer, meme pour pein, ce ne sera pas évident ( tobi semble s'en rendre compte puisqu'il met pein en garde)

Car évidement en l'état actuel des choses je vois vraiment mal naruto battre pein... meme en kyubi quatre queu... et puis d'ailleur depuis que naruto a appris qu'il faisait nimporte nawak quand il etait en kyubi, il essaie de l'utiliser le moins possible

pour moi on va attendre un peu avant de voir naruto pein:

a la fin de cette arc, je pense que beaucoup de choses vont changer:

jiraya sera peut etre mort, et si il est vivant il rapportera de nombreuses infos a konoha

sasuke et itachi se seront expliquer et quoi qu'il arrive sasuke aura de nouveau objectif (qu'il tue son frere ou que son frere lui "explique" quelque chose)

pein se mettra certainemen en chasse de naruto

on aura peut etre un be back de kabuchimaru...

naruto ne s'est pas entrainer depuis longtemps, il s'y remettra surement..

 

Donc voila, avant d'envisager un pein naruto, il faudrait deja que tout cela se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( Il n'est pas question que Naruto se bat seule contre Pein,méme le plus puissant de tous les ninjas ne peut battre 6 corps a la fois (et méme si ilse bat corps par coprs).Il doit rassembler l'equipe que j'ai cité (voir méme la renforcer avec d'autres bon élements si il le peut) et reflechir a une strategie d'equipe pour avoir une chance de battre le posseceur du rinnegan et ca sera pas du gateau.

sa depend de qui tu veux parler parce que 1 yondaime contre 6 konohamaru euuhh je sais pas pour toi mais pour moi c'est evident que yondaime l'emporte mais bon dans le cas qui nous concernes  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sera soutenu, mais la question n'est pas là, mais plutot va t-il combattre Nagato Aprés avoir completer son jutsu, et celui de Yondaime?

Car là, il n'a meme pas l'ombre d'une chance de toucher Pein, voir s'il utilise Gamabunta, mais c'est comme meme chaud!  :o

 

Je suis quasiment sur Naruto a un pouvoir spéciale que seul Minato connait l'existance, et grace à cette clé qu'il pourra l'activé, c'est un peu comme le Ms, il faut tué son meilleur ami pour l'avoir, bah, Yondaime à constité une clé pour le libéré, un pouvoir Qui viendrait de son coté maternel, en rapport avec les tourbillons, car ce tourbillon à énormément de rapport avec Naruto, regarder les vestes des chunnin et Junnin, ainsi que celle de naruto, ensuite le rasengan crée par Minato peut etre en l'honneur de sa mére, qui elle meme est issu de l'ex-pays des tourbillons.

 

Il ya plus de chose sur Naruto que sur les uchiha, selon moi, Yondaime a peut etre anticipé l'attaque de Kyubi sachant qu'elle venait de Madara, il a donc pris tous les dispositifs nécessaire pour le futur de son fils, puis il est mort en sauvant un village qui détestait Naruto,qui est l'arrivé d'un nouveau Yondaime et encore mieux.

 

Voila ce que je Pense du passé de Yondaime et du pouvoir de Naruto

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@katsumoto:je vois qu'on a la même façon de voir les choses je pense exactement la même chose espérons voir ça très prochainement ;) .

Tout ce que j'espère c'est que ce pouvoir existe belle et bien car pour battre un adversaire au niveau de Pein il faut un maximun de pouvoir et d'expérience dont on doit tirer le plus de maîtrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous oublié un truc : certe Naruto n'a pas le niveau actuellement pour battre Pein, mais que se passera t-il si il parvenait a faire apparaitre + de 4 queues ??

Moi je vois ça comme ça : Jiraya perd face a Pein, Naruto l'apprend par un de ses crapaud, puis il va se battre contre Pein après avoir reçu la clé pour débloquer la force de Kyubi ! et oui on semble l'avoir oublié la grenouille clé envoyé a Ibiki !

 

Imaginez un Naruto a 9 queues, ça ça serait terrifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on se fit à la théorie d'orion (je me fit trop à ses belles théories^^) si 9 queues apparaissent le démon sera libéré alors il y aura plus de Naruto et pour être honnête je pense pas qu'il puisse vaincre Pein si le Sharingan à son état originel peut le maîtriser;le Rinnegan peut faire mieux en plus il s'est fait battre par Yondaime et lui qui est au-dessus de Minato et qui est capable d'invoquer le receptable géant je pense que pour lui ce ne sera pas si difficile de battre Kyubi(ce n'est que mon avis) alors je pense que Naruto doit pouvoir utiliser toute sa puissance en restant humain.Ne t'inquiète pas j'ai pas oublié ce détail mais tu as peut-être oublié que Naruto se transformer en Kyubi serait la dernière chose qu'aurait voulu Minato ;) il l'a scellé d'une autre manière pour une bonne raison c'est sûrement parce qu'il sait qu'avec les pouvoirs de Naruto et ceux de Kyubi unifiés il défendra Konoha pour devenir un Hokage encore plus extraordinaire que les précédents.Il a donné sa vie pour cette idée il a souhaité que Naruto puisse être considéré comme un héros pour qu'il puisse se développer comme un génie mais ce fut le contraire mais heureusement qu'il a prit le caractère de sa mère sinon il n'y aurait pas survécu.Le parchemin,la clé et la manière de sceller montre que Minato ne voulait sûrement pas que Naruto se transforme en Kyubi. 

Edit@gaara95520:t'as raison j'avais mal compris ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenobi ya un truc ou tu te trompes la grenouille avec le ninja est envoyer a Ibiki et celle avec la clé est envoyé a Naruto....

 

C'est fou les autres sont plus faibles que Naruto et si il veut pas que pein en tue certain il sera obliger de l'affronter en 1 contre 1....

 

qui a dit que Naruto va se battre con,tre les 6 corps de Pein? Pein se deplace qu' avec un seul corps et n'attaque qu'avec un seul corps donc Narutp sera obloger de battre le premier corps de pein qui viendra a lui ensuite les autres corps de pein viendront l'un apres l'autre et forcment il y aura des fois ou Nartuo sea surpris mais evra faire son combat sans assostance puis je vois bien une fois ou il est proche de konoha et doit absolument gagner (un peu comme gaara qui avait le poids de proteger son village) pour sauver konoha...apres tout ca ne ferait que confirmer la suite de ce qu'il c'est deja passé

 

@ Sasuke972: orion dit seulement que la 9 queue sera la plus difficile (elle correspond a la 5e que en position) mais elle est pas impossible au contraire c'est si Naruto maitrise totu la 9e queues pourra aparaitre.

 

Mais bon c'est chaud quand meme lorqu'on sait que avec un battement de queue Kyubi pouvait deplacer(ou detruire) une montagne en gros avec une queu il defonce pluis qu'une armée complete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...