Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (2)


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

mais quand même, la quantité est toujours mieux que la qualité non?

 

Personnellement, j'ai une philosophie exactement inverse !

Je préfere que Naruto utilise 1 clone, mais que ca soit 1 clone de ouf, plutot que dix mille et que ce soit des clones en carton...

C'est justement le pb de Naruto.

Il utilise ses clones de la meme manière à chaque fois en plus, pourtant c'est une technique avec un énorme potentielle...c'est domage !

 

Y'a forcément autre chose qu'on a zappé, car si le chakra ne revient pas à la mort du clone, ben nous avons là la pire technique ninjutsu de tous les temps( et honnêtement, je ne pense pas que ce soit le cas)

 

C'est pourquoi le Kage bunshin est une technique interdite, car trop dangereux pour l'utilisateur ! Naruto est un cas extreme, car il a une quantité de chakra impressionnante...

C'est pas pour rien qu'il n'y a pas bcp de monde qui fait cette technique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Se n'est pas du tout un enfantillage ... Regardé les image de pervercage les clone de Naruto en Kyubi sont résistant, donc on a deja la solution pour les rendres solide et faire en sorte qu'il n'explose pas tout de suite. Se probleme étant réglé puisque Naruto controlera Kyubi dans quel que temps.. Le seul probleme pour Naruto sera que Sasuke ne le trouve pas au milieu de ces clones pour lui foutre un gendjutsu...

 

PS: Si naruto fait des clone version avec le menteau de Kyubi alor Sasuke pourra pas prendre l'apparence de Naruto pour se méllé au kyubi , le shakrak du démon n'étant pas copiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seth

une technique interdite????

une technique interdite qui serait l'examen des étudiant de l'académie lorsqu'ils ont dix ans???

 

La ya un truc que j'ai pas du suivre ou comprendre... après comme le dit gugu, c'est obliger que le chackra est récupérer a un moment ou un autre... vu le nombre de clone qu'a fait naruto dans la foret, ça sous entend que:

soit naruto une fois qu'il aura trouver un adversaire attendra trois quart d'heure que tous ces clones viennent le rejoindre

soit naruto se retrouverai avec 2% de chackra vu le nombre de clone qu'il a fait...

NAN nan, il ya un truc qu'on a pas cerner...

 

Edit moi: effectivement seth, voila le truc que je n'avait pas suivit...par contre je cherche, je cherche, je relis , je re re regarde, mais je ne trouve toujours pas l'explication pour la division du chackra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orochimaruf :

 

Tu confonds avec le Bunshin no Jutsu qui fait un clone mais qui n'est pas réel...

 

Le Kage Bunshin no Jutsu c'est une technique qu'il a appris dans le 1er épisode de l'anime quand il a volé le rouleau des techniques interdites justement...

 

Bunshin no Jutsu = rang E

Kage Bunshin no Jutsu  = rang B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Ryu, alors et pour la question du chakra, as-tu réfléchi un peu à la question?

Parce que effectivement, d'aprés ce qu'on sait, le chakra se divise également entre original et clones...

Mais est-ce toujours vrai?

T'imagines!!

Tu fais un clone, t'as déja perdu la moitié de ton Chakra

Gugu ce que tu dis est vrai, mais pas toalement pour Naruto, enfin je devrais plus dire Kyuby plutot. Si tu te souviens, ca fait un

moment qu'on nous dit que Kyuby, le roi des bijuus, est une source inepuisable de chakra. Donc si on suit une logique implacable,

lorsque l'on divise un nombre infini, on obtient toujours un resultat infini. En d'autres termes, (si effectivement le chakra de kyuby

est inepuisable), Naruto peut faire autant de clones qu'il voudrait, le chakra de kyuby serait repartit dans chaque clones mais

resterait inepuisable. Donc ce n'est pas etonnant de voir des clones passer aux stade 4. meme si ils ont peu de chakra de Naruto,

ils ont une reserve inepuisable de celui de kyuby.

Quant a la quantite mieux que la qualite, ca se discute aussi. Tu prendrais un Deidara sur son piaf bien a l'abri et executant son C-4

Karura, que naruto effectue 1,10,100,1000 ou meme des millions de clones, si ils respirent , ils crevent, et si ils n'ont aucun moyen

d'attaquer, ou est l interet ? Donc dans l'absolu, on ne peut pas juger, mais en situation pourquoi pas..

