Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (2)


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

-sasuke est certe plus rapide que naruto

-naruto peut user de kyubi pour la rapidité

-sasuke est bon en taijutsu

-mais naruto en utilisant kyubi rend sasuke moins apte à éviter les coups avec son sharingan

-sasuke est bon en ninjutsu

-naruto avec le rasenshuriken est aussi très bon

 

Mais bon , n'oubliez pas que naruto n'usera pas du pouvoir de kyubi contre sasuke , du moins je pense d'après le chap 308 ou 309 , Pour moi sasuke est plus fort que naruto pour l'instant  , mais si naruto utilise kyubi 4 queues voir même 3 queues , il est sur que sasuke aura du mal et pourrait perdre  . Mais il faut avouer aussi que sasuke pourrait rivaliser avec le rasenshuriken avec son jutsu qu'il ne nous a pas dévoilé en tout cas si oro lui déconseille de l'utiliser et que kabuto le recommande contre un membre de l'akatsuki , il est donc puissant . D'après moi,  sasuke bat naruto jusqu'à que naruto utilise Kyubi 3 ou 4 queues . Après , il faudra voir si sasuke a encore des nouvelles techniques pour résister à kyubi 4 queues mais je pense qu'en utilisant le sceau maudit niveau 2 et toutes ses techniques à fond , il pourra résister comme oro l'a fait après pour le temps , je ne sais pas . Après ,il faudra vraiment mettre naruto en colère pour qu'il utilise kyubi 4 queues contre sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si sasuke a encore des nouvelles techniques pour résister à kyubi 4 queues mais je pense qu'en utilisant le sceau maudit niveau 2 et toutes ses techniques à fond , il pourra résister comme oro l'a fait après pour le temps , je ne sais pas . Après ,il faudra vraiment mettre naruto en colère pour qu'il utilise kyubi 4 queues contre sasuke.

 

C'est sur que s'est donner a tout le monde d'avoir un bras qui repousse un corps qui se reconstitue après avoir était couper en deux un visage qui ce recompose et pour finir savoir invoquer Sanjuu Rashoumon.

 

Parce que si sasuke veut battre mini kyubi il lui tout ça et pour l'instant il n'a rien montrer de cela si il se prendre le moindre coup il est fichu quand on voit que kabuto a était projeter comme une merde par une simple onde de choc ça en dit long sur la puissance de mini kyubi.

 

En stratégie ce qu'il a montré est loin du niveau de ce que Sasuke a montré, et Naruto lui même dit qu'il est loin de Shikamaru (en même temps Sasuke aussi, mais moins de ce que l'on a vu).

 

Pourquoi je dis ça :

-Naruto monte une stratégie, mais il ne prévoie pas encore les différentes réaction possible de son adversaire.

Contre Kakuzu on le voit bien c'était du 50/50. Il a tous misé que Kakuzu allait attaqué l'original.

Certes, il avait très bien mis en place son plan, en faisant en sorte que Kakuzu attaque "l'original" avec un bon set up.

Mais, il aurait fait quoi si Kakuzu avait détruit les clones ? il était mort.

 

=> C'est une stratégie en un seul niveau, certes très bonne, mais un seul niveau.

 

-Sasuke monte une stratégie ou il prévoie plusieurs réaction possible de son adversaire.

Il test si son affinité désamorce les bombes, tout en le camoufflant en mouvement d'attaque pour pas ne se faire remarquer, et il prévoie quoi faire si ça marche, et si ça marche pas

 

=> C'est une stratégie en 2 voir 3 niveaux

 

Tu nous prend l'exemple de naruto contre kazuku c'est très  bien mais pourquoi ne pas prendre la stratégie qu'a utilisé naruto contre kiba a fin de mettre akamaru hors jeu.

 

Cette stratégie est elle aussi a 2 voir 3 niveaux.

 

Edit Ryu : Je m'en souvient plus super bien, mais je doute que ce soit du niveau de Sasuke VS Deidara, sinon je m'en souviendrai...et puis il faut savoir les fan de Naruto, quand ça vous arrange le passé sert plus à rien, et quand ça vous arrange, on va cherché des combat qui date de 3 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les avantages de Sasuke sur son adversaires , encore heureux qu'il ai gagnier " T'utilise du Doton OOOoo Mon Dieu comme par Hasard je suis affinité Raiton mais c'est cool ça . Tiens tu utilise des Bombe disséminer sous le sol OOOo MON DIEU mais c'est pas croyable mon Sharingan permet de les voir . Ba décidément aujourd'hui c'est mon Jour de chance . Attend attend c'est pas terminer , tu utilise ton Jutsu le plus puissant . Alléluia bonté divine ,mais j'ai vraiment de la chance mon Sharingan permet de voir les bombes microscopiques ^^ . A ba mince alors ce combat à vraiment été difficile , je partais avec de réel Handicapes dis donc ....."

 

Encore heureux qu'avec tous ces avantages , Sasuke arrive à développer une stratégie à plusieurs niveau. C'était du pain bénis .

 

Pour être sur d'être compris, si je t'envoie un message en te disant:

" le chiffre recherché est 1"

=>(Sasuke est la bas, pour faire le fuuton c'est comme ça)

ou un autre te disant :

"choisi un chiffre au hasard, ajoutes y 4, multiplie le tout par 2, soustraits 6, divise pa 2 et soustrais y le chiffre de départ voila le chiffre recherché"

=>(alors il se bat comme ça, sa vitesse c'est ça, sa force c'est ça, ses Jutsu sont de telle type, il a telle affinité, il a un angle mort ici, il est plus a l'aise avec les pieds... quand j'ai fait ça il a fait ça donc si je fais ça il fera ça, donc normalement avec ça je devrais l'avoir)

 

Tu vois bien que l'analyse met un peu plus de temps.

 

Non , pour moi quand on est capable de faire ça :

 

16.png

 

16.png

 

Immagine le nombre de clones et le nombre d'informations que Naruto ai pu emmagasiner en un temps records ( c'est a dire , une semaine , je n'ose immaginer les milliers de clones utilisé , le nombres de connaissance enregistrer , l'expérience qu'il a du capitalisé ) donc quand on est capable de faire  ça , et en prenant en compte que " Plus tu t'entraine , plus tu a d'expérience " , Naruto doit atteindre un niveau en Kage Bushin incommensurable .  Pour lui analyser doit être facile comme bonjour.

 

Il n'y a qu'a voir le nombre de  Tayuu Kage Bushin No jutsu que Naruto effectue , on en a jamais vu autan .  Je pense que lorsque tu arrive à faire des milliers de clones  et que ceux ci effectuent la manipulation de la forme et du chacra et que tu emmagasine toute leurs expérience simultanément . Je pense que quand tu arrive à survivre à ce genre d'entrainement. Les informations  qu'il récolte lorsqu'il combat Kakuzu sont d'une banalité  dans  la mesure où pour lui c'est devenu un acquis .

 

Pourquoi je dis ça :

-Naruto monte une stratégie, mais il ne prévoie pas encore les différentes réaction possible de son adversaire.

