Aller au contenu


Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Je pense que naruto va utiliser une clé et ouvrir le sceau de la 5 quième queue et là se battra contre pei mais là pein le maitrisera et là naruto ne pouvant plus contenir le chakra de kyubi et libère  la 6ème , la 7 ème , la 8ème et pein résiste mais dès que la 9ème sort pein perd et naruto redevient normal gravement blessé et est sur le point de mourrir.

 

ce n'est qu'une hypothèse , si vous n'êtes pas d'accord je le comprends , mais ne me criez pas dessus. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@gaara95520 : tu as raison il l'envoie bien a Naruto, j'ai vérifier. Mais raison de plus : pourquoi prendre tant de précaution ? Et puis quand aux queues de Kuybi, 8 queues pourrait être suffisantes, pas forcément 9.

 

C'est tout a fait possible : on sait déja qu'avec 4 queues, Jiraya a faillit mourir face a Naruto, et Orochimaru a eu beaucoup de mal avec lui dans cet état. Par conséquent si il y a une rencontre Pein vs Naruto, cela voudra dire que Pein aura battu Jiraya, donc qu'il est + fort que Naruto a 4 queues, et donc que Naruto devra en liberer de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que voit surtous moi, c'est que vous parlez un peu plus que naruto utiliseras les techniques fuuton avec Kyuubi mais si vs regardez le premier combat de naruto  VS sasuke, il utilise se pouvoir instinctivement, et je tiens a vous rappelez que c'est du plus imprevisible des ninja dont on parle  et en plus Kakashi dit k'il la suremment depacer et naruto est celui dqui depasera sont pere le Yondaime, alors je pense que dans les combat a venir Naruto va ns faire peter THE TECHNIQUE, de plus la clefs envoyer a naruto sert a refermers ou ouvrir le sceau du yondai, d'ailleur Jiji s'en ai servi pour que naruto accede au 4queu!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto rique peut etre de l'affronter mais vraiment pas tout de suite pour plusieur raison

1 jiraya peut appeler en cas de coup du dur tsunade avec un crapaud (et qui sait peut etre orochimaru viendra l'aider (n'oublie qu'il a trahit l'akatsuki)) mais est ce que il vas mourir sa on sait rien (mais il a consommer deja pas mal de chakra avnt d'affronter pein (les jutsu pour capturer et avoir des informations et aussi le mini combats avec konan (il faut pas l'oublier aussi est avec pein)

2 naruto et son equipe doivent affronter sasuke et son equipe avant de connaitre les suite du combats jiraya vs pein

3 naruto a aussi une autres chose qui lui est difficile a faire (a cause des sceaux incomplets de kyuubi) et dont il doit encore s'entrainer

4 le fameux mode hermite de jiraya allaire puissant (rappel: il a demander a son invocation de "gamaken-san" de l'occuper pendant l'invocation puis une fois fait il a envoyer valser l'invocation de pein (se n'est pas rien)) le combat risque de durer si il se battent tous les deux serieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la "forme" la plus puissante de Jiji alor pendant le combat des Sanin Jiji n'était pas non seulement en inférioriité a cause du poison mais ne pouvait pas se battre a 100% tout simplemeny vue que sont invocation la plus puissante n'est pas Gamabuta mais bien les 2 hermites ( vue le temps qu'il prend pour les invoqué le shakra doit etre conséquent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya n'a aucune chance au niveau invocation d'animaux mais peut-être que avec les ermites ça pourrait marcher.

 

Mais ce n'est pas le sujet du topic, Naruto peut avoir Pein avec son caractère imprévisible. ;D

 

Mais je pense que de toute façon si il doit y avoir un duel Naruto/Pein, Naruto demandera à ce que personne ne l'aide lors de son combat.

 

Et cela voudait dire que Kyuubi soit réenfermer encore une fois, ce que je pense être impossible à son goût.

