Aller au contenu


Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

C'est pas comme si Naruto allait en finir avec Pain les doigts dans le Nez . Comme certains l'on dit là c'est son moment de gloire , mais il est sur et certains que la vapeur va s'inverser . Je m'attend à un match très serrer , Naruto va gagner de justesse .

 

Après il faut pas oublier que Pain reste un jutsu de Nagato et qu'il reste KabutOrochimaru, Madara , Zetsu , une probable guerre de shinobi qui s'amorce avec la réunion des Kage et la destruction de Konoha. Bref Naruto à du boulot à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon avec ce chapitre, ce combat démarre plutot bien et surtout on a de la stratégie, pas que du bourrinage.

 

Un énorme travail d'équipe avec les grenouilles pour se debarasser des invocations, des informations live tranmis par Katsuyu pour s'adapter aux capacités des corps. Et de l'autre Pain qui prend les informations sur les capactés de Naruto avec ses corps tout en laissant sagement Jigokudou en arrière pour remettre en état tous les corps qui seront mis hors service lors de cette analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel début de fight!!!

 

Naruto a fait des progrès et ça se voit.

 

Maintenant, un peu comme Ryu, je dirais que NAruto va pousser Pain à monter d'un cran. Pour le moment on n'avait vu que les techniques de base de Pain, excepté pour le pain lance missile.

 

Là Pain va surement devoir faire tomber d'autres manteaux de l'aka et nous montrer d'autres choses. Une chose est certaine, il est loin d'être dépassé.

 

Et puis quelle technique Naruto va-t-il nous sortir?? ca sent le FRS à plein nez, mais si il sort son jutsu ultime dès maintenant, c'est un peu problématique. le combat ne sera pas si court donc Pain va sortir aussi un atout de sa manche.

 

bref le prochain scan risque d'être de haute volée lui aussi.

 

Que du bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi certains utilisent l'argument de la statue pour dire que Pain va forcément s'en sortir....

Il faut garder à l'esprit que "le vrai n'est pas parmi eux" et que Naruto peut très bien détruire totalement le Rikudou sans pour autant détruire "ce méchant".

Apparemment, puisque Konan s'en va le chercher, Nagato semble être assez loin de Konoha et puisque c'est lui qui contrôle Pain, c'est lui aussi qui est derrière l'invocation de la Statue...

 

 

D'ailleurs ça semble assez logique : si Pain ou du moins Tendou en réchappe, on ne verra jamais Nagato qui reconstruira à l'infini tous les royaumes qu'il aura perdu...

Le seul moyen de faire sortir Nagato de sa cachette c'est de lui faire subir un électrochoc, le forcer à se réveler...

Et quoi de mieux que la vengeance comme motif de sortie de l'ombre ?

La vengeance contre celui qui a détruit le corps irremplaçable de son meilleur ami Yahiko....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un début de combat haletant tant il est a sens unique!

 

On deux combattants aux stratégies totalement opposé:

Naruto veut aller le plus vite possible, il cherche a tout pris a en finir avant que soit levé la limite des 5 minutes, cela se traduit directement dans ses actions: il cherche même pas a perdre du temps avec les invoc' de Pain, il fait deux clones, leur confie chacun un rasengan et les laisse s'en charger, il a pas de temps a perdre avec eux alors il fonce direct vers tendou et rien ne l'arrêtera.

Pain lui, c'est l'inverse, il cherche a gagner du temps pour recharger tendou (cf page 1 du dernier chap), et la aussi ça se traduit directement dans ses actes: il utilise les capacités de ces autres corps pour gagner du temps, (les invoc' dans un premier temps mais sans succès, puis le pain aspirateur de jutsu).

 

Dans ce schéma, il est logique que ce soit Naruto qui mène la danse, mais lorsque Tendou aura totalement récupéré, ça sera une autre histoire et la le vrai combat s'engagera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait vous avez vu le clin d'oeil de kishi sur les yeux des pains ! juste avant que naruto et le gros pains se croisent !!! justement on voit bien que naruto et sa vitesse servait a plus !! et le pain était sur de l'avoir vu qu'il a sorti sa lame noir !! mais pour sa grande surprise il se fait avoir par les kata grenouilles !!! et il est entrain de se demander pourquoi !!! bref pain n'est pas un debutant ni un *** pour qu'il sous estime naruto ou qu'il fait pas sorti son meilleur !!! c'est vrai que tendou semble mal au pointe !! et meme si il récupere je le vois mal gagner tout seul contre naruto !! bref le rikudo pain montre ses limites devant naruto !! je suis persuadé que le vrai nagato va sortir de l'ombre pour le combattre lui meme !!!! sinon ça sert a rien de montrer toute la force de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué la on voit un Naruto qui envoie la sauce, impressionnant mais on voit surtout un Pein qui gagne du temps... en attendant que Tendou soit revenu en forme... Je suppose que les invocations ne sont pas morte vue qu'elles doivent aussi être des cadavres contrôlé.

