Aller au contenu

Stargate : SG1, Atlantis & Universe


zanjuro
 Share

Messages recommandés

  Il l'on fait pour Jake 2.0 une série qui était géniale, enfin moi j'accrochais beaucoup.Sinon pour en revenir à Stargate trop dégouté de ne pouvoir la voir la série, c'est quel jour à qu'elle heure ( j'aie pas la TV  ;D ).

  Mais bon la question de l'audimate, c'est quand même un peu normal, s'ils ne se font pas d'argent sur une série comment un racheteraient-ils de nouvelles séries comme veronica mars ou autres...

  C'est une loi de marché, de plus 10 saisons c'est très long... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh vous savez si la saison 4 de Stargate Atlantis va passer desuite aprés la 3 sur Serie-Club ou si il va y avoir une coupure entre ?

 

La saison 4 d'Atlantis vient tout juste de commencer à être diffusée aux USA;

Et il me semble que la saison 3 est seulement en cours de diffusion sur Séries Club, donc faut pas espérer une diffusion de la saison 4 avant l'été 2008, ou même après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas du tout que M6 va stopper de diffuser la série en plein milieu de la saison 10, ça fais 10 ans qu'il la passe donc la chaîne ira jusqu'au bout. Et puis la question de l'audience est surtout importante pour le prime-time à 20h50, et pas spécialement à 23h15.

 

Pour finir un lien où on peut voir l'épisode avec Stargate :

 

http://arnaud.beta.test.free.fr/S1111.html

 

Edit : Ca y eeeeeest Stargate c'est reparti !! ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ré-entendu le générique !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Brad Wright, co-créateur de la série Stargate SG-1 nous dévoile des informations sur Stargate Continuum, le deuxième téléfilm clôturant la série. Tout d'abord, le DVD devrait bien être disponible aux Etats-Unis au mois de juillet 2008. "Je crois que l'été est un bon moment pour sortir Stargate Continuum puisque c'est une saison amusante et ce film est amusant" dit Wright.

 

Le film permettra aussi le retour d'acteurs qui viendront comme invités, Cliff Simon (Baal), Jacqueline Samuda (Nirrti) et surtout Richard Dean Anderson (Jack O'Neill). "Dans un sens, c'est un film flash-back" poursuit-il, "Continuum ressemble plus à Stargate du temps des premières saisons et nous avons élaboré le scénario dans ce sens. Le fait que Richard Dean Anderson joue est un plus aussi mais c'est surtout parce que la trame principale est le voyage dans le temps" finit Brad Wright.

 

Un scénario 100 % Wright

 

Dans le film, les ennemis des Goa'uld sont célébrés et le dernier seigneur du Système, Ba'al, doit être exécuté, c'est la fin des Goa'ulds. Le problème c'est que juste avant cette exécution, Vala et Teal'c disparaissent mystérieusement. On apprend rapidement que toute l'Histoire a été changée, le SGC n'existe plus et certains membres de SG-1 servent l'ennemi.

 

Mais quel est l'intérêt de ce film vu qu'à la fin tout va revenir dans l'ordre ? C'est là que Brad Wright nous délivre un petit plus dans la description du scénario : "Le ligne temporel aura été changée à la fin du film d'une façon subtile mais permanente. Cela se verra dans la scène finale. Vous verrez, c'est vraiment cool, la subtilité provient du fait que les personnages se souviendront de tout ce qu'ils faisaient dans l'ancienne ligne temporelle. En réalité, j'ai voulu faire un concept qui me tenait à coeur. Lorsque le plan de Ba'al se met en place, les membres de SG-1 sont entre deux portes, si bien que l'effet du voyage dans le temps ne fonctionne pas sur eux, j'avoue que c'est une vanité de ma part" dit-il en riant.

 

Brad Wright termine en disant que les effets visuels prennent vraiment un temps fou, la rencontre entre un F-15 et un planeur goa'uld, la présence d'un cargo sur l'Atlantique entièrement numérisé... tous ces effets augmentent le budget mais augmentent surtout le délai d'attente de la sortie du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis au moins il ne peut pas être pire que Jonas Queen 

Je pense qu'il est pire que Jonas queen,en plus cette histoire de Oris me soule un peu,je préfére de loin les guaoulds avec leus yeux qui brilles et leurs voix de serpent.En tout cas j'attend avec impatiance le retour de jack o'neil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est pire que Jonas queen,en plus cette histoire de Oris me soule un peu,je préfére de loin les guaoulds avec leus yeux qui brilles et leurs voix de serpent.En tout cas j'attend avec impatiance le retour de jack o'neil.

