Aller au contenu


Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

surtout qu'un personnage comme Pain recèle encore un bon paquet de surprise!!!

 

Déjà, on a vu qu'un seul de ces corps enlever son manteau de l'aka (signe de mort). Il reste donc encore beaucoup de chose à découvrir sur lui.

 

De plus, Pain est la détente du plan de Madara. C'est lui qui va amorcer la guerre entre pays.

 

donc un naruto vs Pain c'est pas pour demain, ce perso est clairement le remplacant d'Orochimaru en tant que gros méchant et on devrait le voir en action pendant encore pas mal de tomes.

 

Enfin, je ne vois pas du tout naruto être banni de konoha. Il sera une arme de choix en temps de guerre et il sera surement d'accord avec tout ceux qui voudront la destruction de Pain, pour assurer la protection de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait, je pense que le prochain membre l'Aka qui devra mourrir sera Pain. Pour moi on sait trop de choses de lui pour qu'il survive à un combat contre Naruto. 9_9

 

Mais je préfèrerais que Naruto le combatte plus tard, car tant qu'il reste en vie Naruto a une excellente raison de quitter Konoha. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, l'idéal serait que Naruto ne soit pas prêt à utiliser le senjutsu quand il rentre à Konoha, de sorte qu'il ne serait pas certain de pouvoir tuer Pain dès maintenant. Comme cela, il fuirait le village pour le mettre à l'abri de Pain, et il pourrait alors "tomber" sur Hachibi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que Pain va faire maintenant, se rendre directement au Mont Myouboku ou aller se reposer à Ame ? J'espère qu'il va rentrer car c'est vrai que ce serait nul de le voir se battre en étant pas à 100% de sa forme. Par contre si il se rend chez les crapauds il ne trouvera pas Naruto puisque ce dernier se sera rendu a Konoha, ils se croiseront sans se rencontrer, gag...

 

Mais s'il repart à Ame, on aura peut être droit a de nouveau corps, et ce qui serait pas mal serait de faire en sorte que se soit des corps que Naruto ait déjà rencontré, un peu comme Jiraya qui avait déjà vu les pantins de Pain. Jiraya sera-t-il parmi eeeeeeux ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Désolé, mais les techniques d'invocations n'ont rien de compliqué. La difficulté c'est de réunir le chakra suffisant et d'un seul coup, afin d'invoquer la créature de son choix. Autrement dit, Naruto n'a pas besoin d'apprendre à invoquer une invocation puissante, puisqu'il sait déjà le faire. Néanmoins, l'invocation mentionné est tellement puissante que Pa affirme qu'ils devront l'invoquer à trois, de sorte qu'ils n'épuisent pas tous leur chakra. Je ne m'inquiète pas pour Naruto, mais les deux ermites n'ont pas autant de ressources, d'où les raisons... Les trois ombres que l'on voit, sont donc probablement Naruto et les deux ermites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons évidant, dans le chapitre de la semaine Naruto est entrain d'apprendre une nouvel technique pour savoir invoquer un crapaud encore plus puissant que Gamabunta. Donc, je vois mal Naruto débarquer à Konoha sans avoir apprit cette technique, non ?

 

Il n'apprend pas les invocation dans le chapiter, kukusaku lui dit uniquement qu'à 3, ils pourront invoquer un truc de très puissant (sans avoir à trop se fatiguer)

Si Naruto ne connait pas ces invocation, ben mer**, car il s'est quand même entrainé trois ans avec jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les images, et juste avant la technique de Pain, Ma fait une invocation. On sait que la technique d'invocation peut-être inversé (Gamakishi invoque Naruto au Mont Myobuku). Elle a pû très bien invoquer Naruto ou Pa, qui ensuite invoque le restant ou alors, invoquer les deux en même temps.

 

Apparement, d'après les dires de Fuka, ils vont certainement executer à eux trois une invocation du tonnerre!!!

 

Maintenant, je me posai une petite question:

Pendant l'entrainement pour accumuler du chakra afin de passer en mode senjutsu en mouvement, on a pû voire Fuka ce faire éjecter par l'aura de Kyuubi. Etant donné que l'on n'a pas vu grand chose de cet entraînement, serait-il possible que pour réaliser cette technique, ils aient pû faire appelle à la grenouille parchemin afin d'ouvrir d'autres "portes" afin de contrôler au maximum Kyuubi et qui tolèrerait Fuka sur les épaules de Naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre annonce du très bon pour la suite  :)

 

Je pense que l'affrontement entre Naruto et Pain est maintenant inévitable, il débouchera sur le commencement d'une nouvelle ère pour Naruto, Konoha ... et Nagato. C'est en tout cas ce que j'imagine le mieux par rapport a ce que Kishi nous a montré.