Ex: clones de Naruto efficace contre mini shukaku, puis totalement inefficaces contre gros shukaku, donc invocation.

 

A Orochimaruf : non , je n'ai pas dit qu il utilisait le chakra de kyuby pour ses kage bushins, mais que ceux-ci se voyait dotes

de la reserve inepuisable du chakra de kyubi. <<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@codbard:

tu sous entend donc que chaque fois que naruto utiliserais un kage bunshin (enfin au moins pour en faire en masse), il puiserait en fait dans le chackra du demon renard et non dans le sien...

ça, ça se discute... il me semble justement que ça fait un petit bout de temps (vs oro en fait) que naruto évite de piocher dans ce chackra...

Enfin bon après c'est vrai que c'est la seule explication logique que l'on peut trouver pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, Seth.

D'ailleurs lors du dernier entraînement, KAkashi dit bien que le clone normal ("tada no bunshin), est sans consistance, tandis que pour le Kage bunshin, l'utilisateur voit son chakra divisé en autant de parts égales qu'il y a de clones.

 

D'ailleurs, c'est vrai que c'est un peu chelou cette histoire de partage homogène. Par exemple, lorsque Naruto fait un Rasengan (je parle pas de ses variantes, mais du Rasengan "simple"), on voit bien qu'il fait un clone pour maintenir la forme du chakra sphérique. ca veut dire que lui et son clone possèdent chacun 50% du chakra initial de Naruto.

Mais alors, en quelque sorte, c'est un peu du gâchis? Car un Naruto sans clone pourrait donc faire un Rasengan deux fois plus puissant/chargé en chakra etc...non? (bon,  après, peut-être que la finalité du Rasengan n'est pas d'être extrêmement chargé en chakra, mais quand même, ça aurait pu l'aider dans certaines situations, si vous voyez ce que je veux dire  ;)).

 

Et j'en viens là à un point important (corrigez-moi si je me trompe car mes tomes sont à domicile, et je suis au taf là). Pour faire le Oodama Rasengan, il y a bien deux clones qui tiennent chacun la sphère à une main, non?

Donc est-ce que ce jutsu est une jonction de deux Rasengan? dans ce cas, ça voudrait dire qu'il a fallu quatre Naruto, donc à 25% de chakra chacun(puisque deux Naruto donnent un Rasengan). Donc comment peuvent-ils produire quelque chose de plus gros que deux naruto à 50%?

 

(Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais merci  ;))  (et vive les maths avec Naruto  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ido:

tu raisonne comme si naruto utilisait tout le chackra qu'il possede pour faire un rasengan.

Alors qu'en fait, a mon avis (bon les chiffres vont etre mis au pif): un rasengan utilise 10% de chackra, un odoma 20%, donc naruto peut se diviser en deux ou trois clone, il lui restera de toute façon assez de chackra pour faire un odoma a pleine puissance...

 

dans mon exemple, s'il se divisait en six clone, il ne pourait pas faire un odoma a pleine puissance...

Apres c'est selon les point de vue car:

pour moi, chackra diviser par deux= on peut utiliser les meme attaque avec la meme puissance, mais on pourra en faire deux fois moins

pour d'autre, si chackra diviser par deux, alors automatiquement la force d'attaque est diviser par deux aussi...

 

 

@codbar:

alors attend la.. on est d'accord, naruto possede un "réseau" de chackra normal et un du demon renard... si naruto utilise son reseau "normal", il n'utilise pas l'infinité de celui du demon renard... a moins que tu sous entende que le "reseau du demon renard" remplisse sans cesse le réseau normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout à fait raison, orochimaruf, j'ai un peu trop raisonné à l'extrême, je vais donc reprendre un peu mes propos: disons que c'est du gâchis dans le sens où ça l'oblige à utiliser plus de chakra pour faire la même chose, concernant le Rasengan Normal. En gros, avec son clone, il consumera plus vite son chakra. Bon, vous me direz que sa quantité importante lui permet, mais c'est un axe à ne pas négliger je pense.