Contre Kakuzu on le voit bien c'était du 50/50. Il a tous misé que Kakuzu allait attaqué l'original.

Certes, il avait très bien mis en place son plan, en faisant en sorte que Kakuzu attaque "l'original" avec un bon set up, bref un coup de maitre.

Mais, il aurait fait quoi si Kakuzu avait détruit les clones ? il était mort.

 

=> C'est une stratégie en un seul niveau, certes très bonne, mais un seul niveau.

 

Avec tous les avantages que j'ai cité au dessus , HEUREUSEMENT que Sasuke avait mis au point une stratégie à plusieurs niveau, c'est quand même la moindre des choses.

 

Or pour Naruto fasse à Kakuzu , je ne pense pas qu'il y avait 36 000 stratégies à adopter . Il fallait trouver la faille , trouver une ouverture et FRAPPER une fois et FORT  afin de mettre hors jeu l'adversaire . Il est quand même en fasse d'un adversaire

 

1) Qui a 3 cœurs , donc au vu de la situation il faut finir vite . Le FRS est la meilleure solution . Dans le cas contraire il faut le tuer Trois Fois.

2) Le monsieur à 2 affinités élémentaires Fuuton et Katon ( comme par hasard 2 affinités qui se complètent ) Naruto sur ce jeux là est Hors course , il doit pas faire le malin et le buter en une offensive.

3) Kakuzu va même jusqua changer de forme et rebooster ses reserves de Chacra , en gros il se régénère le bougre, même Yamato en est sur le cul .

4) Naruto viens d'enchainer une semaine d'entrainement intensif , il n'est pas tous frais.

 

Donc la meilleure stratégie et de jouer le tous pour le tous et en une ouverture BANG le tuer.

Ensuite tu dit que la stratégie repose sur un seul Niveau , mais si tu regarde bien , elle repose sur 2 niveau . La première par pure contingence elle échoue , Kakuzu était battut et de loins , mais le hasard fini par donner raison à Kakuzu . De ce fait pour sa prochaine offensive , Naruto part avec un lourd handicape , son adversaire connait sa technique , son défaut et comment il procède . Et pourtant il arrive à ce moment là à trouver une autre stratégie , grâce à son incryable imprévisibilité , il arrive sur le tas , en pleins champs de bataille à trouver une autre stratégie .

 

Chouji " Tu ne pourras pas le toucher pas un type comme lui ... "

Même Kakashi, Ino et Chouji on lutter leur maman pour l'approcher , pour le toucher . Avec du recul . Kakashi touche une fois Kakuzu en se cachant ( yOUPI super ) et la seconde fois  par l'intermédiaire de HIDAN. A ce niveau là personne na réussit en fasse à fasse , de front à toucher Kakuzu. Pourtant Naruto deux fois de suite effectue cet exploit . Ce n'est pas tomber du ciel , c'est grâce à son sens de la stratégie reposant sur les clones. On continue

 

INO "On parle de L'AKATSUKI là ... Si tu refais la même chose il l'évitera ! "

CHOUJI "Maintenant qu'il connait l'astuce il ne se feras plus avoir "

KAKASHI " Je suis d'accord ..."

On arrive à l'argumentation que j'ai donner précédemment . A ce niveau là , lorsque ton ennemis connait ta technique , la déja vu à l'oeuvre , comment tu procède , ses défaut , ses limites . Il est très difficile de la replacer une seconde fois sur la même personnes , encore plus dure lorsque l'attaque est consécutive. L'effet de surprise , la Base de l'art NINJA n'est plus. Et pourtant Naruto va se creuser les méninges . Puisque son plan 1 na pas marché , il va adopter une seconde stratégie tellement farfelue ( contenue du contexte ) qu'elle va mettre Kakuzu sur le carrelage . La capacité de Naruto a se remettre en question , élaboré une nouvelle stratégie sur le vif du terrain est exemplaires .

 

Toujours pas convaincu ? Et bien voila ce que dit KAKASHI mot pour mot , après l'exploit de Naruto

 

Kakashi  " Pour avoir trouver si rapidement une tactique après un premiers échec ... Il faut qu'il ai eu une confiance en lui . Naruto est devenu réellement très fort "

 

Tactique 1 Ne marche pas , donc utilisont  la tactique numéros 2 . Alors c'est claire c'est tous de suite moins jolie , a la fin le Naruto ne nous tape pas la pause et nous sort pas  un monologue au méchant " Mmmm Tu vois je vais t'expliquer comment j'ai fait..." Nan la mise en scène est sobre , Naruto ne parle pas pire il minimise son exploit ( cfr sa discussion avec Chouji ).

 

Puis tu dit que c'était du 50/50 , que Naruto a tous misé sur le Kakuzu attaquant l'originale. Et bien je te répondrais que cela faisait partis de la stratégie de Naruto , il avait tous calculé . Et comme toute stratégie ( et surtout vu la situation ) sa passe ou sa casse . Inversement je peut te dire que la Stratégie de Shikamaru était elle aussi du 50/50 que Shikamaru avait tous misé sur la capsule de sang à ce moment là

 

07.png

 

que se serait il passé si par inadvertance Hidan aurait effleuré Shikamaru et prélevé un peu de son sang ? Si Shikamaru se serait loupé ? Ici aussi c'est du 50/50 . Là où je veux en venir c'est qu'au bout d'un moment ca passe ou sa casse .

 

La base d'une bonne stratégie et repose essentiellement sur un facteur simple , il faut que l'auteur de la stratégie y crois à fond . Si dès le départ tu hésite ( et  si il y a ça et si et si et si ) tu es mort . Si Shikamaru se serait posé cette question lors de cette scènes précise au dessus , je n'aurait pas donner chéres de sa peau . Tous cela c'est aussi manipulé sont adversaire , le dupé . Tu dois être confiant (CFR la remarque de Kakashi ). Fasse à Hidan on ne vois aucun signe de faiblesse de Shikamaru , il joue la comédie (lorsqu'il fait croire qu'il est pris par la malédiction de Jashin ) tous cela va dans la continuité "qu'il faut croire en sa statégie jusqu'au bout et y aller à fond " . Naruto était persuader que sa stratégie fasse à Kakuzu aller marché , il faut savoir que le risque zéro n'existe pas , et c'est cet audace , cette prise de risque qui a payer . D'ailleurs sa stratégie reposait sur cela , jamais Kakuzu aurait penser , lui le Ninja centenaire  qui a combattu le  grand Shodaime , que Naruto utiliserait son propre corps dans cette offensive . Il a tous bonnement berné Kakuzu , tous comme Shikamaru a berner Hidan. Mais là où c'est fort , c'est que Shikamaru partait avec des donnés ( le combat de Asuma la bien aider ) , Sasuke fasse à Deidara partait avec des avantages très appréciables , Or là Naruto part de rien  , en moins de deux il analyse , cerne son adversaire , décèle son point faible et le torche. Et c'est sans doute ça qui pousse Kakashi a se demander si Naruto ne la pas surpasser .

