Aller au contenu


Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Juste pour dire :

Si Pain détient le véritable Naruto, je me demande comment va finir Naruto ? A tout les coups un miracle ^^'

Mais bon, un miracle il y en a pas eu de grand miracle dans ce manga et je vois mal Kishi' nous faire ça.

Après c'est vrai que pour Gaara il était toujours vivant, mais il faut dire que c'est grâce a Chiyo, donc c'est un autre cas.

Personnellement, je pense pas changé d'avis pour dire que Pain à avec lui un Kage de Naruto.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si naruto est choppé il reste les crapaud et un clone de toute facon donc bon, sa m'etonnerait que le combat s'arrete la, c'est trop facile

et je pense pas que naruto reste seul a combattre, il y auraa bien, je sais pas, lee^^(lol)

bref pour dire je pense que naruto maitrisera quasiment pain et le poussera dans ses derniers retranchement, et la madara et sasuke vont arriver(jen suis sur et je suis serieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste toujours sur mon idée , je pense que ce que Gakidou a, c'est rien de plus qu'un clone, et l'original va faire mal^^

Au début du combat , Naruto est bien remonté contre Pain vu que à cause de lui: il a perdu deux senseis, Konoha est réduit en miette, et il digère pas ce que Tendou a fait aux villageois(je pense quand même à Iruka-Sensei, c'est les nouilles Ichoraku qui sont en jeux la^^)donc je le vois pas perdre bêtement comme ça...

 

Par contre la phrase de Naruto à Tendou "Tu ne comprendra rien au mode Sennin" Et bin ça aussi , ça veut dire que le combat n'est pas fini

Pour moi en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'arrive pas concevoir que le combat soit déjà fini.

Pour ce qui est de Gakudo (celui qui tient naruto je crois) vu qu'il absorbe le chakra sennin je le vois viens finir au plat du jour la semaine prochaine: cuisse de grenouille!!! lol

 

Pour la suite bein c'est vrai que c'est assez dure a prévoir, mais je ne pense pas que pein partira avec naruto, on voit bien que jeunots de konoha sont prêt a intervenir donc je veux bien que pain soit un dieu mais a un contre..... allez soyons fou:

hinata

kiba

sakura

shino

lee

gai

neji

"ten ten" (parce que elle.....lol)

 

Enfin bon j'exagère peut-être mais faut pas oublié que les grenouilles vont nous pondre un genjutsu sennin qui a déjà fait ses preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum deux questions s'imposent :

 

-Est-ce que le clone au mont grenouille peut se maintenir sachant que Naruto est KO ? On a vu dans l'arc de gaara que les clones ont quand meme une certaine dépendance au vrai corps. (en l'occurrence le vrai Naruto était entrain d'être dominer par le chakra de Kyubi ce qui a fait disparaitre les clones)

-Comment Pa et Ma vont faire pour ne pas prendre Naruto dans le genjutsu sachant qu'il est dans le champ de tir avec Pain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si Naruto est KO alors le clône aussi.Pour le genjutsu ça sera comme pour Jiraya...je ne pense pas que la technique fonctionne sur des sennin car ils sont presque devenu des grenouille eux aussi^^.

Mais peut être que Pain ne se fera pas encore avoir par se chant des crapauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que méme si le Naruto immobilisé est KO , l'autre clone est indépendant (kakshi le disait bien ce sont de vrais clones en chair et en os),donc ce clone qui attend dans le mont pourrai etre invoqué par fukusaku , ou par m'a.

En tout cas je rejoint tous ceux qui disent que le combat ne peut pas s'arreter ici , ce serait trop court.J'ajouterai aussi que,selon moi ce combat va se finir sans vainqueur,sa va faire un peu comme le premier combat sangoku/végéta , naruto va réussir a le repousser certes mais pas le tuer ( mais naruto croira qu'il la tué), et plus tard Pain reviendra avec de nouveaux corps qu'il avait en stock chez lui pour refaire des siennes.voila =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Gakidou a en face de lui (enfin dans ses bras) son pire ennemi fondamentalement parlant....

Il aspire le chakkra oui... Et qui il tient sous sa technique ? Naruto qui possède Kyuubi qui est décrit comme une masse infinie de Chakkra....

Bref vous voyez où je veux en venir...

 

Je verrais franchement bien une petite apparition de Kyuubi dès le début du prochain chapitre qui donnerait à Gakidou une jolie indigestion...

