Aller au contenu

Stargate : SG1, Atlantis & Universe


zanjuro
 Share

Messages recommandés

Pour ceux, qui comme moi suivent encore Atlantis, voici des informations sur la saison 4 :

 

Adrift

Épisode # 401

À la dérive dans l'espace dans la cité d'Atlantis, l'expédition tente par tous les moyens de rejoindre leur nouveau monde avant qu'il ne soit trop tard.

 

 

Lifeline

Épisode # 402

Synopsis à venir.

 

 

Reunion

Épisode # 403

Lorsque l'équipe rencontre d'anciens compagnons de Ronon, ce dernier doit alors décider s'il désire demeurer sur Atlantis ou rejoindre ses compagnons.

 

 

Travelers

Épisode # 404

Le Colonel Sheppard est capturé par les habitants d'un vaisseau spatial qui désirent utiliser son habileté à manipuler les technologies des Anciens à leur avantage.

 

 

Missing

Épisode # 405

Synopsis à venir.

 

 

Doppelganger

Épisode # 406

Sheppard réveille accidentellement une forme de vie cristalline qui désire éliminer le reste de l'expédition en envahissant leur cauchemards sous la forme de Sheppard.

 

 

Tabula Rasa

Épisode # 407

Synopsis à venir.

 

 

The Seer

Épisode # 408

À la recherche des Athosiens, l'équipe rencontre un homme ayant d'impressionants pouvoirs prophétiques qui leur prédit un avenir très sombre pour Atlantis.

 

 

Miller's Crossing

Épisode # 409

Synopsis à venir.

 

 

This Mortal Coil

Épisode # 410

Synopsis à venir.

 

 

Be All My Sins Remember'd

Épisode # 411

L'équipe Atlantis est forcée de s'alliée avec les Wraiths pour affronter un ennemi commun.

 

 

Spoil of War

Épisode # 412

Synopsis à venir.

 

 

Quarantine

Épisode # 413

Synopsis à venir.

 

 

Midway

Épisode # 414

Synopsis à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouveaux spoils sur un des deux téléfilms qui clôture Stargate-Sg1 :  « Stargate: Continuum »

 

En ce qui concerne ce film dont l'histoire est totalement autonome de celle du premier, « Stargate: Continuum », écrit par Brad Wright, verra la retour de Ba'al qui essayera de remonter le temps pour arriver au moment où le programme « Stargate » n'existait pas encore. Cela aura pour conséquence de remettre Teal'c en Prima d'Apophis et Vala en hôte de Quetesh.

 

Claudia Black observe qu'elle jouera finalement très peu dans ce téléfilm si on compare au premier. « "Stargate: Continuum" n'est pas un film basé sur Vala et son caractère est totalement opposé » rapporte la comédienne, « Vala va ainsi avoir un caractère très énergique pour ne pas en dire trop et autant j'aime travailler et jouer à plein temps sur Stargate, autant il est sympathique de juste faire une apparition et de retourner chez soi après. Mais le fait de jouer une autre personnalité est très intéressant et très amusant. Bien que court, c’était très agréable, j'ai beaucoup aimé le scénario de Brad et le rôle qu'il m'a donné. Finalement, j'y suis juste restée une semaine sur le tournage de ce film, ce qui change des heures supplémentaires de "The Ark of Truth". »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des spoilers sur la saison 4 et la saison 5 :

 

La saison quatre de Stargate Atlantis est toujours en production. En ce moment, l'équipe est en plein tournage du double épisode appelé "The Kindred" et devraient être les 18 et 19e épisodes de la saison.

 

Cinquième saison possible...

 

Sur son blog, le producteur exécutif Joseph Mallozzi a récemment indiqué que chacun des 20 épisodes avait été placé dans la saison, mais deux d'entre eux ne sont pas encore officiellement nommés. En ce qui concerne l'épisode final, qui est basé sur une idée de Paul Mullie , Mallozzi déclare : "Nous ne savons pas encore exactement si la saison 4 finira sur un cliffhanger mais nous avons déjà la trame générale de l'histoire, permettant de développer une cinquième saison, si tout va bien."