 

 

Ps : Ta page de présentation avec Naruto sur des grenouilles c'est loin d'être un argument, on a déjà vu Sasuke sur un aigle/faucon...je dois m'en servir comme argument pour dire que Sasuke invoque des aigles ? bien sur que non.

 

Lol j'était sur que tu allais me la faire celle ci ^^.

Pourtant on a déja vu à mainte reprises Sasuke avec des serpents non ? Et OOOooo surprise Sasuke utilise des serpents.

Dans First Gen à plusieurs reprises sur des couvertures on vois Naruto sur le dos de Grenouilles. Il apprend a en invoquer . Maintenant depuis Next Gen c'est silence radio  , mais comme par Hasard , je dit bien par pure hasard de l'auteur , je sais pas c'est tomber du ciel . On observe plusieurs couvertures avec un Naruto sur le dos de Gamakishi et ou sur des grenouilles . De plus ton argumentation est plus  que bancale, puisque sur l'image que j'ai poster se sont des grenouilles , donc oui on a déja vu Naruto invoquer des Grenouilles , donc tous reste cohérent , rien avoir avec ton analogie " Sasuke sur des aigles " puisque je n'ai pas montrer une image avec un Naruto sur le dos d'un animale pas encore invoquer , là ton argumentation aurait été mieux adapté mais ce n'est pas le cas.

 

Ensuite comme tu la dit , je ne m'attend  pas aux même techniques de Jiraya , ce qui serait du déja vu . Mais quand je vois GamaKen , ou bien les vieux ermites . Il est fort possible que Naruto avec Gamakishi et Gamabunta ai développer  ses propres jutsu et ou combinaison . Et puis l'image où l'on vois Gamakishi faire des signes n'est pas anodine .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perverkage,je n'abonde pas dans ton sens lorsque tu dis que c'est du pré maché pour sasuke.Oui sasuke a une affinité supérieur à deidera mais cela ne fait pas de lui le vainqueur parce que si on adhère à tes dires:

 

-Kakuzu est le plus fort du manga avec ses affinités

-oro qu'on a souvent vu faire des clones de boue(donc doton)est la plus grosse des nullité fasse au raiton de sasuke

-naruto vs sasuke,sasuke va se faire latter si il n'utilise pas son katon

-temari vs sasuke,même chose qu'en haut

-naruto vs kakashi,c'est du pain bénit pour naruto

-temari vs kakashi,du pain bénit

-suigetsu vs itachi,avantage suigetsu

-haku vs itachi,avantage haku

-oro vs kisame,du pain bénit

-jirobo vs kisame ou zabuza,il gagne les doit dans le nez

 

Te rends tu compte de l'absurdité d'une affirmation,disant que parce que sasuke avait l'affinité à de quote il était plus fort que deidera?Une telle affirmation voudrais dire qu'on gagne un combat sur une affinité et que ce même combat devient du pain bénit.

 

Oui sasuke avait un avantage certain mais encore fallait il l'utiliser correctement et s'en rendre compte,si deidera devait perdre devant chaque utilisateur raiton,il aurait fuit devant sasuke lorsqu'il a vu son affinité mais il ne l'a pas fait car il ne pensait pas sasuke capable de dénicher son point faible.

 

Si pour toi avoir un sharingan et être raiton suffit alors c'est que pour toi un sasuke first gen(avec le chidori)aurait battu deidera sans problème puisque c'est un combat prémaché.

 

Ce que j'essaye de te dire c'est que dans chaque combat,un shinobi aura toujours un avantage et cela fait parti de ces capacités mais ce n'est pas pour autant qu'il gagnera le combat.

 

P.S:neji kun,lorsqu'on comparait la vitesse de sasuke et naruto au taijutsu,c'est en parlant d'un combat au corps à corps entre les deux et non sasuke et kyubi naruto(bien que kyubi fasse parti de naruto)donc l'argument avec kyubi,il rivalise en vitesse n'a pas lui d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en reste sur ce que l'on a vu depuis son appariton dans la Next Gen, Sasuke a un autre avantage sur Naruto. Il utilise toujours son katana dans ses combats. Que ce soit contre Yamato/Naruto/Sai, orochimaru (couché dans son lit), les sbires du sanin, ou encore Tobi/Deidara, il a toujours d'entrée de jeu, attaqué sabre à la main.

Alors si Naruto n'a pas quelque chose pour se protéger de ce sabre incassable qui peut stocker le chakra, .... , le blondinet se fera découper au premier assaut.

Sasuke + son sabre ont une portée d'atteinte supérieure à celle de Naruto + kunai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S:neji kun,lorsqu'on comparait la vitesse de sasuke et naruto au taijutsu,c'est en parlant d'un combat au corps à corps entre les deux et non sasuke et kyubi naruto(bien que kyubi fasse parti de naruto)donc l'argument avec kyubi,il rivalise en vitesse n'a pas lui d'être.

 

Je sais très bien que c'est lors d'un combat en corps à corps et je ne parle pas d'un naruto en mode queues mais du même qu'on n'a put voir face à sasuke ou bien neji qui était beaucoup plus rapide grâce au chakra de kyubi.

 

Edit Ryu : Je m'en souvient plus super bien, mais je doute que ce soit du niveau de Sasuke VS Deidara, sinon je m'en souviendrai...et puis il faut savoir les fan de Naruto, quand ça vous arrange le passé sert plus à rien, et quand ça vous arrange, on va cherché des combat qui date de 3 ans ?

 

Deja je ne suis pas fan de naruto mais bon c'est rien la on parler juste du niveau stratégique de naruto et je dit qu'il y a 3 ans certes il avait réussi a prévoir plusieurs coup a l'avance c'est comme cela qu'il met hors jeu akamaru.

 

Si naruto avait cette capacité il a 3 ans je doute quel ce soit envoler on peut aussi prendre en compte son combat contre neji ou il a creusé son chemin vers la victoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto le dit lui meme quand kakashi le montre après le juuken il avait pas fait attenetion qu'il acquierait l'expérience de ses clones ca veut bien dire qu'avant il remarquait quelque chose meme si il savait pas quoi mais ca lui servait grave pendant ses combats.

 

@itachi vs Sasuke: Avec kyubi les deux sont pareils sans kyubi ok SAssuke est plus rapide masi je pense pas de beaucoup il peut se deplacer vite sur une petites distance mais ca veut pas dire que c'est as vitesse d'execution or que celle de Naruto vu qu'il attaque toujours avec des kage bushin est or norme en general a chauque fois que quelqu'un a été pris en combo par les kage il a finit mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa_ Ryuhou , perverskage doit surement aimé naruto comme personnage préféré , quand tu aimes quelque chose , rien ne peut t'en empêché :D

 

Sinon , il faut l'avouer sasuke est plus stratège que naruto , le combat contre deidara en est un exemple , en plus naruto avant ne connaissait même pas les compatibilités des affinités , heureusement yamato était là , alors que sasuke nous a prouvé sa connaissance en matière d'affinité contre deidara , mais il faut aussi l'avouer  , naruto est plus intelligent qu'avant ( voir combat vs kakuzu) .