 

L'affrontement semble inévitable étant donné la présence de Pain à konoha et l'arrivée prochaine de Naruto, s'il n'est déjà là (invocation). Pain a tué Jiraya, détruit Konoha, et a démontré sa puissance sans pour autant tout dévoiler. L'auteur nous a présenté Pain comme un "Dieu/monstre" (Niveau puissance)  et comme quelqu'un de plus sensible qui a beaucoup souffert (Nagato lorsqu'il était encore enfant). De son coté Naruto devient de plus en plus fort chaque jour grâce à son entrainement et a le pouvoir de changer les gens (Il a un sacré client là :D).Le combat contre Pain Yahiko permettrai de voir tout les progrès de Naruto tout en montrant les limites de Nagato. Je vois mal kishimoto tuer Nagato maintenant alors qu'il nous a bien façonné le personnage comme un dieu imbatable, et j'imagine vraiment bien que son combat contre Naruto soit l'élément déclencheur  d'une remise en cause (de lui-même/de sa puissance/son but ?).

 

Vivement le prochain chapitre pour voir cette Invoc' !!  :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai beaucoup de sympathie pour Nagato, ne me prenait pas pour un fou, mais il est réellement craquant quand il était jeune, avec Jiraya. Ca me rendrait triste qu'il meurt, et ça me suprendrait qu'une demi-portion comme Naruto devienne aussi vite aussi fort que Tsunade, voir meilleur. Un combat qui risque d'être exceptionnel, mais j'aurais préféré un Tsunade/Pein qui m'aurait semblé beaucoup plus logique ! Enfin bref, vivement le prochan trad quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne le vois pas mourir pour le moment, ce ne serait pas logique du point de vue scénaristique. De plus, il est trop fort pour se faire avoir je pense. Je crois que Naruto, qui est très puissant, va sans doute le repousser, mais pas le tuer. Ce serait vraiment dommage car c'est tout de même le grand méchant du manga, si on excepte Madara et peut-être Sasuke. De plus, il y a des chances pour que le vrai Pein ne soit pas là, donc ça ne serait qu'une bataille perdue pour l'Akatsuki. Loin de moi l'idée de faire du HS, mais il reste encore pas mal d'adversaires, rien que Kabuto qui doit être tapi quelque part, préparant sa vengeance, donc je ne pense pas que Naruto gagne à 100%, il lui reste encore pas mal de chemin à parcourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je précise que le combat a tout de même des chances d'être équilibré. Il me semble que le raccourcissement de l'espérance de vie tient plus d'une histoire liée à l'utilisation de cadavres et du Rinnegan, qu'à une quelconque dépense excessive du chakra. D'ailleurs, l'utilisation du chakra au delà de ses limites met dans un danger de mort, mais n'a pas de conséquence à long terme. C'est la technique en elle-même qui est dangereuse, un peu comme celle de Tsunade.

 

Du faite que Konan soigne Tendou, je pense que Pain n'en sera pas diminué et que le combat sera équitable. Du moins, je l'espère. Naruto vs Kakuzu ce n'était pas équitable, donc si Kishimoto nous refait le même coup deux fois, cela commencerait à en rébuter un grand nombre. De plus, Le Pain du Royaume de l'Enfer régérère les corps, donc on sait que Pain ne peut être vaincu tel que nous le concevons. Naruto va devoir se surpasser et le mode Sennin l'y aidera.

 

Après, j'ajoute un bémol. Si Naruto n'a pas complété son Senjutsu, il risque de redevenir normal en tentant de porter le coup de grâce. Prions pour que cela n'arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sui d'accord: je voi vraiment mal Pein mourir tout de suite, surtout qu'apparement son vrai corps n'est pas ici. Mais je le redis: ça me surprend que ce n'est pas Tsunade qui se bat. Après tout, l'Hokage, c'est elle ! Peut-être interviendra-t-elle dans le combat, peut-être pour soigner Naruto, ou est-elle trop affaiblie au contraire. Par contre Kabuto qu prépare quelque chose, c'est presque comique: Oroshimaru est mort, éliminé définitivement par Itachi il me semble pendant son combat contre Sasuke, donc que peut-il préparer d'autre ? Les seuls personnages dangereux restent Madara, Sasuke et la fille qui accompagne toujours Pein (j'ai avalé son nom désolé :)).

