Aller au contenu


Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

@ sasuke :

Je ne m'avancerais pas comme tu le fais de façon aussi catégorique d'autant plus qu'on a encore jamais vu madara a l'œuvre niveau combat! Ce n'est pas parce qu'il a réussi a esquiver une technique de naruto que sa le rend plus fort, c'est un argument trop minime à mon gout. J'attendrais d'en voir plus sur chacun des 2 personnages, bien qu'on en ai déjà vu pas mal sur pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le genjutsu ne semble pas être le point fort , c'est plutôt le ninjutsu son domaine , donc il faut pas trop compter sur cette theorie , non le combat est bien réele et pain a réelment perdu des corps.

 

@sanaachan!!! :

Madara a esquiver avec succés les coups de Naruto tant disque les corps de pain se sont fait avoir un par un par presque la même technique , il est evident que Madara est plus fort que pain.

peut etre mais naruto n'avait pas encore le senjutsu et il avait pas prévu de plan contre madara contrairement à ce qu'il fait en ce moment il a les grenouilles avec lui et a utilisé son FRS .

Je pense plus que la relation entre Pain et madara soit une rlation hiérarchique

tout comme naruto et tsunade . Naruto est largement au dessus de tsunade mais ce doit de la respecter car elle est son supérieur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est selon moi le boss finale , pour l'instant il reste intouchable,il nous a pas montré grand choses certes mais , si il maitrise des jutsus spatio-temporels comme l'a fait en se teleportant suite a la mort d'itachi , on doit s'attendre a un ninja d'un niveau exceptionnel voir même du jamais vue dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah à la différence de Pain, personne ne s'est battut contre Madara pour percer ses jutsu. On a juste eut quelques échanges avec Kakashi & co mais rien de suffisant. Cet état de fait doit certainement résulter d'une volonté de l'auteur de placer Madara comme étant plus dur à battre que Pain encore.

 

  Ce dernier sera certainement vaincu avant Madara dans le manga, ou pas avant en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Madara il est connu comme LE boss de fin, celui que personne ne pourra piffer^^

Etant le co-fondateur de Konoha, fondateur de l'Akatsuki....et les petites révélations sur lui....il a l'air massif en tout cas!

 

Pour Pain et bah moi je dis que même si Naruto arrive à terasser Tendou qui semble le principal, il auras plus tard affaire à Nagato en personne , celui qui tire les ficelles de tous ça^^

J'imagine même pas la puissance que ça doit être ce machin, ça fait peur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain Vs Naruto.

 

L'idée n'est pas mal, mais arrêter de parler du manga comme d'un jeu vidéo. Vu sa position dans l'akatsuki, Madara nous montre bien qu'il est plus dangereux que Pain ou même Zetsu. Ce qu'il faut retenir c'est que Madara risque de se faire battre par la Team Kakashi, je ne pense que les individualités marcheraient.

 

Depuis le début du manga, on a remarqué que l'évolution de l'un des membres de cette Team entraîne sans nul doute l'évolution des 2 autres. On a eu droit à 1 power up de Sasuke, maintenant on voit une maturité fulgurante dans les stratégies combatives de Naruto. Attendons-nous à un changement radical de Sakura...

 

Pour en revenir au combat, on voit jusqu'à présent que Naruto a tout prévu. Il a pensé à des stratégies que même les grenouilles n'avaient peut-être pas envisagées. Ce qui est d'autant plus beau avec Naruto, c'est qu'il aime bien surprendre. Attendons nous donc à un coup de génie pour la fin de ce combat.

 

Mon pronostique?!? Pain obligé de battre en retraite avec l'aide de Konan qui a tendance à le surprotéger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie combat, j'ai apprécié la chorégraphie :D

 

une chose, j'avais tord, Pain peut bien absorber le FRS, j'ai été un poil "choqué" de voir ca, vu ce qu'est le FRS.

 

j'ai l'impression que Naruto use de clone pour fondre du ciel sur un des Pain.

 

Sinon tendou dissipe un FRS avec son pouvoir ? Si c'est bien ca, je serais bien plus déçu de ce sois disant ultime jutsu, bientôt l'amat ne sera aussi qu'un vulgaire feu de bois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est trop fort!! Super combat de sa part.

