Aller au contenu

Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Sasuke uchiha: Nan mais est ce que tu te rappeles de comment est ce que yamato a integrer l'equipe 7??

Son affinités mokuton lui donne un gros avantagge dasn les combats qui s'y attends??

Pour en revenir a ta question lorque le chef de racine a mis sai dans l'equipe 7 lui et le conseil de konoha ont demander a Tsunade de mettre le meilleur anbu qu'ils ont et c'est yamato qui est venu donc implicitement c'est le plus fort des anbu.

 

Peut etre que kiba ne se fait plus battre sur un pet mais bon son odorat est encore plus puissante et a part Naruto personne n'a assez d'audace pour le faire donc oui il peut toujours se faire  avoir par un pet....au pire par une fente de Naruto et le rasengan^^

 

Naruto a un chakra illimité et le byakugan ne peut rien faire contre ça.

 

Il est rapide mais ca m'etonnerait qu'on attende longtemps pour le combat Naruto pein a moins que jiraya ne gagne, il a reçu un ordre direct ,il est balèze...puis pourquoi tout le monde dit Naruto n'a pas le niveau vous l'avez vu faire un combat tout seul??

Tobi lui a tout vu il dit quer Naruto est fort qu'il faut y faire attention en plus des equipes qui l'accompagne qu'est ce que vous voulez de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tobi dit a pein d'etre prudent...OK

Mais bon.... il semble quand meme évident que pein est a des années lumière de naruto:

il utilise un de ses SIX corps (et on peut presque etre sur que ce n'est pas le plus fort, puisque logiquement kishi devrait nous sortir le corps le plus puissant en dernier, meme si celui ci ne doit pas etre mal :"j'ai pris ce corp poue éliminer l'intru")

et la pein est en train de nous sortir des invoc a tour de bras, s'en forcer...

 

Bon en plus tu dit que tu ne vois pas pourquoi naruto ne se battrait pas contre pein bientot:

tout simplement car pour l'instant, naruto a repris son jeu favori (a savoir courir comme un ane apres sasuke)... d'ailleur il me semble que trouver et capturer itachi est l'objectif de la mission... et en plus naruto a croiser sasuke et s'est mis a le poursuivre ... donc je pense que naruto a autre chose a faire que d'aller ce battre contre pein...

Et puis petit rapel : jiraya et pein se batte au pays de la pluie... naruto et les team et itachi ... etc , je ne sais pas exactement ou ils sont, mais une chose est sur, ils ne sont pas au pays de la pluie...

Alors déja qu'il est (selon jiraya et tsunade) extremement compliquer de rentrer dans ce pays... non je vois vraiment pas naruto aller se friter avec pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein VS Naruto... SI naruto fini sont évolution sa donnera probablement : les  corps de Peine activé plus le cien surment quel que par en sécurité contre 6 Naruto Version 4 keu qui sont plus solide et peuvent encaisser des coups... l'avantage de Pein serait qu'il peut donnée une stratégie commune a ces corps et combiné les affinités , ainssi un corps peut rabattre naruto 2 autre l'entouré etc et cela commandé par le corps oroginal de Pein tranquilement au chaud... Mais bon si les 6 coprs finissent par mourrire il faudra que le corps d'origine de Pein soit d'un tres bon niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais de toutes façon on sait tous que Naruto n'aura pas le temps de rejoindre Sasuke a moins que le combat de jiji ne dure une eternité....Des que ce combat se finit pein va chercher Naruto et ça m'etonnerait qu'il prenne du temps au pire il peu toujours faire comme Pour trouver jiraya konan se transforme en papillon et hop le tour est joué Naruto est trouvé en 2s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense qu'un combat pein vs Naruto c'est pas pour tout de suite,il lui faut d'abord completer le jutsu de yondaime et d'entrainer un comandos d'elite pour s'attaquer au repaire du boss de l'akatsuki.Il faut trouver aussi un adversaire capable de battre Konan,Temari m'est venue a l'esprit (en plus j'adore cette fille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le combat de Jiji je suis sur que Peine aura perdu soit un corps , soit des forces c'est obligatoire meme si il tue le Sanine légendaire il devra se ressourcer et sa donnera a Naruto le temps d'agire ! Au pire Naruto aura un autre membre de l aka comme Konan ou je ne sait qui mais sa sera moin terrible que Peine et son Rinnegan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idealement forcement on prefere qu'il retourne a l'entraienent pour aussi qu'il nous montre plus de chose mais vous pensez vraiment que Pein va le laisser tranquil et va sortit a Tobi "attends il faut que ce soit equilibré je lui laisse un peu de temps"^^.