 

En effet, Mallozzi n'a pas encore reçu l'aval de Sci-Fi pour continuer sur une cinquième saison (l'information viendra cet hiver selon lui) mais on peut penser que ce sera le cas car on sait que Sci-Fi ne se voit pas avoir une programmation sans Stargate , et de plus, Mallozzi se dit confiant. Le producteur exécutif a indiqué aussi sur son blog qu'il donne plein d'espoir dans les épisodes de cette saison 4 qui vont donner un coup de fouet à la trame de la franchise. Il annonce, de plus, que le final risque d'être vraiment impressionnant.

 

Même si on ne sait pas encore la décision de Sci-Fi sur la poursuite de la série, Mallozzi déclare que "les producteurs et les studios savent qu'une cinquième saison ne serait que bénéfique. Il va falloir désormais convaincre. Mais je suis persuadé qu'ils ont déjà pris leur décision. Sérieusement, pourquoi ils n'aimeraient pas ?"

 

Mallozzi et Mullie ont également déclaré que "le renouvellement pour une saison 5 serait basé à partir de la deuxième moitié de la saison 3" (en raison de la diffusion plus tardive que d'habitude du début de la saison 4 sur Sci-Fi à partir du 28 Septembre ndlr).

"Le côté positif à ce décalage de diffusion, continue Mallozzi, est que cette fois-ci, il n'y aura pas une coupure de 6 mois en pleine saison."

 

Toutefois, il nuance en disant que "nous ne savons pas si les audiences pour la saison 4 vont remonter. Le timing est très serré." En effet ce timing est si serré que le tournage du dernier épisode coïncidera avec la diffusion du premier sur Sci-Fi.

 

Retour de personnages important?

 

Au cas où une éventuelle saison 5 fasse son apparition, on peut se demander ce qu'il adviendra des personnages. Sur ce point, Mallozzi déclare : "Je souhaite que Carter ait de plus en plus d'importance ainsi qu'un retour de Jewel Straite (Dr Jennifer Keller, remplaçante du Dr Beckett, ndlr). Si nous obtenons tout ce nous voulons, nous pourrons voir plus loin et ainsi prétendre à faire plus de retour de personnages." Ainsi, Mallozzi laisse entendre que nous pourrions avoir un possible retour de Daniel Jackson.

 

"Hélas, continue-t-il, pour répondre à beaucoup de demandes qui m'ont été faites, Daniel Jackson ne sera pas dans la saison quatre [... ] mais, si nous obtenons une cinquième saison, il est probable qu'il vienne dans la saison 5." Il ajoute aussi que cette décision devra être prise assez rapidement pour qu'il puisse renouveler les contrats des acteurs.

 

Pour finir, Joseph Mallozzi a déclaré que même si une cinquième saison n'était pas renouvelée, la MGM trouverait une solution pour clore la série, peut-être à l'image des DVD de Stargate SG-1.

 

En tout cas, voici les titres des épisodes de la saison 4 de Stargate Atlantis (sous réserve de modification éventuelle par Sci-Fi) :

 

4x01 = Adrift

4x02 = Lifeline

4x03 = Reunion

4x04 = Doppelganger

4x05 = Travelers

4x06 = Tabula Rasa

4x07 = Missing

4x08 = The Seer

4x09 = Miller's crossing

4x10 = This Mortal Coil

4x11 = Be all my sins remember'd

4x12 = Spoils of War

4x14 = Outcast

4x15 = Trio

4x16 = Midway

4x17 = Harmony

4x18 = Kindred I

4x19 = Kindred II

4x20 = Finale (titre provisoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Stargate Atlantis le 28 septembre prochain à 22h (heure de diffusion aux Etats-Unis), avec des incertitudes concernant les audiences et la saison 5...

 

En attendant, voici la liste de diffusion prévue pour la première partie de saison:

28 Septembre : 4.01 "Adrift"

05 Octobre : 4.02 "Lifeline"

12 Octobre : 4.03 "Reunion"

19 Octobre : 4.04 "Doppelganger"

26 Octobre : 4.05 "Travelers"

02 Novembre : 4.06 "Tabula Rasa"

09 Novembre : 4.07 "Missing"

16 Novembre : 4.08 "The Seer"

30 Novembre : 4.09 "Miller’s Crossing"

07 Décembre : 4.10 "This Mortal Coil, Part 1

 

source: stargate-fusion.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jewelstaite.jpg

 

Jewel Staite, connue pour son rôle de Kaylee Frye dans la série Firfly, est la nouvelle recrue de charme de Stargate Atlantis. Après un premier passage dans l’épisode Instinct, elle revient dans la saison 4 pour incarner le Dr Jennifer Keller. Présente lors du Comic Con, elle a répondu à quelques questions pour le site Comics Online.