 

Naruto va utiliser le FRS version 100%, reste a savoir si sa va mettre ou pas K.O les 6 Pein mais il est claire que de faire 2 chapitres de Naruto Vs les 6 corps sa fait peu, donc je pense que d'une manière ou d'une autre Tendou va s'en sortir pour avoir un combat avec Tendou ou certain autres corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle debut de combat quand meme,meme si je suis decus que Naruto n'utilise pas de nouvelle techniques ...(Que des variantes de Rasengan >:()

en tout cas pour ma part ce n'est pas possible que Pein s'en sorte Naruto va tout faire pour le tuer meme si le vrai n'est pas avec les six corps.

Surtout que avec toutes les infos que l'on a decouvert sur lui il n'a pas beaucoup de chance de s'en sortir.Il faut aussi voir que Pein n'a pas utiliser toute ces techniques bien evidement Naruto pareil... on aura le droit a un combat legendaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, je ne m'inquiète pas pour Pain. Il n'a jamais perdu, ça n'est pas pour rien. Quand tu vois qu'il a vaincu la salamandre qui a dominé les 3 sannins seul, ça donne une idée.

 

Naruto va sortir le FRS mais je pense que Pain va le contrer, le dévier, d'une manière ou d'une autre. Naruto va alors être obligé de trouver une parade et passer deux attaques en moins de 5s. Il va être obligé d'être un peu stratégique.

Je me dis qu'on verra peut-être un match nul où Naruto oblige Pain (qui est tout de même affaibli) à rebrousser chemin, d'autant que hachibi n'a pas été capturé, ça laisse une porte de sortie sans faire perdre Naruto. Et puis le shinratensei bien que très puissant, n'est sûrement pas l'attaque ultime de Pain. Jusqu'alors le scénario a toujours été le même (Sasori et ses marionettes, Deidara et ses explosions, Itachi et ses doujutsus...).

 

Pour moi, la mêlée, ça ne sera que Pain et ses corps contre Naruto et les crapauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je crois avoir compris pourquoi Gakidou parvient à esquiver le coup de poing de Naruto dans un premier temps. A ce moment là, les autres corps le regardent... mais pas seulement. En effet, on remarque que leur pupille est dilatée. Le seul moment ou leur pupilles sont dilatés c'est lorsque Tendou observe le dome invisible qui détectent les intrusions dans Konoha.

 

    Je suis prêt à parier qu'il se passe un phénomène similaire à celui que permet le Sharingan. Je pense également que les pupilles peuvent se dilater à un stade supérieur. C'est pourquoi je pense que ce Dojutsu légendaire nous réserve encore des surprises...

 

Edit: Il y a aussi une autre chose à souligner. Lorsque Tendou utilise le Shinra Tensei qui a rasé Konoha, il réquisitionne le chakra des autres corps, qui sont alors inopérants. Cela signifie notamment que moins il y a de corps en lice, plus les restants sont forts. Le premier corps vaincu est donc le plus simple de tous à éliminer; mais on peut supposer qu'Asura aurait été redoutable si étant le dernier sur pieds. Tendou se protège d'ailleurs avec ses corps, car celui-ci a en plus la particularité d'être le porte parole de Nagato et celui qui pourrait utiliser ses capacités... Nagato pense de la façon suivante: "on garde le meilleur pour la fin". Je pense qu'on a pas vu la moitié de ce dont Pain est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps s'il y a bien un Ninja dans tout le monde de Naruto a pouvoir lancer deux attaques consécutives à moins de 5seconde d'intervale, c'est bien Naruto....

 

On voit que ses clones sont capables de lancer/créer des rasengan, et même des odama rasengan en mode sennin...