Et en meme temps qui va prevenir Naruto que le boss de l'aka est a ses trousses...au opire il saura que jiraya a ete tuer en affrontant le boss mais rien en lui dira que le boss est apres lui....et personne hormi jiraya sait que Pein a le rinnegan a moins que ken ou les ermites aiilent voir Naruto et encore ca m'etonnerait donc ok il devrait s'entrainer mais de la ou il est il en sait rien le petit renardeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de le dire mais c'est la vérité Naruto est lent sans Kyubi :-X bien au contraire je pense que Pein a une chance contre Kyubi la manière dont Yondaime a scellé Kyubi montre qu'il ne veux pas 2 choses:

_que Naruto se transforme en Kyubi on peut penser qu'il voulait que le pouvoir de Kyubi soit celui de Naruto au sens propre

_que Kyubi soit libéré et donc vulnérable au genre de personne comme Pein ou Tobi

 

 

 J'aimais de tres forts doutes, si tu permet, sur le fait que Yondaime ait scelle Kyuby de manier a ce qu'il ne soit pas vulnerable contre des ninjas.

Deja, pour que Kyuby soit vulnerable, ca implique naruto dans un premier tps. Si kyuby est libere, Naruto creve theoriquement, or je doute tres fortement que ca soit rentre en ligne de compte lorsqu il a fait le sceau. Et si, va savoir comment, kyuby est libere, je me permet de te poser la question suivante ?  crois tu vraiment que kyuby soit vulnerable  :D... personne n'est de taille contre lui, meme pas le 4eme... le seul moyen pour lui etait de le sceller. Il ne pouvait pas le battre au sens conventionnel. Apres si tu me dis madara, pourquoi pas mais faudrait deja en savoir plus sur celui-ci. peut etre peut-il l'invoquer mais le maitriser.. on ne sait abslument rien pour le moment.

 Naruto lent sans Kyuby, ca tombe bien, il a Kyuby depuis toujours, donc la question se pose meme pas. C'est comme si tu nous parlais d'un itachi sans sharingan, d'un neji sans byakugan... je saisis pas bien le sens.. Ils ne font qu'un depuis la naissance du heros. Enfin je me permet de te raffraichir la memoire. lors du dernier combat de Naruto, tout le monde se fait prendre de vitesse contre Kakuzu, dont Kakashi, et Naruto sans recourira Kyuby, arrive a contrer la vitesse de notre Akatsukien.

voila, desole d'etre si critique, mais faut rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 376 peut bien confirmer mon hypothèse car ces yeux sont amenés à mettre la paix dans le monde ou la destruction Pein veut détruire le monde et peut-être que j'ai mal compri mais les grenouilles ont dis qu'un des disciples de Jiraya pourra mettre la paix dans le monde(j'évoque par là que Naruto peut avoir le Rinnegan selon moi)

@codbarre:je pense simplement que si Pein est bien capable d'invoquer le receptacle géant il doit être capable de vaincre Kyubi facilement tu as raison sur Naruto Kyubi mais il ne doit pas seulement compter sur Kyubi sur des domaines il doit aussi être capable d'utiliser ses attaques conventionelles (bref sans Kyubi)c'est aussi parce qu'il dépend trop de Kyubi qu'il ne peut pas rivaliser avec Sasuke en ce moment puisque lui il n'a pas eut à se transformer il était déja assez fort.

