Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (2)


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

@perverkage: j'ai vraiment du mal à voir où tu veux en venir. ???

 

tu compares des choses qui n'ont rien en commun comme les aiguilles du chidori senbon et les aiguilles du FRS.

 

le kage bushin n'est absolument pas une technique longue distance (sauf peut etre dans la vallée de la fin quand naruto envoi ses bushins comme des missiles sur sasuke  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Danzou :

 

Heureusement qu'on est sur un forum avec un historique des messages...

 

Je te remets ce que j'ai dis :

Citation

Comment battre son frère si cet incapable (dixit Saske) de Naruto est plus fort que lui

 

Voila moi ce que j'ai vu :

 

la diversification du chidori par Saske qui avait besoin de dépasser le Naruto FG

 

et sur ce je te réponds qu'étant donné qu'à la fin de la FG, Sasuke est plus fort que Naruto, son ambition de créer des nouveaux jutsus n'est absolument pas la cause que tu décris (il n'a pas créé de nouveau jutsus Raiton en FG il me semble ?)

 

Néanmoins, je pense que tu n'as pas voulu dire cela sur ce point précis mais juste le fait de la prise de conscience de la grande puissance de Naruto par Sasuke, ce dont je suis d'accord du reste.

 

Je pensais qu'on se limitait à une stricte comparaison du chidori et du rasengan? Que vient faire le Kirin la dedans?

 

Si tu parles du FRS, c'est à dire l'ajout d'une affinité dans le Rasengan, alors je trouve cela tout à fait légitime de parler du Kirin qui est une extrapolation énorme du Chidori puisque c'est la concentration d'une source Raiton extérieur concentré dans un point précis.

La définition identique du Chidori de base sauf qu'on se sert d'une source extérieur.

 

Qu'est-ce que tu penses ? Que le Kirin est une pure invention ne découlant absolument pas du Chidori ?

 

Aucune attaque mi-distance

 

Goukakyuu no jutsu !

Housenka no jutsu !

Ryuuka no Jutsu !

 

S'il te plait, ne comparons pas les attaques de Sasuke FG avec celle de Naruto FG en combat mi-distance  ;)

 

Il trouve la faille, ensuite du rasengan au FRS, il y a l'embarras du choix^^ Alors que Saske est obligé de nous sortir tout son panel de jutsu pour gagner...

 

Quand on verra Naruto NG gagné un combat, on pourra dire qu'il a placé magnifiquement ses techniques...

Tant qu'il se fera sauver les fesses par Yamato et Kakashi, je ne pense pas qu'on pourra dire "Il trouve la faille, ensuite du rasengan au FRS, il y a l'embarras du choix"  ;)

 

Je tiens à rappeler que le chidori classique n'a évoluer "qu'en" Nagashi ; pour ce qui est de l'épée chidori ou même des senbon-chidori ce sont des jutsu raiton qui n'ont de chidori que le nom

 

C'est la que tu te trompes...la concentration de Chakra dans une main ou dans un point précis est l'essence même du chidori.

Tu n'as jamais vu autre chose de ce style d'un point de vue élément.

Tout ce qui découle de cette concentration de chakra est alors apparenté au Chidori.

 

Je te laisse aller voir la description des techniques pour te rendre compte par toi même que toutes les techniques Raiton de Sasuke viennent du chidori.

 

Pour moi ce combat c'est égalité

 

Tiens, c'est étonnant...dans ton précédent message, tu disais que Naruto FG était plus fort que Sasuke FG ?!?

 

L'important, c'est le résultat : un chidori qui bat un Rasengan et une victoire de Sasuke.

 

Je sors cet argument pour te montrer que tu es trop catégorique quand tu dis que Naruto FG était supérieur à Sasuke FG, ou bien encore que le Chidori est inférieur au Rasengan en termes de puissance.

Il y a des exemples, mais aussi des contres exemples. Donc au final, il faut simplement dire que le Chidori et le Rasengan sont d'une puissance égale, ainsi que Sasuke FG et Naruto FG à la fin de la saison.

 

Et même s'il en est privé, il n'en reste pas moins que les réserves de chakra de Naruto sont hors normes (ben ouai, à 15ans il a déjà 2 fois plus de chakra que Kakashi). Il suffirai d'attendre que le sharingan et le CS le vide de tout son chakra (chose qui arrive fréquemment d'ailleurs) et l'affaire est pliée

 

Tout d'abord les réserves de chakra ne sont pas l'élément qui détermine la puissance d'un ninja. Comme tu le précise, Kakashi n'en a pas tellement, ce n'est pas pour ca qu'il n'est pas plus fort que Naruto.