 

Après, concernant tes deux points de vue, je me mettrais dans le premier davantage, mais là où je disais que c'était chelou, c'est parce qu'il y a un doute quand même. Peut-être que la deuxième est la bonne aussi, c'est pour ça que j'avais mal raisonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet tres ambigu et c'est pour cela que j'emet des doutes...

en fait cela par de ça:

lorsqu'itachi et kisame utilisent leur "clone" a 30%

bon alors déja, est ce que les effet sont les memes qu'avec un kage bunshin?? on sait pas

mais a un moment kisame dit clairement: "c'est ça qui a limiter le panel et la puissance de nos attaques..."

alors apres je me base sur l'animé... est ce vraiment exactement cela que dit kisame dans le manga... quand tu rentrera chez toi, tu pourra vérifier ;)

mais si c'est bien ça, c'est cela qui me fait me poser des question et qui me fait envisager la solution deux alors que comme toi je penche pour la une...

Car kisame dit "limiter la puissance de nos attaque" alors que selon moi il aurait du dire "limiter le nombre de nos attaque"

enfin bon, a débattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d'etre plus clair Orochimaruf, j'avoue qu'on peut preter plusieurs sens a ma phrase, et sans accents (clavier espagnol)

ca m'aide pas..

Naruto effectue un kage bunshin sans recourir au chakra de kyubi. Les clones apparaissent.

Comme les clones sont la replique de l'original, forcement chacun a un sceau et kyuby a l'interieur d'eux.

Que le chakra de kyuby soit divise ou pas sa change rien, il est de toute maniere infini.

Donc chaque clone de Naruto, en plus d'une partie du chakra de Naruto,a aussi le chakra de kyuby, qui lui est inepuisable.

Que fait Naruto quand il n'a plus de chakra? il emprunte celui de kyuby.

Or un kage bunshin, mis a part que c'est un clone, est en tout point identique a l'original. Meme physique, force,

caractere etc.. (cf naruto qui se fight avec ses clones  :D )

Donc forcement ses clones utilisent aussi le chakra de kyuby, et peuvent comme l'original, se faire dominer par le demon.

Donc Naruto fait des clones qui ont un chakra illimite aussi. (celui de kyuby)

 

J'espere que c'est plus clair  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes je t'ai bien compris codbar,

mais l'un dans l'autre cela revient un peu a ce que je disais:dans ta théorie (qui je le répète reste pour moi la plus logique pour l'instant), a un moment donné naruto (enfin ses clones)pioche dans le chackra du demon renard, et je ne sait pas pourquoi, mais je n'en ait pas, comment dire... l'impression, mon instinc me dit que non...

D'ailleur notre principal soucis étant: comment fait naruto pour ne pas gaspiller son chackra en faisant ses clones, tu ne résoud pas vraiment ce probleme puisque tu part de :" naruto fait des clones avec son réseau de chackra normal"... sauf si comme ces clones, naruto pioche dans le reseau du demon renard...

je part avec cette idée que naruto ne peut pas profiter du chackra indini du demon renard, sans piocher dedant, ou alors comme je l'envisage plus haut, le chackra de kyubi régénère en permanence le réseau de chackra "normal" de naruto.... mais ça, c'est pareil, j'ai un sacré doute...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn si Naruto a pas les yx rouge il ne pioche pas dans le démon renard... Se qui se passe c'est que pour utilisé la technique par exemple il faut donné 5 % de son Sakra et le diviser entre le nombres de clone, mais une fois que les clone on été détruit le sakra revient a l'original... de se fait Naruto ne pert "que" 5% ( vue qu'il a beaucoup de sakra sa fait 5% cher kakashi sa serait 10% etc ) donc pour épuisé naruto il faudrait qu'il face 20 appel de Clone peut importe le nombre de ceux ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok goldvido:

alors si je te suis bien, naruto utilise 5% de son chackra,fait 100 clones qui ont tous

0,05% du chackra a naruto.... c'est très faible quand meme 0,05% du chackra...

Mais bon effectivement ça reste la deuxième solution envisageable mais au moins ça expliquerait l'habituel nulité des clones a naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait, il a beau avoir une pseudo reserve de chakra infinie, il ne peut pas l'utiliser indefiniment. Lors de son apprentissage avec

Jiji, lors de la phase 2 de la maitrise du rasengan, il force trop physiquement et ses meridiens lui font mal, et ses paumes de mains sont

brulees. Pareil lors de sa metamorphose en mini kyuby, son corps en prend un coup. A mon avis, lui meme possede deja une quantite

astronomique de chakra. Dans un chapitre, Sakura dit que pour recourir au chakra, il fallait melanger energie spirituelle et energie vitale.

