Aller au contenu

Stargate : SG1, Atlantis & Universe


zanjuro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon l'épisode se laissait regarder mais sans grand plus, le monde dans lequel Scott était quand il était dans la vapes étaient sympa, sa fait toujours plaisir de revoir Volker et Telford ! Après l'intrigue c'est du réchauffé sur SG1 et Atlantis, Chloé qui fait genre "non je vais pas l'abandonné quitte à me faire contaminer" m'a saoulé, je pense que tout le monde à vu venir le fait qu'elle soit immunisé à causes des Aliens et la transfusion sanguine. Bon point pour le Sergent Greer, courage et folie à l'état pur, un grand homme ! Rush lui des qu'il y a une merde il veut abandonné un homme sa change pas ça donc bon ...

 

Demain soir nouvel épisode qui devrait être des plus intéressants avec Young au centre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A croire que je suis le seul à suivre Universe ?

 

Bon depuis mon dernier post il y a eu deux épisodes, l'épisode 6 je vais passer dessus, les remords de Young, encore et toujours et au final le vaisseau qui s'amuse à faire des simulation dans la tête de Young, donc en gros à ceux qui n'ont pas vu le 6 et 7, passez le 6 car on y apprends rien et il est bien chiant ! Tout ce que vous avez à savoir c'est que Ginn, la membre de AL qui a tué Dannic est désormais avec Eli.

 

Le 7 est largement mieux, on y apprends enfin la mission du Destiny, et si j'ai bien compris on cherche à trouver les grands créateurs de l'Univers, un peuple tellement avancé qu'il peut créer la vie et jouer à dieu, rien que sa ! Suite à une intrigue pas mal, l'exploration d'un nouveau vaisseau et quelques mauvaise passe bah l'équipage va savoir que Rush avait les commandes du Destiny ! Grosse explication entre les deux hommes et Rush qui sauve Young à la fin pour enterrer une bonne fois pour toute la hache de guerre. Il lui fait savoir au passage qu'il n'est plus apte à commander le Destiny. Et de là on a une autre intrigue qui va servir au prochain épisode, Simeon un membre de l'Alliance va tuer Ginn la Luxienne petite-ami de Eli pour pas qu'elle divulgue leurs secrets ! Sauf que à ce moment Ginn c'est Perry à cause des pierres et vise versa, donc Rush va pas aimer !

 

Bref pas mal de rebondissement cette semaine, j'adore cette nouvelle franchisse bien que spéciale ! Vivement Mardi prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn tu n'es pas le seul ;D

 

Merci pour la petite explication concernant les créateurs de l'univers j'avais pas bien capté peut-etre des problemes de traduction...

 

j'ai bien aimé le petit saut de rush dans l'espace c'etait stylé; et a la fin quand t-bag il est entré dans sa chambre je me suis dit elle va se faire violer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours mais j'ai perdu un peu d’intérêt à en discuter

 

Eli à enfin une petite amie mais elle va se faire buter dans le prochain épisode lol Pas de bol cet Eli

 

Et Chloé légèrement jalouse d'Eli non pas de son couple mais du fait qu'il fasse sa vie bien qu'elle soit toujours en quarantaine

 

Enfin bref soit ils continuent la véritable mission de Destiny soit ils rentrent chez eux et ça va être ça les prochains épisodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Yeah ! Cette série est absolument géniale ! Stargate devait grandir, et elle a enfin grandit. Bon, les audiences en US ne suivent pas; mais bon fallait pas la diffuser en même temps que NCIS.

 

Le dernier épisode était vraiment impressionnant. La scène de fin est magnifique, on comprend ce qu'il va se produire. Robert Kneeper est génial, le prochain épisode sera visiblement centré sur une véritable chasse à l'homme. Court Robert ! Court !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode énorme cette semaine, rush en mode warrior  :o ca dépote. Pour une fois qu'on voit un vrai scientifique qui ne c'est pas manier une arme et qui utilise son cerveau pour arriver à ses fins ca fait plaisir.

 

Bref vivement la semaine prochaine même si le spoil de l'épisode fait un peu peur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du faire un petit lapsus w00t ^^ Rush sait utiliser une arme il l'a prouvé plusieurs fois

 

Et cet épisode m'a légèrement déçu j'aurais aimé voir une coopération avec Eli car les deux ont perdu quelqu'un pour qui ils avaient des sentiments...

 

Et puis ça aurait été une bonne occasion de faire grandir Eli dommage pour ça mais je vois aps c'est quoi tout le problème autour de la Terre qui va être attqué par la Lucian Alliance...

 

Il y a le Colonel Jack FREAKIN' O'Neill sur Terre il risque rien du tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode pas mal, même si j'aurais bien aimé voir Siméon un peu plus à l'oeuvre car on ne le voit pas tellement en fin de compte. Je n'aurais jamais imaginé qu'il se fasse piétiner par un troupeau de grosses bestioles cependant ;D, c'est ce qui me manque aussi dans cette série, on voit beaucoup trop peu de créatures alors que vu qu'on se situe dans d'autres galaxies, les scénaristes ont de quoi débrider leur imagination là-dessus.

 

Sinon je trouve logique que Young ai refusé que Eli parte sur la planète juste pour assouvir sa vengeance. Au fond il n'a absolument aucune expérience au combat, donc il n'aurait rien pu faire à part risquer de se faire tuer ou mettre en danger celle des autres en faisant n'importe quoi sous la colère 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shoryuken : Jack O'Neill est général depuis la saison 8 de SG1  ;).