Ensuite, j'aime bien le "Il suffirai d'attendre"...c'est sur que Sasuke balancerait des techniques gourmandes en chakra et utiliserait le sceau à tout va : il nous l'a d'ailleurs montré ? ah non en fait il gère plutôt très bien cet aspect là...

 

Enfin bref, c'était juste une réponse encore une fois à ton affirmation, plus que certaine, qui voyait en Naruto un vainqueur obligatoire face à Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ademetant que sasuke ai perdu le sceau et comme orochimaru n'est plus en lui ...

Je pense que l'issue d'un combat naruto/sasuke serait??? ......franchement je saurait pas vous dire peut etre un avantage a sasuke car lui il maitrise les genjutsu or naruto ne contre meme pas un genjutsu d'un pseudo-Itachi avec à peine 30% de sa puissance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu compares des choses qui n'ont rien en commun comme les aiguilles du chidori senbon et les aiguilles du FRS.

 

Je compare la manipulation de la forme . Les aiguilles du chidori Senbon / aux aiguilles produit par le FRs d'où ma remarque , niveau manipulation de la forme , le Rasengan est supérieur au Chidori Senbon ou pas .

 

le kage bushin n'est absolument pas une technique longue distance (sauf peut etre dans la vallée de la fin quand naruto envoi ses bushins comme des missiles sur sasuke  Grimaçant)

 

C'est pas Naruto qui attaque à distance Tobi avec un clone? Ce n'est pas Naruto qui envoie une armée de clones patrouiller les environt puis l'un d'eux se bat contre un Itachi tous cela à distance puisque l'originale est avec la team konoha ? C'est pas Naruto qui attaque Kakuzu à distance et analyse les comportement de son adversaire?

 

or naruto ne contre meme pas un genjutsu d'un pseudo-Itachi avec à peine 30% de sa puissance....

 

En même temps Naruto n'est pas un abruti il c'est avoir une fois par cette technique mais pas deux fois , et pour cause Itachi en prend conscience et le dit très clairement et utilise (lors de sa rencontre dans la forêt ) un autre Genjutsu. Maintenant Naruto ne se fera pas avoir si facilement à ce jeu là .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou:

 

Il me semble que tu manque d'objectivité,que tu penses que naruto FG est plus fort que sasuke FG,c'est ton droit mais ne nous sort pas des énormité comme sasuke FG n'a rien comme jutsu de mi-distance et de longue distance.A ce moment,là,mis à part le chidori,le ninjutsu de sasuke est composé de katon qui sont tous soit à mi-distance ou à longue distance.Toi,tu dis que sasuke est exclusivement un combattant de corps à corps,je pense que tu as raté la façon dont sasuke se bat avec ses fils et lance ses katons.

 

Je comprends pas comment tu fais pour ne pas te rendre compte que le chidori senbon et l'épée de chidori sont des dérivés de chidori.A chaque fois,on voit bien que sasuke fait un chidori(sans signe la plupart du temps)et ensuite fait un changement de forme,si c'est pas des dérivés du chidori,c'est quoi?

 

Dire que sasuke invente plusieurs changement de forme parce que le chidori est faible,ça c'est fort.Si la puissance importait tant sasuke aurait travail pour arriver à faire un raikiri plutôt que des jutsu comme l'épée de chidori,kusanagi chidori,...

 

Ce qui compte c'est d'être complet pour pouvoir être au point dans chaque situation.Tu dis que naruto pouvait toucher n'importe comment grâce à son kage bushin mais que ce n'est pas le cas de sasuke.Si c'était vraiment le cas,peux-tu me dire pourquoi sasuke se casse la tête à faire différente forme si rien que le kage bushin suffit?

 

D'ailleur,je suis sur que naruto travaillera lui aussi les formes pour être plus complet,ce qui va tout à fait à l'encontre de ce que tu dis puisque selon tes dire le kage bushin lui permet déja de palier n'importe quelle situation.

 

Pour finir,comme je l'ai dit au début de mon post,c'est ton droit de dire que naruto FG est plus fort que sasuke FG mais faut pas pousser.De-là à dire que naruto retenait ses coups dans la vallée de la fin alors qu'il utilise une queue de kyubi,franchement c'est à se demander se qu'il aurait fait si il voulait défoncer sasuke.Naruto ne voulait pas combattre OK,de là à dire qu'il a pas tout donné,il faudrait vraiment se voiler la face.

 

P.S:je trouve que tu rabaisses beaucoup sasuke,je trouve ça dommage surtout quand on sait son potentiel.C'est un peu comme si je rabaissais naruto alors qu'il a plusieur fois prouvé sa valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...