 

En ce qui concerne le taijutsu , sasuke a le sharingan et est plus bon que naruto en taijutsu même le kage bunshin no jutsu et le taijuu kage bunshin de naruto n'y changera rien .

 

Pour le genjutsu , tout le monde l'a constaté , malgré que naruto a amélioré ses connaissances sur le genjutsu , il ne fait pas le poids.

 

Pour le ninjutsu ,  sasuke est plus fort mais le futon rasenshuriken est aussi puissant mais il ne faut pas oublier que sasuke possède un jutsu très puissant lui aussi ( voir chap 309)

 

Si naruto utilise kyubi , c'est différent , sasuke peut le battre jusqu'à que naruto utilise kyubi 4 queues , mais sasuke peut aussi lutter , il peut se défendre contre les sphères de chakra en volant avec le sceau maudit niveau 2 , et avec son sharingan , il aura du mal à éviter les coups de kyubi 4 queues , mais il pourra résister après je sais pas combien de temps , mais s'il possède des kinjutsus , cela serait le bon moment pour les utiliser.

 

Tout ça pour dire que sasuke est plus fort que naruto , pour l'instant . Après contre kyubi 4 queues , s'il possède d'autres jutsus puissants c'est le moment de les utiliser .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas argumenté sur Naruto VS Sasuke moi maintenant j'attend juste se combat , je pensse avoir tout dit la dessus la seul chose c'est quant on dit que le combat Sasuke VS Dédera était pas totalement bidon faut vraiment se reveillé, cétait une belle exibition avec 2 perso populaire et fallais tué un des 2 mais Sasuke était blindé, il pouvais QUE gagné de tout les points de vue... Il a eut l adversaire idéal alor certe il a gagné avec du style comme dab mais faut pas me dire que c'était la mer a boire.

 

Jusqu'a maintenant avec Sasuke on a une fausse impression de Sur-puissance : Combat contre Oro ou Oro est un cadavre dans un lit , meme sasuke l'avoue a demi mots a ces co équipié et contre Dédé ou celui ci pffff était totalement mais totalement dépassé en penssant qu'il savait quel que chose sur le Sharingan alor qu'il avait qu'une seul facette d'un gendjutsu qui en a trop pour qu'on les ignors, sans parler des affinités etc et je parle pas des pseudo 1000 ninja squ'il a combatue dans l'entrainement d'Oro ou les FAKE sceau niveau 2 de juugo du labo d'Oro...

Donc Sasuke a montré devant Naruto une belle maitrise de sa vitesse et du Sharinan : Vitesse et Sharingan voila ces 2 avantages pour l'instant si les 2 sont annulé il ne reste rien de se perso ( la vitesse sera la 1ere a etre annulé de toute évidance par Naruto laissant le Sharingan comme seul armes comme dab les autre fre du Shidori étant une arme de combat mais rien de désissif... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que je veux bien, mais je lui explique que le traitement des donnée prend du temps,selon le nombre et le type de donnée, et il me répond en me parlant de la quantité des données...avec des super image ou on voit 200clones.

Mais ou est le rapport ? Non mais rassurez moi, c'est bien totalement à coté de la plaque la ou bien je deviens fou !^^.

 

Plus il y a de donnée plus elle sont longue à traiter, c'est la logique même, ça n'a rien a voir avec le nombre de clone.

Et c'est pas en montrant des image "impressionnante" avec des centaines de clones qui n'ont rien à voir avec ce dont on parle que tu vas changer cette logique universelle.

 

Pourtant je te rassure , c'est toi qui na pas très bien compris . Avec ces images j'ai voulu montrer que pendant son entrainement , NARUTO a su maitriser un nombre incalculable de données simultanément . Il faut comprendre que lorsqu'il effectue des centaines de clones s'entrainant à couper des feuilles en deux , puis lorsqu'il fait des centaines de clones pour la cascade , au moment où il les annulent , il resoit un nombre incalculables de données. Si on s'en tiens à la logique de kakashi , en sortant de cet entrainement , Naruto à acquis des années d'expérience . Donc à Naruto a atteins un niveau  tel que pour lui peut importe le type ou le nombre de données , il peut les traité en un clic.

 

Pour la stratégie de Shikamaru ou tu demandes ce qu'aurais fait shikamaru si il n'avait pas pu mettre le sang d'Hidan, dois-je te rappeler que Shikamaru peut immobiliser son ennemi ?

Tu veux que je devellope ? Le fait de mettre le sang de Kakuzu n'influait pas sur sa victoire sur Hidan, c'était juste un moyen d'atteindre Kakuzu, mais au final, ce sang ne sert pas contre Hidan.

 

C'est avec sa propre technique d'ombre qu'il fini Hidan.

 

Tu contourne le problème . A quoi cela aurait servis que Shikamaru bloc les mouvement de Hidan à ce moment là , puisque sa stratégie reposait sur le fait que HIDAN utilise sa malédiction en pensant l'avoir maudit. Donc je répéte ma question , que se serait il passer si Shikamaru aurait louper son coup ? Kakashi serait mort . Autre point , que se serait il arrivait si pas la moindre inadvertance la lame de Hidan aurait effleuré Shikamaru ? Lui aussi aurait subit la malédiction CQFD il serait mort , adieu la stratégie à 3 niveaux . Tous cela pour dire que sur ce coup c'était quit ou double.

Ce sang à servis à Shikamaru de tuer un coeur de Kakuzu , et donc sauver Kakashi , puis tromper Hidan .

 

Ensuite pour les grenouilles, le fait de voir Naruto sur des grenouilles n'est en rien une preuve qu'il a appris a invoqué plus de grenouille que ce qu'il avait déjà.

On l'a vu sur Gamakichi qu'il savait déjà invoqué, et sur 3 grenouilles bizarre.Ca veut pas dire qu'il les invoques.

 

Je n'ai pas dit , que les Trois grenouilles sur cette couvertures serait invoquer . Mais selon moi c'est une certitude que Naruto ai appris à invoquer Gamakishi ainsi que de nouvelles techniques reposant sur cette invoque . Il y a quelques mois qui aurait pu immaginer que Jiraya pouvait invoquer les Grand Ermites ? Il ne faut pas oublier ce facteur  qui avec ces derniers chapitres devient des plus évident . Naruto a du développer des techniques reposant sur des grenouilles.

 

Uchiwa_ Ryuhou , perverskage doit surement aimé naruto comme personnage préféré , quand tu aimes quelque chose , rien ne peut t'en empêché Souriant

 

J'en ai plusieurs , Yamato , SAI  et Naruto.

 

Sinon , il faut l'avouer sasuke est plus stratège que naruto , le combat contre deidara en est un exemple , en plus naruto avant ne connaissait même pas les compatibilités des affinités , heureusement yamato était là , alors que sasuke nous a prouvé sa connaissance en matière d'affinité contre deidara , mais il faut aussi l'avouer  , naruto est plus intelligent qu'avant ( voir combat vs kakuzu) .

