|Boubou| 0 Posted October 20, 2007 Je me décide (enfin) à poster le Tutorial réalisé il y a 2 ou 3 semaines, sur ma façon de coloriser les Chidori; Ce n'est bien sûr qu'une façon parmi tant d'autres de le faire; je l'ai réalisé notamment pour aider certains coloristes qui le réclamaient dans le topic recrutement et aides personnelles de la GFC; S'il y a des questions ou des difficultés, n'hésitez pas à m'en faire part; on est toujours en recherche de nouvelles méthodes pour progresser et améliorer les habitudes de colo Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sensei911 0 Posted October 20, 2007 C'est super moi je t'avais demandais pour le chidori de m'aider et tu m'avais dis que t'allais le poster (depuis le temps que j'attends ) bah merci tu m'as donner envi de terminer la colo que j'avais commençais . Edit Sensei' : Par contre je ne trouve pas L'option "rendu" dans le menus "filtre" tu pourrais m'aider ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
aaaa 0 Posted October 21, 2007 C'est l'un des plus en bas, cherche Où alors t'a ptet' pas CS2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sensei911 0 Posted October 21, 2007 Bah si c'est CS2 que j'ai mais il n'y a pas "rendu" du coup chui bloqué Ya pas un autre moyen pour faire un éclaire ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
aaaa 0 Posted October 21, 2007 T'a forcémen "rendu"! tu cherches là? : Quote Share this post Link to post Share on other sites
ino nara 0 Posted March 8, 2011 bonjour ! moi jai juste un petit problème c'est que, quand je fait "nuages par différence" ba j'obtiens pas du tout ce résultat la ! ça donne ça: http://i244.photobucket.com/albums/gg36/shikaino-sasusaku/Sanstitre-2.jpg?t=1299603242 help me ! T.T Quote Share this post Link to post Share on other sites
ino nara 0 Posted March 8, 2011 oups ! ^^' finalement j'ai réussi toute seule le seul truc maintenant c'est que j'arrive pas a faire copier/coller de l'éclaire (1ère étape de la fusion ^^) Quote Share this post Link to post Share on other sites