Aller au contenu


Dragon Ball live réalisé par James Wong


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

lol Vous ètes trop fort avec le coup des images de synthèse. Parce que ça me fait penser, dans 7-8 mois, aprés 6 mois de tournage...

"Bon les gars on a vu les premier Rush, on y réfléchi depuis un moment, et là c'est catastrophique, donc ben merci, mais c'est pas la peine, on va le faire en numerique... "

Ca serai trop fort ça loool. Ils virent tout le monde et refont le tout en 3D.

 

Ben pour Vegeta, sur les fake de la premiere annonce d'adaptation de DBZ en live. J'avais vu Ray Park pour Vegeta (Darth Maul, L'homme crapaud dans X-men) ben lui il a la gueule, et les mouvements.

 

On verra en fonction des premieres images, mais franchement vu comme c'est parti c'est mort d'avance. Ils en font un Tortue Ninja là!

 

Pour Nappa les gars, tu rase Sebastien Chabal tu lui laisse la moustache... et franchement c'est credible non? mdr

 

Pour Mr Popo Gary Coleman c'est pas mal, j'ai une autre proposition kuchyoze no MAGLOIRE MOUAHAHAHAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vous explique comment je pense que ça va se passer donc pour esl muscles je pense que ça va être fait à la 300 (parce que n'allait pas imaginer que c'était leur vrai muscles dans 300 ;) ) ensuite bon pour les cheveux je seches xD et puis les kaméhaméha ça va être fait à la heroes je pense surtout quand sylar test le pouvoir radioactif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me désole surtout c'est que les studios américains sont tellement frileux qu'ils préfèrent donner leurs thunes pour une minable adaptation de DBZ (y'a même pas à discuter: ça sera de la merde) plutot que de parier sur des scenarios nouveaux sans licence hyper connue derrière pour s'assurer que 10 millions d'abrutis iront voir le film les yeux fermés. Je suis sûr qu'il y aura une énorme promo et que, même si le film est ultra merdique, il cartonnera...

Tout ce qu'on peut faire c'est prier pour que ce soit un échec commercial total, mais j'en doute...

Serieusement, depuis 10 ans, quels sont les films américains à gros budget qui ne sont pas des adaptations de livre, de comics, de jeux-vidéos ou même des remakes? Quand est-ce qu'Hollywood trouvera des couilles et se mouillera un peu?

A part 28 jours plus tard, Matrix et quelques autres, j'ai du mal à voir...

Ceci etant dit, toutes les adaptations ne sont pas nulles, et il y a aussi des bons films qui sont tirés de bouquins ou de comics (Fight Club, Sin City, 300, LOTR, Minority Report, Starship Troopers...) mais pour combien de grosses merdes bien polissées, bien chiantes et bien marketées (Spider-Man, Transformers, Resident Evil, X-Men, Tomb Raider...)?

Vu qu'Hollywood a arrêté de se mouiller depuis longtemps, il est clair que le talent, l'intelligence et la qualité se trouvent aujourd'hui du côté des séries. On aime ou on aime pas mais Heroes, Dexter (qui est d'ailleurs adapté d'un livre...) et Prison Break ça a plus de gueule que Resident Evil 2 et Spider-Man 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heroes est inspiré, ouvertement de X-men (stan lee, y a même un petit rôle dans la première saison, le chauffeur de bus). Donc même si le scénario est original, le concept appartien à Jack Kirby et Stan lee... C'est pas discutable non plus ça.

 

Pour Resident evil et Tomb raider, je suis d'accord avec toi. mais pour les adaptations de Spiderman, et transformers, je peux pas te laisser dire que c'est naze. Comme film naze, parle moi de Hulk, de Dardevil de Catwoman... J'en passe et des meilleurs. Mais Spidey et Transformers, sont trés bien moi je trouve.

 

Je suis difficile, en allant voir transformers, je me disais mouai on va voir, je me suis rarement pris une claque visuelle comme ça.

 

Sinon globalement je usis d'accord, Hollywood a perdu sa créativité, ils ne sont bons qu'a faire des remake et des adaptations.

