Aller au contenu

Pourquoi Orochimaru a gardé sasuke en vie ?


*Chibitoto*
 Share

Messages recommandés

Bon je crains que cette question ne soit déjà posé, après un rapide survole je n'en ai pas trouvé une réponse satisfaisante, et oui, ça doit être la 3ème fois que je rentre dans cette section, donc si le topic existe un modo pourra supprimer ce fil.

 

Bref, voilà, je regardais l'épisode 29-30 de Naruto shipuuden hier soir, et diantre mais oui, Kakashi a lui aussi un Sharingan, et pas n'importe lequel, un mangekyou sharigan.

Je me suis alors souvenu que c'était un compagnon d'enfance (un Uchiwa) qui le lui avait donné avant de mourir.

 

Donc, si le sharingan ne se situe que dans les yeux, et qu'il peut se transmettre par greffe... vous voyez où je veux en venir ?

 

Pourquoi, Orochimaru s'est donné tout ce mal pour garder sasuke en vie ?

Il aurait pas mieux valu qu'il engendrât un aveugle de plus dans le monde ?

Enfin, moi c'est ce que j'aurais fait ? surtout quand on sait comment ça a fini !

 

J'imagine donc, qu'il y a une explication très logique à tout ceci... hum... quelqu'un la connaîtrait et pourrait me faire partager ses lumières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en aie une très simple:

On voit comment kakashi a du mal avec sa pupille: parcequ'il n'en possède que le globe oculaire, et non tt le corps qui va avec, ses possibilités et sa résistance sont fortement diminuées

d'ailleurs il lui faut une bonne semaine de réccupération rien que pour un usage normal de la pupille.

 

Oro, par sa technique de prise de corps, veux pallier ce pb. On sait comment ça a fini^^

 

aller, sur ce, verrouillage no jutsu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...