Gakidou peut absorber le chakkra mais peut il le stocker indéfiniment et infiniment ? rien n'est moins sûr. J'imagine assez bien Kyuubi ouvrir les vannes à fond niveau chakkra, le pouvoir de Gakidou s'emballer, ne pouvant plus arrêter l'absorption et finalement être grillé de l'intérieur par une surcharge du chakkra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rico-sama

 

Je sais pas trop.... L'indépendance doit avoir ses limites : si le ninja qui a fait le clone meurt, ça m'étonnerait que ce dernier reste à errer.

 

@Toxk

 

Il me semble pas qu'il soit dit que le chakra de Kyubi est infini (au début Kakashi dit qu'avec le chakra de Kyubi, Naruto aura 100 fois plus de chakra que lui), c'est plus le fait qu'il soit nocif qui pourrait etre problématique pour Gakidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voi plus une vieille technique (non pas le sexy jutsu)

genre un truc a la shuriken fuma et il le tue par deriere  car un ninja doit toujours surveillé c'est arriere

(ou alors il von faire une belote) j avait pensé a un cri de kyubi qui appelerai la force de sora  non mes ca serai trop ouf la

 

mes je pense qui va nous faire un bon coup tordu comme on les aimes

souvenez vous naruto est le ninja le plus surprenan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la lecture du Chapitre 434 , on voit que Pain reprend le dessus. Mais en fait Naruto n'est pas si perdu que ça. C'est vrai qu'il est capturé , à mon avis cela doit être plus stratégique de Naruto ou peut-être que Pain est dans un Genjutsu. On peut envisager plusieurs scénarios:

- Utilisation du chakra Kyuubi , cela serait plutôt étrange parcequ'il y a l'autre corps de Pain qui absorbe le chakra.

- Kyuubi se manifeste , Il a intérêt parceque Naruto est en danger de plus il va être extrait par Pain.

- Pain ramène Kyuubi à Madara. Dans ce cas là Sasuke jouera un grand rôle car Ses sentiments ont refait surface face à Hachibi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire Naruto est pas dans la meilleure situation mais il est pas perdu il reste toute les grenouilles meme si les 3 papas se sont fait sonnés...il reste ceux qui n'ont pas combattu à savoir hinata sakura et kiba...il lui reste encore un clone chargé de chakra sennin...katsuyu meme si elle a pas l'air d'etre la pour se battre...puis il reste Sasuke dont on se connait pas les intentions et enfin le grand kyubi!!!!

 

Pein est pas vraiment tirer d'affaire je me demande si le pein qui prends le chakra lui prends aussi son chakra normal de toute façon il a kyubi donc au bout d'un moment son chakra va ressurgir et Naruto est le seul a le supporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila un chapitre très intéressant puisqu'on en apprends un peu plus sur les capacité des deux protagonistes.

Tendou ne semble finalement avoir que deux jutsu principaux: shinra tensei pour repousser et bansho tenin pour attirer.

Leur amplitude est réglable et la durée entre chaque utilisation dépend de l'amplitude du dernier jutsu, c'est pour ça qu'on a un shinra tensei destructeur pour le village et un shinra tensei "minuscule" pour repousser les deux Naruto.

 

Pour Naruto, qui commençait sérieusement a devenir dieux, on le fait redescendre sur terre puisqu'il ne peut recharger son sennin mode que trois fois et que cela limite son utilisation des clones a 3. Finalement le sennin mode est un gros avantage sur pas mal de plan mais c'est pas non plus le "god mode" comme on le croyait. Ouf, tant mieux j'ai envie de dire, comme ça il reste de la marge de progression.

 

Concernant le combat, même si ça se termine par une domination de Pain, je reste sur mon avis d'une victoire de Naruto trés prochainement. Les grenouilles ont déja annoncé qu'elles vont faire quelque chose.

