Aller au contenu

Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Une petite précision concernant le livre que Kabuto a remis à Naruto. Il faut savoir que les informations émanent de ses connaissances sur l'Akatsuki et certainement de ce que lui a également dit Orochimaru. Or, il faut bien reconnaître que mise à part Jiraya qui a reconnu le Rinnegan dans les yeux de Pein, les autres membres de l'organisation et plus encore Orochimaru ne semblent pas en parler.

Pourtant, les yeux de Pein sont à la base de tous les nouveaux ninjutsus et plus encore permettent de contrôler les 6 formes de chakra. Objectivement, si Orochimaru connaissait l'existence de tels yeux et surtout leur pouvoir, n'aurait-il pas cherché à les acquérir d'une manière ou d'une autre?

Il se cantonne à vouloir obtenir le Sharingan, d'abord avec Itachi et ensuite avec Sasuke. Et même s'il en connaissait l'existence est-ce qu'il en mesurait le potentiel? J'en ai pas réellement l'impression car vis à vis de ses desseins il ne pouvait pas passer à côté d'un instrument qui lui aurait permis non seulement de créer des ninjutsus mais également de maîtriser toutes les formes de chakra.

Grosso Modo, pour ma part, le livre de Kabuto n'apportera que des informations incomplètes vis à vis de Pein. Du moins, ce livre ne pourra jamais apporter autant d'informations que ce que pourrait dire Jiraya.

 

Concernant le duel annoncé entre Naruto et Pein, il ne faut pas se leurrer, il n'est pas au niveau de le battre actuellement. Son seul recours actuel est de continuer la maîtrise du chakra de Kyubii grâce à la clé. Ensuite, reste à savoir si Naruto pourra le faire tout seul et surtout s'il en aura le temps. Mais j'ai comme la nette impression que l'auteur ne nous a pas montré tout ce qu'avait pu faire ou apprendre Naruto pendant les années qu'il a passé avec le Sannin. Mis à part les conseils en rapport aux genjutsus, nous ne savons pas grand chose mise à part cette histoire de contrôle de chakra du démon renard.

Au moment opportun, des flasbacks se succèderont pour nous faire découvrir ce que Naruto aura réellement appris et de quelle manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan, je ne suis pas du tout d'accord avec toi orion....

jiraya reconnait le rinnegan dès le premier coup d'oeil... si lui, qui ne s'interesse pas plus que ça au don héréditaire le sait, orochimaru a lui aussi nécessairement entendu parler du rinnegan....

 

dans l'akatsuki, meme quand il est en "ombre", on voit le rinnegan dans ses yeux, et oro est un membre qui doit etre un des plus ancien (au vu de l'age auquel il déserte et sachant qu'il a quitter l'organisation il y a maintenant dix ans)

pour moi, meme si personne n'en parle directement, les membres "important" de l'akat sont au courant du rinnegan de pein... mais ignore le sharingan a tobi...

 

d'ailleur comment expliquerait on que pein ait autant d'autorité sur des ninjas si puissants???

: il n'impose pas souvent son autorité, mais lorsqu'il le fait, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est sec:"fermez la vous deux! a partir de maintenant, concentrer vous sur le jutsu, je ne tolèrerais plus aucun écart"

 

d'ailleur dans un de mes posts précédent, meme si ça part un peu en fan fic, j'avance meme la théorie qu'oro aurait créer l'akat pour justement s'emparer du corp de pein, ce n'est pas un argument, mais une éventualité envisageable, surtout connaissant les intéret d'oro pour les dont héréditaire... MMM un grand sannin qui a passer sa vie dans le seul but de connaitre tous les jutsu de ninja et qui s'intéresse tout particulièrement au particularité héréditaire ne connaitrais pas le rinnegan alors que son camarade qui ne pense qu au c** et passe sa journée a écrire des livres po*n* en aurait entendu parler???

 

alors peut etre que ce livre n'apporterais pas autant d'info que jiraya ne pourait le faire, mais si ce livre ne sert vraiment a rien, ce sera (pour moi) une faute de script pour kishi...

tu peux pas montrer un garc qui donne un rapport sur l'akat et en fait dire après:"non mais en fait dans ce livre, il y a écrit que sasori utilise des pantin et que deux des membres de l'akat s'appellerais midanne et raruzu...