 

Comme je l'ai dit , si fasse à un adversaire dont tu as une affinité supérieure ( donc toute ses attaques reposant exclusivement sur du Doton n'avait aucun effet  ), dont tu as un dojutsu permetant de voir les flux de chacra  ( il pouvait voir les mines, il pouvait voir les bombes C4 ) . Si avec tous cela comme avantages tu n'arrive pas à élaboré une stratégie , et bien c'est lamentable . Pour moi ce combat c'est de la rigolade .

J'attend un combat de Sasuke où il sera fasse à un adversaire sans coup de MAIN  ( et non  coup de pouce) . Je me demande qu'est ce qu'il ferra fasse un Itachi  , se sera pas aussi facile .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce topic, il reste un domaine qui n'a pas encore été abordé.

Naruto, on le sait, est du genre à tout faire pour tenter de sauver ses amis. Les exemples ne manquent pas depuis le début du manga.

Mais à l'inverse, Sasuke :

- dans la First Gen: il est du genre à ne se soucier que de lui-même. Les autres ne sont que des boulets, des gènes. C'est au contact de Naruto qu'il commence à changer d'où le fait que Orochimaru veuille les séparer rapidement.

- dans la Next Gen: il n'a pas beaucoup changé par rapport au tout début du manga. C'est pas le fait qu'il est fondé une "équipe" qui prouvera le contraire. Des preuves simples: il n'hésite pas à menacer Juugo et Suigetsu de les tuer. Autrement dit, il faut pas s'attendre à ce qu'il risque sa vie pour eux. Ils sont là pour lui obéir et le mener à Itachi. D'ailleurs dans le combat contre deidara, il était seul. Vous faites le boulot et venez me donner mes infos.

Peut-être que les arcs à venir montreront cet aspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas ce qui disent que sasuke vs deidera,c’était un combat prémaché.Le fait d’avoir une affinité supérieur ne veut en rien dire que le combat est prémaché.Je vais faire un combat en suivant votre logique de combat prémaché :

 

Naruto vs Sasuke :

 

Ninjutsu :

 

-Sasuke étant d’affinité katon qui est supérieur au futon qui se trouve être l’affinité de naruto,est """logiquement""" supérieur à naruto en ninjutsu.Le ninjutsu est donc déjà prémaché pour sasuke et celon votre logique sasuke devrait gagner à ce niveau là.

 

Genjutsu :

 

-Il est bientôt minuit,inutile que je gaspille mon énergie dans un domaine tant prémaché pour sasuke et son sharingan comparé à naruto.

 

Taijutsu :

 

-La vitesse de sasuke est supérieur et comme cela n’est pas suffisant on peut ajouter le sharingan qui a la faculté d’anticiper les mouvements de naruto(qui est une vraie enclume).

 

Dire qu’on attend tous ce combat alors que c’est du prémaché pour sasuke,comment pourrait-il perdre un telle combat?

 

Conclusion,c’est tellement prémaché pour sasuke que je sais même pas si il va se battre,avec un peu de chance il voudra bien le latter vite fait bien fait.

 

--------------------------------------------------------

 

Maintenant que vous avez lu cela,respirez tous un bon coup,aller boire un vers d’eau si il faut ou ouvrez une fenêtre pour laisser entrer l’air.J’espère que tout le monde c’est rendu compte de l’absurdité de ce qui se trouve au-dessus.Jamais au grand jamais,un combat ne se passera comme ça pour la bonne est simple raison qu’un combat ce joue sur plusieurs paramètre et non sur une simple affinité ou sur un dojutsu.

 

Ce que j’ai écrit plus haut n’est qu’un ramassis de conneries,un vrai concentré de n’importe quoi et pourtant c’est ce que certain d’entre vous font avec le combat sasuke vs deidera.

 

Je suis désolé mais un combat de shinobi,en particulier des shinobi de ce niveau,ne se joue pas sur un détail comme l’affinité.C’est un ensemble de chose qui fait que tel shinobi vaincra son adversaire.

 

La stratégie,le ninjutsu,le taijutsu,le genjutsu,les dojutsu,les invocations,cela et tant d’autre chose qui font que c’est limite du foutage de gueule de réduire un aussi beau combat que sasuke vs deidera à une simple question d’affinité.

 

Oui sasuke avait certain avantage,est-ce pour autant qu’il faut parler de combat prémaché ?Sasuke avait ses avantages tout comme deidera avait les siens,comme dans tout combat(ou partie de poker)chacun à ses cartes mais la déesse de la victoire ne sourit qu’a celui qui sera les abattre au bon moment,après avoir usé de fourberies telle que le bluff. 

 

Le raiton a été un élément déterminant dans la victoire,nulle ne peut dire le contraire mais bien que cela ait était un avantage certain sur deidera,bien que se soit cela qui ait dessiné la victoire,le raiton n’a pas tout fait.

 

Est-ce le raiton qui sauve sasuke d’une explosion de 10 km?Est-ce ce même avantage qui permet à sasuke d’éviter le C4 une première fois ?Est-ce le raiton qui fait quelque chose contre l’œil anti-genjutsu?

 

Vous dites que c’est normal de s’en sortir en étant raiton,moi je dis le contraire.Sasuke a su faire ce qu’il fallait avec son raiton,que se soit un chidori,un kusanagi raiton,un chidori blade,un chidori senbon ou chidori nagashi.Etre raiton,c’est bien encore faut il l’utiliser correctement et c’est en ça que sasuke n’a pas fait un combat prémaché.

 

Si je suis votre stratégie à la lettre,sasuke qui ne possède pas de MS(en tous cas celon moi)ne pourra jamais venir à bout de son frère qui possède un MS,puisque celui-ci procure un avantage certain à itachi,je suppose que ce combat tant attendu dans le manga n’a pas de raison d’être vu qu’il est prémaché?

 

Sandaime avait déjà perdu contre oro a partir du moment où ce dernier à invoqué les hokages,ce combat qui est l’un des plus beau du manga est juste un combat prémaché,c’est ça?

 

Aussi bizarre que cela puisse paraître,un combat prémaché montre aussi la force d’un shinobi.Plus le combat est prémaché et plus on peut en déduire que le shinobi a bossé pour en arriver là.

 

Chaque shinobi travaille ses avantages pour que ses futures combats à venir soit prémaché pour qu’il soit le plus fort.Alors même en admettant que sasuke vs deidera,est un combat prémaché,où est le problème?Cela ne montre t-il pas à quelle point sasuke à progressé?

 

Pour conclure parce que là ça commence à devenir long,prémaché ou pas,le combat sasuke vs deidera,est un combat où 2 shinobi talentueux,nous ont montré ce qu’ils avaient dans le ventre,à tel point que deidera à été jusqu’au suicide ce qui montre qu’il a lutté en donnant tout ce qu’il avait et très franchement quand je vois sa dernière explosion,j’arrive pas à croire qu’on parle de combat prémaché.

