Aller au contenu


Ch 476


Kheops
 Share

Messages recommandés

Super chap, comme d'habitude tout y est. Des nouveaux personnages completement loufoques, de la grosse baston. Pressé de voir à quoi ressemble Luffy "zombie style". Il a l'air énorme et survitaminé. Je sais pas qu'i va sortir ses idées le Oda ?? Sinon belle initiative de Brooke. I va finir dans l'équipe lui  ;). Par contre ce qui m'intrigue c'est la durée de 10min. Ca veut dire quoi?? Luffy va exploser Oz en moins de 10 min ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pour le temps c'est uniquement dix minutes malgré le nombre impressionnant d'ombres que Luffy a emmagasinée en lui .

 

Et puis dans ce chapitre les pirates de la foret lui disent bien qu'il ne reste que vingt minutes avnt que le soleil ne se lève donc Luffy a ce laps de temps pour battre Oz et ensuite Moria!

 

Après pour Kuma sa ferait peut-ètre un peut trop rapide une confrontation direct !Car luffy la va battre Moria donc défaire un capitaine shibukai et si il bat de suite Kuma sa fera deux puissant corsaires de battu! Et je ne pense pas que Oda fasse cela!

Surtout qu'après Triller Back ils vont allé sur l'ile des poisson dont un capitaine corsaire en est le maitre il me semble.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je pense que Luffy va battre Oz et Moria en même temps( je pense ça car Moria et dans le corps de Oz donc si Oz perd je suppose que Moria aussi).

 

Pour l'histoire des ombres je ne sais pas si le labs de temps est de 10 minutes en tout ou alors si chaque ombre ingérer a un durée de 10 minutes et que toutes ces minutes s'accumuleront (je relis le scan)

 

En tout cas super chapitre et j'attends vivement le prochain arc (arc île aux poissons). 

 

P.S: La prime de Luffy risque de monter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, guecko moria est un shishibukai comme crocodile donc sa prime va monter si il arrive

a le battre et en plus il y a un temoin , kuma, qui va transmettre le rapport au gouvernement,

il va aussi dire que c'est a cause de luffy et il y aura une prime general sur lui a mon avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Moria soit en lui même important.

Les répercution de son combat contre les mugiwaras, lui, est surement trés important.

En tout cas je pense pas que Moria va vraiment perdre. Il va perdre, oui, mais a la façon de Ener ( il aura la vie sauve et voudra se venger des mugiwaras, ou un truc dans le genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'effacer je sais pas combien de posts, c'est pas parce que vous êtes dans la partie One Piece qu'il faut croire qu'on peut flooder à tout va. Pour réveiller les mémoires sélectives je rappelle que les posts de moins de deux lignes complètes sont supprimés d'office, qu'ils soient postés par de nouveaux membres, par un gfc ou un membre avec trois milles posts c'est le même tarif.

 

Pas de post à flood s'il vous plaît, c'est quand même pas difficile d'écrire plus de deux lignes. Si vous n'avez rien à dire ne dites rien ou attendez d'avoir un peu plus d'inspiration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que je ne sait où poster :

Sachant qu'il n'y a pas de chapitre de Naruto cette semaine, aura t-on droit à notre dose de One Piece dans les jours qui viennent ? Est ce seulement des vacances de Jump ou des vacances des auteurs ?

 

Edit Jyy : Seul Naruto est absent cette semaine, et je te prierai de ne pas faire de HS ! Il te suffit de demander à un modérateur One Piece, ou au staff du site OP-FR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...