Aller au contenu


Dr House


Chuck
 Share

Messages recommandés

Mouais...personne ne l'aime mais dans l'épisode où tout croit qu'il a le cancer, c'est festival pour House ^^. Et tout le monde se plie en 4 pour lui.

Son attitude est détestable, et au premier abord, tout le monde le hait. Mais au fond tout le monde l'aime, même certains patients.

 

Une des repliques qui tue dans l'épisode où House opère la nana enceinte et atteinte du cancer

Le phoeutus touche le doigt de House et House sort

"Tient, ça me rappelle que j'ai oublié d'enregistrer Alien" ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin je vais pouvoir suivre cette discussion, je viens de me choper toute la saison 4 (mais je n'ai vu que les 4 premiers épisodes pour le moment), et je dis woaaaaaaaa!!!

 

Impressionnante la nouvelle équipe de house (entre la garce qui est prête à tout pour que les autres abandonnent, entre le vieux sans diplôme, le black qui s'en prend grave dans la tête!)

 

Sinon @ Sting : Oui c'est bien la saison 4, même que c'est le deuxième épisode!!

 

edit chuck: Une petite relecture rendrait ton message plus agéable à lire...si tu pouvais y prêter plus attention la fois prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Au début je pensais que c'était "ouai encore une série américaine de merde qui va marcher". Et bien quand j'ai vue un épisode d'un seul coup ça ma plus. En plus j'aime l'humour du docteur. Et en plus sa change des série comme Les experts : Miami (que j'aime aussi) et de Prison Break.

Au fait je sais pas si vous avez remarqué mais celui qui fait la voix du Dr. Robert Chase en français et la même que celle de L dans Death Note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis également fan de cette série. J'ai vu mon premier épisode y a quelques semaines et depuis je suis accro. J'ai bien l'intention de regarder tous les épisodes dans l'ordre chronologique. Je dois être à l'épisode 15 ou 16 de la saison 1, à raison de 2 épisodes par jour en moyenne. Comme il existe quatres saisons pour l'instant j'ai encore de nombreuses heures de mattage devant moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 3 premières saison, cette série est vraiment prenante. J'ai 2 épisodes favoris dans la saison 3 (l'épisode ou il veut qu'on lui rend sa moquette: RESISTANCE RESISTANCE... heu résistance, et l'épisode de l'enfant trisomique) mais la saison hormis ces 2 épisode est pas terrible comparé aux 2 premières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir la Saison 4 change pas mal, House reste house, mais y a un autre fil conducteur qui change pas mal et donne de l'oxygene.

 

House est toujours aussi taré je rassure et l'épisode 1 avec le vol de la guitare avec wilson est tout simplement énorme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf moi aussi je me surprend à mater dr house alors que j'ai horreur des séries en milieu hospitalier. Faut dire que l'acteur est excellent et je pense que tout le monde est d'accord avec moi ;)

Il apporte une nouvelle ambiance pour le genre et c'est vraiment pas mal. Juste une chose, je voudrai savoir si la saison 1 est intéressante pour comprendre le personnage? Car moi j'ai commencé par la saison 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison 1 met tout en place surtout niveau staff, mais on apprend rien sur la vie de house... car on sait rien ^^

 

la saison 1 c'est surtout la mise en avant de sa dépense a la Lidocaine quoi. Mais bon tu te retrouves pas perdu si tu prend a la saison 2 quoi.

 

edit Sasori : on en apprend plus sur sa jambe aussi...ainsi que sur son passé amoureux. Moi j'ai bien aimé la saison 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WWEpowa: Tu es sur que c'est pour le "résistance résistance résistance..." ou est ce la petite Ally montrant sa poitrine... et agissant de son superbe sourire...?

 

Pour l'instant j'attaque la saison 3... et je passe a la 4 d'ici...2 jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!ATTENTION SPOIL!!! Résumé du premier épisode de la saison 5 en anglais !!!ATTENTION SPOIL!!!

"At the end of the first episode there's a beautiful shot of House holding his cane and Wilson walking down the hall with his box. (Wilson quit)"

 

"Lots of yelling at the beginning of the episode (between House/Cuddy) which will result with him slamming the door in her face. Towards the end of the episode it's not so bad. She just wants House and Wilson to get along."

 

"Q: Does House hiring a PI to watch Wilson portray itself as creepy as it sounds? A: Originally it's about the POTW. I don't want to give away too much but people have died because of an organ donor and the POTW is one of the people who's alive. So originally no its not about Wilson but the P.I. did background work on House. Then House made him follow Wilson."

 

"House/Wilson are the main focus in the first episode."