Pas de la part d'un mec qui est un sannin et a passer selon les dires de sasori ("nous avons réaliser de grande choses ensemble") certainement beaucoup de temps dans l'akat...

je veux bien que pein "cache" son pouvoir a certain membre, mais s'il y en a un qui d

oit savoir que pein a le rinnegan, c'est bien oro

 

justement, pour moi oro a clairement eu les infos en main , mais n'a pas réussit ou tout simplement a eu peur de s'attaquer a un tel monstre qu'est pein....

oro est sensé en savoir beaucoup plus que jiraya... bien que jiraya sache certainement des choses plus déterminantes puisque pein étant son ancien élève...

 

pour moi c'est vraiment une faute dans le manga que tsunade n'est pas utiliser ce qu'il y a dans ce livre.... dans ce cas la scène entre naruto et "kabuchimaru" n'a aucun sens, l'auteur nous montrerait une chose totalement inutile (si ce n'est le fait de faire parler les idiot comme nous ;D)

 

oro, j'insiste est certainement le ninja qui s'intéresse le plus au autre , puisque voulant obtenit le meilleur corps... comment n'aurait il pas été au courant du pouvoir de pein, comment aurait il supporter son autorité sans connaitre sa puissance??

 

finalement, je pense que si oro n'en parle pas avant, c'est tout simplement parceque kishi voulait laisser cette grosse révélation pour plus tard... (exemple: oro connait itachi depuis qu'il est né et s'interesse a lui de très près, nul doute qu'il connait le MS... pourtant, et bien qu'on le voye (oro) beaucoup des épisode 20 a 80 et qu'il nous parle sans cesse du potentiel des uchiwa et du sharingan, on entend parler du MS qu'a partir des épisode 80, 85 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est bien là que je ne suis pas d'accord même si ton raisonnement est très bien formulé et très bien décrit, je n'ai jamais eu l'impression que Orochimaru se soit intéressé un jour ou l'autre au Rinnegan de Pein et de ses capacités. S'il en avait eu une réelle connaissance, je ne doute pas qu'il aurait essayé tout et n'importe quoi pour l'obtenir.

Nous ne sommes pas sûr et certain qu'il n'ai pas tenté quelque chose vu que nous avons qu'un seul flashback du Sannin dans l'organisation et c'est au moment où il se fait battre par Itachi.

cependant pour aller dans ton sens et pour que ce soit plus cohérent pour ma part, je vois bien l'obtention du Sharingan par orochimaru pour parvenir à atteindre le Rinnegan. C'est une alternative mais qui ne me plait tant que ça même si ce type de scénario est probable.

 

Pour ma part, je crois que le Rinnegan et surtout la légende du Rikudou-e a été enseigné par l'ermite de crapaud à Jiraya pendant son passage au mont Myoubouku et fait partie de prêt ou de loin à la prophétie qu'on lui a enseigné. C'est pourquoi Jiraya connait ce genre de pupille et non Orochimaru.

 

La dernière alternative est encore plus simple que bonjour. Tout comme nous apprenons l'histoire à l'école, le mythe du Rikudou-e et du Rinnegan se fait à l'académie puisque que selon ce que nous savons le Rikudou-e est le créateur des ninjutsus actuels. De ce fait, ce pourrait être une histoire ou une légende qui peut être enseigné pendant les cours sur le ninjutsu.

 

Enfin bref quelque soit l'option, ce qui me surprend est le fait que même les mots "Rinnegan" ou "Rikudou-e" ne soient jamais prononcés une seule fois par les autres membres. C'est curieux mais en étant un minimum cohérent, c'est vrai que cela aurait été une faute de scénario de nous dévoiler les compétences de Pein avant même que son identité soit connue. En effet, je crois qu'il s'est amusé avec le personnage de Pein pour faire croire que c'était un ninja mort et extrêmement connu. Donner des informations précises sur ses yeux ou sa descendance auraient donnés un terme à toutes les spéculations farfelues que nous avons eues.

 

Enfin, mise à part ce petit intermède, j'ai du mal à croire qu'Orochimaru est laissé passer le Rinnegan sans qu'il tente quoi que ce soit. Peut-être que des flashbacks nous montreront les tentatives du Sannin pour s'en emparer mais j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement tu a raison lorsque tu dis que jiraya aurait pu se faire enseigner le "rinnegan" par l'hermite des crapeau... je n'avais pas penser a ça, (j'étais dans le truc: comme ils ont eu le meme sensei, ils ont les memes connaissances)... en effet c'est un cas de figure très probable, ou oro ne serait pas au courant du rinnegan...