 

L'épisode était en effet assez sympa, mais pour moi il souffrait d'un problème de rythme. Sinon pour l'ensemble de la série ça me choque beaucoup qu'aucune des planètes visitées par l'équipage du Destiny n'ait été habitée (je parle d'êtres humanoïdes, pas de dinosaures, d'animaux ou de plantes). Toute une galaxie et seulement deux races d'aliens y vivent  :o ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dohko irving: Je sais parfaitement que Jack O'Neill est général ne t'inquiète pas lol mais je préfèrais lorsqu'il était Colonel dans la série

 

Ils visitent des galaxies... donc Destiny choisi en fonction des besoins du vaisseau car elle doit remplir la mission initiale du vaisseau

 

 

@ Zenobi : Bien évidemment que Young avait raison mais justement j'espérais voir un manque de raison ou de logique de la part d'Eli comme l'a fait Rush car en tuant Simeon il condamne la Terre à une attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De mieux en mieux la série je dois dire !!

ici on a le droit aux retours des scientifiques resté sur la planète avec l'Obélisque, l'épisode n'est pas très excitant en lui-même, ils cherchent comment ils sont pu du jour au lendemain traverser mystérieusement plusieurs galaxy pour revenir à porter du Destiny, le grand plus est à la fin, Cain seul survivant supplie dieu de l'aider et hop éclat blanc qui les sauvent et ressuscitent pour les laisser à porter du Destiny quelques galaxy plus loins !!

 

Bref j'ai vraiment hâte de continuer la série, au premier abord j'étais septique sur cette mission, mais au vu de l'épisode cette semaine je veux vraiment savoir le pourquoi du comment et voir ces grands créateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à pas si longtemps que çà je me suis mis à regarder Universe.

 

Au début j'étais pas trop emballé, j'ai regardé le première épisode et au bout de 30 minutes j'ai lâché. Mais finalement je me suis dis, aller c'est parti et en faite je suis pas déçu. Çà change un peux de SG-1 et Atlantis mais c'est ce qui fait que c'est pas mal :).

 

La j'en suis déjà à l'épisode 3 de la saison 2, et oui j'ai déjà vu toute la première saison et c'était énorme. Le Destiny est quand même un sacré vaisseau spatial... Il à traversé des galaxy pendant longtemps, il se recharge avec des étoiles enfin bon, fallait chercher loin pour trouver tout çà.

 

Bon sur ce, je m'en vais visionner l'épisode 4 ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 avril?! sa fait quand meme super long quand tu vois que les autres séries reprennent fin janvier, sa me parait bizzare...

 

Bon j'ai bien aimé cet épisode et on voit qu'ils sont bien dans la me***.

 

La grosse interrogation de l'episode survient au tout début de celui-ci: comment eli fait pour écouter son i pod? il y a de l'electricité sur le destiny? il l'avait emporté a la base? parce que moi je me rapell QU'IL AVAIT éT TELEPORTé ET ZOUU DIRECTION LA PLANETE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tout a l'heure j'ai regarder les 3 premiers épisodes de stargate universe et franchement j'ai pas du tout accrocher. Que se soit au niveau de l'histoire, des personnages et même du lieu. Je trouve qu'il n'y a rien d'extraordinaire qui se passe dans ses trois premiers épisodes. On est loin en qualité des premiers épisodes de stargate sg1 et de Atlantis.

 

dans stargate sg1 ses la découverte du réseau des portes des étoiles, sha're et le gamin qui deviennent des goa'uld, Daniel qui reviens sur terre, le retour a Abydos et plein d'autre chose qui m'ont fait vibrer dans les premiers épisodes.

 

Dans atlantis ses la découverte de l'Atlantide, le probleme d'énergie, l'exploration de la cité, la découverte des wraith et j'en passe qui m'ont scotcher dans les premiers épisodes

 

Dans universe il n'y a rien qui ma convaincu pour l'instant, au contraire j'ai trouver les 3 premiers épisodes super long. S'était limite si je m'endormais pas. Après je ne sais pas si le reste de la saison 1 est du même acabit  mais j'espère pas car sinon je vais lâcher a un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'suis tombé sur Stargate Universe par hasard hier quand c'est passé sur NRJ12, et franchement j'ai completement accroché.

 

Ca m'a beaucoup plus plu que Stargate Atlantis, que j'aimais bien mais sans plus. J'ai trouvé qu'on retrouvait l'intelligence scénaristique qu'il y avait dans SG1 (que j'adore litteralement), sauf qu'en plus là il y a l'aspect et l'atmosphère angoissant de ce côté "Perdus dans l'espace".

L'aspect magistral du voyage dans l'espace contrastant constamment avec l'aspect cru et froid du quotidien dans un vaisseau voguant seul dans cet univers.

 

J'aime les relations et la psychologie des personnages aussi, c'est recherché; Rush, le Colonel Young, Greer, etc tout ça ça me plait... On sent que ce ne sont pas de simples stéréotypes, y a des tensions et des disputes (crédibles).

Et à l'image des séries d'aujourd'hui, la réalisation est plus crue et moins frileuse en ce qui concerne le sang et le sexe.

 

J'aime cette série, je me suis lancé dedans directement je dois en être à la moitié de la saison 1 là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...