 

Son arrivée au sein de l’équipe s’est très bien passée : « Je me sens comme la nouvelle venue. Tout le monde est très gentil avec moi. David Hewlett se montre assez taquin depuis mon arrivée, un comme c’était le cas avec Nathan (Fillon) sur le plateau de Firefly. »

 

A la différence de la saison 3, où Jewel ne fait qu’une brève apparition, cette saison son personnage sera « un peu plus dans l’action ». On peut s’attendre aussi à un peu de romance. « Le Dr Keller est très sûre d’elle lorsqu’elle se trouve dans son élément. Mais elle va en sortir quelques fois et c’est là qu’elle révèlera son vrai caractère. […] Elle est incroyablement maline, mais elle ne le réalise pas et pense qu’elle doit prouver beaucoup de choses pour s’affirmer. »

 

Enfin, Jewel nous promet une saison plus sombre que les précédentes, riche en surprises, avec le retour de plusieurs personnages.

 

Espérons que la saison tiendra ses promesses…

source : stargate-fusion.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

et encore un spoil :

 

[glow=red,2,300]Spoiler Stargate Atlantis: Outcast

 

Basé sur une idée de Joe Flannigan lui même, qui avait déjà écrit l'épisode Tempus Fugit, Outcast sera le quatorzième épisode de la saison 4 de la série. Dans cet épisode, Sheppard retournera sur Terre pour assister à l'enterrement de son père avant d'être recruté pour récupérer un réplicateur à forme humaine créé par un laboratoire sur Terre.

 

« Les relations entre John et son père étaient assez tumultueuses, mais Graham, le frère de John, essaie de le convaincre que leur paternel regrette énormément ce qu'il a pu se passer entre eux. Sheppard retrouve aussi Nancy, son ex-femme qui avait une profonde admiration pour son beau-père.

 

Alors qu'ils attendent au bar, Ava Granger aborde Rodney et Ronon au sujet d'un projet impliquant la nanotechnologie. Pendant les cinq dernières années, Ava était employé chez Stanton Research, division de la société Devlin. Elle fut engagé pour travailler sur le projet Archétype qui a abouti à la création d'un réplicateur à forme humaine. Mais suite à une enquête de l'OIA, la société essaie de détruire les preuves incluant l'Archétype. Le réplicateur profite alors de la situation pour prendre la tangente.

 

Granger emmène alors les trois hommes au laboratoire. Le Dr Poole, responsable du projet, est indigné par l'attitude d'Ava, qu'il considère comme une traître, et essaie de justifier les actes de sa création.

 

Une fois à bord de l'Apollo, John essaie de rechercher l'Archétype, mais Poole refuse toujours de coopérer. John décide alors de monter une équipe et de faire appel aux services de Bates, qui travaille maintenant pour l'OIA au sein d'une équipe agissant uniquement lorsque la sécurité de la planète est compromise. »

[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amanda Tapping et la saison 4 de SGA :

 

Avec la fin de Stargate Sg-1, après dix années de bons et loyaux services, certains acteurs de la série se retrouvent catapultés dans le spin-off pour quelques apparitions, comme Christopher Judge, ou pour un rôle permanent, comme c’est le cas pour Amanda Tapping. Dans une interview accordée lors du dernier Comic Con de San Diego (Texas, USA), l’actrice nous en dit un peu plus sur son arrivée dans la série.

 

La première interrogation des fans était de savoir si son personnage allait évoluer, et Amanda se veut rassurante sur ce point : « Mon rôle a radicalement changé. Carter rejoint Atlantis avec beaucoup d’anxiété car elle s'interroge sur la réaction des autres concernant la perte de leur leader ou encore des diverses décisions à prendre». Rappelons que cette arrivée marque aussi le départ du personnage d’Elisabeth Weir.

