Aller au contenu


Smallville


zanjuro
 Share

Messages recommandés

Oui il a été affecté par la chute de météorité c'est dit dans un épisode où on le voit le ressortir d'un accident sans un bobo genre incassable. Je crois que son pouvoir est un pouvoir de guérison, ie que ses lymphocytess se dévelloppe plus vite que n'importe qui ce qui explique pourqoi il n'est jamais malade et autre chose je sais plus quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

salut tout le monde!

 

voilà je trouve que smallville c'est super mais à chaque saison ca devient de plus en plus n'importe quoi et c'est vraiment dommage(maintenant ca m'empeche pas de regarder non plus lol),et la saison 6 n'echappe pas à la regle malheureusement...mais j'attend quand meme de voir les episodes en VF.Ca devrait arriver en avril je crois,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

pour lex c'est qu'il a un taux anormal de globule blanc c'est ce qui le rend aussi resistant! et franchement meme si je ne peut m'emepcher de regarde je trouve smallville  part vraiment en vrille y'as des episodesvraiment nulle  sa n'as plus aucun rapport avec la serie originale  le pare de clark qui meurt par exemple ou meme jor-el qui est mort peut s'adresser a clarket je trouve que la facon dont il le font s'envoler c'est n'importe quoi aussi tres deçu, et je trouve qu'il ne vole pas assez souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que Smallville, n'est qu'une histoire parmis tant d'autre inventer. Le pére de Clark qui meurt, ça on le voit dans les films, il a une crise cardiaque. Puis je sais pas si tu regardais avant la série Lois et CLark mais dedans, son pére est vivant même. Donc rien ne peut être exacte dans la Série. C'est juste une autre version de l'histoire de Superman.

 

Sinon en ce qui concerne les pouvoirs, c'est assez normal qu'il n'est pas tout ses capacités. Peu à peu, il commence à maitriser ses pouvoirs, c'est le but même de la série qui montre l'évolution que fait Clark pour  devenir Superman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de voir l'épisode 11 de la saison 6 et je crois que c'est l'un des meilleurs épisodes depuis je sais plus quand :DVoir les débuts de la Ligue des Justiciers, c'est tout simplement excellent. Surtout dans l'épisode quand t'as Green Arrow, Cyborg, Aquaman, Flash et Clark Kent et franchement, j'adore le personnage de Flash, quand il déplace à toute vitesse, c'est vrraiment bien rendu surtout avec ses couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alala, la classe quand même quand Clark est exposé au Kryptonite Rouge...je me rappelle de l'épisode avec la bague qu'il portait faite en Kyrpotine rouge, un bon ptit épisode aussi^^. Sinon Lana, c'est abusé comment elle peut retourner sa robe à chaque situation. "Non je t'aime Clark, mais j'ai Lex aussi..." ttssss combien de fois faut entendre le même discours, sérieux change un peu de Cd par moment parce que là c'est de l'Overdose que tu nous fait^^.

Et pour Lois :o...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...