Aller au contenu

Dragon Ball live réalisé par James Wong


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de remplir deux seaux et le troisième est à moitié plein

Devinez de quoi j'ai rempli? Tout ce que je peux dire c'est que ça donne envie de gerber.

Du gel, MDR. Depuis le début on doutait mais là c'est sûr, ce ne sera pas une adaptation de DB, c'est un truc à part, je dirai même sur une autre planète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de plus en plus de rumeurs qui disent qu'il s'agit d'une campagne géante de dsinformation, que pour Transformers on a pas vu d'images avant très peu de temps avant la sortie. Or là le film est prévu pour avril 2009 et on a plein d'image, et quelles images pourri???

Cette rumeurs cours, d'autant plus que ça ne serai pas la première fois qu'un studio comme la fox organise ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je ne pense pas que c'est vrai. Pour moi ce sont des fake.

 

Les filme fantastiques notamment les adaptation marvel sont plutôt bien réaliser, en faisant de leur mieux , les producteur pourrait faire quelque chose de potable hors d'après ces images ça sent le navet assurer. Que l'on puisse faire ça il y à quelque année oui mais actuellement ce serait idiot. Les producteur devrait savoir que ça leur ferait plus de perte que de bénéfice.

Et je ne les penses pas non plus assez ignorant pour faire un raté à partire du manga le plus connu du monde.

 

Donc pour moi c'est un bon gros fake, si c'est vrai j'aurais vraiment honte pour les producteur américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images viennet du site d'allociné quand même, je les vois mal mettre des photos qui s'avèreront être des fakes plus tard. Donc bon c'est à ça qu'on aura droit, franchement aller le voir serait un parjure pour l'oeuvre Toriyama à mon avis, une gros daube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite outre les images du film, je me demande si l'histoire sera transposé dans un contexte historique actuel, c'est à dire moderne. Est-ce que l'œuvre sera respecté de bout en bout? Ça je ne pense pas, vu que ce film doit faire maximum 2h00 et encore j'en doute..

 

Sinon l'image la plus "humiliante" des deux qui ont été posté précédemment, c'est sans contexte la deuxième, la tenue de Goku ne va pas sur l'acteur.. J'avais mieux apprécié la rumeur prétendant que Hugh Jackman aurait pu intéprété Goku, ce rôle lui aurait été parfait à mon avis..

Puis j'imagine même pas le personnage de Piccolo (James Marsters) :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr on dirait une pub pour le gel fixation béton! Non mais heureusement que le ridicule ne tue pas! Ce film va se faire flinguer par la critique avant même qu'il ne sorte dans les salles! Un film pour faire du fric car se basant sur une grosse licence totalement inadaptable en long métrage. Non mais quelle honte, c'est affligeant...Hugh Jackman cétait un énorme mensonge, il n'a ni l'age ni le gabari de l'acteur choisi pour interpréter le rôle de Goku. Non mais vous imaginez Hugh Jackman avec cette coupe? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça ne le ferait vraiment pas...

 

Non mais sérieusement, la ou voit que les producteur n'y accorde pas vraiment d'importance. Pourtant la première partie du manga ou goku est jeune, doit être réalisable sur grand écran, en s'y prennant bien il peuvent faire de bon truc, et il en ont les moyen ya qu'a voir les marvel. Hors la c'est de la pure daube qu'il font, il se respecte vraiment pas l'oeuvre de toryama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute manière un vrai connaisseur de Dragon Ball aurait refusé de faire l'adaptation ciné... Même l'acteur, tain il a un poids énorme sur les épaules. Surtout qu'aux States l'effervescence autour de Dragon Ball est encore énorme, je pense qu'il risque de se faire "attendre à la sortie" par 2-3 gars cagoulés qui n'auront pas aimé la projection. C'est ce que je ferais en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas uniquement l'aspect visuel en effet. Il s'agit d'un teen movie pure trempe:

 

En fait, l'histoire se passe dans un futur très lointain après que la terre ai été ravagé par on ne sait quoi, qu'il n'y ai plus de lune, et que le monde ai été défendu par des moines combatants avec de super pouvoirs.