 

Cela dit je reste tout de meme sur ma premiere impression.

tout d'abord parceque a l'époque ou jiraya entraine konan et pein, oro n'a pas encore déserter, ils sont désormais connu en tant que sannin... bon alors meme si c'est sur qu'il partageait pas tout, peut etre en aurait il parler a quelqu'un et dans ce cas, il s'agit d'oro, de sandaime ou de tsunade...

 

d'ailleur, est tu sur que jiraya avait déja des contact avec l'hermite des crapeau lorsqu'il décide d'entrainer pein... je n'en suis pas sur, il faudrait vérifier, mais il me semble qu'il va au mont des crapeau apres avoir fait la guerre de konoha et après qu'oro se soit enfui du village...

 

Ensuite, meme en imaginant que contrairement a jiraya, oro ignore tout du rinnegan...

orochimaru a quand meme passé pas mal de temps avec l'akatsuki... et c'est pas comme si pein planquait ses yeux... si nous lecteurs, dès qu'on a vu l'ombre de pein on s'est dit: "c'est quoi ces yeux chelou? ce mec a l'air d'avoir un dojutsu... et comme c'est le chef, il doit etre fort"

donc je pense qu'il serait logique qu'oro est eu le meme raisonnement...

 

En revanche une chose qui va plutot dans ton sens serait la phrase d'oro... a un moment il affirme etre partie de l'akat car il ne supportait plus la supériorité d'itachi... pourquoi supporterait il celle de pein??

donc cela pourait laisser enviseager qu'oro ne connaitrait pas la véritable étendu du pouvoir de pein... meme si pour moi, (je sais que cet argument est un peu "facile", mais il me semble assez indiquer dans le cas présent) c'est le scénario qui a voulu qu'oro parle du sharingan supérieur a itachi et non du rinnegan a pein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru a toujours été un cas difficile à cerner, scénariquement parlant. On croit connaître pas mal de chose sur lui mais finalement tout son passé semble bien obscur et plus encore son passage dans l'Akatsuki.

Chronologiquement, il serait plus intéressant de mettre le passage de Jiraya au mont Myoubouku avant son entraînement de 3 ans avec les orphelins. Cela dit ceci n'est pas vérifié à l'heure actuelle et l'inverse est également probable. Et si c'est l'inverse qu'il est véridique, l'hypothèse que j'ai faite devient caduque. Pire la prophétie de Jiraya ne peut pas s'appliquer à Pein puisque le crapaud lui dit qu'il va avoir un élève qui pourra devenir un prophète et non qui a déjà eu...

 

Le dojutsu de Pein semble unique au monde à l'heure actuelle et pour ma part il est clair qu'Orochimaru, avide de pouvoirs et d'immortalité, ne pouvait pas passer à côté de ces yeux. Même s'il ne connaissait pas ce qu'il en retourne, il a dû se renseigner sur le Rinnegan.

Actuellement nous ne savons pas de quelles manières se transmet cette légende sur le Rikudou-e et si c'est échange orale entre génération, quelque chose que l'on enseigne à l'académie, un fait consigné dans un parchemin interdit ou un mythe que seul une partie des ninjas ou un clan précis connaisse, par exemple l'ermite des crapaud.

 

Concernant, le Rinnegan, nous connaissons une partie de ces capacités à savoir qu'il peut créer des ninjutsus mais également permet de contrôler les 6 formes de chakras. Cependant nous n'avons encore jamais vu de quoi il en retourne. En effet, Pein n'a utilisé que des invocations ou des Fuujin jutsus jusqu'à présent.

 

Une question que je me pose vis à vis de ces pupilles est la suivante: puisqu'elle permet de créer des ninjutsus, et que Pein sait maîtriser les 6 formes de chakra, pourrait il concevoir le FRS là où le Sharingan ne parvient pas à suivre la cadence de cette technique? Si tel est le cas, ke crois que notre petit Naruto a du soucis à se faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à orion : je pense que pein serait capable de concevoir le FRS , sachant que le rasengan est un scupltage du chakra en une forme très élaborée après pour le FRS c'est un sculptage de forme plus un changement de nature sachant qu'il faut des compétences exceptionnelles pour combiner les 2 , je pense que pein serait capable sachant qu'il maîtrise les 6 éléments incluant le fuuton , et un sculptage de forme pour un shinobi de rang S tel que pein ne serait pas un problème , à quoi cela servirait que pein maîtrise les 6 éléments et que pein ne sache pas sculpter ,pour moi il est sur que pein possède des jutsus aussi puissant que le FRS , s'il connaissait l'existence du FRS , je pense qu'il pourrait maîtriser ce jutsu.