 

Pain n'a plus son corps qui ressucite, on peut penser que ses chapitres sont comptés. On va voir ce que nous réserve Tendou, mais la première défaite de Pain semble proche...

 

Le kage bushin est définitivement la technique la plus utile du manga, rien à dire.

 

J'apprécie vraiment, reste à voir ce que tendou va faire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendou ne me fait pas peur, surtout que sans Senjutsu ( et en étant essouflé), Naruto réussit à lui tenir tête en Taijutsu ( en lui brisant sa lame noire qui plus est...). Je vais faire un récapitulatif de ce combat :

 

1- Naruto avec ses invocations, il part déjà avec une dose de chakra en moins ( Bushin sur mont Myoboku).

2- Sushin jutsu ( sans doute, vu son départ extrêmement rapide sur Ashuradou).

3- Rasengan.

4- Kage Bushin.

5- Deux Senpô Odaama Rasengan.

6- One shoot contre Gakidou.

7- Encore une fois, Kage Bushin.

8- Fûuton Rasen Shuriken.( qui semble être contrôlé).

9- Double Rasengan.

10- Petit enchaînement de Taijutsu ( ce qui m'énerve, c'est que Kishimoto bacle le taijutsu avec Naruto, on nous montre des onomatopées, ou bien des petits dessins blancs, pour montrer qu'il y a eu des coups parés... hors, avec Sasuke, il montre bien l'épée qui traverse celle de Suigetsu, il fait un tour sur lui même façon Hip-hop, et un coup de pied bien stylé...)

11- Un magnifique coup de pied dans les bras de Pain, Naruto qui au passage, repasse en mode ermite.

12- Kage Bushin encore une fois.

13- Fûuton Rasen Shuriken.

14- Naruto lance des fumigènes.

15- Double Rasengan avec les clones.

16- Il frappe le sol avec un Rasengan ( pour faire diversion).

17- Fûuton Rasen Shuriken en mode Henge ( excellent sérieux !).

18- Un autre Fûuton Rasen Shuriken !

19- Technique Ermite ( senpô quoi ) : Rasen Rengan. ( je comprends pas cette technique enfaite  ;D ).

 

Mais, pour le numéro 19, Naruto semble avoir refait deux Rasengan, alors sachant qu'un Rasengan a été utilisé pour faire diversion, suivit d'un clone transformé en Rasen Shuriken, il a été super rapide pour refaire deux rasengan, honnêtement, ICI, c'est de la stratégie ainsi que de la puissance.

 

Mine de rien, en seulement 3 chapitres, on a eu tout sa, je crois que jamais auparavant, on a eu autant d'enchaînement. L'idée de Naruto est excellente, et c'est ici qu'on voit que sa maîtrise du chakra est devenue excellente ( utiliser des Bushin pour qu'il malaxe du chakra Senjutsu, c'est vraiment du haut niveau.)

 

Il reste encore un Naruto ( original ou pas ? ), puisqu'un clone a été utilisé pour le FRS Henge, et un autre qui est allé apr dessus ( ou est-ce l'original ?), logiquement, il reste celui qui tenait le FRS. Il doit encore préparer un truc énorme.

 

Bref, ça promet un beau combat entre Naruto et Tendou inidivudellement, mais rien que d'écrire sa, ça me donne des frissons, avoir réussit à tuer cinq corps, dont le principal qui ressucite les autres, c'est vraiment bluffant ! Et je pense que cette partie va nous montrer autre chose sur Naruto :

 

Son utilisation des Bushin.

 

Bah ouais, avec le Kunai, c'est de cette façon qu'on peut piéger Pain avec sa technique de gravité ( de toutes les façons, si Naruto ne visait pas Jigendou, Tendou mourrait à sa place.).

 

Premièrement partie :

 

Rapidité et puissance.

 

Deuxième partie !

 

Taijutsu et stratégie.

 

Troisième partie :

 

Taijutsu, puissance, rapidité et stratégie.

 

Quatrième partie :

 

On va bien voir ce que ça va donner Mercredi prochain.

 

Pour ryû !