Goku est l'héritier d'un de ces moines nommé Gohan qui est son grand père,  il va au lycée où il subit les railleries régulières de ses camarades, pour sa manière curieuse de s'habiller. Il doit même affronter un de ses camarade à la soirée d'une fille de la classe, car ce dernier cherche à l'humilier... on est pas dans American pie là sérieu?

Bon puis il semble que gohan meurt, et qu'il rencontre bulma qui trouve goku avec son radar à dragon ball, ils goku par à la recherche de rochi, et bulma celle des dragon ball, ils rencontrent en route Yamcha pirate du desert... puis finissent par arrivée chez Rochi qui connait l'existence de Piccolo et qu'il est surement à l'origine du déces du Gd père de goku qu'il connait bien. Ils étaient tout les deux moines, et il va falloir retourner au temple prévenir les dernier moines que piccolo est de retour...

Bon et s'en suit pas mal de connerie jusqu'à la rencontre entre Goku & Piccolo...

 

ça vous branche??

C'est le script exacte.

 

Franchement quand on voit ça on comprend pourquoi il y a des tueurs en séries, et des maladies orphelines... Parce que ce monde est pourri, et ce genre de film ne fait que completer la liste des fléau de cette planète!

 

Chuck AIDE NOUS!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piouf!J'irais peut-être voir le film pour voir ce que sa donne si il ne massacre pas trop l'oeuvre de Akira ce qui est plutot mal partit

Nan mais quand même quand je vois les images du film de Hiei94 et le script de Hadjibi je me dit que ca va être dur^^

Le pire c'est la toute dernière image ou on voit Goku de dos....Deja la coupe de Goku au gel Je trouve pas ca top puis l'acteur de dos n'est vraiment pas beaucoup musclé il est tout maigre a ce que je vois donc pour un vrai Goku ca va le faire moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi déjà j' aime bien la gueule des acteurs ^^ ,personnellement j' aime pas les adaptations de mangas quand c' est des japonais qui tourne. Alors qu' au contraire avec des américains sa fais déjà plus réaliste -oublions pas que les personnages mangas ont plus les traits européen/américain que japonais-

Après la fille qui fait chichi ressemble à une fille dans SecretStory donc je sais pas si c' est la même :P ...

Et la coupe de cheveux je la trouve plutôt pas mal vu que sa serait vraiment moche la vrai coupe  :) qui ne va qu'a un véritable personnage mangas.

Moi je le verrais certainement et le scénario je m' en fiche un peu temps qui à l' esprit dbz :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhhaaaaaaa mais c'est quoi ça ditent moi que c'est pas goku :'( ça tue le mythe  :'( en plus il resemble a rien et ces cheveux y a 1kg de gel  ;D si c'est  ça moi je ne regarderai pas le film ça s'annonce mal c'est pas un acteur ça  :'(

je crois que le réalisateur devrait changer ce justin chatwin  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala et ca c'est Goku?!Depuis quand a-t-il une tenue comme ca(ouais bon ca c'est pas trop trop génant mais je sais pas)je sens que la les ricains ils vont pas du tout respecter l'oeuvre de Toryama

Goku(l'acteur)pour moi il le représente pas bref je le sens pas celui là!

Comment vont-ils faire alors pour faire Piccolo?Gohan?Tortue Géniale?J'irais voir sa toute a l'heure sur le site

Puis comme je l'ai dit le scénario ne me plaît pas du tout ca ne colle pas a l'univers DBZ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tête de Goku, j'imagine déjà la gueule du film -_-

Première la tenue, comme dit plus haut, je me rappel pas avoir vu Goku dans une tenue semblable, ensuite la coupe de cheveux, bof ><

Ce film va être drôle, j'ai pas encore vu les autres acteurs pour les autres personnages, mais j'en rigole d'avance, un gros flop pour moi... (même si on dit qu'il ne faut pas porter des conclusions hâtives, là ça craint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous allez me traiter de geek mdr, mais il y a un truc important dans le mythe du héros, c'est LES BOTTES!!!