 

En espérant avoir répondu au mieux à tes questions , je te laisse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke. uchiha:

 

C'est bien ce que je craignais. En faite je suis de l'avis que Pein est assez compétent pour réaliser le FRS. Cependant c'est assez énigmatique de dire ça puisque Kakashi et Jiraya en étaient incapables. Pire, Yondaime, concepteur du Rasengan, n'ai pas parvenu à intégrer sa propre affinité dans ce changement de forma alors qu'il est parvenu à mettre au point deux autres techniques que lui seul est capable d'effectuer: Le shiki fuujin associé au Yin et au Yang et surtout l'Hiraishin.

 

Après ce n'est pas vraiment étonnant puisque le Rinnegan permet de créer des ninjutsus et surtout Pein est parvenu à contrôler les 6 changements de formes.

La seule chose que Naruto possède et qui à mon sens ne pourra jamais être copié par quiconque est bel et bien Kyubii. Si Naruto parvient à contrôler son bijuu à son paroxysme, cela signifie qu'il est parvenu à se contrôler lui même, à contrôler son chakra et surtout à obtenir une puissance destructrice mais contrôler. (sans le contrôle la puissance n'est rien).

Le seul inconvénient est le temps. Selon de quelles manières s'achève le combat entre Jiraya et Pein et de quelles manières progressera le scénario lié à la poursuite de Sasuke, je doute que Naruto ait le temps de continuer son entrainement pour contrôler le démon renard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cimer Orion au moins sur un point t'es daccord avec moi Naruto n'aura pas le temps de s'entrainer il devra touver lui meme comment se battre contre Pein lorqu'ils se verront.

On connait pas exactement les compétences du rinnegan mais ca m'etonnerait que Pein puisse faire le FRS c'est pour la meme raison que le sharingan ne peut pas copier le rasengan car trop compliqué c'est pas une simple technique avec des signes c'est juste de la manipulation super compiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne connaissons pas de quelles manières le Rinnegan fonctionne mais sur ce que nous a distillé l'auteur nous pouvons nous dire que n'importe quelle technique en ninjutsu n'est pas insurmontable pour Pein. En effet, Jiraya dit clairement que Nagato est parvenu a maîtrisé toutes les techniques qu'il lui a enseigné et ça dès l'âge de dix ans. De ce fait, Nagato pour son âge était doué pour comprendre et contrôler des techniques de Ninjutsu.

Maintenant qu'il est plus vieux, plus mature avec une toute autre expérience, j'ai le sentiment qu'il peut créer toutes une panoplie de techniques de ninjutsu de rang A, S voire supérieure. le rasengan ne lui posera aucun problème à, comprendre de quelles manières il est créé et l'incorporation d'une affinité n'est certainement pas non plus un handicap pour lui.

Ensuite prendre les capacités du Sharingan comme exemple n'est pas raisonnable car il est plus qu'évident que le Rinnegen n'a rien à voir avec les facultés du Sharingan. Les derniers chapitres sont là pour nous le montrer et l'auteur à bel et bien axé le Rinnegan sur le ninjutsu alors que le Sahringan a un pouvoir d'anticipation, de compréhension de techniques et de genjutsu.

Je crois que Pein, en voyant une technique est capable de la reproduire dans n'importe quelle affinité de son choix.

Il pourrait très bien ajouter au rasengan du doton ou du suiton sans que ça ne lui pose un quelconque problème.

 

Pour que Naruto puisse obtenir le temps qu'il lui faut pour achever le contrôle de Kyubii, il faut qu'il parte de Konoha et qu'il rejoigne, par exemple, le mont Myoubouku. Par là, je veux dire qu'il doit se retirer à son tour comme l'avait fait Jiraya et se couper de toute civilisation afin que personne ne puisse le retrouver ou exercer un chantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul hic encore une fois c'est que si Naruto est introuvable Pein ourrait tout simplement faire comme avec hanzou et s'attquer a son village et ca serait un carnage parce que dej Jiraya galère je vois âs un autre reussir (Naruto j'en sais rien juste je pense qu'il pourrait eventuellemnt surprendre pein lors d'un combat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment Kishi nous présente les choses, je pense que Naruto devra finaliser un jutsu assez particulier avant d'affronter Pein. Je parle de la clé que Frogle rock (le crapaux qu'a avalé un rouleau de pécul géant  ;D) doit remettre à Naruto. De plus, je pense pas que Pein puisse sortir du combat contre Jiraya sns dommage. Pour moi, il devra attendre un peu avant de se remettre à la recherche de Naruto. Ce qui devrait lui laisser un peu de temps pour préparer son affrontement avec Pein. Ce qui est sur, c'est que vu le niveau actuel de Naruto, il se ferait laminer trop rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le temps à la disposition de Naruto pour s'entrainer:

