Aller au contenu

Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Ou le dernier chapitre nous a montré 2 frs mais le premier des frs était en fait un clon donc naruto a-t-il bien utilisé le frs? Si ce n'est pas le cas son chakra doit être a un peu plus de la moitié vu que seul le double rasengan a été utilisé en dehors du frs et de la transformation.

Par contre si c'est bien un frs qui était avant la trnsformation alors la oui naruto a quand même bien gaché son chakra dans cette feinte même si le résultat est là... Nous verrons bien au prochain chap si il reste une cartouche et demie ou une seule et dernière munition rendant le combat beaucoup plus critique ( et donc intèressant parce que la c'est à sens unique le fight ;D).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien Jaggy, je voit pas l'intérêt de la part de Naruto d'user du FRS, il la usé dans le dernier chapitre après avoir mis de coté le pain absorbeur, il a donc fait preuve d'intelligence, donc en voyant son FRS détruit par Tendou (vraiment pourri ce frs en faites) et bien il est suffisamment perspicace pour ne plus l'utiliser, de toute manière, un rasengan suffirait une fois la technique de tendou comprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trikker

 

non, Naruto a bien utilisé 2 FRS. Le premier a été absorbé par Gakidou en se plaçant devant Tendou pour le protéger. Le second fait partie de sa stratégie qui met en oeuvre un FRS caché dans l'ombre du premier qui se trouve être Naruto en Henge.

Ce second FRS est celui qui explose devant Tendou qui a retrouvé ses pouvoirs.

En faite, il y a 3 FRS dont un est henge de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris Naruto est en quelque sorte dans le caca.

Vu que le Pain principal à retrouver ses pouvoirs. Ce que je comprend pas, c'est que le Pain principal retrouve ses pouvoirs ?

Pourquoi il retrouve ses pouvoirs ?

Pourquoi il est avait pas avant ?

Ou c'est moi qui comprend rien au manga et qu'il faut que j'arrête le manga toute suite. :P

 

Edit : je comprend mieux, merci de ton explication ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion

 

Donc le frs utilisé pour le henge ne consomme pas le chakra normal d'un frs? C'est "seulement" une métamorphose d'un clone (ou de l'original) en frs niveau coût de chakra?

 

Son chakra a du en prendre un sérieux coup alors entre les frs et les rasengans le prochain chap annonce surement la dernière "cartouche" de senjutsu à utiliser...

Il sera sûrement décisif car naruto nous l'a montré son frs et fais pour achever un adversaire il consomme beaucoup trop pour faire une réelle diversion (même si dans le dernier chap il a réussit en impro a exploser le pain important) l'absorbeur et tendou forme à eux deux une défense très fiable une aide des grenouilles et donc très envisageable...

Nous verront peut-être une autre forme des katas grenouilles  :)

 

@Yahiko

tendou avait perdu son pouvoir agissant sur la gravité suite au shinra tensei (vraiment pas sûr de l'orthographe) le jutsu qui a dévasté konoha donc vu la puissance du jutsu on peut comprendre que celui-ci est réduit considérablement le niveau de chakra du pain tendou avant l'affrontement contre naruto nous voyons tendou qui se dit "il faut que je me recharge" (ou sensiblement la même chose) on peut donc en conclure que ce controle sur la gravité requiert une certaine quantité de chakra que tendou n'avait plus, le pain absorbeur est peut-être une sorte de recharge qui absorbe le chakra émis des différents jutsu absorbés donc après 1 frs absorbé on peut facilement deviner que les resources de tendou se sont bien rechargés  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste une rechage de mode ermite pour Naruto , il va devoir l'utiliser dans le prochain chapitre . Et il ne reste qu'un seul corps à Tendou  , le Gros Pain . Cela dit Naruto à le soutien de ses amis grenouille. En gros les forces sont équilibrer . Là on va rentrer dans du lourd . Tendou à retrouver ses pouvoirs qui est le plus puissant, comment Naruto va s'en sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@perverkage

 