 

Autre inquiétude : son rôle ne sera-t-il pas un doublon de celui de McKay sur le plan scientifique ou avec d’autres personnages. « Ses connaissances scientifiques diffèrent de celles de McKay et lui permet de briller » dit-elle. « Elle se différencie aussi de Sheppard sur le plan militaire et de son savoir sur les Wraiths. J’ai l’impression de jouer un personnage radicalement différent.»

 

Sa relation et la rivalité entre elle et Rodney étaient aussi au cœur des débats. « Ils sont tous les deux incroyablement intelligents et cette intelligente créée un certain égo. Dans le cas de Rodney, si je puis dire, cet égo est incontrôlable. Il y a presque une rivalité fraternelle entre eux. […] Nous sommes le yin et le yang de la science-fiction » rajoute David Hewlett.

 

Enfin malgré son expérience dans Staragte Sg-1, Amanda ne se sent pas en terrain conquis : « J’ai beaucoup de choses à prouver aux fans de Stargate Altlantis ainsi qu'à moi-même. La série a vécu trois ans sans moi. »

 

La saison 4 de la série reprendra le 28 septembre aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christopher Judge dans Stargate Atlantis

 

Il semblerait que Teal'c aime de plus en plus la galaxie Pégase. En effet, non seulement après avoir été heureux d'apprendre que le Jaffa allait participer (bien que furtivement) à l'épisode Reunion, les fans de Teal'c peuvent se réjouir à nouveau car il semblerait que Christopher Judge apparaisse dans l'épisode Midway, 15ème épisode de la saison 4. Cette information importante a été rapportée par Joe Mallozzi.

 

Dans cet épisode, Teal'c ne se contentera pas d'un simple rôle de figuration mais sera un personnage important de l'histoire. Il faut toutefois noter que le personnage de Teal'c a bien changé depuis "Udending" puisqu'il a tout de même vieilli de 50 ans, son caractère s'en trouvera donc aussi modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo piratée de l'épisode 401, qui donne un avant-goût de ce qui nous attend (j'en bave d'avance):

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7968176465087513089&q=stargate&total=333&start=0&num=10&so=1&type=search&plindex=2

 

Sinon, de nombreux petits extraits (maximum 2 minutes) des épisodes 401 et 402 sont disponibles en anglais sur Dailymotion, avec parfois des effets spéciaux qui manquent. Les épisodes ont surement été piratés en pré-production, ceci explique cela!!

Il suffit de tapper le nom de l'épisode pour voir les extraits; mais gare aux spoils!!

 

Edit moi: c'était juste pour les rappeler à ceux qui voulaient regarder les préviews. Mais c'est vrai qu'il suffit de regarder 3 posts au-dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bourikeur : j'ai déja mis les titres des épisodes. donc tu peux enlever, enfin si ce n'est pas qualifier de flood laisse, mais bon, vérifie avant  :)

 

D'ailleurs voici des synopsis sur les épisodes :

 

Adrift

Diffusé le 28 septembre 2007

Épisode # 401

À la dérive dans l'espace dans la cité d'Atlantis, l'expédition tente par tous les moyens de rejoindre leur nouveau monde avant qu'il ne soit trop tard.

 

Lifeline

Diffusé le 5 octobre 2007

Épisode # 402

Synopsis à venir.

 

Reunion

Diffusé le 12 octobre 2007

Épisode # 403

Lorsque l'équipe rencontre d'anciens compagnons de Ronon, ce dernier doit alors décider s'il désire demeurer sur Atlantis ou rejoindre ses compagnons.

 

Doppelganger

Diffusé le 19 octobre 2007

Épisode # 404

Sheppard réveille accidentellement une forme de vie cristalline qui désire éliminer le reste de l'expédition en envahissant leur cauchemards sous la forme de Sheppard.

 

Travelers

Diffusé le 26 octobre 2007

Épisode # 405

Le Colonel Sheppard est capturé par les habitants d'un vaisseau spatial qui désirent utiliser son habileté à manipuler les technologies des Anciens à leur avantage.

 

Tabula Rasa

Diffusé le 2 novembre 2007

Épisode # 406

Synopsis à venir.

 

Missing

Diffusé le 9 novembre 2007

Épisode # 407

Synopsis à venir.

 

The Seer

Diffusé le 16 novembre 2007

Épisode # 408

À la recherche des Athosiens, l'équipe rencontre un homme ayant d'impressionants pouvoirs prophétiques qui leur prédit un avenir très sombre pour Atlantis.