 

Si Naruto se sent vraiment en danger de mort et kyuubi en même temps alors Naruto pourra se dévelloper en kyuubi 9 queues (imagination^^) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne peut pas gagner tout seul avec son niveau actuel, mais je pense que Jiraiya va gravement blesser Pein qui lui doit se reposer pendant un bon bout de temps pour récupérer et pendant ce temps, Naruto aura le temps de s'entraîner pour évoluer. Je raconte tous ça mais peut-être que ça ne va pas se passer comme ça une miette lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto vient de donner une trop grande puissance à Pein à mon goût ... Alors je pense que même avec un entrainement acharné et tout et tout ... je pense que Naruto n'atteindra jamais une puissance égale à celle de Pein. J'sais pas moi mais vous voyez Naruto butter Pein ? Noon ça le fait pas trop j'trouve, Pein aurait trop la honte après. Puis si Naruto arrive à battre Pein même avec un Kyuubi et son FRS, c'est un peu n'importe quoi je trouve ... Soit il le battra, mais pas seul parce que vu son niveau ... Il risque de mourrir. Même Jiraiya a du mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto vient de donner une trop grande puissance à Pein à mon goût ... Alors je pense que même avec un entrainement acharné et tout et tout ... je pense que Naruto n'atteindra jamais une puissance égale à celle de Pein. J'sais pas moi mais vous voyez Naruto butter Pein ? Noon ça le fait pas trop j'trouve, Pein aurait trop la honte après. Puis si Naruto arrive à battre Pein même avec un Kyuubi et son FRS, c'est un peu n'importe quoi je trouve ... Soit il le battra, mais pas seul parce que vu son niveau ... Il risque de mourrir. Même Jiraiya a du mal ^^

 

Mais bien sûr que si c'est possible^^ car deja on trouve toujours quelqu'un de plus fort que sois, et puis bien entendu si ils doivent s'affronté tout les 2 ce ne sera pas tout de suite bien entendu, parce que comme tu le dit Naruto est bien loin du niveau de Pein, alors il faudra que Naruto fasse un travail d'acharnement sur ses entrainements, mais bon si ils doivent s'affronté et que Naruto sor vainqueur, je pense que ce sera quasiment à la fin du manga, ce qui est sur c'est que ce ne sera pas tout de suite  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non en fait j'me suis mal exprimé parce que j'étais pressé ^^ Bon on sait tous que Naruto est loin du niveau d'un membre d'Akatsuki mais on sait aussi qu'à la fin Naruto sera le meilleur ninja. Mais pour moi, ça serait illogique que Pein perde un combat contre Naruto .. Bon la logique voudrait que Naruto batte Pein mais la logique veut aussi que Pein ne perde pas vu que c'est un Dieu .. En fait je ne sais pas du tout comment Kishimoto va faire pour que Naruto batte Pein ^^ Alala trop de basars en ce moment dans ce manga ! Bravo Kishimoto =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que ca va vous paraitre bizarre, mais j'espere que Naruto ne combattra pas Pein... Notre petit blond n'aurait de toute facon aucune chance contre ce monstre qu'est Pein ( hmmm, a moin qu'il arrive a controler le pouvoir de Kyubi 9 queues grace a la clef que Yondaime a laissé derriere lui. Mais bon, ca ferait un peu trop Sangoku lvl4 si vs voyez ce que je veux dire lol) .

 

Soit Pein va se faire battre avant, soit il va passer du bon coté de la force (un peu comme gaara  :D ) et aider a abbattre le vrai méchant: Toby  :D

 

Bon une autre possibilitée de scénario aussi: Pein est le méchant attitré de Naruto genre ca sera son combat finale, et Toby le méchant de Sasuke. Ca pourrait encore donner une bonne fin au manga^^

Meme si j'aurai préféré la mort de Sasuke face a Naruto ou inversément mais bon la je m'égard en HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux combats naruto VS Pein ne serait pas de trop.

 

Un où Pein défonce Naruto, ce dernier s'échappe in extremis et un autre plus tard où Naruto aura appris plus de jutsus, augmenté sa vitesse car il est pas rapide en ce moment, augmenté ses connaissances. Il aura alors une petite chance de battre Pein.

 

De toute façon Pein ne va pas attendre longtemps avant d'aller chercher Naruto pour compléter sa collection de Bijuus. Il ne faut pas oublier que Naruto ne sait pas qu'il va se coltiner le chef de l'akatsuki.