En ce qui concerne le combat contre Kakuzu je rêve ou personne n'a remarqué que Kakuzu n'était pas gros comme ça contre Kakashi c'est comme viser un éléphant dans un couloir :o il s'est adapté au jutsu car c'est le meilleur moyen de défense mais vous avez bien vu que ces mouvements était moins rapide qu'avant si il était resté comme il est normalement il aurait pris de vitesse Naruto mais un seul coup du FRS était fatal alors il s'est transformé pour ne pas être trop touché mais il a peut-être sous-estimé la puissance de ce jutsu et c'est fait avoir :-\ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 376 peut bien confirmer mon hypothèse car ces yeux sont amenés à mettre la paix dans le monde ou la destruction Pein veut détruire le monde et peut-être que j'ai mal compri mais les grenouilles ont dis qu'un des disciples de Jiraya pourra mettre la paix dans le monde(j'évoque par là que Naruto peut avoir le Rinnegan selon moi)

@codbarre:je pense simplement que si Pein est bien capable d'invoquer le receptacle géant il doit être capable de vaincre Kyubi facilement tu as raison sur Naruto Kyubi mais il ne doit pas seulement compter sur Kyubi sur des domaines il doit aussi être capable d'utiliser ses attaques conventionelles (bref sans Kyubi)c'est aussi parce qu'il dépend trop de Kyubi qu'il ne peut pas rivaliser avec Sasuke en ce moment puisque lui il n'a pas eut à se transformer il était déja assez fort.

En ce qui concerne le combat contre Kakuzu je rêve ou personne n'a remarqué que Kakuzu n'était pas gros comme ça contre Kakashi c'est comme viser un éléphant dans un couloir :o il s'est adapté au jutsu car c'est le meilleur moyen de défense mais vous avez bien vu que ces mouvements était moins rapide qu'avant si il était resté comme il est normalement il aurait pris de vitesse Naruto mais un seul coup du FRS était fatal alors il s'est transformé pour ne pas être trop touché mais il a peut-être sous-estimé la puissance de ce jutsu et c'est fait avoir :-\ 

 

Ouais, Sasuke ne c'est pas transformer.... et contre Deidara ? C'était mamie qui faisait à manger ? Et contre Juugo ? Non bref arrète toi ! Maintenant ça fait parties de leurs domaines, et Naruto va dominer Kyuubi, rien qu'en faisant ça, il gagnera une partie de puissance  phénoménale.

 

Et je le répéte, il n'y'a jamais eu un combat sans que Naruto soit en mode Kyuubi, a part contre Kakuzu, eton a vu ce que ça a donner !

 

Adapter ou pas au Jutsu, il a était pris 2 fois de vitesse par Naruto, Kishi m'a bien énerver encore a raibaisser Naruto, quand il se chie l'attaque. Y'a rien à dire, c'est tout, Kakuzu était dominer. Et si y'aurait pas eu Kakashi etc... ça serait passer différement > Naruto aurait était attraper par les lianes, mais il aurait trouver une façon de se défaire, c'est débile quand même de faire crever le héro comme ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des fois c'est abusé autant ds fois les personnes trouvent que ouqis Naruto utilise mal ou vontrolle mal kyubi et d'autre c'est ouais il a kyubi....il a kyubi des la naissance ca a pas ete un cadeau au debut pour lui pourtant il a survecu.

Naruto est rapide et malin et ca lui donne un avantage contre bon nombre de ninja qui sait peut etre que pein va venir le voir Naruto va devoir mettre en place une stratégie surprenanat et qu'apres il aura du temps avant la prochain venue de pein ou konan apres tout ils ont la meme affinités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaara95520: je ne pense pas que kiba va se faire prendre pas un pet , plus maintenant , cela serait imbécile de la part de kishi , mais si cela arrivait n'oublie pas akamaru , ce n'est plus un chiot maintenant c'est un chien , en ce qui concerne yamato , ce n'est pas parce qu'il est le plus fort des anbus qu'il a intégré l'équipe 7 c'est parce que regar cette image : http://www.enregistrersous.com/images/102031898420071026000213.png

et pour neji je ne pense pas que naruto battrait si facilement neji , à part si il utilise kyubi 2 et 3 queues ou 4 queues et pour le futon rasenshuriken : neji dectetera l'accumulation de chakra de chacun des clones  de plus sa vue s'étend à environ 359 degrés , et donc il pourrait éviter le rasenshuriken .

@perverkage: comme le dirait kakashi , la chance est important dans le monde des ninjas et naruto aussi en a eu besoin.