Alors il lui suffit d'envoyer deux vagues successive d'attaques par ses clones : si Tendou utilise son special gravity pour contrer la première, il lui sera impossible de l'utiliser pour contrer la seconde (voire la troisième... vu la réserve de chakkra de Naruto, les vagues d'attaques successives, c'est loin d'être un problème)

 

A mon avis, c'est clairement pas le special gravity qui va poser des problème mais d'autres capacités encore inconnues de Tendou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne nous emballons pas, kishi est un genie il va nous surprendre encore pour sur,

 

il y a le fait que comme tsunade et kakashi et d autre drainer une quantité énorme de chakra provoque la mort du coup il est

possible que nagato aille de façon aveugle jusqu'à  ces limite vu le mégalomane qu il est se voulant divin il se pense immortelle

mais on a vu la réaction de konan du coup je vois une possible mort de nagato et donc de pain presque pas lier au combat avec naruto sauf le fait qu'il sera la cause a son forcing de chakra lui causant la mort

 

mais malgré cela je suis sur que naruto va se trouver en très mais tres mauvaise passe car il est fasse a un connaisseur de toutes technique ayant une quantité énorme de chakra bien que diminuer dernièrement et en recharge

 

mais il est cface a des mort vivant du coup comme jiraya et malgré qu il sait qu il sont mort il va se voir combattre des corps qui se régénère et se remette sur pied même après des coup mortel et le senjutsu est temporaire du coup je vois très bien naruto finaliser la technique de kyubi lors de ce combat au combien primordial car signalant un changement des deux camps mais une mort de nagato je le sens réellement comme tsunade qui comme kakashi a épuisé son chakre cela nous pend au nez

 

je rajoute une autre possibilité on n'oublie le coté révélation qu'il peux arriver en cas de destruction de tous les corp etc

pain doit en connaitre pas mal sur naruto l'akatsuki doit l'observer depuis sa naissance avec madara présent a sa naissance et

zetsu présent lors de la désertion de sasuke lors de leur combat respectif a la vallée préférée de madara

 

donc pain doit avoir réuni une masse d info sur le petit,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le combat qui commence, et comme j'avais prévu:

-Gakidou sert à rien, direct poubelle

-les invocs sont envoyés à la poubelles par le Gama-gang

-Tendou est affaibli (je pensais que tous les Pain le seraient cependant, mais a priori, seul le corps de Yahiko l'est)

 

Reste à voir Ningendou et Jigokudou se faire nettoyer vite fait, comme je l'avais dit, Naruto n'est pas attaquable au corps à corps, et Pain le tuerai s'il arrivait à placer les jutsu de ces deux corps là...

 

Par contre, pour replacer certaines choses qui ont été dites:

-Kyubi et senjutsu ont certains effets communs (boost force et vitesse surtout) mais c'est tout. Si on compare d'autres effets:

-Le senjutsu rend résistant, Kyubi protège via une barrière imperméable.

-Le senjutsu booste l'allonge (c'est à dire que lorsque Naruto frappe, son allonge à une portée plus longue et large que celle de son poing). Kyubi peut agir par lui même indépendamment et a une allonge quasi illimitée.

-Le senjutsu permet de booster les jutsu existant, Kyubi possède ses propres jutsu

-Le senjutsu a une durée limitée, pas Kyubi qui en revanche fait baisser la durée de vie de Naruto

-Le senjutsu ne dure que 5 minutes. Kyubi n'a pas de limitation de durée

 

Bref, c'est vrai que 2 modes de boost pour Naruto, c'est trop, un seul était suffisant.. On peut se demander si l'un des deux ne sera pas occulté au profit de l'autre. D'un autre coté, rien n'empêche qu'au final Kyubi soit mis a profit par le senjutsu (notament au cours de cet affrontement: Je pense que Tendou va retourner la situation lorsque les autres corps seront HS, qu'il va tomber le manteau, révélations sur Yahiko etc etc Le senjutsu sera peut être insuffisant à lui seul)... Mais moi, ce que je vois arriver par cet intermédiaire de senjutsu, c'est la confrontation avec kyubi pour Naruto... je crains que Naruto n'ait a affronter un mini-Kyubi (ou kyubi tout court) tot ou tard d'une certaine façon . Peut être à cause de Madara, Tobi ou Sasuke?