-il n'est pas forcer de prendre du temps à part à s'entrainer il peut très bien arriver de lui même à aboutir/deviner/adapter ses techniques pour arriver à quelque chose d'autre dont un plus subtil contrôle de Kyuubi par exemple.Et ça collerait avec Naruto qui a finalisé les invoc' durant le combat avec Gaara, le FRS avec Kakuzu.

-ensuite l'auteur a acceleré la trame de l'histoire alors il doit logiquement prendre une pause après le rencard d'Itachi et le combat de Jiraya.

 

Pour Pein partir immediatement à la poursuite de Naruto après son combat, ce ne serait pas très logique sinon le mode Ermite est la plus grande arnaque de l'histoire des techniques après le Katon^^.

 

@Orion si je suis ton resonnement le Rinnegan agirait un peu comme le Rinnegan? Et donc on peut en deduire par extrapolation qu'il pourrait copier un Kekkai Genkai vu qu'il maîtrise toutes les affinités vu que c'est un "mélange" des deux affinités les mieux controlées et donc il pourrait faire un Mokuton et donc refouler Kyuubi?!

C'est vrai qu'il serait interessant de voir Naruto coupé de toute civilisation pendant que l'histoire se focaliserait sur l'Uchiwa Story..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'etonnerait que pein puisse controller kyubi avec le mokuton sinon pourquoi demander au autre d'aller chercher les bijuu ou jinchuriki or que lui meme peut les maitriser facilement.....bizare mais bon apres il ay a bien des trucs qu'il doit pourvoir faire que tout le monde ne fait pas.

 

Après tout c'est vrai que si Pein sort du combat contre jiji vivant c'est clair et jespère qu'il petera pas la forme mais bon on sait qu'il a six autres corps a disposition donc il peut se remettre en 2secondes....mais bon se serait cool ke jiji creve pas meme si ca donnerait quelque chose de trop beau pour konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein maîtrisé le mokuton , je ne pense pas parce que cela ferait une très grande répétition dans le manga mais pour moi la seule manière pour naruto de vaincre pein est kyubi comme l'a dit orion  , sachant que naruto possèdera les clés  je ne sais pas qu'est ce qu'il va faire avec mais je sais que c'est une grande source de puissance qui arrive dans ses mains ( je parle des clés) . Il est clair que pein ne va pas mourrir contre jiraya , parce que son âme est dans ce corps , la mort signifierait la perte de son âme donc jiraya va perdre , mourrir ou s'enfuir avec un handicap majeur. Donc pein bat naruto , mais l'on ne sait pas ce que naruto fera avec kyubi et les clés .

 

@ orion:

je me suis trompé dans mon post précédent ,j 'ai refais des recherches et sachant que le rasengan est un changement de forme et un sculptage , le FRS est un changement de forme , un scupltage et un changement de nature donc pour moi il est clair que yondaime , jiraya  et kakashi ont échoué pour cela , pour pein cela change la donne il maîtrise les 6 éléments ( et nous connaissons leurs identités grâce à ton topic ;) ) et ayant le rinnegan ( la pupille avec laquelle Rikodou a inventé le ninjutsu ) donc concevoir le FRS ne serait pas un problème , mais il faudrait déjà qu'il voit le jutsu et soit impréssioné par sa puissance et ne soit pas paresseux à ce moment là ( comme shikamaru ).