 

C’était la dernière fois que j’essayais de vous convaincre,si Ryu n’a pas réussi ce n’est pas ce n’est pas mes arguments qui sont une pâle copie des siens qui y arriveront alors Ryu,bonne chance et garde la foi ^^.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Sasuke meme si il utilise le Katon ne l'avantagera que jusqu'au moment ou Naruto ne désside de revétire le sakra de Kyubi donc bon, apres sa, le future éclaire jaune poura prendre une "douche" avec les attaques Katon de l'Uchiwa sans probleme et au niveau vitesse et taidjutsu je pensse aussi que tu le fait des idées on a vue comment Naruto qui pete un cable face a Oro a pris celui ci sans probleme au niveau physique avec des belle mandal ou Oro essay par des sourirs de garder la face mais bon une fois que Naruto se lache totalement sa présence physique est bien plus grande que celle de Sasuke, dailleur au dela meme de la quantité de sakra Naruto est une force de la nature capable de presque tout enduré... En gros pour battre Naruto Sasuke devra accer sont combat sur les pouvoirs du Sharingan MS compris si non il tiendra pas le coups , de se faite Sasuke vs Dédé et Sasuke VS naruto a terme n'aura aucun raport ... le combat contre dédé parraitra une parti de plesir a coté de se qu'il l attend contre l'héritier du 4ème donc non Sasuke n'a pas du tout se combat prémaché et je dirait meme le contrere Naruto a quel que avantage dans se combat je trouve...

 

Apres les truks du genre fallais utilisé correctement le Raiton etc pffff on le voit pendant le combat il sufit qu'un shidori touche l'argile pour désarmorcer les bombes c'est pas non plus extra ordinaire... c'est comme le combat Kazuzu VS Kazuzu ou si Kazuzu n'avait pas 5 coeur le combat aurait put finir en 1 seconde avec le coup qu'a foutu Kakashi en transpercant Kazuzu, Dailleur le copie Ninja le dit que c'est pas de chance , c'est le meme cas pour dédé , c'est pas de chance et Sasuke a eut de la chattes il y a rien a dire la dessus mais en a tres bien profité et il la fait intéligament en ne dévoilant ces carte jusqu'au dernier moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les différences de nature de chakra suffisaient, si par exemple Konohamaru possèdait une nature de chakra dominant celle de Itachi il pourrai gifler Itachi... un jeu d'enfant... Mais ça fait pas tout!

 

Si Sasuké à déssoudé Deidara c'est vraiment à la shikamaru, aprés avoir analysé, le terrain, la première attaque, la seconde, les risques ses avantages, ses inconvenients... Sasuké est un petit génie.

 

A vrai dire, pour battre sasuké Naruto devra compter sur les sentiments... car fils de yondaime, élève de jiraya, jinchuriki de kyubi ou pas, il sera toujours bloqué par ses sentiments. Or sasuké lui s'en tape, tout ce qu'il veut c'est etre plus fort. Psychologiquement il lui est impossible d'emporter un combat contre sasuké, même si un jour il deviens plus fort, tant qu'il a ce coté sentimental.

 

Le jour ou naruto aura une chance contre sasuké, ça ne se jouera pas sur une question de puissance.

 

Stratégiquement Sassuké est supérieur, ça peut évoluer, mais il a une meilleur intelligence naturelle du combat.

Taijutsu, ils se valent.

Rapidité, Naruto a ses chances de surpasser Sasuké vu que tout ce qui le caractèrise est lié au vent, au turbillon, au papa eclair jaune lol

Genjutsu, sassuké est le boss incontesté

Chakra, naruto le bouffe tout cru

psychologie, ben c'est là que ça dépend, naruto est sentimental, mais sassuké est fragile psychologiquement aussi, tout est lié à son passé. Au dernier combat il a eu l'ascendant sur lui même, il a dominé ses sentiments. et sa motivation pour la vengeance, est mieux maitrisé aujourd'hui. "c'est qui?" "c'est Naruto un mec déprimant", Sassuké s'en fout de naruto, mais il pourrai bien se faire avoir quand même psychologiquement. Naruto est son seul vrai amis, et au fond si il progresse vraiment, et que sassuké s'approche de son objectif, il pourrait trés bien transférer ses ambitions sur Naruto, se dire ben il faut que je le batte.

Sassuké semble ne vouloir combatre que pour tuer Itachi, et ne tuer personne d'autre, et n'affronter que ceux qui se mettent entre lui et son frère. Mais il pourrai faire une exception pour Naruto qui est la seule personne à lui avoir fait pensé un peu a autre chose, et lui avoir donné un autre objectif un temps (ne pas le laisser le dépasser, rester plus fort que lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm:loooooooollllllll

s'il vous plait, faite moi au moins ce plaisir de ne pas comparer sasuke a shikamaru...

aller va pour dire que sasuke possede a l'heure actuel de meilleur atout "stratégique" que naruto, meme si a mon avis, cet écart n'est pas si grand que vous l'affirmer...

Apres, faut pas rire... shikamaru, il a toujours deux coup d'avance sur ces adversaires... sasuke, quand il voit le jutsu des "mini bombe" a deideira, il a zero coup d'avance, meme s'il s'adapte tres bien, sasuke, quand deideira se sucide, il n'a certainement pas prévu de sacrifier manda...

Donc si l'argument:"face a deideira s'était prémacher pour sasuke" est ridicule, un autre argument ridicule est de dire que sasuke a atteint une démarche stratégique inébranlable au vu de sa performance face a deideira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Djibiki Morino, Naruto pourra etre 4 fois plus fort que Sasuke si il ésite comme a la fin de la 1ere saison il finira étallé c'est incontestable et je pensse que Naruto ne pourra jamais se battre serieusement contre Sasuke et donc jamais réellement gagné...

 

Apres entre etre Fan et ca il y a une limite :

 

"- que deidara était à l'abris dans les airs : Faux, il se croyait a l'abrie dans les aires, dailleur penssant que Sasuke ne peut peut pas prendre d'élant a cause des mines il ne se met pas en tres grande hauteur se qu'il aurait surment fait en d'autre cas...

 

- que son champs de mine annihilait la vitesse de Sasuke peu importe que ce dernier les voient ou pas : Encor faux : SI tu vois un champs de mine mon petit elle ne servent strictement a rien puisque elle s'active quant tu marche dessus, et en + si tu peut envoyé du courrant dans le solle c'est l'apothéose puisque elle ne t'oblige meme pas a changé de trajéctoir...

 

- que deidara pouvait contrer les genjutsu de Sasuke: Exacte , le seul avantage de Dédé mais cette avantage lui a fait commetre toute les autre erreur du combat d'une certaine facon puisque il a basé tout son plan sur une demi connessance du don héréditaire qu'il voulait combattre ... mais je te l accorde celui la (mais n'oublie pas que meme si il pouvait voir les Gendjtusu le reste de sont piege qui concitait en un nuage invisible ne marchait pas sur le Sharingan donc son oeil il peut se le fouré ou je pensse, tout du moin pour l exécution de son piege anti sharingan soit disant...)