Donc l'energie spirituelle, la dessus, naruto a l'air d'en avoir a plus savoir qu'en foutre  ;D, et de l'energie vitale, apparement pareil vu

qu'il s'agit de l'endurance, de la puissance physique. or on sait que kyuby indirectement, le regenere. Donc au final, Naruto finit par

se retrouver, en plus du chakra de kyuby, avec une reserve propre qui est monstrueuse.

Pour la repartition du chakra dans les kage bunshin, elle se fait de maniere egale entre chaque clone, donc theoriquement, plus y'a de

clones, moins ils sont endurants.. or depuis un moment, ca n'a pas trop l'air d'etre le cas pour lui. J'en deduit que le chakra du demon qui

filtre en lui filtre de la meme maniere dans ses clones, leur procurant une grosse quantitee de chakra. C'est un point de vue personnel

biensur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ok goldvido:

alors si je te suis bien, naruto utilise 5% de son chackra,fait 100 clones qui ont tous

0,05% du chackra a naruto.... c'est très faible quand meme 0,05% du chackra...

Mais bon effectivement ça reste la deuxième solution envisageable mais au moins ça expliquerait l'habituel nulité des clones a naruto..."

 

Non je me suis mal exprimé peu etre , Pour crée les clone il faut un "sacrifice" de 5% du sakra de naruto juste pour utiliser la technique , Donc une fois que la techique est activé Naruto a plus que 95% de sont shakra répartie dans les 10 clones par exemple ! Une fois ceux ci détruit leur sakra revient a Naruto et celui ci se retrouve avec 95% de sont Sakra du dépard , la seul chose qui manque c'est les 5% qui ont servie a utiliser la technique...

cela explique pourquoi cette technque peut etre utilisé plusieurs fois

 

PS : Si sarutobi dit qu'il ne peut plus faire de clone, ou que sa la désavantage c'est que si il en faisait + alor ces clones seraient "inéfficace" vue le niveau des technique qu'il utilise et qui demande donc beaucoup de sakra  ces clones et lui meme serait avec des reserves trops basse pour faire quoi que se soit...

Imaginons qu'une techniques de Sarutobi utilisé pour tuer Oro , c'est a dire une gross technique de niveau A+ ou S, dépensse 40% de sakra du vieillisant Sarutobi alor dans le cas de 2 clone + l'original il ne resterait que 33.33% de shakra dans chaque corps - les 5 a 10 % du Sakra perdu définitvement our faire venir les clones... de se faite ni Sarutobie ni un des clones ne pourrait utiliser aucune technique sufisament puissante pour tué Oro ... l'invocation du Shinigami ne prenant surment pas du Sakra puisque il te prend deja la vie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

d'acord mais dans ce cas tu resoud le probleme de la perte du chackra de l'original (la division des 95% qui lui reste) par un retourd du chackra lorsque les clone disparaissent...

si je te suis bien ce serait la technique a naruto en elle meme (et donc le fait de sacrifier 5%) qui expliquerait le retourd du chackra dispercé dans les clones...

 

C'est une explication, mais a mon avis je ne suis pas sur que se soit ça... car cette histoire de récupérer le chackra des clone me parait ambigu...

limite la premiere interprétation que j'avait faite de ta théorie me paraissait presque plus logique...

 

Enfin bon moi je suis certain qu'il y a vraiment un truc que l'on a pas compris ou qui est mal expliquer...après, a chacun son opinion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah, désolé de poster ça ici, mais y'a l'exemple du FRS contre Kakuzu qui me turlupine. (si c'est trop HS, vous pouvez le supprimer)

 

Etape 1) Au début, il envoie deux clones pour prendre les infos ------> chaque Naruto possède donc 33% du chakra initial.

Naruto orginal récupère l'information. Il est donc à 33% si on considère que le chakra ne revient pas.

 

Etape 2) Ensuite, il envoie trois clones en diversion ---->Chaque Naruto possède 33/4= 8,25% du chakra original

Les trois clones explosent. Le Naruto original possède maintenant 8,25% de chakra.