 

Tu n'as plus à t'inquiéter, même sans Senjutsu, Naruto reste assez fort pour fuir ( lool)/se défendre/attaquer/ faire jeu égal avec Tendou, qui n'est pas n'importe quel corps.  :P (Edit Ryu : Faut dire que Tendou était aussi capoute)

Puis tu avais raison un peu sur Tendou, que c'est certainement le corps le plus fort, si on récapitule :

 

1- Il est ingénieux.

2- Il est fort au corps à corps.

3- Il semble avoir un bon niveau de Ninjutsu ( sa technique dans ame pour snetir le chakra des autres, et la technique de gravitation...).

4- Et il a certainement le meilleur pouvoir défensif avec Madara ( il peut quand même repousser un FRS, et moi qui te disait que Pain n'arrivera pas à repousser un FRS ...  :-X )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rasen rengan, version amélioré du Naruto rengan voyons  ;D (first gen, neji vs naruto) que de vieux souvenir de notre p'tit blondinet :)

 

 

Rasen rengan(naruto), Naruto rengan(naruto), shishi rengan(sasuke), Omote rengan(lee)

 

la technique à pas mal évolué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de souvenir le FRS qui est en fait un clone ça rappelle contre zabuza le 1er combo sasuke-Naruto aussi.

Enfin passé d'un shuriken géant au FRS c'est pas rien.

 

 

Enfin tout ça pour dire que en fait naruto ne fait qu'évoluer ses techniques.

 

Contre Pein là ça devient vraiment intéressant. Plus que tendou et un autre corps est séché au sol (mort ou pas d'ailleurs???)

Donc dés la semaine prochaine le vrai duel commence. Déjà que là ça donnait bien.

Et je dois avoué que je serai assez dégouté que kishi fasse que le combat final soit retardé par un pein qui s'en va la queux entre les jambes maintenant que naruto commence a donné le rythme du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daryu : tu confonds "rengan" et "rendan" :P

Ce que fait Naruto dans la FG c'est le Naruto rendan, traduit en Combo de Naruto (en imitant le shishi rendan, le combo du lion de Sasuke).

 

 

Uzumachiwa  : il ne fait pas deux fois deux rasengan dans ce chapitre et il n'utilise pas des fumigènes à proprement parler ni ne frappe le sol "pour faire diversion".

Il crée deux rasengan, les approche du sol, la force tourbillonnante des deux sphères créent de la poussière en frolant le sol à ultra grande vitesse. Puis c'est c'est deux même rasengan (il les a simplement rapproché du sol, il les a pas écrasé par terre) qu'il utilise contre Mr Résurrection j'ai l'impression.

 

 

M'enfin je dirais que le vrai combat commence dès le prochain chapitre.

Les choses sérieuses vont commencer. On sait que Naruto qui est déjà en mode Sennin, a encore la possibilité d'y revenir encore une fois au moins. Et de l'autre côté on a enfin Tendou qui a récupéré de sa Bombe H-justu et qui va semble t il commencer à ce lancer à fond dans le combat.

Bref, on va avoir un vrai combat en 1vs1 qui va à mon humble avis s'avérer dantesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, quel chapitre de ouf on peut le dire^^

Naruto est devenu une tête maintenant, il arrive à établir de bonnes stratégie il ne fonce plus tête baissé, il a même laissé des clones au Mont pour prévoir, bien joué^^

Bref maintenant ce qui est très embêtant c'est que Tendou semble avoir récupérer de sa force et au prochain chapitre ça va donner , avec Tendou quasi à fond et Naruto qui peut revenir au moins une fois en Senjutsu et faire au moins encore deux FRS.

Il est devenu pas mauvais en Taijutsu aussi, même en étant plus en mode Sennin il arrive à tenir contre Tendou, il lui a mis tranché son arme noire bizarre^^

Par contre, 1contre 1 au prochain chapitre!? Juste faudra qu'on m'explique, je n'ai pas trop capté comment le corps qui absorbe est mis hors d'état de nuire^^On voit bien Naruto se jeter dessus , mais après pour moi c'est flou^^

 

