Aller au contenu

Smallville


zanjuro
 Share

Messages recommandés

Qu'est ce que c'est que ca ?!!!  >:(

Pourquoi presque que tout de le monde que je connais a raté Smallvilel ??????????

 

Parce qu'ils ont retirer les chaines à beaucoup de gens :-\  La preuve moi n'ont plus je n'ai pas pus les voir :'(  >:(

AVIS PERSO: je préfere Clark du coté obscure, il est plus ??? il se la donne plus ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon avis absolument personnel sans Trollé ou quoi que ce soit, j'ai arrété de regarder SmallVille.

 

Pourquoi ?

 

Ben tous simplement pas ce que je surporte de moins en moins les séries ou les personnages on une mémoire de Poisson !

 

Pendant un épisode complet Lex aide Clark et lui sauve la vie ... Clark sauve la vie de Lana etc ...

 

Et l'épisode d'aprés plus personne ne s'en souvient hormis les téléspectateurs !

Je trouve cela abérant !

 

Par contre Clark ce rappel tous le temps que Lex lui fait des coups fourés ... Je trouve tous ça un peu trop "téléphoné" (pour suivre cette histoire) !

 

En gros les scénaristes se casse pas trop le ..l, puisqu'ils font des histoires d'héroisme et le lendemain, le héros n'est plus au courant de ces actes passé (hormis ceux avec un lien direct de l'histoire) !

 

Mais cela n'est pas reproché que à Smallville pour ma part plusieurs autre série sont comme ça !

 

[Hors Sujet on]

X-files par exemple ...

Scully à vu des trucs abérent mais rejetes toujours les idées de Mulder depuis 10 saisons/ans

[Hors Sujet off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tous lol.

 

Si tu aime une série, il faut la regarder je donné juste mon opignon personnel.

Bien que j'ai trouver certain épisodes intérésant.

 

Celui ou il rencontre le garçon aquatique.

Les épisodes avec l'ancien acteur des Superman !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est vrai que dans Smallville les scénaristes sont pas géniaux !

Ca me fait penser à Charmed (en un peu mieux qd mem !)

Je m'explique. Ils utilisent tjrs ou presque le même filon !

Dans Charmed c'est un démon, une attaque, une recherche, et une potion ou incantation qui le vainc !

Dans Smallville c'est un perso qui a été 'contaminé' par les métorites, il a des super pouvoirs, et en veut au persos principaux, donnant le beau role à Clark !

Bon c'est ptet un poil exagéré mais c'est malheureusement souvent comme ça !

 

Sinon c'est vrai que les persos n'ont pas de mémoire !

Là ils rediffusent la saison 3 et j'men rappelais pu vraiment. Mais quand on voit tous ce que  Lionel a fait (j'avais un peu oublié) et que ds la saison 5 Clark lui fait plus au moins confiance... C'est abusé.

Menfin.

Moi j'aime qd meme bien alors je continuerais à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi franchement je ne regarde plus du tout la serie comme charmed quoi car je trouve que le scenario traine mais depuis beaucoup trop de temps.Pendant un moment ça devenait interessant avec l'histoire du prof d'histoire de clark, je pensais que ça allait donner du punch à l'histoire mais qu'est-ce que je vois le type se fait defoncer en 2 sec par clark et que son intervention dans l'histoire etait plus ou moins inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'écoutais ça au début mais j'ai arrêté parce que c'est trop prévisible et il n'utilise pas les vrais information. Par exemple, dans Smallville, Clark est populaire et dans la vrais histoire, il n'a pas vraiment d'amis et tous le monde le trouve nerz. En plus, clark fait du sport dans Smallville. Dans la vrais histoire, il ne fait point de sport quand il est à l'école.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que les créateurs se sont dit que voir un "Clark nunuche" à la botte de tout le monde n'attirerait pas grand monde, alors, histoire de ne pas sombré dans la niaiserie, ils nous ont mis un Clark digne du 21ème siècle avec un corps bodybuildé et qui en veut (pour attiré les jeunes, il faut quelque chose qui en jette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je voulais vous faire part d'une réflexion.

 

A savoir que notre cher méchant, Lex Luthor, doit avoir lui aussi des super pouvoirs. Pourquoi? Regardez le nombre de coups qu'ils prend sur le crane. et il s'en remet toujours. Mieux encore, jamais de bosse, jamais de fracture, jamais de bosses irrémédiable. Pourtant, moi chauve avec autant de coups sur trognon, je parie que j'aurais la tête dans tout les sens, pleine d'irrégularités.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...