 

Etape 3) Il envoie trois derniers clones en diversion--->en gros, chaque Naruto a 2% du chakra original

Donc avec 2% du chakra original, il arrive à faire les deux derniers FRS;  en fait, trois fois moins, puisque Naruto fait un Fuuton Rasengan au début, avec Yamato, donc finalement pour les derniers FRS, 0,7% de son chakra original ( celui lorsqu'il arrive sur les lieux du combat) suffisent . Dans ce cas, comment se fait-il qu'il soit limité à trois FRS? Cela voudrait donc dire que le FRS ne pompe pas 33% de chakra,(à l'inverse du MS) mais a des contraintes énormes/limites (clones, etc...) qui font qu'il ne peut être utilisé plus de 3 fois.

Mais alors, passer de Deux FRS en entraînement ( qui nécessitent au final 11% du chakra originel, car 2 clones ---->3 parts de chakra=33%, puis encore 2 clones---->11% de chakra: ceci est le cas idyllique où Naruto ne fait que du FRS), à trois FRS contre Kakuzu ( qui coûtent au final 0,7% du chakra original seulement) montre qu'il s'est passé quelque chose entretemps, mais quoi?

P.S: Quand je dis "nécessitent 11%", c'est un tout, je sais que les 11% ne sont pas seulement dévoués au FRS.

 

Ou alors, le chakra revient à l'original, mais je pense pas, en plus Ryu dit que non, donc...

 

Sinon, comme cette somme de 0,7% est infime, a-t-il puisé dans le chakra de Kyuubi pour faire le jutsu, comme ses yeux  semblent le suggérer? (auquel cas 0,7% du chakra du démon, qui paraissent infimes vu le nombre, sont en fait énormes)

Je dois m'être gourré quelque part, sans trouver où  ???...

 

Conclusion: on voit donc que Naruto a plutôt intérêt à utilser ses clones avec parcimonie contre Sasuke, plutôt que de faire le bourrin et d'envoyer masse de clones au charbon. 3-4 clones me paraissent bien, car c'est plus facile à utiliser en termes de stratégie (contrôle par le cerveau des différentes situations d'un nombre optimal de clones), et ça ne bouffe pas trop son chakra.

 

Bonne soirée, en espérant que vous m'ayez remis dans la vérité...

 

P.S: orochimaruf, je suis aussi circonspect que toi   :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sarutobi je crois qu'au moment de mourir il n'aviat plus autant de chakra que dans sa jeunesse c'est pour ca qu'il disait je ne peut plus faire le kage bushin ou un truc du genre...

 

Pour Naruto je pense que c'est lui qui decide de la puissance de ses kage lors du combat contre neji il y en a un qui se prends un coup fatal (celui utilisé pour un leurre) et il creve pas direct il a eu le temps de parler et faire son malin avant de disparaitre.

 

Par contre utiliser la clé ca va etre chaud pour Naruto car pendant l'entrainement lorqu'un kage se transformait en mini kyubi il fionçait direct sur Naruto et celui ci esquivait (en meme temps on le comprends quand en mode 3 queues tu sait que tu peut arrcher un bras a oro quand ca se retourne tu fais attention), donc bah il y a un moment dans l'antre ou Naruto va devoir remettre kyubi a sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sarutobi pouvait surement dans sa jeunesse faire 3 clones et que ces 3 clones puissent chaqu'un utiliser ces technique les plus puissante ... une fois vieu il en était plus capable...

 

De toute facon contre Kazuzu c'est un mauvais exemple par se que Naruto a les yeux rouge donc bon , sont sakra était supervisé par Kyubi donc pas de probleme de reserve ... mais je suis sur que le Sakra revient meme parcielement a l'original si non comment la mémoir reviendrait ? c'est bien qu'un lien existe ou le sakra pourait passé pour revenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ido,tu nous a bien embrouillé avec ton histoire de perte de chakra toutefois si tu permets je vais ajouter mon grain de sel.

 

Peut-importe quelle est la quantité de chakra que perd naruto après chaque clone,le fait est qu'il y a une perte est c'est tout ce qui compte.

 

-Naruto perd du chakra lorsqu'il fait les clones

-il en perd lorsqu'il maintient les clones(souvenait vous de kakashi disant qu'il n'a pas assez de chakra pour utilisé la méthode d'entrainement sous préétexte qu'il ne peut pas maintenir les clones ou quand après son combat avec zabuza,il fait des clones pour faire peur à l'armé en face mais ne pense pas pouvoir les maintenir).

-il en perd lorsque les clones utilisent leur chakra pour une quelconque raison(que se soit la vitesse ou les jutsu).