 

Tout cela pour dire que naruto n'est pas lent mais n'est pas si rapide.

je me demande comment naruto fera pour battre pein , avec le camouflage du cameleon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais il dit c'est aussi et sur une image des chapitres d'avant Tsunade dit qu'elle a pris le meilleur des anbus et le conseil de suna le lui a demander aussi.

Naruto dans un combat battrai Neji masi je pense pluis facilement que lors de l'examen ils sont plus sur la meme planete(et ce avec ou sans kyubi) apres tout en mode kyubi il ne fait qu'utiliser ces capacités qu'est ce qu'il y a de plus normal(c'est comme si Nrji n'utilise pas le byakugan dans un combat)??

 

Edit Sasori : je n'arrete pas de te le répéter meme si tu n'es pas doué en orthographe, relis toi pour au moins éviter les fautes de frappes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , pour yamato

sinon pour neji , jlai dit il se fait battre par naruto 2 ,3 4 queues

pour le rasenshuriken , je t'ai donnée une explication dans le post précédent n'oublie pas que j'ai mis "pourrait "

et si l'on voit juste naruto normal vs neji

neji pourrait gagner , naruto aussi

 

Après j'ai plus rien à dire , tu fais partie du naruto fc , j'aime aussi naruto , mais là après , je pourrais plus m'obstiner ça servirait à rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa:Deidara et Juugo c'est tout autre chose tu vois bien qu'il y a une grande différence il n'utilise le sceau maudit que quand son adversaire est très dangereux Deidara est une bonne référence,Sasuke a utilisé le niveau 2 contre un gars très puissant et contre Juugo il s'est transformé partiellement :-\  sinon tu as raison sur le combat c'est vraiment débile de rabaisser le héros comme ça mais que veux-tu Kishi est comme ça :D j'espère au moins qu'à l'avenir des combats  9_9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je le répéte, il n'y'a jamais eu un combat sans que Naruto soit en mode Kyuubi, a part contre Kakuzu, eton a vu ce que ça a donner !

 

Je ne suis pas daccor avec toi, quant tu regarde la version coloriser si tu fait bien attention au yeux de naruto ce sont ceux de Kyubbi!!!

 

 

 

chap3310.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on est dans un arc avec (poursuite d'itachi,sasuke,jiraya vs pein,tobi et sasuke) un truc de ouf quoi,je verrai bien tobi changé c'est plan parce que je vois pas pein déboulé comme ça a konoha.

Et aussi je vois bien la team konoha se battre contre hebi et naruto qui poursuit sasuke pour combat monstrueux (comme ecrit dans la double page couleur) et après tombé nez à nez avec le duo uchiha (tobi et itachi) et ça c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est deja fort et avec kyubi il est monstrueux apres tout pourquioi ne pas l'utiliser vu qu'il la il est pas jinchuriki pour rien....Quand il a combattu kakuzu il avait les yeux de kyubi ok mais le chakra de kyubi est rouge.A part les yeux ou tu vois du rouge?Il sort d'un entrainement intensif avec juste une nuit de repos donc bon meme si il avait utilisé kyubi ca n'aurait ete que normal....puis apres tout il a kyubi pourquoi ne va t'il pas l'utiliser c'est comme si dans la première saison tu retire le sable a gaara ou une capacité a chaque membre....ils les ont faut faire avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des yeux de Kyubi est un grand classique .

Etudions la scène . On vois un Naruto calme , point crispé , zen , il prend même le temps d'analyser la situation  ( lorsqu'il demande où est Shikamaru , l'ancien Naruto serait parti en guerre directe ). Et pourtant il a les yeux de Kyubi , mais pas de griffes , pas de crocs , pas de signes d'agressivité , pas de traits sur le visages accentués , pas de chacra rouge . Vous noterez que lorsque Naruto fait son FRS , cellui ci n'est pas fait avec le chacra de Kyubi .

 

En gros la scène nous montre un Naruto qui arrive enfin à contrôler ses émotions et donc la bête qui est en lui . Les yeux de Kyubi caractérise cette idée , la bête est dominé . C'est tous un symbole .