 

Bref, comme je l'au déjà dit, je pense que Pain va se faire sécher au cours de cet affrontement. Le seul qui puisse faire quelque chose, c'est Tendou, mais il est mal au point et va surement redresser la barre trop tard, et après avoir fait quelques révélations et tomber la chemise auprès de notre héros. Ningendou et Jigokudou vont pas faire un pli, d'autant que ce dernier semble pas vraiment important pour Kishi, vu qu'il semble l'avoir modifier en dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon l'image de la suite de combat est clair !! naruto va exploser les pains avec sa nouvelle technique !! meme si pain arrive a l'eviter !! la deuxieme tentaive fera mouche et on connait naruto !! il finit toujours par avoir ses ennemis  Souriant , et je pense que cela va etre benefique pour le scenario !! car le 7 ème corps va etre obliger de se montrer soit pour sauver tendou !! soit pour qu'il va lui meme capturer naruto !! et ça sera un autre combat tantesque ou peut etre naruto utilisera kyuubi si le senjutsu montre ses limites !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça parait clair que Nagato vs Naruto n'aura pas lieu après ce combat....  Ce combat n'a d'interet que pour la fin vu l'histoire entourant ces deux là. (d'ailleurs cette histoire de clone de Konan est assez obscure)

 

De toute façon le problème que va avoir Naruto est que Konoha n'a pas l'info essentiel sur Jigokudou donc son FRS peut toucher 5 corps Tendou compris, le dernier les ressuscitera.

 

En plus, on a pas encore les dernières possibilités de Tendou donc à fortiori l'explication du pourquoi seul ce corps parait pouvoir utiliser des jutsus. Avec un Tendou mort, difficile d'avoir des explicatons sur ça et sur ce qui est arrivé à Yahiko. (je vois plus Nagato déballer l'histoire de Yahiko comme ça pendant le combat en explication des particularités de corps plutot que de se faire un flashback dans sa tour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi, ce que je vois arriver par cet intermédiaire de senjutsu, c'est la confrontation avec kyubi pour Naruto... je crains que Naruto n'ait a affronter un mini-Kyubi (ou kyubi tout court) tot ou tard d'une certaine façon . Peut être à cause de Madara, Tobi ou Sasuke?

 

Je suis heureux de ne pas être le seul à penser ça,j' ai du mal à voir naruto finir sa vie avec kyubbi scellé en lui.Il sortira à un moment ou un autre...

Par contre je ne pense pas que naruto sera seul,il me semble que dans la légende(j' ai peut être tout mélanger mais je crois que c' est ça)kyubbi finit vaincu par 9 guerriers,au départ je pensais que c' était les membres de l' akatsuki,mais finalement je pense plus que kyubbi finira vaincu par les "9 gennins de konoha".Enfin,j' avance ça sans argument...

 

En ce qui concerne le combat naruto pain,je ne pense pas que les corps même rechargé pose problème.Même si tendou rechargé dispose du chakra de tous les autres corps,sa technique se limite quand même à contrôler la gravité.Katsuyu préviendra naruto  de sa spécialité et celui ci n' aura qu' a chargé ses pieds en chakra pour les fixer au sol.

Pour les autres corps,le multiclonage égalisera le nombre et le senjutsu rendra les clones supérieur en terme de vitesse et de puissance aux corps de pain.

Le vrai combat ne commencera que lorsque nagato pointera le bout de son nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas, mais puisque tout le monde semble d'accord pour dire que Nagato se cache dans un buisson ou autre, pendant que les 6 corps font le sale boulot...

Si c'était vraiment le cas, et puisque Naruto le dit lui-même (il peut sentir le chakra de tous les gens à l'interieur du village), comment se fait-il que personne n'ait rien tenté pour trouver la source de Pain...

Enfin si jiraiya et votre théorie sont dans le vrai, tsunade ainsi que toute l'instance dirigante de Konoha se sont révélés horriblement incompétents...au lieu de contenir les 6 Pain, une escouade aurait dû inspecter les alentours de Konoha pour trouver Nagato...

 

Enfin bref, y'a quelques éléments qui ne vont pas dans le sens d'une présence physique de Yahiko à l'exterieur de konoha ou même à l'exterieur des 6 corps...

Apres tout, Orochimaru a survécu, niché dans un corps, sous une forme proche d'un esprit...

D'ailleurs, même en étant contenu par Saske , il a continué de regarder, penser, exister...

 

Maintenant, Nagato, possesseur de Rinegan, a un eventail de jutsu plus impressionant encore...