 

Miller's Crossing

Diffusé le 30 novembre 2007

Épisode # 409

Rodney McKay et sa soeur Jeanie Miller sont kidnappés par Henry Wallace sur Terre car seulement les McKay peuvent sauver la vie de sa fille par l'utilisation de nanotechnologie alien

This Mortal Coil

Diffusé le 7 décembre 2007

Épisode # 410

Synopsis à venir.

 

Be All My Sins Remember'd

Épisode # 411

L'équipe Atlantis est forcée de s'alliée avec les Wraiths pour affronter un ennemi commun.

 

Spoil of War

Épisode # 412

Synopsis à venir.

Quarantine

 

Quarantine

Épisode # 413

Synopsis à venir.

 

Outcast

Épisode # 414

Sheppard retourne sur Terre pour assister à l'enterrement de son père avant d'être recruté pour récupérer un réplicateur à forme humaine créé par un laboratoire sur Terre.

 

*les dates correspondent aux sorties américaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kari Wuhrer dans Stargate Atlantis

 

Kari Wuhrer rejoint la série Stargate Atlantis en temps que guest star dans l’épisode Outcast, conformément à ce que Joseph Mallozzi a annoncé sur son blog. Elle y jouera Nancy, l’ex-femme de John Sheppard.

 

A 49 ans cette native du Connecticut (USA) est assez connue du monde des séries télévisées et plus particulièrement de la science-fiction. En effet, elle incarna Magie Beckett dans la série Sliders. Depuis, elle a fait quelques apparitions dans CSI et CSI : Miami ainsi que dans d’autres films.

 

« Kari Wuhrer, qui a accompli un travail excellent en tant que l’ex-femme de John, Nancy, est une personne incroyable gentille » déclare Joe. « Elle discutait avec nous entre les prises, très flatteuse au sujet du script, de la série, de son personnage, et je l’ai même surprise en train de boire le café avec les filles du département maquillage. »

 

 

Outcast est actuellement en tournage à Vancouver et sera diffusé au mois de Janvier 2008 sur SCIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaah, encore 5 jours à attendre avant la reprise d'Atlantis... C'est trop long :'( Rien que les previews et les quelques bouts piratés sur internet, ça me donne l'eau à la bouche.

L'escadron des 12 jumpers qui va détruire le nuage d'astéroïdes avec les drones :o :o

 

Kain, si tu veux discuter de la saison 4, chuis évidemment là y'a pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Shanks (Daniel Jackson) parle des téléfilms Stargate :

 

Alors que les deux téléfilms Stargate Sg-1: Stargate: Continuum et The Ark of Truth sont dans leur phase finale de production, Michael Shanks, qui incarne le Dr Daniel Jackson, a accepté d'en dire un peu plus sur son expérience à Scifi Wire.

 

"C'était génial de revenir et de voir les autres acteurs. Je n'ai pas pu être présent lorsque l'équipe s'est rendue en Arctique pour tourner quelques scènes. Je ne vais pas pleurer des larmes de crocodile parce que j'ai manqué cela, mais à première vue tout le monde est content de cette expérience, et les séquences sont incroyables" déclare-t-il.

 

Mais cela ne l'a pas empêché d'expérimenter des conditions de tournage extrêmes. " J'étais sur le plateau le jour où nous avons filmé dans un studio gelé, et c'était fantastique, parce que nous avions ce grand plateau réfrigéré et ce vaisseau qu'ils ont construit" dit-il. "C'était la pneumonie assurée, rentrer dans le studio puis ressortir sous le soleil de Vancouver, qui est réellement chaud, mais c'était très amusant car nous pouvions prendre notre temps un peu plus que d'habitude."

 

De plus, durant le tournage de Stargate Continuum, Michael nous explique que l'US Airforce a gracieusement prêté quelques F-15 de la Garde Nationale. "Nous nous sommes glissés dans les cockpits durant quelques jours et nous avons appuyé sur quelques boutons et commutateurs et nous avons du apprendre le jargon qu'ils utilisent. [...] C'est un des moments qu'un acteur attend avec grande impatience, et je n'arrive toujours pas à croire qu'on m'a payé pour faire ça."

source: stargate-fusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs mois de tournage, la saison 4 de Stargate Atlantis est enfin finie. Tout du moins pour le tournage des différentes scènes, puisqu'un énorme travail attend les différentes personnes du staff comme par exemple le montage des épisodes ou bien la réalisation des effets spéciaux.

