Aller au contenu

Smallville


zanjuro
 Share

Messages recommandés

Faut pas chercher avec Lex, c'est un des plus mauvais méchants de séries Tv faut pas l'oublier, sinon pour le zonar je pas d'accords moi aussi, c'est le plus fort, il fout pas mal de coups a Clark, et il y va pas doucement.

 

Et puis je crois que Lex a fait des expériences sur son fils, avec tout ce qu'il déja fait sur les freak non mais il est vraiment barge ce gars !

 

et puis a quand CLark qui vole. et j'ai bien aimé l'épisode du souffle, comme quoi Chloé est bien utile a CK, j'aime bien leur couple de héros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je crois que Lex a fait des expériences sur son fils, avec tout ce qu'il déja fait sur les freak non mais il est vraiment barge ce gars !

 

Ouais c'est surement ca mais bon ca m etonnerait qu'on s'arrete la pour le bébé :)

 

Et sinon pour clark les producteurs ont dit qu'ils voualient pas qu'il vole mais peu apres ils ont dit que c'etait peut etre possible en faites  (peut etre apres son entrainement avec Jor-el?) ils ont aussi dit qu'ils ne voulait pas le voir en costume ( j'avoue que je ne l'imagine pas la :P) Sinon je me demande quel sera le pouvoir de chloe plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QBC-Hiruma mais aussi je préfère ça car bon je vois pas Clark comme ça maintenant, en plus je le voie mal mettre ses caleçons par dessus son pantalon ^^. par contre je suis daccord avec toi je pense qu'un de ces quatres CK va faire un petit stage dans l'igloo et donc apprendre à voler.

 

sinon par rapport à Chloé dans les prochains épisodes apparemment on apprend quel est son pouvoir dans quelques épisodes suivant. va voir sur le site que j'ai mis en lien dessous.

 

et puis moi je me renseigne bien sur un site que vous connaissez peut etre déja par rapport à Smallville : http://www.planete-smallville.com par contre attention aux spoils pour ceux qui ne regarde pas la saison 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière j'ai rater les deux épisodes mais quand je cherche sur dailymotion je trouve rien qui semble être l'épisode 3 ou 4 de la saison 6 donc si quelqu'un l'a en vostfr ou VF en streaming, qu'il me donne le lien si possible ^^

 

Merci d'avance (j'enrage de pas l'avoir vu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte de voir comment Clark va se débarasser des autres zonards car le 22 étant intitulé Phantom y'a du bon combat annoncé ,avec ptetre la justice league ou martian manhunter en renfort!

 

C'est surtout que j'ai hâte de voir le début de la saison 7 car je pense que la fin de la 6 est claire:il va tuer les méchants et commencer son initiation avec Jor-el!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En général les fins de saison sont de telles manieres que tout le monde est en danger de mort pour mettre la pression en gros :P

 

Mais c'est sur que la série est reconduite pour une 7 eme saison ?

 

Parce que laisser l'initiation de Jor-el de cote serait vraiment affreux quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de voir l'épisode 19 qui est bien sympa : on a une petite confrontation Clark / Lex pas mal du tout et ils se disent ce qu'ils ont sur le coeur et Lana qui passe de plus en plus du "cote obscure" comme le dit Lionel : Elle devient une luthor...

En somme: Très bon épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QBC-Hiruma et berserkerkira vous pourriez mettre ce que vous dites en spoil, je vous signale que tout le monde n'a pas vu les épisodes jusqu'au 19 !

 

pour Lana je ne pense pas du côté obscur, simplement que comme on a pu le voir, c'est elle qui protège CLark maintenant par rapport à ce qu'a dit Lionel, elle est enfermée la pauvre dans cette vie horrible, et on peut voir comme elle joue son jeu maintenant pour cacher ce qu'elle ressent à Lex, car lorsque lui ou Lionel était sur le point de mourir, elle n'a ren fait, elle était prête à laisser mourir Lex, c'est juste que quand elle a appris que Clark était aussi dans les décombres, qu'elle à réagit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, plus je regarde cette série et plus elle part en vrille...avec toute cette histoire de Lana qui est était^^ enceinte.

Lex Luthor est bien le plus grand bad guy dans l'univers de Superman, il mérite vraiment son titre.

 

Quand à l'épisode 19: que dire bha pas grands choses, le bonhomme qui a posté juste avant moi a bien résumé l'épisode...maintenant, pour moi, la question est: quand Lana va apprendre pour le ptit Clark ? et aussi quand est-ce qu'elle va régler ses comptes avec Lex?

 

Pour la saison 7, il doit forcément y en avoir une, ça serait vraiment honteux de rater l'initiation de Jor-el...puis il devait pas y avoir une rencontre entre Bruce Wayne et Clark Kent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Lana sait déja que Clark a des pouvoirs ou tu veux parler du fait qu'il soit extraterrestre?

 

Je savais meme aps pour la rencontre possible Kent/Wayne , j'avoue que ca serait vraiment vraiment bon :D Je pense pas qu'il sera en costume et tout mais bon :)

 

Et si j'ai bien compris  Lana n'a jamais été enceinte c'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention gros spoil !!!

 

QBC-Hiruma, c'est bien ça, Lana n'a jamais été enceinte, c'est simplement Lex qui s'est foutu de sa gueule tout le long, depuis qu'ils sont ensemble, c'est vraiment un mec horrible, il profite de tout le monde, et la je sens que pour la fin de la saison on va avoir une grosse surprise, cette surprise est en partie une personne, sujet des expériences de Lex et je sens qu'il y a des rapports avec les zonards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle l'appele Smallville car elle le considère comme un bon petit fermier, blotit dans sa ferme, elle le prend pour un gars de Smallville quoi !

 

Après re-regarde les épisodes et tu comprendras mieux, c'est pas évident d'expliquer comme ça !

c'est venu comme ça dans la série, dans la saison 4 ou 5 !

 

Sinon excellent l'épisode 20 épisode en noir et blanc, un rê de Jimmy, excellente l'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichigo Kurosaki ton poste sert un peu à rien tu ne trouves pas? en plus je ne vois pas ce que Spiderman vient faire dans Smallville et si

tu annonces des trucs comme Lana va crever, cela pourrait entrainer des doutes envers ceux qui ne regarde pas les épisodes en anglais, tu dois en faire partie vu l'intérêt de tes propos.

 

Sinon voici quelques spoilers sur l'épisode 21 :

 

 

Le vingt-et-unième épisode de la saison 6 s'intitule Prototype. La date de diffusion de l'épisode sur la chaîne américaine the CW est prévue pour le 10 mai 2007.

 

- Le sénateur Burke avait investi des millions dans Lexcorp pour un projet nommé 'Ares'.

- Burke découvre alors que Lex souhaite multiplier le nombre d'Ares au lieu de tester le prototype.

- Burke menace alors Lex de couper les subventions mais Lex exerce un chantage sur lui.

- Plus tard, alors que Lois enquête sur les comptes du sénateur Burke, ce dernier et ses gardes du corps est abattu devant un restaurant par une force inconnue, il semble que le prototype de Lex s'est échappé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...