Autre argument

Pourquoi est ce que Tendou ne s'est jamais pris une claque? pas même un pli sur sa veste^^

Pourquoi est-ce Tendou qui est le seul à utiliser la totalité de la puissance de Pain?

Pourquoi a t'on vraiment l'impression, justifiée,qu'on tient là LE Pain, celui qui détient les verités, celui qui parle , celui qui va affronter Naruto?

 

Non, vraiment, Tendou/Yahiko sert vraisemblablement de vrai centre nevralgique pour les Pain...et donc, c'est probablement ce corps là qui abrite , peut etre au moins un grande partie si ce n'est la totalité, du chakra de Nagato, et carrément peut etre de Nagato lui-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit pas être caché dans un buisson tout près, je le verrais plus éloigné que ça, bien à l'abris.

 

Moi je pense qu'il est possible que Nagato ait commencer à utiliser le corps de son ami Yahiko alors qu'il n'était pas mort, ça expliquerait justement l'importance qu'à ce corps par rapport aux autres. Peut-être qu'il existe encore un peu de Yahiko (il s'est même peut-être volontairement laissé contrôler par Nagato ?) dans ce corps mais il est quand même relié aux autres Pain, il reçoit leurs informations et leur vidéo live ( :D), simplement il a plus d'importance que les autres et sert même de relais pour les ordres ( on le voit même énoncé le plan de bataille dans le chapitre 419).

 

D'ailleurs je viens de remarquer que ce dernier point est contradictoire: l'un des Pains (Tendou) explique aux autres comment ils vont procéder pour infiltrer le village, ce qui est illogique puisqu'il les contrôle tous, je vois pas pourquoi il discuterai "tout seul" de son plan de bataille ?

A moins que, bien qu'il contrôle tous les corps, il puisse les laisser se mouvoir de leur propre chef, ce qui voudrait dire que ces corps "ressuscités" auraient un semblant de conscience, dans ce cas-là la technique ressemblerais plus au Edo Tensei d'Orochimaru ? je mégards un peu dans les théories là  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'assez grandes chances que Nagato soit resté à Ame, quelque part au fin don de sa tour d'ivoire. Et on peut même ajouter qu'il y a de fortes chances que Nagato ne puisse rien faire de lui même quand Pain est "activé" vu comment Konan s'empresse de retourner auprès de lui....

A mon avis, Nagato est très certainement contraint de rester cloitrer et dans un état plus ou moins végétatif en laissant Pain agir à sa place.

Je vois bien une réelle dépendance entre Pain et Nagato dans un état catatonique : Nagato ne peut créer et contrôler Pain qu'en entrant dans cet état et inversement, les corps de Pain ne peuvent se conserver que lorsque Nagato les contrôle...

Si on garde ça en tête, on peut comprendre pourquoi Nagato n'est que Pain : se révéler voudrait dire désactiver Pain et donc laisser pourir le corps de son très cher Yahiko  ;)

 

 

Ensuite pour le coup de Tendou donnant les ordres : il ne faut pas oublier qu'il n'est pas seul : Konan est avec Pain et contrairement aux corps de Pain, elle ne partage aucune info visuelle, de pensée ni rien avec Pain. Aussi Pain ne se parle pas à lui même mais par la voix de Tendou, Pain explique son plan à Konan et lui indique quels corps va faire quoi et dans quel groupe elle se retrouve.

D'ailleurs il ne fait que "lister" les corps, il ne leur donne pas d'ordre : à aucun moment il dit "Ningendou tu va faire ça, Gakidou toi tu va faire ça...", il dit plutot quelque chose proche de "Voila Konan écoute bien : on va créer deux groupe, d'un côté il y a ce corps, ce corps et ce corps et toi tu va faire la même chose que ce corps, ce corps et ce corps". D'ailleurs on remarque qu'il parle de "Tendou" de la même manière qu'il parle des autres corps.

 

Il me semble qu'on n'a jamais vu Pain parler à ses autres corps directement ni jamais rien dire quand il est seul.

 

 

 

ps : puis franchement : vous imaginez une seule seconde que le message de Jiraiya soit faux ??? Ca serait déjà scénaristiquement parlant assez nul mais ca voudrait surtout dire que Jiji est mort pour rien, qu'il a eu une mort d'abruti alors qu'il aurait pu fuir.... Bref on casse tout le mythe du grand sannin mort pour protéger tout le monde ninja :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non je pense pas que le message de Jiraiya soit faux je pense aussi que Nagato est ailleurs bien planqué.