Et pour Dragon ball Z, c'est mort d'avance, ils l'ont annoncé, dés qu'ils ont expliqué le scénar, et les acteurs préssenti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de partir complètement en hors sujet mais je vais dire quelques mots sur Transformers et Spider-Man...

J'avais bien aimé Spider-Man 1, mais les deux suivants je les ai trouvé plutôt lamentables... hyper clichés, scenario vides (ça finit toujours par Kristen Dust en train de hurler et Spider Man qui débarque pour défoncer tout le monde et la sauver...) et acteurs vraiment mauvais (le mec qui joue Peter Parker, dont j'oublie toujours le nom, est de pire en pire à chaque nouveau volet...). C'est vrai que visuellement ça tue, les scènes d'actions sont vraiment bien réalisées, dynamiques et tout ce qu'on veut mais on a justement l'impression que le scenario est un pretexte à faire des scènes pleines d'effets spéciaux et rien d'autre. C'est vrai que c'est pas aussi pourri que Catwoman, Daredevil, Hellboy ou Hulk mais ça reste assez faible. Surtout quand on voit ce qu'apportent 300 et Sin City en matière de trouvailles visuelles et de structure narrative...

Un peu la même chose pour Transformers, c'est vrai que c'est hyper bien fait, c'est vraiment impressionant mais à part ça? Le scenario est vide, les gags tombent complètement à plat, les robots parlent (??) et font des blagues (??!!) et ça ne fait qu'empirer jusqu'à la fin ou tout explose de partout, on ne comprend plus rien. Bref ça tient plus de la demonstration visuelle que du cinéma pour moi.

 

Pour revenir à DBZ c'est clair que quand on lit le pseudo-sypnosis et la liste des acteurs ça donne tout sauf envie... Ca va être une jolie daube, dommage que ça salisse l'image de DBZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais plus ça va, moins je suis inquiet pour l'oeuvre originale. En fait il y aura clairement 2 ères. L'ère Manga, Anime, OAV. Qu'on a tous connu. Et qui est terminée depuis la fin de DBGT... en effet.

 

Bon et aprés ce film, les studios americains rachèteront les droit de publishing, et feront un cartoon à partir du film, qui sera un succés chez les petits. Et dont les produits dérivés se vendront à tout va.

 

Je pense que les 2 ères seront dissociables.

Et que DBZ tel qu'on le connais, sera bel et bien mort et entérré, (et vivra dans le coeur de ses fans, ce qui est sa place). Mais les enfants connaitrons une oeuvre asseptisés... les pauvres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas si on pourra diviser ça en deux ères puisque ça me parrait de plus en plus évident que ce film sera un échec complet. Je pense pas que les gens soient encore assez cons pour aller voir et aimer un truc pareil, mais j'ai peut-être trop confiance.

Effectivement tant que ça ne reste que le nom d'une licence posé sur un déchet cinématographique l'oeuvre de base ne sera pas entachée, et ça peut aussi permettre à des gens de s'intéresser à DBZ et de découvrir le manga...

Pour ma part je sépare clairement GT des deux autres periodes étant donné que Toriyama n'y a que très peu participé...

Ce qui m'enerve le plus avec tout ça c'est qu'à lire le sypnosis on peut déjà voir que le manga original sera totalement dénaturé. Quitte à faire un live de DBZ pourquoi ne pas adpater une des OAVs ou un des grands moments du manga? Si il fallait vraiment un scenario original pourquoi avoir changé à ce point les bases du manga? Serieusement, Sangoku en "étudiant impopulaire doté d'une force surnaturelle" ça me semble plus être du foutage de gueule qu'autre chose...

Effectivement après une telle trahison du manga original, le reste de l'oeuvre n'en sortira que grandit et gagnera une sorte d'aura intouchable. L'oeuvre sera là, achevée pour toujours, dans le coeur des fans comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu un film horrible un film DBZ un film DBZ live.

Il date de 1994 et s'appel : Dragon ball Z the magic Begin .

Alors dans de film le gros mechant s'appel (attention le super nom de mechants qui fait peur) LE ROI CORNU .