 

Je vois pas trop Pein passer du bon côté de la force^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Jiraya va l'endommager à un tel point que Pein devra se reposer pour laisser Naruto le temps de s'entraîner pour se perfectionner il a beau aimer le corps à corps il est pas très rapide :-\ , il devra aussi devenir plus fort en ninjutsu(peut-être grâce à ses dons héréditaires laissé par ses parents),plus mature et pouvoir absolument maîtriser la puissance de Kyubi(peut-être même sa puissance maximum^^) je pense que si il arrive à réussir tout ça il a sa chance contre Pein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas encore sur de la mort de jiji,on peut pas connaitre le resultat du combat a l'avance,il peut au moins ramener l'un des corps de Pein avec lui dans l'autre monde.

Sinon concernant la façon dont il doit combattre Naruto,c'est clair il doit utuliser tous ses moyens dans ce combat méme si il sera obligé de passer a la forme finale de Kyubi et de detruire le village de la pluie entierment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas encore sur de la mort de jiji,on peut pas connaitre le resultat du combat a l'avance,il peut au moins ramener l'un des corps de Pein avec lui dans l'autre monde.

Sinon concernant la façon dont il doit combattre Naruto,c'est clair il doit utuliser tous ses moyens dans ce combat méme si il sera obligé de passer a la forme finale de Kyubi et de detruire le village de la pluie entierment.

 

jiraya ne pourra pas emporter ce corps dans l'autre mond eparce que l'âme de pein est dans ce corps donc si pein meurt dans ce corps , il ne pourra pas aller à la machine pour changer de corps , à part si c'est un zombie mais si c'en est un , j'arrête naruto  ;D:D

 

mais je suis d'accord sur le fait que naruto devra jouer tous ces atouts contre pein si il veut gagner , et la forme finale de kyubi est envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la puissance de kyubi je vois pas comment pein pourra battre Naruto mais bon.....Rien ne nous dit que yondaime avait des techniuqe hereditaire sinon Naruto l'aurait remarquer mais pourquoi tout le monde dit qu'il est lent or que s'il utilise kyubi il devient tout de suite ultra rapide.

OK Naruto ne nous a pas montrer grand chose mais il s'en est sorti face au plus grosse pointure du manga(itachi a 30% qui a donner du mal a kakashi,kakuzu,Deidara,Orochimaru,Kabuto) donc je vois pas pourquoi il pourrait pas se defendre et faire mieux!!!

 

Il est balèze vous sere tous sur le cul quand il va faire son combat !!!

 

Au pire vous voulez qu'il ait le temps de s'entrainer quand?? Puis si il s'entraine ça laisse de grosses ouvertures pour pein qui n'aura meme pas à l'affronter puisque kakashi est plus faible que notre renardeau bon il aura yamato en prime mais bon c'est pas ce qu'on veut....

 

Puis si il attent trop longtemps il va s'exposé a des represailles de Tobi donc ca m'etonnerait que Naruto ait beaucoup de temps.

 

Super je suis passé Anbu!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto est peut être plus fort ou à la même puissance que kakashi mais si il utilise la 3 et 4 ème queue , il est plus fort , kakashi est plus fort que yamato , yamato dit c'est un honneur de travailler avec toi , donc je pense que kakashi est plus fort que yamato . 

 

naruto n'a pas tenu tête à itachi 30% , t'as vu le genjutsu d'itachi , heuresement que les autres étaient là , en tout cas , je l'avoue naruto est fort , mais contre un adversaire utilisant du genjutsu ou ayant un dojutsu , il n'est pas si fort . mais on sait que si il parvient à combler ses lacunes , il deviendra hokage c'est sur.