 

Comme à chaque fin de tournage, une grande fête était organisée ce week-end à Vancouver, réunissant toutes les personnes ayant participé à cette saison de la série: acteurs, scénaristes, producteurs... Tous espèrent se retrouver l'an prochain pour continuer l'aventure Stargate.

 

Une saison 5 en vue? Le doute plane puisque la diffusion de la série vient juste de reprendre et que SCIFI se basera sur les audiences réalisées pour renouveler ou non la série. Mais les choses commencent mal pour la série puisque, avant sa diffusion, Adrift était déjà sur certaines plateformes de téléchargement illégal. De même Itunes a ouvert au téléchargement l'épisode Doppelganger à la place Adrift.

 

En attendant, si vous souhaitez voir quelques photos de cette fête, vous pouvez visiter le blog de Joseph Mallozzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stargate Atlantis saison 4 vue par Hewlett

 

Alors que la saison 4 de Stargate Atlantis a repris la semaine dernière, les acteurs de la série ont multiplié les interviews afin d'assurer la meilleure promotion possible pour cette saison. C'est notamment le cas de David Hewlett qui, dans un entretien accordé à TV Guide, revient sur son actualité chargée entre Stargate Atlantis et son film A Dog's Breakfast, non sans son sens de l'humour.

 

A propos de la saison 4 en général, David nous promet "une saison assez curieuse. C'est un peu comme lorsque dans la vie, quand vous êtes frappé par la disparition de certaines personnes. Tout d'un coup vos amis ne sont plus là. Mais l'apport de nouveaux personnages crée une nouvelle dynamique. Avec Paul McGillion de la série. Cependant l'acteur reviendra pour deux épisodes et David reste assez mystérieux sur les circonstances de son retour. "Disons qu'il est devenu le produit de ces propres recherches. Mais Paul a pris le look Los Angeles. Je lui alors dis qu'il devrait peut-être travaillé un peu plus et moins faire d'exercice physique." Ce retour est dû à l'important lobbying exercé par les fans de la série, allant jusqu'à organiser une manifestation de soutien aux studios. Mais la production lui a déjà trouvé une remplaçante: Jewel Staite. "Nous avons un nouveau docteur incarné par Jewel Staite cette saison. Sans vouloir offenser Paul, elle est bien plus sympathique à regarder" plaisante David.

 

Une possible relation entre eux deux? "McKay n'a jamais été doué avec les femmes. Donc quand Keller arrive, elle est belle, maline mais très vite ennuyée par rapport à Rodney, parce qu'il est son patient.[...] Mais il y aura une histoire autour de Keller, mais pas avec McKay. D'un point de vue relation amoureuse, cette saison est un vrai désastre pour McKay. Il y aura quelques épisodes qui vont tuer tous les rêves de McKay. Le Dr Katie Brown est de retour et cela conduit à un épisode assez triste".

 

Autre venue, le temps d'un épisode: Christopher Judge. David nous promet une scène de combat jamais vue dans la série. "Ronon et Teal'c se battent côte-à-côte." Un vrai spectacle à en croire David: "J'aurai du vendre des tickets pour que les gens regardent cette scène lors du tournage. Il était impossible pour Jason de garder son t-shrit. Je courais partout avec une service pour le couvrir."

 

Enfin l'un des derniers arcs de cette saison sera la grossesse de Teyla, qui vient couvrir celle de Rachel Lutrell: "une partie du mystère de cette saison est de savoir qui est le père. Teyla a quelques scènes d'action, mais nous avons été très protecteur avec Rachel. C'était du genre: "Des armes à feu! Rachel sort d'ici.""

 

Vendredi soir SCIFI diffusera un nouvel épisode de la saison 4 de Stargate Atlantis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je n’ose imaginer qu’un fan des séries Stargate Sg-1 ou Stargate Atlantis ne connaisse le film originel de 1994 "Stargate", qui est à la base de toute la franchise du même nom. Néanmoins, pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de voir ce film, pour les jeunes qui découvrent l’univers Stargate ou tout simplement pour ceux qui souhaitent se remémorer le film, je vous propose un petit résumé :

 

Désert d’Afrique du Nord, 8000 ans avant JC. Tout est calme dans un petit village, quand soudain une lumière venant du ciel éclaire la nuit. Une sorte de vaisseau le survole. Tous les habitants prennent peur et fuient, excepté un homme qui se dirige vers l’appareil avant d’être aspiré par un rayon bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stargate Atlantis renouvelée !!