 

Les héros, et les super héros ont souvent des bottes, et des gants, ça fait partie de l'uniforme de héros, on identifie sa force, et sa particularité.

Spiderman, Superman.. Les jedis, les héros du medieval fantastic... conan TOUS des bottes.

 

Seul dans certains manga on prend la liberté de changer ces codes, car le mangas shonen trouvent beaucoup de ses codes dans la mythologie chinoise et indiennet, et les valeurs du bushido (en gros on prend le japon, l'actuel corée, vietnam, mongolie, chine, et l'inde, on le met dans un milkshake, on en extrait les valeurs manichéennes, et hop on a un shonen)

 

Mais cette prise de liberté est récente, les anciens héros de shonen avaient bien souvent ces bottes de héros, ces bottes de 7 lieues quoi. Et GOKU NE DEROGEAIT PAS A LA REGLE.

 

Là il a un haut qui rappel un peu le gostume de goku, une coupe comme on en voit que dans les pub pour du gel, et le bas evoque les pantalon des shinigami dans bleach, ou un kimono d'aikido... Ou sont les bottes qui montent à mi mollet de goku?

 

Là où ça fait mal également c'est que le shonen a souvent été découvert dans les monde à travers DB, et l'une des particularité du shonen c'est que ça pousse à déssiner. Tout fan de Db s'est essayé à dessiner son perso favoris, ou à imaginer des fusions.... Et donc on maitrise tellement cet univers qu'on en arrivait à avoir des idées pour le manga qui sont toujour smieux que ce qu'on voit là. Et le fait de s'etre pris la tête sur les bottes de goku, ou sur sa coiffure, ou sur le detail  de ses muscle, la manière dont leur cheveux retombent, leurs regards, fait qu'on peut pas accepter que ces details soient laissé pour contre.

 

Un film c'est un rendu, c'est une histoire, si ça se trouve ça sera pas mauvais, c'est juste nul par rapport au manga, et ça rappel juste un peu trop power rangers, mais il se peut que pour quelqu'un qui ne connait pas le manga, ça puisse paraitre pas trop mauvais. Seulement ils oublient quelque chose, un manga aussi c'est un rendu, une histoire, des décors, des personnage, un univers graphique, et si ce n'est pas respecté, alors c'est foutu d'avance...

 

Là... c'est foutu d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hadjibi: j'avoue les bottes c'est le must du must! trop à la mode chez les super-héros ;D

 

Concernant le film, je dois dire que je suis un grand grand fan de DBZ, mais là, convertir ce manga hyper populaire en adaptation au cinéma, çà me laisse qu'un mot à la bouche: marketing (voire business ou même histoire de gros sous) :-\

Comme dit Sasori, je pense que le film va être bombardé par les critiques, mais il y aura forcément des fans absolus dans la salles de ciné...

En ce qui me concerne je n'irai pas le voir, c'est clair et net. Pour voir une pseudo-adaptation de l'un des plus grands mangas non merci. Peu importe le casting, peu importe le scénario (que je trouve d'ailleurs pas génial, ils auraient pu au moins faire le film avec Goku adulte)...

Enfin bref, un film sans aucune utilité, si ce n'est de dégouter les pro-DBZ et surtout les anti-DBZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où ça fait mal également c'est que le shonen a souvent été découvert dans les monde à travers DB, et l'une des particularité du shonen c'est que ça pousse à déssiner. Tout fan de Db s'est essayé à dessiner son perso favoris, ou à imaginer des fusions....

Ah toi aussi t'es passé par là... :D :D :D :D :D ,moi aussi j'en ai passé du temps à dessiner Sangohan et Gogeta lol j'étais plutot bon en plus(tout le monde est bon dans les dessins DBZ t'façon :D ).

 

A part ça le film m'emballe pas vraiment,qui pourrait être emballé en même temps??