 

Sinon pour PAIN , Naruto n'a pour l'instant aucunne chance . Je pense que Naruto va partir avec les ermites s'entrainer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enfin de compte avec ce qui a été dit dans la traduction du chapitre 376 ca m'etonnerait que Naruto aille tout de suite ou aille tout court faire un entrainement avec les crapauds...dabord pourquoi maintenant or qu'il aurait pu la faire depuis tres longtemps et surtout il doit utiliser la clé pour dominer kyubi une fois pour toutes....et ca m'etonnerait que les crapauds soit plus puissant que kyubi...mais bon c'est clair c'est moins dangereux.

 

Puis vu comment est partie le comabt de pein a moins que jiraya ne gagne ce sea mort l'apprentissage car le papa et la maman rique de mourrir....mais bon qui sait si il gagne ca voudrait dire que le monde est sauvé mais que Naruto se tapera dans une eternité.....contre Tobi a moins que jiraya y retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Naruto n'a aucne chance de battre Pein,celui qui posséde le Rinnegan et le ninja le plus fort de l'univers,tant qu'il n'a pas surpassé son pére le Yondaime ,Naruto ne doit pas aller affronter Pein,il doit en plus maitriser Kyubi a la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto doit se préparer pour affronter, à l'heure actuelle il est loin de son niveau même Jiraya qui est contre Pein utilise son mode ermitte, c'est dire le niveau de Pein. Naruto doit se développer, que ce soit au niveau du futon, des Kage Bunshin et de Kyubi. Il devra ensuite voir plus loin pour dépasser le niveau de Pein (car même si Naruto développe ces 3 domaines je pense qu'il est encore un peu en dessous de Pein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dis quand j'ai lus les chapitres,  que Pein faisait comme des sortes de " henge", comme Naruto a fait avec Gamabunta, vous savez ? Quand il transforme Gamabunta en Kyuubi, et qu'ensuite, Ichibi était dominer dans ce combat ?

 

Je pense que Naruto peut employer la même chose contre Pein.

En revanche, si on prend le reste, Naruto est très très loin du Niveau de Pein, ainsi que de Tobi.

 

Par contre, tant que Naruto n'as pas de crocs, ni de chakra Rouge autour de lui, ou des traits avancés. Cela veut dire que Naruto n'utilise pas Kyuubi. ( Puis naruto faisait le rasen-Shuriken en entrainement en étant normal...)

 

Pour moi, c'était un symbole, pour dire que Naruto a passr une étape, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais se qu'on sait c'est que Sasuke va vers Itachi et que Naruto suis a la trace Sasuke ... de plus tobi est pas loin. Mais avec le relatif retard de Naruto on peut penssé que celui si arrivera apres ou a la fin de la rencontre Sasuke-Itachi ( et peut etre tobi ). A se moment on aura soit 3 uchiwa tout les 3 dacord puisque Itachi et tobi on reussi a convaincre Sasuke et 3 uchiwa c'est trop pour Naruto meme avec la team Yamato et Kakashi dans le coin ou alor Naruto sera la pour ramassé les miettes du combat Sasuke / Itachi et pour moi celui qui pert se combat c'es Itachi car je verait bien Otbi soutenir Sasuke par se qu'il est convaincu que Sasuke a de meilleur yeux...

Enfin je pensse que apres sa Naruto aura le temps de s'entrainer pour le combat de Pein et sa cacher dans une planque de Konoha protégé par des ninja comme Neji etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il irait se planquer or qu'il ne sait pas que pein le cherche meme jiraya ne le sait pas on sait juste que 2 membres reviendront....je suis daccord sur le fait que Naruto devrait s'entrainer mais bon a part quand il aura un temps de libre en dehors de la mission ca m'etonnerait qu'il prenne le temps de lire le livre de Kabuto et voir quelque chose sur pein.

 

Apres je pense pas qu'on attendra longtemps avant ce fameux combat ca m'etonnerait que Pein prenne beaucoup de temps avant d'aller le chercher le temps de combatre jiraya et il s'y remet.le suel moyen pour Naruto d'avoir peut etre l'occasion de s'entrainer serait que Jiraya sorte vainqueur de son combat et le retouve au plus vite...et ca m'etonnerait que tous se passe si bien.

 

Nan franchement je sais pas pour vous mais, Quand est ce que Naruto aura le temps de s'entraienr avant que Pein ne vienne?? Comment pensez vous que ça va arriver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...