Aller au contenu

Dr House


Chuck
 Share

Messages recommandés

Saison 8, épisode 1 vostfr VU, et ça démarre bien. House n'a pas changé, toujours aussi caustique:

Les juges: Vous regrettez ce que vous avez fait?

House: Oui.

Silence.

Les juges: Oui???

House: Quoi? C'est pas la bonne réponse?

Les juges: Vous vous moquez de nous?

 

J'aime beaucoup le nouveau perso féminin, c'est plus une "House" qu'une Cameron. On le ressent bien quand elle lâche son "cooool" alors que le patient a un symptôme inattendu et pas du tout de bon augure. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Une saison 7 tout simplement fracassante !

Au vue du dernier épisode je me demande comment House va atterrir en prison.

La scène où il rentre dans la maison de Cuddy est tout simplement excellente.

 

La saison 8 en VF c'est pas pour tout de suite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 8 est bien au dessus du lot habituel. Les nouveaux persos ont ce quelque chose, qui les rend attachants et uniques, c'est une bonne chose qu'il ait une nouvelle équipe. Le scénar est habituel, c'est à dire les épisodes ont tous la même structure, mais il y a ce petit ajout de fraicheur qui fait du bien ...

Bref, très content par ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 8 épisode 1 et épisode 2 vu

 

Une saison qui démarre forte, l'épisode 1 était d'un grand niveau. Dommage qu'ils ne sont pas resté plus longtemps dans le milieu carcérale. House est libéré un peut "vite".

 

Dans le 2 l'assistante asiatique de House paye pas de mine, finalement elle est pas trop conne.

L'épisode clôturé de forte belle manière avec le coup de poing de Wilson dans la tronche de House, puis ils vont diner ensemble  :D

 

Bref un plaisir de retrouvé Dr house


 

Edit: Épisode 3 vu

Mickael Scofiel comme malade du jours, il n'avait pas fait grand chose depuis la fin de Prison Break. Sympa de le revoir.

L'asiatique il faut vraiment quelle change de coupe de cheveux...

 

ps: la scène de l'épisode:

L'asia: _Pourquoi coupez vous vos cheveux dans les toilettes de l’hôpital?

House: _Si je le fais a la maison, je devrais nettoyer après..  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Petit électrochoc pour ce topic :

 

1° chose :

La saison huit sera la dernière, on s'en doutait un peu.

 

2° chose :

Épisode 11 vu et quel épisode, cette série nous sert parfois des épisodes vraiment forts. Le prochain sera centré sur Chase (pas étonnant au vu de l'épisode 11) j'ai le sentiment que cette série va finir en beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la saison 8 soit la dernière ne me dérange pas plus que ça..

Il faut une fin à toute les séries. Et une VRAIE fin de préférence!

Je ne voies pas House mourrir ou finir en prison. Je vois une fin un peu plus original pour ce personnage, mais je suis sur que le studio nous réserve quelque chose de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage quelle soit la dernière saison, House reste sympathique a regarder s'en être exceptionnelle bien sur

Jespere une grande fin a cette saison qui avait bien débuté. Une mort de House dans le dernier épisode aurait de la gueule pour bien conclure et donc ne pas être déçu qu'il n'y est pas de suite.

J'en suis a l'épisode 809 faut que je rattrape mon petit retard.

 

Edit:

Le prob c'est pas l'arret de House, c'est que la releve n'est pas encore là..

tout a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Dr House c'est fini !

 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que House n'est pas vraiment connu sur ces forums (ou pas vraiment apprécié...).

 

8 Saisons, la dernière se termine sur l'épisode 22. Je raconte l'histoire brièvement alors attention au SPOIL :

 

.

.

.

.

 

House veut absolument accompagner son ami Wilson dans sa phase terminale du cancer (il n'a plus que 5 mois à vivre) mais il est accusé de vandalisme dans l’hôpital en faisant une blague de mauvais goût tournant au vinaigre (comme à son habitude quoi). Il doit écoper de 6 mois de prison. House est dérangé vis à vis de son ami et décide alors de se faire passer pour mort suite à une série d'évènements. Après son enterrement, il annonce discrètement à ses proches (les docteurs) qu'il n'est pas si éteint que ça, et part en road trip avec Wilson. Une nouvelle vie commence alors pour lui et décide de changer de comportement suite à une grande remise en question : fin.