Ca va être naze c'est sùr,déjà qu'ils aient remanié l'histoire pour en faire une alternative de scénario pour série B c'est franchement naze,on y perds déjà 50%(voire 99%...) de l'esprit et du charme de Dragon Ball...

 

Moi je trouve qu'à partir du moment où ils modifient autant l'histoire on a plus affaire à l'adaptation de Dragon Ball comme Peter Jackson a réellement fait une adaptation du Seigneur des Anneaux mais à un film qui empruntent les personnages de DB et qui s'appelle faussement Dragon Ball pour gagner des sous...

 

C'est magnifique comment ils ont raté la coupe de Sangoku aussi 9_9

Bon allez je préfère continuer à mater les rediffusions de l'anime sur NT1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, j'ai tapé des barres quand j'ai vu cette dernière image de Goku, avec sa fausse posture de mec sûr de lui  :D!

Y'a fort à parier que ce film sera nullissime, c'est une honte d'emprunter le nom Dragon Ball pour ça! En tout cas à la maison j'ai le DVD de Dragon Ball le film (non non ce n'est pas un OAV  ;D) avec des acteurs asiatiques en chair et en os. C'est un film culte tellement il est mauvais, alors je me demande lequel sera le pire des deux.

Y'a moyen que j'aille le voir au ciné en fait, histoire de me poiler  :D

 

P.S: Djib, quel beau discours, bravo  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi il appelle le film "Dragon Ball",ca n'a rien à voir franchement l'histoire du lycéen,seul,qui se fait chambrer pas les autres à cause de sa difference c'est pitoyable,ils ont completement changé l'histoire,depuis quand Goku vaà l'école?Depuis quand la tenue de Goku est bleu?Depuis quand Goku fait des pubs pour Schwarzkopf?

Nan franchement encore la coupe de cheuveux au gel pour moi ca passe,à le rigueur(mais vraiment la rigueur puisqu'il aurait pu faire un effort)pour le tenue bleu mais l'histoire c'est abusé,l'histoire du lycéen elle me reste vraiment en travers de la gorge,quand j'ai lu le scenario je ne saivais pas qu'on pouvait descendre si bas,pour ceux qui ne conaissent pas Dragon Ball,se sera un mauvais film d'action,mais pour les fans se sera une honte qui ne mérite meme pas de porter le nom d'un manga légendaire!

 

En tout cas espérons que ce sera mieux que ca:

dragonballworld_20070321_224953.jpg

MDR on peut pas faire pire(avec de moins gros moyen que l'autre film aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis de plus en plus choqué à quel point au premier coup d'oeil on ne se dit pas "mais c'est Goku", et c'est primordial.

Au premier coup d'oeil on se dit "c'est qui se guignol?"

 

Et c'est vrai qu'il y a un coté Vidal Sasoon Wash & Go, chez goku, et Head & shoulders chez Bulma!

 

Mais quand même au bout du compte, même avec leur scénar à la manque, c'était si dur de faire coller les personnage à leur apparence dans le manga?? Non sérieu, on vot des 300, des Matrix, des Lord of the Ring, des Iron man, des transformers... non mais c'est quoi ce racisme anti manga qu'ils nous font là!!!??

 

En fait ça me vénère là!! sérieu ils ont gaté un manga légendaire, et ça y est c'est mort, ils vont en faire un dessin animé découlant de l'adaptation et Dragon ball ça deviendra ça!

Franchemen je pense que c'est le seul cas où les americains se planteront, en tout cas je l'espère. Et pourtant dieu sais que je suis pro americain culturellement, mais là, le James Wong, si je le croise, il regretera de pas m'avoir engagé dans son film, tellement ma fureur lui rappelera la sauvagerie d'un Ozaaru!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux s'est d'engager des cosplays mais bon je pense pas dans le monde du cinéma on fait.

 

Petite parenthèse sur la tenue bleuque porte l'acteur, je vous signale quand même que la première apparition de Goku il été en tenue bleu mais c'est quand il été petit est c'est pas il est grand et en plus les manches sont remontés,alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...