 

- que le raiton ne pouvait rien contre les bombes C2 : Re FAux et tu te lance dans de la spéculation toute a fait absurde, bien sur que si que le raiton pouvait annilé les bombe C2 ( Dailleur si il le fait avec le C4 qui sont une autre forme des bombes de base de dédé mais en ultra réduit, en gros toujour le meme art sous diverse forme ) mais Sasuke ne voulais pas que Dédé sache qu'il était au courrant de tout donc il a gardé sa secret jusqu'au bout : la mine qui explose pas grace a l'épé chargé en raiton c'est Tobi qui les met donc Dédé ne savait pas pour le teste qu'a fait Sasuke en lancant l'épée, c'est pour sa que Sasuke prend se moment pour testé sa théorie ( entre autre, il y a la raison de l'automatisme de l'explosion ) ... Si Sasuke a la 1ere bombe C2 envoyé par Dédé avait désamorcé la bombe avec un raiton a la vue de l''Akatuskien alor Dédé aurait soit fuit puisque se serait rendu compte que son affinité est totalement annulé soit changé radicalement de stratégie en utilisant peut etre une autre affinité ou en métant tobi dans le combat se qui aurait rendu le combat bien plus difficile...

 

- et j'en passe... : Faux tu passe rien d'important lol

 

En gros Dédé était pris au piege depuis le début d'ou Sasuke qui essay de le questioner et de lui soutirer des infos... En gros belle exibition pour Sasuke mais relative echec pour lui puisque il a failli mourir sans avoir d'info en perdant une aile ( il n'avait pas encors testé sa théorie sur le raiton anilant les bombes et allait pas prendre le risque que sa marche pas avec une bombe tres puisssante qui lui tombe dessus, donc il a pris le moin de risque possible dans cette situation en donnant son ailes mais si il aurait fait le "teste" de la mine avant n'ait aucun doute qu'il aurait envoyé un raiton et attaqué dédé dans les aires au lieu de sacrifier son ailes ...) et son invoque la plus puissante dans un combat pré marché et pré digérer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne suis pas totalement d'accord avec ce qui a été dit au dessus, notament lorsqu'il est plus ou moins sous entendu que c'était du tout cuit pour sasuke:FAUX, c'est quand meme sasuke qui se fait attaquer et non l'inverse, ce qui laisse quand meme un atout de poid pour deideira, de plus les réaction de sasuke ont été celle qu'il fallait au bon moment... meme si pour moi effectivement, sasuke n'aurait vraiment pas eu une si "éclatante" victoire s'il n'avait pas eu cet atou de l'affinité.... enfin bref passons... (c'est dingue, c'est moi qui suis obliger de "défendre" sasuke!!!.... mais pas pour longtemps)

 

Car a l'inverse de cela, il y a ceux qui veulent prendre ce combat pour montrer le génie de sasuke.. mais la je répond FAUX de chez ARCHI FAUX:

voyons tout de meme les fait et le bilan:

 

act 1: sasuke se fait attaquer par deux énergumènes, il se sent super confiant (attaque sur tobi:"et d'un"... non mais tu reve mon garc :D) et decide de leur soustirer des infos

 

act 2: domination sans partage de sasuke... mais il y a tout de meme une ou deux choses que MONSIEUR n'avait pas prévu, bilan, il perd une aile

 

act 3:c'est finalement apres une rude bataille que sasuke pousse deideira dans ses dernier retranchement... tres marqué, sasuke veut alors lui sous tirer des info... ce qui me mene directement a l'act 4..

 

act 4: ECHEC pour les infos... deideira se fait alors sauter.... SACRIFICE de manda, qui s'en nul doute était une des toutes meilleur invocation a sasuke...

 

alors voila: perte d'une aile, perte de manda, echec de son objectif qui etait de soustirer des infos a deideira...

Je trouve que ça fait beaucoup pour un mec qui selon vous a mener son combat avec une stratégie de dingue...

Face a kakuzu, naruto est peu etre moins réfléchi que sasuke, mais au moins pour lui le bilan c'est:

objevtif atteint: mort de l'ennemi, dégat important mais RéVERSIBLE (pas d'aile coupé, pas d'invoc sacrifier)....

alors de deux chose l'une: ou vous considérer que kakuzu est une merde par rapport a deideira, ou vous reconnaisser que finalement, par rapport a ce qu'on lui demande de faire, naruto s'en tire pour l'instant tout aussi bien que sasuke, meme si pour l'instant ce dernier est certainement supérieur a naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaruf la ou tu te trompe c'est que tu crois que je met la victoire de Sasuke au crédit de son affinité qui bas celle de Sasuke alor que sa pour moi c'est secondaire meme si tres important , se qui a rendu se combat Sasuke VS Dédé si simple pour Sasuke est la certitude de Dédé qu'il s'avait TOUT du Sharingan et qu'il avait un plant SANS AUCUNE faille ! il c'est lancé dans la gueule du loup et l'affinité non compatible a encor plus accentué se fait... Il faut le dire clairement Dédé a prévu de tué un Uchiwa avec un nuage soit disant invisible imbibé de shakra ... c'est totalement ridicule quant tu connait les pouvoir du Sharingan... C'est comme si pour battre Naruto je basait ma stratégie a lui faire épuisé son sakra, sa n'a aucun sens et la victoire de Naruto serait logique !

 

Pourquoi le combat a été facile : Affinité parfaite pour Sasuke et Connessance parcélaire de Dédé qui l'on amené a faire de grosse erreur qu'il n'aurait pas faite si Tobi ou Itachi l'aurait breefé un minimum , surtout tobi soit disant son co équipié aurait put sans se démasqué donné des info sur le sharingan en connasant l'affinité de dédé et la possibilité du sharingan de les détécté tres vite et de voir le shakra quant Dédé lui demande de caché les mines... enfin bon si Sasuke se bat bien contre Itachi la perso je pourrait admetre toute ces avancé en tant que tel pour l'instant tout les combats de Sasuke était un peu trop a son avantage des le début du combat se qui relativise toute ces avancé meme si il est devant Naruto...

 

PS: Dédé attaque le 1er et Sasuke réagie tres bien pour se défendre , voila Dédé a eut 2 seconde d'avantage sur Sasuke apres sa il était deja vaincu mais ne le savait pas...

LA differance entre Sasuke et Shika : le 1er voie quant l'autre pré-vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ceux qui disent que le combat Sasuke/Deidara était prémaché car c'est plus ou moins mon impression à moi aussi. Si on examine le combat, on a:

- Deidara porte ses attaques à distance et même depuis un oiseau donc hors d'atteinte. On a vu Kakashi et Naruto lui courrir après durant l'arc Gaara. Le copie-ninja a été forcé d'utiliser le MS pour le stopper. Mais Sasuke, lui, n'a eu qu'à déployer ses "ailes" (avec des serpents pour remplacer une aile) pour aller lui rendre visite sur son oiseau.

==> Deidara perd son avantage

- Deidara utilise des techniques à base de doton explosif. Mais voilà peu importe que ce soit des mines placées sous terre ou des bombes microscopiques, Sasuke peut les voir sans la moindre difficulté. On voit même Sasuke les observer rentrer dans son corps grâce à une vision microscopique du sharingan. Cette dernière faculté est l'oeuvre du byakugan et non du mS.