équilibrées tu trouves?  :o un naruto surboosté au senjutsu avec le secret des capacités des 2 dernier pain restant plus une armada de grenouilles et une autre recharge de senjutsu honnétement si pain nous a tout montré sur ces capacités avec les deux corps restant je le vois mal tenir face à ce déploiement de force à moins que kishi trouve un moyen de rabaisser naruto face à ce pain humilié  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne pense pas que Pain ait tout montré de ses capacités. En effet, dans la formation Rikodou, il a un pouvoir d'attraction / répulsion mais nous avons pu voir à plusieurs moments pendant la première partie de la NG qu'il utilisait des jutsu qui n'avaient rien à voir avec cette capacité précise. Il y a par exemple le shooten ou le genryuu. Tout seul, Tendou pourrait vraiment nous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trikker

 

Dans ce chapitre Naruto utilise tout son chacra ermite . Il utilise 2 fois le FRS plus un Henge et 2 Rasengan Ermite . Donc là dans le prochain chapitre il va utilisé sa dernière cartouche . Là il doit vaincre 2 Pain . Un absorbe les jutsu et le second contrôle la gravité , c'est une combinaison dangereuse voir même la plus dangereuse je trouve .

 

Naruto va utiliser son derniers clone Ermite  , et il a le soutiens des grenouilles , pour moi c'est équilibrer je trouve . C'est Tendou en fasse en pleine puissance , ce n'est pas rien , il me parait évident que Tendou nous réserves des jutsu autre que le pouvoir de répulsion /attraction , d'ailleurs à plusieurs reprises il nous montre des jutsu autre que le contrôle de la gravité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@perverkage

 

Je ne voit pas en quoi cette formation est plus dangereuse que celle que pain adopté il ya 2 ou 3 chapitres bien que le tendou n'était pas opérationnel il y avait l'invoqueur, le bourrin (bien que celui-ci déjà mis en avant face a kakashi a été rapidement expédié) le pro du taijutsu (mais bon idem celui-ci s'est sacrifié pour l'invoqueur qui n'a pas fait long feu grâce aux gama et à la nouvelle perception de naruto) l'absorbeur qui veillait à la protection des 3 pain importants et bien sûr celui qui resuscite qui était la clé de la formation. Donc tendou et l'abrsorbeur serait aussi efficace que la formation sans tendou? Ca me semble un peu léger quand même mais bon si effectivement tendou possède d'autre jutsus d'attaque cela semble faisable mais pour moi le combat est loin d'être équilibré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'en fait pour savoir l'étendue du potentiel de Tendou,qui semble avoir le plus grand potentiel justement,il faudrait savoir si son controle de la gravité est vraiment SON pouvoir,comme l'invocation l'est pour un autre corps,ou alors si la gravité n'est seulement qu'un pouvoir que lui permettrait d'utiliser sa vrai capacité.

 

Au vu de ce que l'ont sait et que vous aviez déjà dit,Tendou a déjà montré plusieurs Jutsus assez différent les uns des autres et donc j'opterai plus sur la possibilité que Tendou à un pouvoir plus subtil et polyvalent que les autres corps.

On pourrait en avoir la réponse dès le prochain chapitre il me semble,si Tendou se bat réellement au maximum de ses capacités.

 

Mais sinon à part ça,j'ai été vraiment surpris par Naruto dans le dernier chapitre,c'est vraiment ce que j'espérais de Naruto,même si je trouve qu'y a toujours un peu trop de Rasengan-bourrinisme qui montre le manque de variété dans le Ninjutsu de Naruto.

Mais bon son côté stratégique et réfléchi était vraiment bon,il a quand même préparé une attaque composé 3 coups antcipé à l'avance,c'est pas rien...

Surtout dans la façon dont ça été fait,j'ai presuqe eu l'impression que Naruto a fait ça sans réfléchir,comme si c'était tout à fait naturel.

 

Bref on entre ,c'est sùr, dans la partie la plus intéressante du combat avec cet affrontement Tendou vs Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , le Pain qui absorbe les jutsus est hors combat pour le moment (c'est vrai qu'on a l'impression qu'il se prend un coup donc je sais pas du tout)

Mais en tout cas vu que le corps-resurection a été démonté par le Rasen Rengan, Pain est mal....