Pour les autres personnes n'ayant pas suivi cette discussion entre orion et moi , nous ne disons pas que pein a le FRS mais que pein avec ses capacités serait capable de concevoir le FRS.  :D

 

edit : @ dojees : Pour moi , il est clair que orochimaru n'a jamais voulu obtenir le rinnegan parce qu'il était trop faible pour pein ou qu'il a essayé et à rater ou il n'a jamais connu l'existence de ce dojutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais se que disaient Orion et Orochimaruf hier sur le faite que Orochimaru, si il en avait eu connaissance, aurait fait tout son possible pour obtenir le rinnegan et ne se serait pas fait chier a perdre du temps en cherchant a obtenir le sharingan. Mais peu être que l'obtention du sharingan n'était qu'une une étape dans les desseins d'Orochimaru? Desseins qui pourrait justement être d'obtenir le rinnegan, car au vu de ses motivations (connaitre tout les jutsus, toutes les connaissances de la terre et même fabriquer de nouveau jutsus) il est clair que c'est le rinnegan son objectif final puisque comme par hasard c'est exactement ce qu'apporte ses yeux. Cela expliquerai aussi pourquoi dans le flashback qu'on connait entre Orochimaru et Itachi ce dernier semble s'attendre a une attaque d'Oro., Pein ayant comprit les intentions du sanin aurait prévenu Itachi...

 

edit : @ sasuke . uchiha: Ok sans aucun dojutsu il était trop faible pour choper Pein, mais en possédant le corp et les yeux de Sasuke tu croit pas qu'il pourrait faire quelque chose, au fait la technique qu'a utilisé Sasuke sur Manda est elle aussi possible sur des humain? ça pourait expliquer l'ascendant de Tobi sur Pein ainsi que ma théorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne soutiens pas que Pein a/peut se servir du Mokuton  ;)

 

 

Je crois que Pein, en voyant une technique est capable de la reproduire dans n'importe quelle affinité de son choix.

 

 

Il a bel et bien dis "Je crois" je n'ai fait que m'aligner dans le même sens en disant que Pein pourrait concentrer son affinité Suiton dans sa main gauche ou droite et son affinité Doton dans son autre main pour hypothetiquement arriver à produire le Mokuton. Et ce serait logique vu que:

-il veut créer un Kinjutsu à base de Bijuu comment y arrivera t-il sans les contrôler? Quel est le principe de la statue Anima? (Mokuton pour refouler le Bijuu hors du corps ou un anti-mokuton pour attirer le Bijuu?)

-Tobi a d'abord envoyé Itachi (le membre de l'Aka le plus doué en Genjustu) -après lui et Pein (hypothetiquement)- pourquoi? parce que le Genjustu agit sur le mental et donc sur les emotions qui interagissent avec Kyuubi...

-

Pourquoi envoyer les autres s'il peut tout faire lui même?

C'est le supposé boss, celui qui invoque Anima il ne va quand même pas épuisé du Chakra pour combattre un Jinchurriki, chakra qu'il utiliserait pour extraire le Bijuu.

 

Concernant Orochimaru et le Rinnegan: c'est juste une intuition personnellle mais je ne pense pas que son vrai but soit d'acquerir tous les jutsus du monde:ce serait trop terre à terre pour la troisième force du magas (à ce jour) après Konha et l'Akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne connaissons pas de quelles manières le Rinnegan fonctionne mais sur ce que nous a distillé l'auteur nous pouvons nous dire que n'importe quelle technique en ninjutsu n'est pas insurmontable pour Pein. En effet, Jiraya dit clairement que Nagato est parvenu a maîtrisé toutes les techniques qu'il lui a enseigné et ça dès l'âge de dix ans. De ce fait, Nagato pour son âge était doué pour comprendre et contrôler des techniques de Ninjutsu.

Maintenant qu'il est plus vieux, plus mature avec une toute autre expérience, j'ai le sentiment qu'il peut créer toutes une panoplie de techniques de ninjutsu de rang A, S voire supérieure. le rasengan ne lui posera aucun problème à, comprendre de quelles manières il est créé et l'incorporation d'une affinité n'est certainement pas non plus un handicap pour lui.

 

Je crois que Pein, en voyant une technique est capable de la reproduire dans n'importe quelle affinité de son choix.

Il pourrait très bien ajouter au rasengan du doton ou du suiton sans que ça ne lui pose un quelconque problème.

 

Si ce que tu dis s'avère vrai, Pein serait tout bonnement imbattable puisqu'il pourrait réaliser n'importe quelle jutsu de l'adversaire une fois qu'il l'a vu et y ajouter une affinité plus forte que celle de son adversaire.

 

Manquerait plus que Pein soit aussi apte que Yamato ou Shodaime a utilisé le Mokuton et là Naruto n'aura aucune chance face à Pein puisque meme Kyubi ne pourra pas etre un atout.