Du genjutsu en plus, donc c'est pas la peine de trop croire a ce qu'on voit dans les prochains chapitres.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'éspère que le genjutsu va échouer ;D parce que pain c'est déjà fait avoir une fois contre jiraya puis une deuxième avec ses invoc contre naruto si le dieu autoproclamé ne peut pas apprendre un minimum de ses erreurs c'est qu'il est bidon -_-" en plus on repprochait à itachi son spam tsukuyomi ben si les grenouilles font pareil ca va le faire moyen  :-\

Donc je vote soit pour une recharge senjutsu qui relance le combat soit pour un genjutsu contré et donc une "capture" (ou peut-être une feinte pour introduire l'aka de l'intèrieur  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à penser depuis le départ que hinata va jouer un rôle?Naruto à une recharge sennin prête à l' emploie,il faut juste que quelqu'un tape dans le tas pour le dégager pour que le combat recommence,avec ce coup ci naruto préparer à cette technique.Et qui mieux que la descendante des hyuga pour réaliser ça,surtout au vu de la façon ou elle est présenté dans ce chapitre(au passage c' est la seule qui ne semble pas blessée et qui doit disposer d' encore tous son chakra). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut être clair : le seul moyen pour que Naruto renoue avec Kyubi, serait qu'il ait un jour besoin de lui.

S'il est toujours capable de vaincre sans son aide, jamais il n'apprendra à l'utiliser correctement !

 

Or à présent qu'il a maîtrisé le senjutsu, il n'y a plus rien qu'il ne pourra pas maîtriser. Le chakra de Kyubi doit être bien plus facile à maîtriser que le senjutsu ! Sans aucune aide, dès aujourd'hui, Naruto doit être capable d'arriver à un certain contrôle.

 

Donc nous avons dès à présent une occasion superbe : Naruto n'a plus d'énergie. Il est immobile, les yeux fermés, et il va avoir besoin de puiser dans d'autres énergies pour s'en sortir. Or ces énergies sont en lui, disponibles ! Tout ce qu'il a à faire, c'est parler à Kyubi, qui ne demandera qu'à lui donner toutes ses forces !

 

Pour moi, le principe qui doit rester vrai : Naruto doit abattre Pain seul ! Et il ne peut pas être vaincu, alors que ce jour est le jour de son triomphe !

 

Donc à mon avis, il doit se sortir de ce mauvais pas avec l'aide de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas juste le FRS qui va regler le combat pour placer une attaque sur tendou c'est chaud quand meme sachant qu'il peut tout repousser et attirer en gros il faut se cahcer pour faire un FRS puis apres il faut encore le lancer dans un angle mort le tout doit marcher au bout de la deuxieme tentative sinon c'est la fin.

 

Quand bien meme Naruto gagnerait vous penser que ce serait fini de cet adversaire il a parler de pin a la troisième personne donc je me demande plutot si pein n'ait pas juste une super marionnette de nagato...et puis il est en binome Konan aurait pu venir depuis un moment pour l'aider parce que bon il est pas passer loin de la defaite.

 

 

@jaggy: pas mal javou que a qhauqe fois qu'il a progresser il a maitriser un peu mieux kyubi mais de la a dire que le senjutsu est plus simple que le chakra de kyubi...quoique les deux ont leur defaut l'un de detruit de l'interieur quand il est mal utiliser l'autre mdr te transforme en statue de grenouille mdr ouais ca s'equivaut au final la mort en cas de mauvaise utilisation mais bon kyubi est plus chaud a utiliser je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut être clair : le seul moyen pour que Naruto renoue avec Kyubi, serait qu'il ait un jour besoin de lui.

S'il est toujours capable de vaincre sans son aide, jamais il n'apprendra à l'utiliser correctement !

 

ben justement,si il n' a pas besoin de lui pour vaincre ses adversaires quel intérêt à le maitriser?

 

A vrai dire si naruto n' était pas le jinchuriki du démon renard,je pense qu' il aurai pu vaincre pain lors de l' attaque du "faux FRS"(avec un clone en plus il aurai pu aussi viser tendou).C' est à cause de kyubbi que naruto ne peut pas fusionner avec les 2 ermites grenouilles,sans lui il pourrait produire plus de clone et sans avoir de limite de temp et de recharge(sans compter qu' une fusion avec les 2 ermites pourrait le protéger d' un gengutsu de la même façon qu' hachibi avec son biju).

Enfin bref,pour moi kyubbi est plus un boulet qu' autre chose,les grenouilles sont bien mieux pour l' aider,ses amis aussi.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@atonium:

Je suis d'accord, une intervention de la petite Hinata n'est pas impossible.

Pourtant je suis toujours sceptique a une participation de celle ci dans le manga.