A noté aussi quelque changement de nom :

Yamcha devient Weestwood

Bulma devient Sitoé

Oolong devient Piggy (sa me rappel le puppet show)

Plume devient un peroquet du nom de blanche neige 

Chi chi devient Jade

Tortue geniale devient Turtle Man (l'homme tortue)

Le baton magique devient la (attention) BAGUETTE MAGIQUE !!!!!

Et le boule de cristal (dragonball) devient le perle de crystla (DRAGONPEARL)

Les seuls nom qui soit resté son Sangoku et San gohan (qui soit disant passant et encore en vie lors de l'arrivée de Bulma).

Et en fait le roi cornu cherche les perle de cristal et pour sa il detruit plein de village avec son armé du nom de armée du ruban (comment que de par hasard -_-). Mais il se eurtent a SANGOKU, TURTLE MAN, WEESTWOOD, SITOE et PIGGY. Et lors d'une bataille final a coup de Kamehamaha (rayon destructeur de la tortue en version francaise)c'est Sangoku qui gagne

 

Quelque images pour le plaisir des yeux :

 

Le puissant Sangoku :

copiede18em1.jpg

 

Son papi :

copiede17zx4.jpg

 

Bulma (calamity Jane):

copiede31vc1.jpg

 

Oolong :

copiede36yf7.jpg

 

Yamcha :

copiede50nt9.jpg

 

ET POUR FINIR LE GRAND MECHANT LE ROI CORNU :

copiede11ba5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai deja vu ce film qui ne respecte quasiment rien à l'univers de dragonball à part les noms et les boules de cristal.

 

Pour la sortie du film l'an prochain n'allez pas croire qu'on verra des super sayans lol faut pas abusé.Moi je pense que les gens iront voir par curiosité(comme moi  :P) et que le film en lui meme sera raté mais d'une forceeee...enfin voila quoi..

 

Point positif néanmoins...la technologie actuelle permet largement la réalisation des kamehameha et compagnie.Faut juste que ca fasse pas trop ridicule.

 

Pour ma part je verrais bien les personnages voler avec un effet aussi bien réalisé que pour neo dans matrix reloaded et revolution...Ca dépend du budget aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi pour le rôle de Végéta je vois super bien : Hugh Jackman, le célèbre Logan dans X-Men.

 

 

Bon c'est claire qu'un film DBZ c'est chaud, même très très chaud. Pour les coupes de cheveux, les vêtements. Recréer l'univers DBZ es quasi-impossible. D'après mes souvenirs, aucun film n'a réussit cet exploit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo je sens que le film ne va pas faire trop de succes si ils ammochent l'image de dragon ball >_<.J'ai déja vu autrefois une iimage de picollo truqué , c'ete horriblement moche , enfin on verra ce que sa donnera lorsqu'il sortira mais je ne donne pas chere de sa peau :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici trois noms supplémentaires d'acteurs qui vont jouer dans le film:

Emmy Rossum: rôle inconnu ???

Eriko Tamura: Mai

Joon Park: Yamcha

J'espère seulement qu'il ne vont pas trop abîmer le manga avec leur histoire d'adaptation. Wait and see!!!

 

@ Baten:

suffit de voir ses films pour s'en rendre compte
je trouve qu'il s'en sort plutôt pas mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la tête du chanteur de Tokyo Hotel, ca ne semble pas si compliqué de faire en sorte que des acteurs ressemblent à des persos de mangas. Au pire si ca marche pas, il suffit de demander à Bill de faire les rôles des saiyens (il serait très bien en Radditz). Bon sang, un DBZ américanisé, c'est impossible de savoir à quoi ca va ressembler, en gros ca va etre de l'action, des scènes romantiques, encore de l'action, et une fin pourrie tout ca dans l'univers de DBZ et avec des super effets spéciaux. Le jour où ca sortira en salle, je croit que je vais foutre carnage dans le cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr les images de goku tectonik, l'univers est carrément passé à la trappe, ça va être de une franche rigolade... oh tu me dira vu le budget (assez médiocre) du film et surtout son réalisateur (encore plus médiocre), fallait pas flûte pour comprendre que ce serait râpé d'avance... mais j'irai le voir, histoire de me fendre la poire le plus longtemps possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ce que je trouve dingue, c'est que la culture moderne qu'on appel le plus souvent geek (manga, informatique, internet, jeux vidéos, science fiction, heroic fantasy) arrive a un point de son histoire ou des gens qui sont des produits de cette culture comme Peter Jackson, Sam Raimi, Spielberg ou autre, ont les manettes.