 

Faut s'y faire, les Goa'uld ont été vaincu, je crois plutôt qu'une perpétuelle guerre entre eux et le SGC sans aurait fini par lasser. Et puis on ne verra pas beaucoup les Oris finalement puisque la saison 10 est la dernière  :'(...

 

Et puis Jonas Queen a vraiment été le personnage que j'ai le moins apprécié : il remplacait Daniel (mon préféré), il est arrivé comme ça un peu par hasard, et, ô surprise, monsieur avait des dons pour mémoriser très rapidement les langues... Il donnait toujours aussi l'impression d'être embarrassé dans toutes les situations...

Cameron se la pète un peu ok, c'est un peu O'Neill en + fade , mais je le trouve pas aussi énervant que Jonas.Et puis ça met un peu + en avant les autres personnages principaux (Teal'c, Carter et Daniel). On le reverra quand même O'Neill  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Zenobi tu dois etre tout comme un fan des premieres saison de la serie.Rien ne peut remplacer la classe de l'equipe sg1 d'origine.

 

Evidemment ! Je suit Stargate depuis sa 1è diffusion sur M6 et depuis sa 1è saison.Ayant tout de suite accroché, je n'est loupé aucun épisode depuis. Ca va faire presque 10 ans de ça, j'étais jeune  (13-14 ans) ;D.

 

Je sais parfaitement que l'équipe SG1 d'origine a quelque chose de plus et ne se remplace pas comme ça. Mais 10 ans c'est aussi long pour les acteurs qui y joue, si on ne voit plus autant O'Neill, c'est parce que Richard Dean Anderson trouvait qu'il ne voyait plus assez sa famille, donc on ne peut que s'y faire. En tant que fan, on se doit aussi de l'accepter après tout.

 

J'aime bien Stargate Atlantis également, ça serait bien si la série pouvait durer aussi longtemps  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie du premier téléfilm de Stargate approche de plus en plus. Pour réduire encore cette attente, il est désormais possible de voir le tout premier trailer de Stargate : The Ark of Truth. Ce téléfilm, qui doit conclure l'intrigue avec les Oris, sortira directement en DVD avant l'été 2008. Vous pouvez voir ce trailer en cliquant sur ce lien.

 

De plus, la production de "Stargate : The Ark of Truth" nous offre plusieurs nouvelles images promotionnelles prises du film :

source:stargate-fusion.com

affiche-ark-of-truth-58bb38841981a2eaa92559be8a6b01d8.jpg

ark-of-truth-01-c171e36538ef88fc8388f4e6b34ca967.jpg

ark-of-truth-02-b63b032b083c45cde8f85a9b1706699c.jpg

ark-of-truth-05-f87274dd430d5b47189cafe8e2e5323d.jpg

ark-of-truth-03-be5743923700045a8b8360946129cae9.jpg

ark-of-truth-04-25848c6b7c66219d2518a7175708f9fa.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les fans de Stargate l'attendent depuis l'annonce de l'arrêt de la série, le coffret regroupant l'intégrale de Stargate SG-1, qui est déjà sorti aux USA il y a quelques semaines, sera bientôt disponible en France. Selon nos dernières informations, la sortie nationale est prévue le 27 Février 2008 !

 

Ce coffret regroupera :

 

- L'ensemble des 214 épisodes des 10 saisons de la série,

- Tous les bonus se trouvant dans les différents DVD déjà sortis, commentaires audios, galleries photos et les coulisses de tournage,

- Des extraits et des informations sur les deux derniers films "The Ark of Truth" et "Continuum",

- Un DVD bonus avec des coulisses de tournages exclusifs.

 

Il ne reste plus qu'à patienter un peu avant que les fans français s'offrent ce coffret qui devrait approcher les 400€ tout de même, mais quand on est fan, on ne compte pas ;)

 

Ce futur coffret mais déjà culte ne sera malheureusement pas sous le sapin pour Noël, néanmoins vous pouvez dès à présent le pré-commander à la Fnac en suivant ce lien.

source : stargate-fusion.com

stargate-sg1-integrale.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le gars en blanc c'est bien Merlin!!

 

Sinon, j'espère vraiment que "l'Ark of Truth" ne sera pas contenu DANS le coffre, comme pour le Sangreal... Mais que ce sera un truc plus gros, imposant, enfin un truc bien mastoc', genre l'arme de Dakara.