Parce que si je ne m'abuse , le cors-absorbeur a quand même sauvé la vie de Tendou lors du FRS

Mais c'est embêtant, Pain semble avoir retrouver la totalité de ses pouvoirs, et je n'aime pas son calme légendaire, ça cache des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il recommence a rendre la vie a tous les pain là on sent plus un affrontement entre tendou et naruto l'absorbeur servira peut-être encore une fois de bouclier mais c'est tout son rôle était que tendou récupère ses pouvoirs il n'a plus aucun interet scénaristiquement parlant (ca se dit ca? ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il cache un parchemin pour ressusciter les morts vivants^^

Non , ça sera un combat ennyeux si pain agit de cette façon .On doit s'attendre plutôt a un awaking de la part de tendou , mais bon pour le prochain chapitre je dirais quer ça sera un pause flash back suivie d'un énorme jutsus de la part de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Evil snake:

Comme je l'ai dit avant , une intervention extérieure va tous simplement gacher le combat .Laissons pour une fois Naruto gagner tout seule , c'est presque le seule vrai combat que  Naruto est en train de faire , il a quand même besoin d'un moment de gloire le pauvre hien ?

Sinon t'inquiéte pas pour konan , je pense que shino a fait le coup de l'insecte femelle , il ne tardera pas a la retrouver.

 

Pour l'equipe de Gai , il y a kisame et taka si ils cherchent des adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage s'il remporte ce combat seul c'est que c'est justement le seul combat qu'il ne merite pas de gagner seul ! Il defonce tout seul le mec ( certe affaibli) qui a exploser Konoha... c'est nul !!!!!!! On dirait du Dragon Ball !! Okay Pain est beaucoup moin fort qu'a son arriver car Tendou est tout simplement hors d'etat de combattre (jusqu'a ce chapitre) et que Nagato n'a pas de chakkra a l'infini donc les Pain sont forcement moin en forme mais quand meme !!!! L'arriver d'un autre sauverai ce combat plutot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

team gai contre la team taka? Se serait un véritable carnage... seul gai et à la rigueur neji pourrait poser des difficultés a leurs adversaire grace aux portes du lotus.

 

Quand à ce combat c'est LE combat de naruto personne n'a le droit d'intervenir (de toute facon qui a le niveau?  9_9 Seule sakura pourrait se le permettre mais elle a perdu du chakra a soigner donc on laisse tomber...)

 

@evilsnake

 

bah sasuke a bien battu son frère malade aveugle qui ne voulait pas le tuer tu trouves qu'il a un mérite a l'avoir remporter le combat? Son seul mérite c'est d'avoir survécut aux techniques du ms  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a simplement defoncé quelques corps , c'est comme ci il a explosé des clones , il n'a pas encore affronté son vrai adversaire , le combat comencera avec le retour des pouvoirs de tendous et là ça risque de chauffer , sinon il faudra être fou pour intervenir dans un combat parail , je pense pas qu'un ninja raisonnable court le risque de se prendre un frs ou un shiran tensai par erreur , ca sera de la folie d'interveneir dans ce combat de monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce combat non plus quand on pense à toutes les victimes qu'il y a eu pour connaitre le secret de pain je trouve quasiment "normal" que naruto lui foutte une bran***  ;D mais bon pain a été franchement descendu donc on éspère juste que le type qui se cache dérrière pain est balèze sinan la oui on va regretter dragon ball  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'espere que tout les persos ou beaucoup vont avoir un power up histoire de pas avoir pour les 15 tomes a venir Naruto contre le monde entier... Je suis un fan absolue de Naruto , j'aime le personnage de Naruto mais la il a depasser trop de monde ... Il va finir par etre le seul a se battre tellement il est baleze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en gros à la fin ca va être un ennemis baléze?

sasuke:"naruto on se fait un pile ou face pour savoir qui l'affronte de toute facon ya que nous notre cruche de sakura pourra soigner au pire"

naruto:"oh non tu vas encore tricher avec ta capacité d'anticipation"  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...