Bref, Pein va surement avoir au moins autant de mal contre Naruto que contre Jiraya,sauf que Jiraya n'avait pas perçé dès le début le secret de Pein, alors que Naruto le connait. Un combat qu'on attend tous apparement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est pas impossible que la confrontation soit annulée par un rappel de Madara. Après tout depuis qu'Hachibi s'est échappé la capture de Naruto n'a plus qu'à être repoussée puisque Kisame a dit clairement qu'il fallait sceller Kyuubi en dernier. Bref ça serait une bonne alternative pour l'auteur puisque Naruto est en position de force alors qu'effectivement ça n'a pas vraiment de sens de voir Pain se faire battre si tôt.

 

  On suppose que même si les 6 corps se faisaient tuer Nagato serait toujours en vie mais même sur la question du rapport de force Konoha passerait au dessus, il faut que l'on considère Pain toujours comme étant imbattable pour le moment, mais ça n'empêchera pas, je l'espère, Naruto de nous faire une belle démonstration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Neik: pour l'instant je pense que personne n'a le niveau pour battre notre cher Pein :)

Moi je pensais à une alliance Naruto/Sasuke, car je pense que ce dernier a enfoui ses sentiments pour Naruto pour devenir plus fort, mais que bientôt, ils ressurgiront je l'espère. Mais bon, je suis HS là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Ha ha pour une fois tout se déroule comme je l'imaginais \o/

 

Naruto est enfin devant Pain. Hourra, j'en étais sur \o/

Naruto est suffisamment balèze pour sécher un Pain les mains dans les poches! J'en étais sur aussi \o/

Naruto est loin devant Jiraya et Kakashi à présent. Et son "habit de Yondaime" l'exprime clairement, il n'est plus un simple ninja, à présent il est l'élite, au même titre qu'un Minato, qu'un Madara ou qu'un Itachi. Sasuke et Naruto sont de nouveaux rivaux :)

 

Je pense que Naruto, comme je le disais, va carrément cartonner Pain et peut être Konan. Le combat Nagato/Pain sera un réglage de comptes personnels, j'en suis certain. Et que Danzou va faire que Naruto ne sera plus genin à Konoha, mais déserteur ou Ermite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive sur Pain après que celui ci est déjà combattu, utilisé une technique demandant énormement de chakra, que Naruto sois fort, oui, mais Kishi nous gache encore la chose en faisant un remake du combat contre kakuzu, Kakuzu était surpuissant mais affaibli par kakashi.

 

On va avoir droit à du grand naruto, mais pas encore le 1vs1, à la deidara pour sasuke, qu'on attend tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement, largement, il pouvait avoir ses masques travaillés en indépendance, une réserve de chakra énorme, une puissance de feu impressionnante, une grande expérience et pas idiot, supérieur mais largement je pense pas.

 

Non, je suis très content de voir naruto arrivé mais j'émet juste un bémol, c'est encore une répétition, naruto arrive après la bataille.

 

Puis pour moi ca toujours été clair, sasuke contre hachibi, j'ai dit qu'il perdrait, Pain contre Naruto, idem.

 

Pourquoi ?  Sasuke devait perdre et Madara comme Pain ne devait pas être avantagés, l'un vis à vis de l'autre, donc Pain devait échouer, pour la première fois dans la tentative d'enlévement de Naruto.

Exactement comme sasuke a échoué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord dans les grandes lignes avec Faerlthann: Pein est affaibli,mais je pense qu'il reste supérieur à Naruto, mais que ce dernier va être largement aidé par tous les combattants de Konoha toujours en vie, d'où la fuite e Pein avant la fin du combat. Après tout, Naruto est en territoire allié, ce qui n'est pas le cas de Pein qui se retrouve pratiquement seul contre tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on cesse jamais de dire que si Naruto gagne ses combat , c'est parce que son adversaire était désaventagé, affaibli

Mais bon personne ne dit que Sasuke a battu Itachi parce que celui-ci était affaibli et qu'il était très malade

Enfin ce que je veut dire, c'est que vous cherchez toujours le truc pour dire que Naruto est faible. Jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas mort et a vaincu ses adversaires (sauf sasuke). De plus au final, il n'y a que le résultat final qui compte, c'est à dire que Naruto est vivant et les gars de l'akatsuki sont mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai, suffit de voir mes post sur Sasuke vs Naruto.

 

Itachi a gagné face à Sasuke, déjà ca règle le problème, Sasuke était dépassé à tous les niveaux, Itachi voulait garder son frère et vie et tout cela faisait partie de son plan.

 

Et oui Naruto depuis quelques temps ce tape des ennemis déjà entamés, je suis pas mécontent de le voir, mais je veut voir de vrais combat où les combattants sont frais sortie du bain et souriant avant de se mettre sur la gueule à coup de jutsu inédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...