 

Donc je ne sais pas si il récupère le chakra restant de ses clones mais il ne doit pas rester grand chose de toute manière.

 

Maintenant lors du combat Oro vs Sandaime,l'anbu dit que se serait une perte de chakra que de faire des clones donc il y a bien perte même si on ne peut pas estimer à quelle échelle.

 

Dans le cas de naruto tout cela est un peu moins visible du fait qu'il a beaucoup de chakra mais il est sur qu'il n'est pas épargné si à cela on ajoute l'accumulation des simulation mentale,naruto sera vite K.O si il s'amuse à faire des clones parci parla,d'autant plus que plus ils sont moins ils sont efficace.

 

Gugu:dans un post tu dis que la quantité et quand même supérieur à la qualité.Pourtant ça va en toute contradiction avec tes dires dans d'autres post surtout quand tu parles de 1000 sous merde plus faible que 100 clones.

 

Quantité=1000 et qualité=100,si on mets ça dans ta phrase 1000 sous merde sont meilleurs que 100 clones,as tu vu ta contracdiction?

 

Je parle mais je ne fais pas mieux car je pense que la qualité est plus "efficace" que la quantité(2 lee pose plus de problème que 1000 ino)mais je pense aussi que 1000 sous merde peuvent faire mieux que 100 clones qui n'ont qu'un centième de chakra de naruto et qui disparaissent au moindre coup(même une pichenette suffit).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en version Normal Naruto de peut pas faire de Clone a l'infini meme si il peut en faire énormement et en version démon la la question ne se pose plus il peut en faire a l'infini ... Quant tu dit qu'il est tombé dans les pommes c'est an faite du a l experience cumulté de l entrainement qui est énorme vue que Naruto fait quel que chose de nouveau avec 1000 clone qui se dissipe en un coup mais en combat l'experiene aquise sera moindre que dans un entrainement donc il ne devrait pas avoir de contre coup de se niveau la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a que pendant l'entrainement que Naruto tombe dasn les pommes contre gaara et kimimaro il en a utiliser 2000 a aucun moment il n'est tombé dans les pommes au contraire, c'est son adversaire qui est tombé.

 

il a plus de chkra que la normale ce serait con de ne pas en profiter surtout que ca peu l'aider sous tout les plans et meme contre led dojutsu meme si c'est pas evident....(chaud de contrer un dojutsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi vs Sasuke

 

Désolé de t'avoir embrouillé lol, mais en fait, c'est le fait que le "chakra soit distribué de manière homogène" qui me gêne. En effet, lorsqu'on voit Fake Itachi, avec 30% de l'original, celui-ci dit qu'il ne peut pas faire le MS. On en a donc déduit que le MS coûtait 33% de chakra (à tort ou à raison). Mais alors, comment Itachi a pu faire des Kage Bunshin contre Kakashi, puis Trois MS par la suite? Si le chakra était divisé de manière homogène entre Itachi original et ses Bunshin, et que le chakra n'est pas récupéré après dissipation du/des clone(s) cela est impossible, non?

Donc, je pense  comme toi, (je suis même sûr, le manga le montre) que faire des Kage Bunshin implique nécessairement une perte en chakra, après la hauteur de cette dernière reste difficile à quantifier. Si on en savait un peu plus, on pourrait évaluer le vrai potentiel des clones de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Naruto a la possibilité de récupére le chakra le chakra de ses clones. Ce serait un tout petit peu facile. Disons que son chakra n'est plus divisé, il est restitué à son propriétaire mais ce que la technique lui a coûté il ne le récupère pas. Le Kage Bushin est une technique très interessante. Elle est très pratique pour servir de leurre. Si Naruto peut à l'avenir rendre plus résistant ses clones gràce au chakra de Kyubi cela deviendra extremement interessant pour lui. Il ne sera plus seul à combattre.

 

Tout comme l'a dit une personne quelques pages plus tôt je pense également que Naruto va apprendre la technique du Yondaime le hirashin no jutsu. Il serait logique qu'il l'apprenne. Il a appri jusqu'ici les techniques de son père. Je pense qu'il deviendra le second éclair jaune de konoha. Il utilisera sans doute pas cette technique comme son père. Il adoptera son propre style comme d'habitude. Cela lui permettra de palier son gros manque de vitesse à côté de Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...