Le film qu'elle se fait dans sa tete sur Naruto fait qu'elle a beaucoup de fan si bien qu'a chaque fois qu'elle assiste de prés ou de loin a un combat de Naruto, on a pleins de gens qui disent qu'elle va intervenir, c'était déja le cas face a Tobi et ça me faisait doucement rigoler a l'époque.

Mais la avec le dernier chapitre, ou Kishi accorde une page entière a son inquiétude, puis une vignette lorsque Naruto est capturé, on voit qu'elle est mise un peu plus en avant que les autres spectateurs, c'est peu etre une démarche de Kishi pour la faire revenir doucement sur le devant de la scène et préparer ainsi sa futur intervention dans le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement,si il n' a pas besoin de lui pour vaincre ses adversaires quel intérêt à le maitriser?

C'est exactement ce que je veux dire : puisque Naruto a Kyubi en lui, c'est qu'un jour il va le maîtriser. Forcément. Ca c'est une évidence, sinon pourquoi son père aurait-il sacrifié sa vie pour lui donner Kyubi ? Pour rien ? ;D

 

Tout le problème est donc : quand est-ce que Naruto va se rendre compte qu'il a besoin de Kyubi ? Quand va-t-il enfin essayer de maîtriser sa puissance (comme il avait réussi à le faire à la 1st gen contre le frère d'Hinata) ?

 

Réponse : ben justement le jour où il en aura vraiment besoin ! ;D

 

Donc tant que Naruto ne sera pas mis en difficulté contre un adversaire, tant qu'il pourra s'en passer il n'essayera pas d'utiliser Kyubi.

 

Ce combat est donc le combat rêvé pour renouer avec Kyubi :

- parce que Pain est réellement ultra puissant, si puissant qu'il peut prendre des coups au senjutsu sans en mourrir (alors que 95% des shinobis mourraient en 1 coup). Contre la plupart de ses autres adversaires, Naruto pourrait vaincre sans Kyubi !

- parce que Pain est l'ennemi de Kyubi, si bien que ce dernier va insister mille fois pour que Naruto lui prenne son pouvoir ! Même s'il l'est finalement devenu après avoir tué ses maîtres, Pain n'est à l'origine pas l'ennemi de Naruto. Il est d'abord l'ennemi de Kyubi ! Depuis le départ, c'est bien le bijuu qui est visé, c'est Kyubi que veut Pain.

 

Kyubi et Naruto ont donc tous les 2 d'excellentes raisons de vouloir vaincre Pain. Les voir combattre un ennemi commun si puissant est une occasion de renouer leur collaboration et cette occasion ne se reproduira pas avant longtemps !

 

C'est pourquoi je crois que cela va se réaliser : Naruto va de nouveau utiliser la puissance de Kyubi, mais cette fois-ci en la contrôlant ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat n'est pas prêt d'être finit c'est une certitude, pourquoi?

 

La réponse est simple, il y a trop de protagoniste qui sont lié au combat et trop de dénouement en dépende.

je commence par le fait que konan est partit inquiète des actes de pain, donc soit il a agit de façon trop risqué pour son corp en tant que nagato,

elle a bien dit que cela ne fera que l'amener plus rapidement vers la mort donc il est logique de penser qu'il se donne l'apparence d'un dieu hors que son corps est de plus en plus faible a force d utiliser pein.

 

Il est evident pour moi que konan ment a nagato et le laisse croire qu'il est Dieu pour ne pas le vexer, mais la on le voit en train d'absorber le chakra d'un jinchukiri?

 

ignore il que le chakra de kyubi va le submerger et que naruto peux s'en servir ?  son orgueil va le perdre

 

Je rajoute que de ce combat dépend de la probable infiltration discrète auquel peux profiter sasuke.

 

Donc on va avoir une 3eme partit de ce combat et cela ne va pas aller dans le sens de pein car il ne lui reste que deux corps dont un qui est en phase de réveiller kyubi.

 

Ensuite pour tous ceux qui n'on pas remarquer mais naruto a évoluer je ne pense pas qu'apres avoir apris a maitriser une thnique que même jiraya

son propre maître et le maitre de son père avant lui n 'a pas arriver à maîtriser il n'arrive pas à maîtriser kyubi lors de ce combat.