 

 

Sinon, ce coffret est déjà prévu dans mes finances. Je l'attends depuis 3 ans, alors il n'y a rien sur cette Terre qui pourra m'empêcher de l'acheter le jour de sa sortie en France.

M'enfin, je ferai gaffe aux histoires de zones pour les dvd, parce que le coffret est déjà sorti aus USA, et des dvd zone 1 qui ne sont pas lus chez nous, ça servira à rien! Et j'espère aussi qu'on aura droit à de la Vo avec des sous-titres Vf 9_9!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 € ? Ca fait mal ! Mais franchement Stargate le vaut bien  ;)

 

Depuis le temps que je l'attend : un coffret regroupant tous les épisodes de la meilleur série existente a ce jour^^

 

C'est pas 400 euros qui vont me rebuter... Vive Stargate, Vive la République et Vive la France^^

 

ps : sinon j'ai trouvé deux petits quizzs Stargate : ici , les questions sont pas bien difficile mais plutôt sympa  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloups ! 400 € !  :o :o :o  J'ai beau être un grand fan je ne peux pas vraiment  me permettre ce genre de dépense... (ça fait près de 2600 F quand même...)

Ben espérons qu'avec le temps ce prix diminuera, même si ça ne descendera pas en dessous d'un certain seuil vu qu'il s'agit de tout les épisodes.

 

Pt'ête pour le Noël de l'année prochaine ou celui d'après  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens pas pour casser l'ambiance.... mais jevais donner mon petit avis perso

 

J'ai toujours été très fan de Stargate, et dès la sortie d'Atlantis, j'ai pu y trouver ce qu'il n'y avait plus dans le Stargate SG1...

EN fait, depuis que Jack O'Neill (avec 2"L" ^^) est parti, la série a, je trouve, dégringolé ... heureusement que Daniel est revenue (dans je saisplus qu'elle saison, d'entreles morts, ce qui m'a aider à regardes la suite des ,épisodes:

 

mais quand le nouveau commandant de SG1 est arrivé, c'était fini! je ne l'ai pas sdut tout aimé, je n'ai pas aimé la nouvelle recrue féminine (la brune là), mais alors pas du tout!!!

Heureusement, j'ai trouvé en Atlantis le digne déscendant  de SG1, avec Shéppard, Teyla, Ronon (un peule Teal'C d'Atlantis) et Mc Kay!

J'avoue que Til'C me manque, j'adorais le voir avec Maitre Bratak, mais ilparait, comme je l'ai lu sur ce dorum, qu'on va le revoir dans une scene de combat avec Ronon !

 

Petite remarque, avant de lerevoir dans l'épisode qui introduit Samantha comme Chef d'Atlantis, j'avais jamais vu Teal'C avec sa petite mèche grise sur le coté..çam'a fait tout drole... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Aaaah ça y est, j'ai ENFIN terminé !!!

 

Sur wikipédia à la page Stargate SG-1, dans l'article SGC, j'ai entièrement traduit en français un tableau qui indique les noms de de tous les membres composant toutes les équipes SG qui se trouvait sur le site wiki anglais ! même les références des épisodes... Faut dire que la page Stargate en anglais est très complète, tandis que celle en Français ne tient pas vraiment la comparaison... bref y'a encore beaucoup de boulot.  :P

 

Prochain objectif, réorganiser complètement la biographie de Naruto qui se trouve là-bas, parce que pour le moment c'est pas du tout ça  :D (alors que celle de la plupart des personnages secondaires sont plutôt pas mal, un comble).

 

Mais dans l'immédiat, au dodo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stargate sur M6, ce n'est pas pour demain.

 

Alors que la coupure de la diffusion de la saison 10 pour les fêtes de Noël devait s'arrêter début Janvier avec la diffusion de Dimension parallele, on apprend de source sûre qu'aucune diffusion de Stargate n'est prévue avant début Février. On a malheureusement du mal à croire que la diffusion de la série recommencera après cette date.

Par ailleurs, il n'y a toujours aucune nouvelle sur la diffusion de la saison 3 de Stargate-Atlantis. N'oublions pas que, selon les déclarations de la chaine, la série devrait être diffusée au début de l'année 2008.

 

Une situation qui n'enchante pas les fans. Notons tout de même que Série Club a repris la diffusion de la saison 10 le mardi soir. Maigre consolation pour ceux qui reçoivent cette chaine.

 

source : stargate-fusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hop, je viens de voir l'épisode 11 et franchement il est super bien !

