Aller au contenu


Dr House


Chuck
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah cette fameuse série télé ^^'

Bon je vais pas mentir en disant que je suis un fan mais il faut dire que je regarde cette série de temps en temps et je dois dire que je délire bien en regardant. :P

 

Je pense que je regarderai quelques épisodes de la Saison 4 parce que ça à l'air encore plus délirant que les saisons précédentes.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oh my god.... j'ai commencé à regarder la saison 4 et y a quelques jours j'ai vu les épisodes 15 et 16... tout simplement énorme !!!! deux épisodes qui prennent vraiment aux tripes en particulier le 15 ( les deux étant une suite, peut-être le 17 aussi mais je l'ai pas encore vu ) ça ne m'a pas tiré une larme mais ça m'a quand même fait un tiraillement. vous savez, le genre de trucs que vous voyez ( films, séries, livres etc... ) qui vous laisse une impression incroyable pendant un bon moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ces épisodes sont excellent, quand je les ai regardé je ne m'y attendais pas du tout, et ça ma bien pris aux tripes. Une fin de saison étonnement excellente d'un autre genre dans cette série.

Sinon la saison 5, j'en suis pour le moment à suivre les sorties américaines, j'en suis à l'épisode 15, et c'est toujours aussi bon.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

House est comme moi xD il ne s'interresse qu'à ce qui sort de l'ordinaire et envoie chier les autres, il se contente d'un seul ami, force les autres à rester avec lui, fait chier sa partronne, se drogue (moi aussi via le web xD), en gros il a toutes les qualités d'un grand homme.

j'ai pas encore regardé la saison 5 mais le début de la 4 est énorme. "This will be the longest job interview of your life. I will test you in ways you will often consider unfair, demeaning and illegal, and you'll often be right. Look to your left, and now look to your right. By the end of six weeks, one of you will be gone, as well as twenty-eight more of you" franchement trop classe comme citation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour tous ceux qui aiment Dr House et donc Hugh Laurie, je vous invite à lire son thriller "tout est sous controle" qui mélange humour à la House et

action. Vraiment un livre à lire. En attendant l'adaptation en film par les studios de Tom Cruise et la suite qu'il est en train d'ecrire. Bonne Lecture à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je viens de mater l'épisode 23 de la saison 5,et on rentre dans le fin du fin si j'ose dire.Introspection de House dans la saison 5 ,  au fur et à mesure et je sens que l'on est pas au bout des surprises,très bon crû qu'est cette saison 5 chaque perso est bien traité et j'espère que le final sera énorme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai suivi Dr House que sur TF1 et je dois dire que j'adore cette série, House est vraiment charismatique, c'est rare de voir un tel personnage dans une série, et ses petites piques sont vraiment hilarantes. J'ai regardé, la saison 4, et c'était vraiment une bonne saison même si la fin reste assez triste et laisse envisager une relation assez tendue entre House et WIlson, enfin j'ai tellement hâte que je crois que je vais me mater la saison 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai suivi que sur TF1 et pas depuis le début (une amie m'avais longuement bassiné dessus) mais j'ai tout de suite accroché! House est génial, ça fait plaisir de voir un antihéros dans une série américaine, sa manière de faire et de voir les choses entraîne des situations assez comiques ^^.

Seul petit point noir, à la fin de la saison 3, je commençais à trouver ça un peu répétitif, mais depuis que la saison 4 est passée à la télé, j'ai changé d'avis et je suis trop pressée de voir la 5! Les derniers épisodes en particulier étaient géants, quand House retrouve la mémoire petit à petit, quand on retrouve Amber...

En plus, je faisait médecine, alors c'était sympa de retrouver des termes médicaux que je venais de voir en cours dans la série ^^.

Bref je crois que je vais aussi me faire la saison 5 sans attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ce season finale, quelle enormitude !!!! Les scenaristes se sont juste surpassés pour cette saison 5, parce que l'intrigue autour d'House et de ce qu'il se passe à la fin de cette saison est juste monumentale, c'est vraiment LA série .

 

Que va-t-il se passer? Restera-t-il docteur??? S'en sortira-t-il ?  Autant de questions insoutenables 4 mois c'est trop cruel pour attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...