 

Par contre on discute de la même chose sur deux sujet différents, je vais donc me citer encore une fois:

Avant de repartir oralement les deux groupes, il dit bien "faites en sorte que tout se passe comme prévu".

il ne s'adresse pas qu'à Konan sinon il dirait "tu"( comme il le fait 2 répliques plus loin) donc là ils s'adressent bien aux corps également.

[...]

quand il dis "faites en sorte" il ne s'adresse pas uniquement à Konan, ce qui rejoints ce que l'on disait: les corps se parlent entre eux, ou tout du moins Tendou parlent aux autres corps.

 

EDIT: comme on me l'a fait remarquer, la phrase "faites en sorte que tout se passe comme prévu" n'apparait plus dans la version 2 du chapitre donc aucune raison de faire encore débat dessus.

 

Pour un Nagato en état végétatif, c'est possible. ça me rappelle la 1ére fois qu'il a utilisé le rinnegan, il a expliqué à Jiraiya qu'il ne se souvient plus de rien, que son corps a agit tout seul et que quand il s'est réveillé, le chuunin du village caché de la roche était mort.

Si on approfondie cette piste, on peux penser que l'utilisation du rinnegan a créé comme une deuxième personnalité ou entité, qui a pris progressivement le dessus sur l'esprit trop faible de Nagato pour ce pouvoir. Cette entité serait Pain: quelqu'un ou quelque chose qui est persuadé d'être un Dieu.

( là ça part en x-men mais bon  :D)

 

On peut imaginer que vaincre Pain pourrait en réalité "libérer" Nagato, c'est une hypothèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que nagato est resté a ame !! ben konan dit bien que dorenavant je veillerai sur toi , je peux me deplacer avec bushin jusqu'a ici !! on voit bien le mot ici et pas labas !!! il est prét d'eux et si le père d'inoue dit qu'il doit etre prét de konoha c'est que kishi dit rien au hasard !! je pense que naruto va vaincre pain / nagato et avoir sa vengeance et aussi montrer l'etendu de sa puissance !! et on a presque tout vu du pain , il est temps qu'il prends sa première defaite et peut etre la dernière  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Naruto va gagner le combat VS Pain

On voit très bien que c'est naruto qui a l'avantage vs pain

Mais C'est 1 peu grâce au secret enfin grâce à ce qu'ils ont trouvé sur Pain

Les autres Pain vont être plus dure a vaincre mais il réussira j'en suis sur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Pour ma part, je vois bien ce combat durer un bon bout de temps !

C'est quand même un combat que tout le monde attendait avec impatience.

Donc je vois bien maître Kishi' faire duré le suspense avec plusieurs retournements de situations !

En tous cas, espérons voir une suite de combat époustouflant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon je pense que c'est quasiment impossible que le combat ne dure pas longtemps et s'arrête en si bon chemin, car du moment ou Naruto est parti au mont Myoboku et le moment ou il revient à Konaha(430) il se passe quand même un petit bout de temps , donc pour moi ça veut dire qu'il en a profiter pour pousser au max, peaufiner ses techniques et en inventer d'autres, donc le combat ne va pas s'arrêter car il faut bien que Kishi nous montre le résultat de l'entrainement de Naruto au Senjutsu.

Dans la matière il surpasse même Jiraya, qui bien qu'avec le Senjutsu , prenait l'apparence de grenouille certaines fois (je ne sais plus a quel chapitre on en parle mais c'est dit comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ! ;D

Maintenant, Naruto n'a plus le mode sennin. Et Pain a encore 2 corps.

 

Comment va faire Naruto maintenant ? Il se retrouve un peu dans la situation de Kakashi, de Chino et de son père, contre le Pain dieu + un acolyte. Va-t-il, sans senjutsu, réussir à faire mieux que Kakashi et les autres ?

 

Au fait, quel est le corps qui reste avec celui de Pain dieu ?  ???

 

J'espère bien que Naruto va pouvoir finir le travail seul !

 

Il a encore à sa disposition sa réserve de chakra qui doit être encore à un bon niveau, sa connaissance de Pain, et bien sur s'il n'a pas le choix KYUBI ! Tout ce qu'il faut pour se faire Pain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...