 

Et toutes les adaptations sont confié à des geek hardcore de l'oeuvre qu'ils doivent adapté, seigneur des anneaux  ou autre... ce qui leur donne un rendu quand même trés bon. SDA, Spiderman, ou encore Minority report, quie st inspiré d'un roman...Transformers... ou autre. On sent derière ça que les créateur du films ressentent le même besoins de fidelité que la moyenne des fans de l'oeuvre.

 

Or là, en dehors de Stephen Chow dans la direction artistique, moi qui sui un gros fan DBZ, j'aurai jamais choisi personne de leur casting pourri ou de leur réalisateur. Stephen chow a prouvé qu'il pouvait rendre l'action aussi fun et aussi art martial que posible don cça, ça peu aller. Mais tout le reste c'est dingue.

Le scénario, les acteurs, les enjeu, le budget...

On va pas me dire que parmis les réalisateur, et les equipe cinéma americaine il y a pas UN geek hardcore au moins autant que Peter jackson du seigneur des anneaux, pour DBZ?

 

En gros, on attend, une belle daube... et c'est bien dommage. En même temps DBZ est tres bien là ou il est dans ses 42 tomes, et ses animes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voila moi je le sens mal ce film je crois qu’ils ne devraient pas faire ce film ça risque d’être un massacre, les mangas cultes ne devraient pas êtres adapté au cinéma ça va saigner moi je vous le dis, les fans ne vont pas apprécier  >:(

Moi je suis fan de ce manga depuis toute petite  et je l’adore alors des que j’ai su qu’il y avait adaptation sur le moment contente mais après je me suis dis que qu’ils veulent faire c’est n’importe quoi et puis d’abord c’est qui les acteurs l’autre mec il peut faire le rôle de san goku  il trop maigre et il pas beau en dirait un ado et l’autre Spike de vampire a gars de namec, il pas changé de milieu  ;D

 

Voila un lien pour voir la bande annonce je peux vous dire que j’ai rigolé a en avoir mal au ventre

http://fr.youtube.com/watch?v=K8frPH3WJV0&feature=related

pour le casting vous aller bien rire

http://fr.youtube.com/watch?v=nms2_BNeiMM&feature=related

ça promet  :-X:-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon ball comme les autres mangas font parties de la culture japonaise,si une adapation cinématographique doit avoir lieu doit étre purment asiatique.Non serieu,au moins l'acteur qui joue sangoku doit étre asiatique,lorsque j'ai vue ca photo j'ai dit sans blague,c'est quoi cette chose.

On doit s'attendre a du pur n'importe quoi.Ca m'étonne pas qu'on aura un jour Brad Pitt dans le role de Naruto. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les fake dans les videos proposées plus haut....!

Non mais franchement, faut ouvrir les yeux : ce "trailer" reprend juste la typo de "spideman" dans les titres, et tout le reste n'est qu'un montage de moult films déjà existant.

 

Par ailleurs, la musique sur le logo de la 20th Century ne colle pas, et je doute qu'une grosse grosse grosse boite comme celle ci accepte de modifier son image pour un film....

 

 

Enfin bref, rien de bien concret jusqu'ici.

 

Ne criez pas trop vite au scandale, les fan de Tolkien aussi râlaient avant la sortie de la trilogie et vu le résultat, je crois que cela a mis tout de le monde d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

heu deja ta premiere phrase veut rien dire.......

 

apres il vaut mieux se mefier de se genre de film ayant besoin de tres tres tres gros moyen pour les effets graphique et tout le reste

et puis dragon ball n'est un manga a ne surtout pas metre en film car l'histoire n'est pas trop faite pour etre adapter en film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...