Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

zanjuro

Stargate : SG1, Atlantis & Universe

Recommended Posts

Je croyais qu'il s'agissait de la série lol. Si cela concerne le film difficile de savoir ce que cela va donner. Le film original est pas mal mais pas inoubliable non plus, y'a donc des chances qu'un nouveau film soit bien différent de l'ancien.

Ah bah, ça tombe bien, j'étais en train de me refaire l'intégralité des 3 séries. Actuellement à la saison 2 de Stargate Atlantis.

J'regardais SG1 quand j'étais môme, ça me hype bien de revoir un peu de Stargate ! 8)

sympas une nouvelles série stargate !

Le 21/07/2017 à 17:26, Guylaïstoss a dit :

C'est plus un reboot qu'une préquel. Faut voir.

un peut dubitatif sur le projet

en général les reboots me rebute ,mai la si c'est vraiment un préquel y-aura pas vraiment de SF :|

série vu

bon déjà bonne surprise y-a de la SF ! mème si c'est un peut facile (démarrer la porte au câble ?!).

d’ailleurs j'ai bien aimé le twist de fin pour corriger les incohérences avec la série ,et qui donne suite direct a SG1 B|

certaine différence avec la série sont plutôt pas mal aussi :)

-des terriens (nazie fanatique) qui compare leurs esclaves,serviteurs,armes,châtiments etc... avec des goa'uld xD malaisant j'aime !

-des goa'uld femme l'une servante/guerrière de l'autre qui règne seulement pendant l’absence Râ ,toute une hiérarchie.

-Aset qui materne sont enfants ,traite bien ses esclaves mai reste impitoyable pour détrôner Râ B| la ou dans SG1 y-avait que les méchant/gentil goa'uld

bon après points négatif j'ai pas aimé le trio Catherine/ James/ Wasif  les jeux d'acteurs sont trop sur-jouer (l'un a une tête de gay l'autre et gay)

y-a aussi les effets spéciaux mai vue que c'est une web-serie c'est acceptable...

Série vu

Le dernier épisode fut bon et ça rattrape le tout dans l’ensemble moyen, pauvre. 

Mini série quand même sympa et pour le coup au vu du je présume très petit budget c'est mieux un format de 10 épisodes de 10 minutes. 

Niveau des personnages j'ai bien aimé Catherine.

Bon a voir que réserve la franchise Stargate pour l'avenir et si c'était juste une mis en bouche ici comme ça a l'air d'être le cas.