Stargate Atlantis renouvelée !!Alors que les audiences n'étaient pas en faveur de la série, Sci-Fi vient d'annoncer qu'ils avaient décidé de renouveler la série Stargate Atlantis pour une cinquième saison (toujours de 20 épisodes).

 

"Atlantis a su sortir de l'ombre de sa grande sœur et a prouvé qu'elle est aussi un succès", a déclaré Mark Stern, vice-Président Exécutif de la chaîne. Après l'arrêt de Stargate Sg-1 le doute planait sur une éventuelle cinquième saison du spin-off. Cependant les résultats obtenus par la série sur sa nouvelle tranche horaire du vendredi soir a eu raison de toutes les rumeurs qui couraient sur internet.

 

Une bonne nouvelle donc puisque cette cinquième saison sera celle du 100ème épisode de la série, 100ème épisode qui viendra conclure cette saison.

 

sources : stargate-fusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : M6 va diffuser la saison 10 de SG-1 à partir du 3 novembre,  avec 2 épisodes tous les samedi soirs  :)

Moins bonne nouvelle : ces 2 épisodes seront diffusé à partir de ... 23h15. Fini le prime-time pour SG-1, et pas de nouvelles concernant Atlantis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stargate parodié dans South Park

La franchise Stargate n'arrête pas de faire parler d'elle. Après avoir été caricaturée avec Richard Dean Anderson dans les Simpsons, c'est au tour de South Park, série d'animation qui marche très bien aux USA, de parodier Stargate.

 

Dans l'épisode 11 de la saison 11 intitulé "Imagination Land", les 5 compères de South Park se retrouvent dans la possibilité de contrôler tout le monde imaginaire créé par les humains (regroupant des monstres de tout bords entre E.T., Frankestein, le Père Noël ou autres Trolls). Dès leur arrivée, ils causent d'énormes dégâts aboutissant au besoin d'utiliser...une certaine porte des étoiles. Mais cette porte est dirigée par un général plus que fou, ce qui pose de petits problèmes. A noter aussi la présence de la caricature de Kurt Russel.

 

Vous pouvez voir de courts extraits (en anglais uniquement) en cliquant sur ce lien. Les extraits montrant la porte des étoiles sont ceux intitulés "Chock Full of Nuts" et "Preview".

 

ATTENTION: Certains extraits sont susceptibles de choquer les plus jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stargate ne passait pas sur la TNT sinon je m'en serais aperçu. Si M6 diffuse maintenant Stargate aussi tard c'est évidemment à cause de l'audience que ne devais pas être suffisamment élevé a son goût (y'a plus que ça qui compte de toute façon). Mais en tant que fan, le plus important pour moi est que la série soit quand même diffusé (la dernière saison en plus, ça aurait été trop bête de rater ça).  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne SG-1, M6 n'était pas pressé de la passer, tout simplement parce que c'est la dernière saison, et parce que les audiences n'ont pas été folichones...

 

Sinon, les saisons 10 de SG-1 et 3 d'Atlantis étaient bien déjà diffusées, mais pas sur la TNT... C'est sur le cable, sur Séries-Club!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne SG-1, M6 n'était pas pressé de la passer, tout simplement parce que c'est la dernière saison, et parce que les audiences n'ont pas été folichones...

 

Sinon, les saisons 10 de SG-1 et 3 d'Atlantis étaient bien déjà diffusées, mais pas sur la TNT... C'est sur le cable, sur Séries-Club!!

C'est ce que je pensais, je me souviens d'avoir vu un épisode de SG-1( je ne délirais donc pas ;D).

 

La saison 10 s'annonce bien, j'espère seulement que M6 ne retirera pas Stargate SG-1 en plein milieu de la série (ils ont déja fait pour une autre série je m'en souviens plus laquelle), à cause de l'audience.

 

Toujours aucune trace d'Atlantis sur M6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...