 

bravo gaara 95520 , t'es anbu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre un dijutsu le pouvoir de kyubi peut etre suffisant regarde le combat contre Neji ou meme celui de Sasuke a la vallée de la fin....apres ok je dit Naruto va devoir se battre lui meme mais les 7coequipiers qui reste vont etre pres a lui porter secours(surout pour les genjutsu)(Apres tou il y a Sakura en cas de blessure ou genjutsu,kakashi tout les domaines,yamato longue distance,comme shino,kiba attque surprise s,et hinata en cas de drnier recours son hake lui donne une possibilité d'attque imparable) de qu'ils le pourront un peu comme ce qu'il a fait pour kakashi contre Itachi mais sauf que cette fois c'est lui qui finira sont taff^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de le dire mais c'est la vérité Naruto est lent sans Kyubi :-X bien au contraire je pense que Pein a une chance contre Kyubi la manière dont Yondaime a scellé Kyubi montre qu'il ne veux pas 2 choses:

_que Naruto se transforme en Kyubi on peut penser qu'il voulait que le pouvoir de Kyubi soit celui de Naruto au sens propre

_que Kyubi soit libéré et donc vulnérable au genre de personne comme Pein ou Tobi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais si j'ai donner cet exemple c'est pour montrer qu'un dojutsu peu se retourner et ont a jamais dit qu'il y a different niveau de byakungan donc ca reste quand meme valable, contre Sasuke meme si il est devenu plus fort ca n'empeche qu'il ne peut pas prevoir les mouvement de kyubi lorsque Naruto se met en  mode avec des queues.

 

Bien sur il voulait que Kyubi soit controlables par quelqu'un de puissant qui puisse se servir de son fils comme un jouet auquel on en a rien a faire.

Franchemnt vu le drnier echanges de Naruto avec kakazu et avec Kabuto on peu encore dire qu'il est lent?? dans ce cas la kakuzu aurait fait une bouchée de lui et Kabuto l'aurais foutu par terre et ça n'a pas été le cas....Surtou que lors de son echanges avec kabuto Naruto a ete rejoinds par Yamato donc ils avaient la meme vitesse et qu'on me dise pas yamto est lent C'EST LE PLUS FORT DES ANBUS!!!

==>Naruto était lent il ne l'est plus et sera encore plus rapide a l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaara 95520 , je n'ais pas dit que il y avait différent niveau au byakugan , j'ai dit que neji est plus fort qu'avant donc on ne peut pas se baser sur les combats de la saison 1 , penses -tu que kiba se ferait battre encore par un pet ! lol

 

En ce qui concerne naruto , il est pas rapide mais pas si lent , par contre lors de son combat contre kakuzu , il a faillu se faire prendre son coeur et heureusement que kakashi et yamato étaient là. Yamato n'est pas le plus fort des anbus qui t'a dit ça , peut être que j'ai loupé quelque chose , ou que tu te trompes , yamato a été choisi pour être le sensei de la team 7 parce qu'il avait hérité des cellules de shodaime hokage , et qu'il peut contrôler un jinchukri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne naruto , il est pas rapide mais pas si lent , par contre lors de son combat contre kakuzu , il a faillu se faire prendre son coeur et heureusement que kakashi et yamato étaient là.

 

Et inversement , si Kakuzu n'avait pas eu une chance de malade , il serait mort , car lors du premiers duel , il était clairement dépassé . C'est le hasard sur ce coup ci qui la sauver ; car quand je vois ça :

 

06.png

 

On est obliger de constater que  Kakuzu à eu une de c'est chance , mais comme c'est pas permis.

 

Ensuite pour revenir au sujet , je pense qu'un Naruto Pain ce n'est pas pour maintenant mais pour la prochaine saison . Le faussé est trop grand , je pense qu'il y aura encore un saut dans le temps . Car PAIN c'est un monstre , Itachi à coté c'est un Chuunin. Je n'y crois pas à un combat maintenant . Contre un de ses corps , sans doute , mais alors le corps le moins faible. Car je pense qu'une rencontre et inévitable entre ces deux personnages . Mais je suis convaincu que le vrai PAIN , Nagato et caché quelque part , et que son vrais corps et le plus puissant . Donc pour l'instant je pense que Naruto pourra seulement se battre contre un vieux corps de PAIN , mais pas contre le vrai Nagato; ça c'est pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

completement d'accord avec ça...

Pour rapel, kakashi est considerer comme un ninja rapide par beaucoup....

kakuzu prend kakashi de vitesse deux fois....

naruto prend kakuzu de vitesse deux fois...

je dirais meme que sans cette vitesse, sa feinte a deux franc cinquante n'aurait pas suffit pour atteindre kakuzu...

Donc, c'est pour moi une abération de dire que sans kyubi, naruto est quelqu'un de lent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...