 

J'expose donc mon hypothèse: auparavant je pensais  à un moment consacrer a l'apprentissage avec hichibi de kyubi mais je songe a ce qu'il se passerais si la grenouille parchemin débarque pendant ce combat, je m'explique; j envisage que le cobat reveille kyubi afin de libérer naruto et que grace a cela il parvienne à vaincre l corp eponge de chakra de pein, puis que grace a ses deux autre clone il regle le compte a peine mais ke nagato débarque car nagato est pein et il doit logiquement être proche de façon rationel et logique dans le domaine du possible il ne peux pas être tres loin pour contrôler les corps, mais le probleme reviendrait à risquer sa propre vie pour capturer kyubi,

 

je pense qu'on passera a un moment de révélation sur plusieurs perso nagato naruto sa famille car le parchemin arrivera étant donnée que naruto sera en mauvaise posture face a nagato et en même temps le combat danzo sasuke s annonce avec des révélation

 

et que le combat finisse par une maîtrise presque complète de kyubi avec un naruto transformer plus for qu en mode sage mais n ayant pas assez de maitrise se retrouve au même piteuse etat que nagato et que danzo s'étant mis dans la poche sasuke achève nagato

 

moi je vois ce combat comme le début de la fin au lieu de voir tout en rose je pense que ce combat va pas servir a mettre en avant naruto mais le couler car il n arrivera pas a bout du destructeur du village qui est venu après kyubi qui est en lui

 

donc j'arrête tous ceux qui apres un chapitre sur un combat pareil commence a y voir la fin a chauqe fin de chapitre sur un miment aussi important il est logique qu'il va y avoir une succession d'événement non contrôler sachant que le premier que personne n avait prévu ou peu d entre nous ( j en fait parti j'avais émis une hypothèses dans lequel pain arrivais pour tous détruire jusqu'à trouver naruto)

 

l histoire pour naruto va pas arreter d aller de mal en pire pour naruto sa va etre une vrai descente aux enfer jusq a la fin du manga et ce combat en est un partit ultra essentiel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute que de ce combat dépend de la probable infiltration discrète auquel peux profiter sasuke.

Il faudra toujours mettre Sasuke là ou il ne doit pas être .Dis moi que viens faire sasuke dans un moment pareil et pour qu'elle raison il va intervenir dans ce combat , est ce qu'il a un reglement de compte avec pain ? Ou il veut sauver son ami , enfin si il le considére encore comme ami .Il faut être realiste sasuke fait parti de l'akatsuki et il est devenue l'ennemi de konha par consequent l'ennemi de Naruto , donc on le verra qu'aprés que pain echoue dans sa mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie *saske* , saske n'a absolument rien à faire dans ce combat, comme tu l'as dit il a préféré rejoindre akatsuki et par conséquent il a "couper" de façon claire ses liens avec konoha et au passage naruto ;)

C'est malheureux mais pour l'instant c'est ce qu'il en est et c'est ce que kishi nous montre donc pas la peine de dire le contraire.

C'est Le combat de naruto, depuis le temps qu'on attends sa de lui : un vrai combat face à un vrai méchant, son heure de gloire! Bref! Je m'imagine un scénario ou saske n'y figure absolument pas!!!

On sent les gens en manque de sasuke dans le manga!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve triste que cette heure de gloire fasse passer le reste de Konoha pour des ploucs....

 

Et c'est là qu'on voit que l'évolution de Naruto a été très mal faite par Kishi.... On passe d'un mec incapable de se débrouiller seul dans un combat chaud (contre Kakuzu, sans Yamato, on pouvait dire bye bye Naruto) à un gars qui fait passer les autres pour des ploucs.... (bon il est aidé par Pa et Ma mais Kishi fait pour ma part la grosse erreur de faire dire aux autres "plus qu'a faire confiance à Naruto", etc.... comme si sans Naruto c'était fini, rien de mieux que de telles phrases pour faire passer les autres ninjas pour des rigolos...)

 

Limite on se demande si Yondaime était pas lui même un plouc vu qu'il n'avait pas de mode sennin....Si le but était de faire passer l'ancienne génération pour des has been, je crois que c'est réussi.

 

 

A moins que Kishi laisse une telle impression pour sa trame Danzou qui n'hésite pas à dire que Konoha est devenu un village de mollasson.... Et bien faut croire que l'ami Danzou est dans le vrai..... (Pain avait également raison quand il sous entend que Konoha s'est reposé sur ses lauriers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...