 

"In the first episode Wilson says he needs a change and that he need to get away from the hospital and the people in it. House tries to get Wilson to stay but Wilson said he needs to get out of NJ. IN the 2nd Episode the P.I. starts to spy on Wilson and tells House that Wilson keeps in touch with everyone but him. He also said Wilson found another job but hasn't started yet. My memory is fuzzy here maybe URAIDIOT can clarify when she gets on. Wilson is also going to support group classes to get over Amber (according to P.I.) The P.I. also mentioned Wilson NEVER mentions House. P.I. to House: 'He never mentions you. If I didn't know you, I wouldn't think you exist.'"

 

"Q: You remember that line in one of the spoilers where Wilson said to House 'don't do this. 'It wasn't in the hospital I don't think. And I almost died wondering what 'this' is. Was that perchance in one of these episodes? A: Second episode after that P.I. bit I posted House went to visit Wilson's apartment. Wilson gave him the cold shoulder AGAIN. It will happen a lot the first two episodes."

 

"Q: Darn, I thought it would be some BIG DRAMATIC move to try to make Wilson come back. But this is interesting too. A: He has...I've been trying not to say it. In the first episode. Let's just say House puts his pager on Wilson's desk and pretty much says their friendship means more to him then the patient's life (and we all know how much House loves to solve a puzzle)."

 

"Q: Does House actually tell Wilson he is sorry!? A: During the beginning he says it sarcastically. Cuddy tells House to tell Wilson how he feels before he loses him. When Wilson packs his things House is sincere and says that he's sorry for Amber's death. Wilson leaves anyway. Then the first episode ends.)"

 

Le premier épisode de la saison 5 s'appellera "Diying Changes Everything"

 

Avec la promo de la S5 en prime: http://fr.youtube.com/watch?v=2Zc6_ih34FU&feature=related

 

Je suis impatient ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba je crois que je vais les regarder alors. Pour l'instant j'ai commencé par la saison 2 et j'en suis à l'épisode 13..Bon les maladies sont un peu complexes par moment lol.

En tout cas House fait trop délirer ;D

 

Un passage que j'ai bien aimé:

 

-la scène ou house est chez stacy et commence à faire la vaisselle, tout à coup y a le mari qui se ramène voilà la réplique de house:

"oh non ce n'est pas ce que vous croyez...nous ne faisons pas la vaisselle on est en train de s'envoyer en l'air" lol y a pas mal de passage de ce genre mais celui là m'a marquer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dr House S05E01

 

Le premier épisode de la saison 5 vient d'être diffusé et je suis un peu déçu. J'ai l'impression que c'est un énorme tournant dans la série mais ça m'a pas fait grand chose. La séparation House-Willson casse un peu la série je trouve, parce que là c'est sûr qu'on aura 10 épisodes avec House qui se sent seul et qui va pas faire de sarcasme etc...

Je la sens vraiment pas bien cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai vu entierement les 3 premiers saisons en VF et les 5 premiers épisodes de la saison 4 Vostfr qui sont dément =)

 

Sinon j"aime bien l"épisode ou House est dans l'avion et demande a des voyageurs de

remplacé Chaise etc ..

trop fort je trouve sinon y en a plein d'autre aussi

 

J'adore la série =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi cette série! Chaque cas de patients est traité comme un enquête, c'est vraiment intéressants.

 

Mais effectivement, ce qui fait le fort de cette série ce sont les personnages, Hugh Laurie est génial dans son rôle de Greg House, avec son humour noir décapant, il passe son temps a analyser le comportement des gens, leurs gestuelles, il en déduit tout !

 

On ne compte plus les scène cultes ^^. Quand il joue de l'air guitare avec sa canne c'est trop marrant!

 

Bref, une série à voir d'urgence! Vous allez adorer détester Dr. House.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, j'adorais cette série jusqu'à la saison 5. J'ai lâché cette saison.

Trop grande déception. Une histoire avec un détective: ennuyeuse. Aucun intérêt, la séparation Wilson/House, c'est pas non plus "extraordinaire".

Ce n'est que mon avis. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup aimé le début de la saison 5. Autant la 4 m'a moyennement plus, autant le début de la 5 redonne de la vie à la série.

 

Je conseille beaucoup cette série. Le personnage de house est vraiment bien travaillé.

Il est à la fois insupportable, mais génial. Autant sur le point humain que médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En fin de compte, je change d'avis à propos de cette saison.

Je viens de me mater la suite de la saison, et en fait, ça devient assez intéressant.

On verra la suite ! :P

Ne serait-ce pas parce que Wilson est revenu ? =P

 

Enfin bref, même si je fait un assez gros UP, comment ne pas aimer cette série ! Avec un personnage aussi extraordinaire que House.. Sincèrement, à chaque saison j'accroche moi.  Pour ce qui est de mon épisode préféré j'hésite, mais je dirais que les 2 derniers épisodes de la saison 4 sont vraiment pas mauvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...