Puis à part même si Naruto peut perdre l'avantage face à Tendou la semaine prochaine, il aura toujours l'aide des Grenouilles, Gamabunta, Gamaken, l'autre a côté de Gamaken je sais plus comment elle s'intitule^^, et un qu'on a pas encore vu: Gamakishi, qu'est-ce-qu'il fait pendant  ce temps?peut être en retrait et faire une entrée fracassante après?La suite au prochain épisode : la semaine prochaine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, 1contre 1 au prochain chapitre!? Juste faudra qu'on m'explique, je n'ai pas trop capté comment le corps qui absorbe est mis hors d'état de nuire^^On voit bien Naruto se jeter dessus , mais après pour moi c'est flou^^

Tu as raison, à priori à la fin de ce chapitre il reste 2 corps, celui qui absorbe n'est pas détruit. Mais vu la position dans laquelle il se trouve, je lui laisse 1 page de survie au chapitre suivant !!! ;D

 

Ce qui va extra au prochain chapitre, c'est que l'on va revoir Pain concentrant toute sa puissance dans le seul corps de Tendou !

Et là, ça va être pas de quartier, car il doit savoir que s'il pert ce combat il peut se retrouver détruit définitivement !

 

Ca va être ENORME ! Même pour Naruto en mode senjutsu, tenir face à autant de puissance concentrée ça va être CHAUD !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Kishi est pas en train de nous bluffer avec ce combat.

Chaque semaine, on se dit que Pain va reprendre le dessus, que le vrai combat n'est pas encore commencé, qu'on est qu'a l'intro de ce combat...

Mais ça fait quand même un mois que cette intro a commencé!

Va t il falloir attendre que Pain pose sa main ensanglanté sur le front de Naruto en marmonant des paroles inaudibles pour qu'on se rendent a l'évidence?

Tendou a récupéré ses pouvoirs, mais a perdu tout ses potes, et définitivement puisque le résurectionneur n'est plus la...

Je lui donne une espérance de vie de deux chapitres (j'aurais dit un a priori mais vu qu'il semble pouvoir annihiler un FRS a main nue, je dit deux, le temps que Naruto nous fasse un de ses coups fourrés)

Ce sera le seul combat a sens unique de toute l'histoire du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera le seul combat a sens unique de toute l'histoire du manga.

Un combat a sens unique , quand même c'est pas le genre de kishi ça .Non je pense plutôt qu'en recuperant ses pouvoirs et en prouvant a Naruto que le frs ne l'affecte plus , on aura une suite du combat qui s'annonce assez tactique , d'abord pain doit trouver un moyen de se debarasser des grenouilles qui assure une bonne protection pour naruto et qui peuvent le gener avec leurs jutsus , et Naruto qui tentera de briser la defence de pain et réduire la menaçe de son pouvoir psychique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va , plus j'y pense , Kishi pourrait nous surprendre en nous montrant un combat à sens unique et franchement sa surprendrais plus d'un . A chaque fin de chapitre on se dit "Wai ba Naruto là il va comprendre sa douleur Pain va riposter ' et ben non .

Et très sincèrement Konoha a pris chère , histoire d'équilibrer la balance . Une bonne fessé pour Pain en contre Partie Konoha a été rasé , Jiraya mort , Kakashi dans le coma .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué le duel est clairement pas Pein Vs Naruto mais Tendou Vs Naruto, donc la on avait un avant gout avant le combat et sans filet pour les 2 puisque Tendou pourra pas se recrée et Naruto aura plus qu'une cartouche pour le Senjutsu.

 

Je suppose que plus les corps son HS, plus Tendou devient puissant, sa serrait logique que tout le Chakra se concentre en lui et que donc les Jutsu soit d'un niveau au dessus.

 

Une autre chose importante... c'est qu'on aura jamais eut 6 corsp face a Naruto, il en aura toujours manquer un dans la formation de Pein... en se sens Naruto n'a pas réellement affronté le Jutsu de Nagato a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage avec Naruto c'est que c'est un gland sans son précieux mode sennin. Jiraya était craint et ce même sans qu'on parle de son mode sennin mais Naruto... Il se fait étaler par Tendou...

Par contre on peut espérer que Tendou reçoive à lui tout seul tout le chakra de Nagato et que ce tendou soit donc plus fort que celui que kakashi et Team Chouza ont affronté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaitreZen :

 

Ce qui est dommage avec Naruto c'est que c'est un gland sans son précieux mode sennin. Jiraya était craint et ce même sans qu'on parle de son mode sennin mais Naruto... Il se fait étaler par Tendou..