 

Dans ce cas, comme tu le dis (il me semble que c'est toi qui en avait parlé), personne ne vaincre Pein mais celui-ci causera lui meme sa propre perte d'une façon ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein n'est pas imbattable au contraire , l'auteur met en 1er plan , la puissance de pein , le dieu , ses capacités et donc une seule personne pourra le battre cela sera naruto en kyubi , les affinités ne font pas tout , rien ne peut transpercer kyubi en 4 queues en plus que naruto maintenant a les clés des ses sceaux donc il n'aura plus qu'à controler kyubi pour battre pein . Et si tobi est chef , il a quelque chose pour battre pein , ou il lui fait un chantage ou les deux se sont arrangés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a une logique simple Pein possède de très grand pouvoir mais pour battre un gars de ce niveau il faut tout simplement être capable des mêmes choses(je pense à Naruto quand je dit ça) alors celui qui est le plus courageux,un vrai ninja comme le dit Jiraya gagnera et comme on sait tous que Naruto est imbattable dans ce domaine la question ne se pose plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akasuna No Sazorin: Quand tu dit trop terre a terre tu est sur de bien te rappelé se qu'explique Orochimaru? Dans le tome 14 après s'être fait prendre la main dans le sac par sandaime (c'est un flashback) il lui répond en se qui concerne ses objectif: je veux TOUT... connaitre toutes les vérités de ce monde, explorer toute les possiblités... comme la personne qui pour la première fois a mélangé le bleu et le jaune a nommé la nouvelle couleur le vert. Je veux faire exactement la même chose... si on considère que le bleu est le shakra,le jaune le sceau alors le vert est la technique, de même qu'il y a une infinité de couleurs il y a des centaine de milliers de techniques a découvrir dans se monde. Mais le temps me fait défault pour trouver et maitriser toutes les techniques, seul celui qui a passé de longue années a tout connaitre est digne d'être appelé "l'être parfait"... Donc d'après ça, son but est de devenir l'être parfait et le moyen pour lui est de maitriser et connaitre TOUT, a par le moyen devenir l'être parfait et assez souvent le but de pas mal de "méchant" et je ne vois pas trop en quoi c'est terre a terre. En plus on a la confirmation par Sasuke et par Kimimaro que c'est bien son objectif, surtout que ces personnes n'ont pas put se le dire entre elles, donc c'est bien Orochimaru qui l'a dit a chacun...Et comme par hasard plus loin dans le manga on apprend qu'il existe un dojutsu qui permet justement exactement son but et toujours comme par hasard la personne qui possède ces yeux était en relation avec Orochimaru...Désolé mais je ne crois pas au hasard de façon general et encore moins dans Naruto...

 

Pour se qui est de la maitrise du mokuton par pein je n'y croit pas, Orochimaru dit bien que la maitrise était possible grace a un génome spécial qu'avait shodaime, génome que yamato a reçu grace aux manipulation génetique d'Oro.

Après pour se qui est de savoir qui pourra battre Pein je suis tout a fait d'accord avec beaucoup de personnes de se forum, je pense que se sera notre cher Naruto mais seulement après avoir utilisé la clé que lui a envoyé jiraya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bah normalement la clé va lui parvenir pendant le combat, qui sait peut etre dans le prochain chapitre les teams qui l'accompagen vont devoir S'arreter avant de faire le point et surtout pour que Naruto refelchisse et ca m'etonnerait pas que kyubi tape une crise mais une petite sinon les autres risqueraient de mourir.

 

En gros ils rattraperaont jamais Sasuke et peut etre tomberont sur un autre ennemi....qui sait.

 

Par contre je sait vraiment aps comment Naruto va reagir par rapport a ça car depuis son combat contre oro il se refuse d'utiliser kyubi ce qui a meme permi a Sasuke de rentrer dans sa dimension....donc je me damnade si il va se servir de la clé pour refouler kyubi (revenir comme dans la FG en gros pas grand chose) ou si il va s'en servir pour ouvrir les portes.......forcement ce sera la 2e solution mais je me demande ce qui va le faire decider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut que je clarifie ce que j'ai dit puisqu'à partir des derniers messages que j'ai écrit, le mokuton est arrivée sur le devant de la scène alors que je n'en ai pas parlé.

 

Lorsque je dis que Pein sait contrôler les 6 formes de chakra je parle évidemment de l'eau, le feu, la terre, le vent, la foudre et l'esprit. En aucun cas je n'ai mis en avant un Kekkai que ce soit, du type, Mokuton, Kyouton ou autre. En effet, ce sont des hérédités transmises de génération en génération et qui sont liées de près ou de loin à l'ADN du combattant.