Il va peut être un trop vite à mon goût niveau scénario mais il est trés bien avec une enorme bataille spacial alliant Humain et Wraiths Vs Répliquateurs" et la grande defaite des Répliquateurs ! Et en plus la surprise de la fin ...

Bref, vivement la prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après onze ans de bons et loyaux services à jouer dans la franchise Stargate, l'actrice Amanda Tapping (Samantha Carter) laissera son rôle en tant que membre régulier sur Stargate Atlantis dans la prochaine saison 5. Elle a décidé cela pour pouvoir jouer à plein temps dans sa nouvelle série "Sanctuary" qui a connu un certain succès sur le web et qui du coup sera diffusée dès le mois de mars sur Sci-Fi Channel. Etant aussi productrice exécutive de cette série, Amanda Tapping a donc dû faire un choix, très difficile selon Joseph Mallozzi.

 

On peut donc se demander ce qu'il va advenir de son rôle sur Atlantis. Un premier élément de réponse est fourni par J.Mallozzi : « Nous aimons le personnage de Samantha Carter et nous avons toujours apprécié d'écrire pour elle. Elle était un personnage récurrent de la saison 4 mais ce n'est pour ça que nous tirons un trait sur elle. Carter restera un personnage important de Stargate et elle jouera comme "guest-star" dans le premier épisode de la saison 5 (intitulé Search and Rescue). »

 

Un nouveau chef sur Atlantis

 

Mallozzi a laissé entendre sur son blog il y a quelques semaines qu'il y aura au moins un gros changement au casting de la saison 5. « Carter sera l'un des nombreux visages familiers qui apparaîtront dans la saison 5, il y aura en plus un nouveau commandant. Plusieurs candidats possibles avaient été vus pour prendre la tête d'Atlantis au début de la saison 4, eh bien ce nouveau commandant faisait déjà parti de la liste et je suis très excité à l'idée qu'il ou elle vienne sur Atlantis pour un personnage régulier ». Des rumeurs vont déjà bon train et certains parlent aussi d'un possible retour du Dr Beckett, tué à la fin de la saison 3 et prévu au casting de la saison 5 selon Malozzi...

 

Une conférence de presse est prévue lundi pour faire toute la lumière sur cette événement.

source:stargate-fusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens seule, je suis la seule fille à regarder Stargate.

 

J'adore la série depuis le départ ce que je n'ai pas aimé c'est la façon dont SG1 s'est terminée. Les producteurs ont voulu faire du fric alors ils ont reconduit la série, je veux bien, mais l'arrêter alors qu'on était parti sur un autre histoire ça témoigne du manque total de respect envers les fans. Faut pas oublier que si ça marche c'est grâce à nous, enfin on auras qu'en même une fin avec les téléfilms.

Ce qui m'a chagriné c'était de choix des nouveaux grands méchants : les Oris, puisqu'on suivait déjà les anciens sur Atlantis qu'est ce qu'il ont eu besoin de nous remettre les anciens dans SG1, dès lors Altantis n'avait pas vraiment de raison d'exister puisqu'on pouvait faire les même découvertes dans les deux séries.

Pourquoi ne pas avoir choisi de s'intéresser au Furling !

 

Pour ce qui est d'Atlantis j'ai bien accroché dès le départ, nouvelle galaxie, nouveaux méchants plein de nouvelles perspectives...

La saison 3 ne m'a pas plu du tout, les intrigues étaient pas mal répétitives, ils ont même réutilisé un vieux script de SG1 pour faire un épisode d'Atlantis (le réplicateur abandonné dans l'espace), à croire qu'ils n'avaient plus d'idées. Malgrés tout j'ai regardé la suite que j'attendais avec impatience, pour le moment je ne suis pas déçue en espérant que ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de Casting (attention spoilers) :

 

Après le départ de Samantha Carter de la tête d'Atlantis, dû aux projets d'Amanda Tapping pour la série Sanctuary, le personnage de Richard Woolsey (Robert Picardo) rejoint le casting de Stargate Atlantis pour prendre les commandes de l'expédition. Amanda Tapping sera présente dans le premier épisode de la saison 5, Search and Rescue. Elle fera sans doute d'autres apparitions, en fonction des disponibilités de l'actrice.

 

On notera aussi que Paul McGillion (Carson Beckett) sera de retour pour 5 épisodes, de même que Michael Shanks qui fera quelques apparitions. Enfin Jewel Staite devient un membre du casting principal de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...