 

.

.

.

.

 

Que dire de cette fin ? Elle est bien. C'est tout, elle n'est exceptionnelle en soi mais elle a le don de clôturer ces 8 saisons sans une grosse baisse de régime. Les dernières séries sont toutes aussi drôles, l'humour est typiquement made by House et c'est ça qu'on veut. J'ai apprécié l'apparition des anciens personnages, les morts comme les vivants. Un très bon clin d’œil aux ex. Cuddy absente, je viens de lire que c'est parce qu'elle refusait (l'actrice) d'être payée si peu même pour une courte apparition, pathétique...

 

Dr House n'est pas une série que l'on regarde pour son scénario, car chaque épisode est indépendant l'un de l'autre (mis à part la fin). On regarde House pour la fraicheur qu'il nous apporte : son sale caractère et ses blagues hilarantes. Et en 8 saisons, pas un seul épisode n'a oublié les fondements de ce qui en faisait le charme. Cependant il était temps que tout s'arrête, nous pouvions noter quelques répétitions par moment. Mais c'est avec honneur que le docteur nous quitte, puisses-tu être un homme bon dans la nouvelle vie qui t'attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que ya que Foreman qui devine que House est toujorus vivant, j'ai cru à sa mort jusu'au texto de Wilson moi ^^

Le faire mourir aurait été pour moi la meilleure fin de finir cette série, mais laisser Wilson seul affronté la mort pendant 5 mois collait pas trop au personnage de House, on peut supposer qu'il mettras fin à ses jours quand Wilson partiras... En tout cas une très bonne fin de série pour une série exellente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh juste une question , comment ca se fait que le patient, sencé reser finalement en vie, se retrouve mort à la place de house dans le bâtiment en feu ??

 

Relis-toi quand même <.<

 

Alors concernant la mort du patient, rien n'est dit mais tout est fortement supposé. House lui dit qu'il est foutu... Il ne lui reste que très peu de temps à vivre. Le patient emmène House dans un coin de "dernière défonce" (le bâtiment désaffecté) et on suppose qu'ils prennent tous les deux de l'héroïne. Le patient décède suite à sa dose, quant à House, il tombe dans les pommes puis subit d'importantes hallucinations, la suite tout le monde la connaît :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà c'est terminé la meilleure série médicale s'achève. Ca fait déjà 2, 3 saisons qu'elle avait perdue de sa superbe mais elle  restait regardable.

Je pense que le problème de la série ce sont les persos secondaires qui sont trop faibles pour soutenir la série et apporter un grand interêt.

 

Le rôle de House est génial, les persos Wilson et Cuddy sont bien réussis mais les autres étaient vraiment transparents, sans aucun charisme.

On a tenu 3 saisons avec le trio Chase/Cameron/Foreman. 3 saisons c'était le max.

La saison 4 a permis de recruter une nouvelle équipe sous forme d'un jeu pas désinteressant.

La saison 5 avec Kutner/numero13 et Taub commençait à tanguer car ce trio est inférieur au premier.

La suite est vraiment faiblarde à part quelques épisodes dont le mythique double épisode en institut qui ouvre la saison 6.

 

Voilà c'est dommage, les persos secondaires ont plombé la série et l interêt s'est peu à peu amenuisé.

Le finish est pas dégueu, je vais pas spoilé quoique ce soit  mais j'aurais préféré quelque chose de plus arnarchique, d'encore plus chaotique sur 2 épisodes.

 

Mais j'en garde un bon souvenir et de temps en temps je me remate un épisode  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est un lupus ! ;D

Perso, j'avoue que je me suis arrêté à la 3ème ou 4 ème saison^^" (Après que les étudiants arrivent). Je trouvais ça redondant sur le coup, et caractère de House bien que classe, et cynique ( comme j'adore) commençait à tourner en rond ^^ Mais peut-être que je m'y remettrais à l'occaz ! Je suis curieuse de la fin ( j'ai pas regardé les spoilers au cas où). Mais je pense que ça restera une série et un personnage culte =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...