En effet, si nous prenons un ninja ayant deux affinités de chakra différentes ou plutôt qu'il maîtrise deux affinités de chakra différentes ce n'est pas pour autant qu'il peut créer un nouvel élément comme le Mokuton.

 

Pour le moment, nous pouvons seulement affirmer que Pein sait maîtriser les 6 affinités et rien d'autres. Donc, pour ma part et jusqu'à preuve du contraire, je ne crois pas non plus que Pein puisse utilier le Mokuton ou le Hyouton.

 

Je n'ai pas dis non plus que Pein était invincible loin de là. Le Rinnegan n'offre que la possibilité de créer des ninjutsus. De ce fait, Pein ne pourra jamais recréer tous les Jutsus qui lui sembleront efficaces ou tout simplement créer tous les Jutsus qu'il veut puisque dans les Jutsus, il y a le taijutsu, le genjutsu, les dojutsus (exemple le Sharingan, MS ou Byakugan), les fuuin justus, les Kuchiyose jutsus...

de ce fait, il y a d'autres manières de battre Pein que l'utilisation de ninjutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que Naruto est grave en galère devant pein mais bon se dernier (ou l'aka) reconnait qu'il a des techniques interessant en plus de FRS, qu'il n'est pas a prendre a la légère en plus des equipes qui l'accompagne.

 

Donc ca montre tres bien qu'il est plus balèze que ce qui nnous est montrer aujourd'hui sinon je vois pas quel interet pein ou Tobi dirait tout ca de lui.

 

Ce qui me stresse c'est que on dit le rinnegan est supérieur aux autres dojutsu mais on nous dit pas en quoi (on sinon c'est moi qui comprends pas)?

Dans son combat Jiraya n'indique pas que le rinnegan lui a cause des probleme mais qu'il va lui en causer dailleurs c'est pour ca qu'il s'est mis en mode ermite deè le debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginon que le talent de Pein se porte sur tout les types de talent Ninja , dont le taijutsu, le genjutsu, les dojutsus...

 

Taijutsu c'est possible il sufit d'un corps tres entrainé et un des 6 en fait surment partie, ou meme plus simple ; le Rinnegan donne la possiblité de connetre tout les mouvements de Taijutsu, il sufit a Pein de s'entrainer au niveau de l'endurance.

 

Le Gendjutsu est maitrisable par n'importe qui, les Uchiwas en ont fais leur fond de commerce avec le Sharingan mais je verait bien Pein se débrouiller tres bien dans cette arts allant jusqu'a rivaliser avec le clan maudit : Apres tout le Gendjutsu est un controle du flux du Sakra de l'adversaire dans son cerveau, Kurenail le fait a son niveau, Pein peut etre exelent dans se domaine avec la vitesse d'aquisition des techniques d'un possesseur du Rinnegan.

Et il reste le Dodjutsu, mais la pour l'instant il est dit qu'il a le meilleur des 3 , donc un avantage sur les autres...

 

Si je dévellope sur les possibles capacitées de Pein c'est pour dire qu'il n'as surment aucun limites au niveau des techniques Ninja, ainsi meme les capacités "héréditaires" , il doit etre possible de crée par le Rinnegan une technique qui reproduit les meme effets ; comme le Sharingan crée des Dodjutsu de haut niveau, mais Pein, avec sa maitrise , fait pareil en controlant les flux de Sakra avec le doigt par exemple ( il la peut etre appris a Itachi lol ) ou le Sharingan permet de voir le Sakra, mais avec une technique Pein rend le Sakra d'une certaine maniere "visible" pour tout le monde, il pourrait en gros détourner toutes les techniques avec le "dictionnaire du Ninjutsu" qu'est le Rinnegan.

 

Pour vaincre Pein il ne faudrait donc pas se battre sur la maitrise , car il doit avoir une maitriste total allant bien au dela de Kakashi qui est quant meme extrement polyvalent et experimenté, mais sur l'intensité meme, avec plus de Sakra et plus de puissance qu'il ne peut produire lui meme : il faut faire une technique tellement puissante dans l'intesiter que son corps ne puisse plus suivre, ou tellement déstructrice qu'il ne puissent pas se régénérer ( c'est un exemple ) et Naruto est spécialiste dans l'intensiter, il n'a pas énormement de techniques mais les maitrises a un niveau inégalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...