 

Looool...

C'est hallucinant ce qu'on peut lire des fois !!

Le simple fait d'être parvenue à maitriser le mode Senin démontre que Naruto est loin d'être un gland comme tu le dis si bien ;)

ET puis, juste pour faire une petite parenthèse, Naruto avait-il le mode Senin contre Kakuzu ? non !!

L'a t-il étaler ? oh que oui ;)

Donc ça tient par la route, je sais pas si tu te rend compte, mais on parle quand même de Pain, qui est juste le chef officiel (pas officieux) de l'Akatsuki, qui n'as jamais connu le défaite, qui s'est même payé le luxe de vaincre Jiraiya sans trop de dégâts, qui possède le Rinnegan, et je peux continuer comme ça...

Donc oui, il est tout à fait normal que Naruto ait du mal a tenir face à Pain sans le mode Senin, mais pense tu qu'un Sasuke pourrait rivaliser avec Pain sans être au maximum de ses capacités ? ou n'importe quel autre ninja d'ailleurs ?

Ils doivent se compter sur les doigts d'une main...

Je pense qu'il faudrait arrêter de cracher un temps soit peu sur notre blondinet ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont on est sur c'est que PAIN aurait pas dut se servir du Shinra Tensei pour détruire Konoha car il etait affaiblis contre Naruto. Il l'aurai pas utilisé Tendou aurai ete apte des le début et naruto n'aurait surement pas fait mieux que Jiraya. La on dit que naruto va réussir la ou Jiraya a échoué mais Pain était affaiblis faut pas oublier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Naruto est loin d'etre un "gland" sans mode sennin.

C'était ce que nous a montré ce chapitre justement.

Malgré sa vulnérabilité, notre blondinet a gardé son sang froid, pris les bonnes décisions, et il a tenu.

 

Un combat a sens unique ' date=' quand même c'est pas le genre de kishi ça .Non je pense plutôt qu'en recuperant ses pouvoirs et en prouvant a Naruto que le frs ne l'affecte plus , on aura une suite du combat qui s'annonce assez tactique , d'abord pain doit trouver un moyen de se debarasser des grenouilles qui assure une bonne protection pour naruto et qui peuvent le gener avec leurs jutsus , et Naruto qui tentera de briser la defence de pain et réduire la menaçe de son pouvoir psychique.[/quote']

 

Ben je pense que le style de Kishi, c'est de toujours vouloir nous surprendre, et en ça, une victoire écrasante de Naruto surprendrait tout le monde comme l'a bien dit perverkage.

Faut se rendre à l'évidence, je veut bien croire que Tendou peut faire quelque chose, mais ça fait 4 chapitres que le combat a commencé et toujours rien, si il se met au niveau de Naruto maintenant, ça nous prolongerais le combat d'autant, ça commencerais a faire un long combat.

Si Kishi voulait faire quelque chose avec Pain dans ce combat, il l'aurait pas attendu un mois pour le faire.

Je reste sur mon pronostic: deux chap et c'est fini.

Je peut me tromper, mais bon j'y croit pas mal, enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je pense que Naruto va bientôt être obligé de changer de tactique : en effet pour le moment il n'a pas de crainte de perdre son mode senjutsu, puisqu'il a encore un kage bushin de côté. Mais dès que son dernier kage bushin sera "consommé", il sera obligé de la jouer un peu plus à l'économie.

 

Il sera obligé de cesser d'utiliser son FRS lancé, pour ne pas risquer - en cas d'échec - de se retrouver affaibli contre un Tendou remplit de toute sa puissance.

 

Ce sera intéressant de voir ça !!

 

Et bien sur, après sa victoire contre Pain, Naruto n'aura pas fini. Il lui faudra encore terminer le travail, et aller à Ame pour affronter Konan qui protège le vrai corps de Pain !

 

Edit : J'ai fait une erreur !! Si on fait le compte Naruto vient juste d'utiliser ses 2 FRS !! Donc il va devoir consommer son dernier kage bushin dès le début du prochain chapitre !! C'est parfait !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...