- Sasuke peut lancer des genjutsu sur de longues distances. Il parvient à mettre Deidara dans des illusions alors qu'il est sur son oiseau.

- Sasuke parvient à tester les mines de son adversaire grâce à son épée qui a la faculté de stocker le chakra. Encore un moyen d' avantager le Uchiha sur son adversaire.

- Sasuke a le sharingan qui lui permet d'anticiper les attaques de Deidara. Ce dernier ne faitrque jeter des bombes, aussi avec le sharingan il n'est pas difficile de prévoir leurs courses.

- la stupidité à l'état pur de Tobi est un autre gors avantage de Sasuke. Non seulement ce crétin a fait foirer l'attauqe surprise de Deidara mais il est aussi intervenu pour déconcentrer Deidara. La scène sur l'arbre en est la preuve. Sasuke surprend Deidara par derrière, parce que ce clown s'est mis à hurler.

- Le point le plus important de ce combat est une critique sur le scénarist du combat. En aucune façon Deidara n'a tenté ne serait-ce qu'une fois de déborder son adversaire. Les explosifs projettent de la terre/cailloux et créés de la poussière alors il devient facile de profiter de ce nuage pour contourner le Uchiha et attaquer de derrière. Mais non, au lieu de ça, Deidara ne bouge pas de là où il est.

- pour finir, le but de Deidara est de tuer Itachi mais il échoue dans le domaine le plus important d'un shinobi: réunir des infos sur la cible à abttre. Le Uchiha a près de lui depuis des longtemps il n' en a absolument rien tiré. Pourtant tout le monde connait les capacité du shaingan, tous sauf un dénommé Deidara.

==> avec tout ça il est facile de critiquer ce combat, autant que cette mascarade appelée combat pour Kakuzu/Naruto. Si Kakuzu avait libéré ses masques,il aurait pu se mesurer aux clones et Naruto aurait vite perdu so avantage numérique vu l'extrème faiblesse de la résistance des bunshin.

 

conclusion: ces 2 combats Naruto/Kakuzu, Sasuke/Deidara ont été téléphonés et baclés.

 

@Itachi vs Sasuke:

je suis d'accord quand tu dis qu'un combat Naruto/Sasuke se terminerait avant même d'avoir commencé. Sasuke + sharingan + CS2 + ailes + épées + vitesse+ genjutsu + arsenal de techniques +.... contre un escargot nommé Naruto, est plus que prévisible. Naruto n'a absolument aucune défense. Il est du genre à foncer droit sur son adversaire. On peut citer en exemple tous ses combats, y compris le dernier tête à tête avec  Kabuto (lors du livre). Je vois pas en quoi le fait que Naruto soit de type Fuuton changera quoi que se soit à la donne, car il n'a développé aucune technique durant son entrainement. De plus, la faculté proncipale du fuuton est de tout couper. Vous croyez qu'il va utiliser cette capacité, non maitrisée, contre Sasuke.

Par contre, Sasuke est vraiment naif de croire qu'il pouvait forcer Daidara à lui dire la position de Itachi. Si Sasuke est incapable de tuer son adversaire (en dehors de Itachi à ce qu'il prétend) alors je vois pas comment il peut obtenir des infos sans torturer sa prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'une des seule chance de naruto pour battre sasuké, c'est les sentiments (ce dont j'avai parlé quelque post plus haut) mais également le fait que sasuké devienne un méchant, et finalement LE méchant type. Qui sous estime totalement son adversaire, qui ne se donne pas à fond contre lui qui se laisse surprendre par des cappacités caché de son rival.

 

Comme le dit Baroudeur ça a commencé, puisqu'il a la naiveté de croire qu'il inspire assez de crainte à ses enemis pour les forcer à donner la position de Itachi. Ce qu eje trouve assez ridicule scenaristiquement. aprés on va pas s'en plaindre lol c'est le style uchiwa, toujours cool, toujours classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pseudo naruto vs sasuke que j'ai fait dans mon dernier post,n'est qu'un ramassis de conneries pour montrer qu'un combat n'est jamais prémaché(je le dis parce que certain,on l'air de ne pas comprendre).

 

Baroudeur:

 

Pour ton avis sur sasuke vs deidera,je n'abonde pas en ton sens mais je respecte ton avis.Toutefois,je reste sur mes position,ce combat bien que marqué par des avantages n'est pas prémaché.Je ne m'attarderait pas plus sur ce combat.

 

Concernant,naruto vs sasuke.

 

Dans mon dernier post,j'ai volontairement fait exprès d'extrapoler pour montrer que ce qu'est un combat prémaché mais je doute que cela se passe comme ça.

 

J'ai beau être un pro-sasuke qui se drogue avec des combats de celui-ci,j'attends plus de naruto beaucoups plus.Pour moi,c'est un shinobi qui incarne les "bonnes valeurs" alors j'attends qu'il prouve son talent en plein combat.

 

Alors forcement,comme toi,naruto vs kakuzu a un gout de mascarade.J'attends plus de celui qui va dépasser yondaime(celon les dire de kakashi).

 

Il a progrossé grâce au dernier entrainement mais pour moi ce n'est pas encore suffisant pour vaincre sasuke.Pour moi,il possède juste les bases du futon,il ne le maitrise pas alors il ne peut pas s'en servir de manière "optimal" en combat.

 

Le FRS et le futon rasengan,pour l'instant,je ne vois pas l'utilité de jutsu si puissant alors qu'un bon rasengan bien placé suffit.Si en plus de ça naruto se blesse,ça sert plus à rien donc j'attends de voir les "Vrai" fruits de son entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tant de personnes l'ont dit , sasuke est plus fort que naruto , il ne faut pas le nier , j'ai déjà donner mes arguments , en plus Uchiwa_Ryuhou et Itachi vs sasuke en ont donné des meilleurs que rajouter de plus . Après il est clair que sasuke ne vas plus progresser à part s'il obtient le Ms ( qui n'est pas sur) et si naruto doit progressé , il lui faudra un sensei et si jiraya meurt quoi lui apprendre d'autre , à part s'il obtient un héritage de yondaime ( mais c'est pas du tout sur ) , Mais j'avais oublié les clés du crapaud de jiraya ( qui est la seule chance pour naruto de dépasser clairement sasuke , mais il faut d'abord qu'il arrive à controler kyubi mieux qu'il ne le fait maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'avais oublié les clés du crapaud de jiraya ( qui est la seule chance pour naruto de dépasser clairement sasuke , mais il faut d'abord qu'il arrive à controler kyubi mieux qu'il ne le fait maintenant).

 

Tu as aussi oublier que naruto ne veut plus utilisé le pouvoir de kyubi et que la si on parle d'un combat sasuke vs naruto c'est naruto sans kyubi du moins qui n'utilise pas les queues de kyubi.

 

Car pour moi naruto en mode mini kyubi ne fait qu'une boucher de sasuke je vois mal ce que pourrait utilisé sasuke pour en finir avec lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...